[Fusion][officiel GOA]Mots de passe JEU : suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
nous on paye , eux ils bossent on va leur donner des médailles non plus
je ne parle pas de leur donner des médailles mais de comprendre leur point de vu et la perte d'argent occasionner par ce problème
c'est la rentrée tt le monde est sur les nerfs alors si on peu plus se destressé sur un lurri au lieu de ça je me prend la tete sur des partis de dames sur internet
Alors leur point de vue hihi ...
Les factures sur mon mail je les aies toutes , mais rien sur le mot de passe
Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
c'est la rentrée tt le monde est sur les nerfs alors si on peu plus se destressé sur un lurri au lieu de ça je me prend la tete sur des partis de dames sur internet
Alors leur point de vue hihi ...
Les factures sur mon mail je les aies toutes , mais rien sur le mot de passe
ba moi je reçois des factures en retard , mais bon je leur fais quand même confiance mais ta colère est tout à fait justifier
c'est vrai qu'ai niveau des FAQ ils répondent souvent vite et que d'une maniere général le jeux est plutot stable mais ce soir parti de dames . J'éspere qui ne feront pas payer ce mois ......

PS: bc de liens ne fonctionnent pas sur mon pc notement tous ceux de JOL
Franchement ce que je trouve insupportable , c'est d'avoir toujours recu les factures sur mon mail , et même une fois ou j'avais oublié les mots de passe j'ai demandé a ce qu'on me les renvoit via le service d'abonnement , et quelques secondes plus tard ils étaient dans ma messagerie , alors j'aimerai vraiment savoir pourquoi je recois les factures , mais qu'ils sont incapable de m'envoyer mon mot de passe , alors que je n'ai changé ni de fournisseur d'acces , ni de connection , et encore moins d'adresse.
Je remarque que ceux (dont moi) qui ont plusieurs compte sur le même mail n'on reçu qu'un seul mdp celui du plus récent non? Une personne ayant plusieurs comptes sur le même mail a eu tous les mdp?
Non parce que, une fois j'avais eu un perso bloqué, et je voulais contacter GOA par leur FaQ, mais voilà je pouvais pas me loguer sur le compte du perso bloqué, mais sur mon autre compte oui, j'ai dû envoyer un mail et ils m'ont répondu que je pouvais pas créer un compte Rightnow parce que j'utilisais le même mail pour les 2compte ce qui posait problème à leur base donnée pour la FaQ, j'ai changé l'adresse mail et j'ai reussi à me loguer dans Rightnow

... sauf que depuis j'ai fermé un compte, j'en ai ouvert un nouveau, avec la même adresse que mon tout 1er compte de y a 2ans, et bah devinez quoi? j'ai reçu le mdp du compte que j'ai ouvert y a peu, mais pas de mon vieux compte avec mes persos principaux
Ca vient peut-être de là aussi... mais franchement si c'est le cas ils auraient put prévoir ...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je remarque que ceux (dont moi) qui ont plusieurs compte sur le même mail n'on reçu qu'un seul mdp celui du plus récent non? Une personne ayant plusieurs comptes sur le même mail a eu tous les mdp?
Non parce que, une fois j'avais eu un perso bloqué, et je voulais contacter GOA par leur FaQ, mais voilà je pouvais pas me loguer sur le compte du perso bloqué, mais sur mon autre compte oui, j'ai dû envoyer un mail et ils m'ont répondu que je pouvais pas créer un compte Rightnow parce que j'utilisais le même mail pour les 2compte ce qui posait problème à leur base donnée pour la FaQ, j'ai changé l'adresse mail et j'ai reussi à me loguer dans Rightnow

... sauf que depuis j'ai fermé un compte, j'en ai ouvert un nouveau, avec la même adresse que mon tout 1er compte de y a 2ans, et bah devinez quoi? j'ai reçu le mdp du compte que j'ai ouvert y a peu, mais pas de mon vieux compte avec mes persos principaux
Ca vient peut-être de là aussi... mais franchement si c'est le cas ils auraient put prévoir ...
vi la je suis d'accord avec toi , c'est pas normal du tous que l'on ne puisse pas avoir la même boite mail , mais bon on doit attendre
j attend moi aussi et j en ai marre , ils auraient pu donne le temps de se retourner avant d envoyer les mails . J ai reactive mon ancien compte wanadoo , un jour de delai , et ben si on m a envoye le mdp ca devait etre dans les premiers car j ai rien dans ma boite a part du spam depuis que je l ai reactive .

j avais deja constate une mauvaise volonte de goa concernant les prob de hack de certains comptes . Il faut que ca leur arrive a eux pour qu ils acceptent de le reconnaitre . sinon ca a toujorus ete de la faute des utilisateurs .
un copain qui s etait fais hacker son compte et depouiller ses perso avait arreter de jouer suite a ca et a de multiples reponses de goa lui expiquant qu il etait seul responsable de ses pass . goa lui avait signifie qu ils ne "pouvaient " pas changer les pass .
kikoo
une tite question hors sujet quelqu un sait si on peut reactiver une boite caramail.Je cherche sur le net depuis un bon moment et je tombe que sur des sites pour pirater des boites email (decidement )
Bon je pense pas qu on me reponde mais j essaie qd meme(j allais pas creer un post pour ca , ca n'a pas trop raport avec daoc)
Mail toujours operationnel depuis mon inscription, mais toujours rien dessus ...
*leve les pousses et chante*
Je vais bien tout va bien,
je suis gaie (pas gay dsl les gars) tout me plait ...

Merci encore goa, j'avais pas vecu ce genre de chose depuis ... ben depuis t4c, pure coincidence?

Aller courage, et comme dirait smaïn, petit a petit nous arriverons au bout du tunnel ... mais ca depend a quelle vitesse tu roule ..
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse

J'ai deux comptes avec le même mail, j'ai recus les 2 pass hier dans la nuit. Par contre j'ai aussi le probleme sur rightnow.
Donc pas d'inquietude pour les pass, meme plusieurs compte avec le même mail sa passe.

Bon courage a ceux qui n'ont encore rien recu et bon courage a GOA
Quelle chance j'ai.... recu un mot de passe pour un de mes 2 comptes, bien sur il fallait que ca tombe sur celui qui est closed depuis mercredi et que je ne peux renouveler.... et pour ce qui est de mon 2 eme accompte et bien je n'ai pas recu de pass du tout...

GOA Ackbar !!!
Sa me fait panser, j'ai une question a vous soumettre

A votre avis vous croyez que ceux qui n'ont pas encore reçu leur mdp (et donc ne peuve pas jouer a Daoc) à cause d'un mail obsolète ou encore erreur de GOA (qui envois un mdp faut) se verrons attribué un geste commercial de la par de Goa-DAoC ?

Imaginé du genre le gars qui n'a pas pu jouer depuis le 26 août o 10 septembre a cause de l'absence de mdp ou de mdp non valide ?

Sa fait en gros deux semaines de payé (en fonction des abonnements) donc je me demandais si Goa-DAoC ne nous les déduirais pas de notre facture et prolonge notre abonnement de X jours (en fonction du nombre de jour ou l'on a attendu pour pouvoir rebénéficier des services qua GOA nous offre : a savoir rejouer a daoc )

Voila c'est juste une petite question mais je c'est pas si vous pourrez m'y répondre
Citation :
Provient du message de Faku
Sa me fait panser, j'ai une question a vous soumettre

A votre avis vous croyez que ceux qui n'ont pas encore reçu leur mdp (et donc ne peuve pas jouer a Daoc) à cause d'un mail obsolète ou encore erreur de GOA (qui envois un mdp faut) se verrons attribué un geste commercial de la par de Goa-DAoC ?

Imaginé du genre le gars qui n'a pas pu jouer depuis le 26 août o 10 septembre a cause de l'absence de mdp ou de mdp non valide ?

Sa fait en gros deux semaines de payé (en fonction des abonnements) donc je me demandais si Goa-DAoC ne nous les déduirais pas de notre facture et prolonge notre abonnement de X jours (en fonction du nombre de jour ou l'on a attendu pour pouvoir rebénéficier des services qua GOA nous offre : a savoir rejouer a daoc )

Voila c'est juste une petite question mais je c'est pas si vous pourrez m'y répondre
a MON AVIS on va avoir tous droit a un bon gros mois gratuit.

Vous notez bien le MON AVIS.

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Elijan
je pense que le geste commerciale se feras sans nul doute..mais il me semble que cela est énoncé sur le site Of.
Vi vi, ca c'est clair et net, ils n'ont pas le choix mais disons que <l'ampleur> du geste soit a l'image du prejudice subit serait plus que bienvenu.

ben koi ...
Oui sur le site officielle il le mettait mais j'ai peur qu'il ne le fasse juste pour les deux jours d'arrêt serveur, vu que les serveurs remarches...

Mais sa serai pour savoir si les personnes ne pouvant plus jouer a DAoC sur une longue période a cause des problème encouru par les nouveau mdp... se verrais cette période reporté étant donné que nous payons pour avoir accès a un service et que dans l'état actuel des choses cela n'est pas possible a l'ensemble des joueurs de la communauté de daoc.

(je trouve que GOA est flou sur ce sujet... mais peut être nous donnerons t'il plus d'information dans les jours qui viennent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés