deydre

Dernières publications

RSS
8 avril 2004 à 02:48 - Discussion
J ai des bugs bizarre chez moi mais je dois pas etre la seule . Ou que je soit ingame , j ai des logs de CS , morts, emotes ,... Lire la suite
7 avril 2004 à 16:25 - Messages
le porche se detruit pas .Le marchand oui par contre .J ai deja teste , y a juste le vendeur pnj qui a disparu pendant la trans... Lire la suite
6 avril 2004 à 03:16 - Messages
y a rien d aigri la dedans , je serais la premiere a applaudir si vous choppez notre rk , vu la mobilisation alb .Mais faut avo... Lire la suite
6 avril 2004 à 02:57 - Discussion
enieme post a ce sujet mais bon . Vive les spys sur les bg n est ce pas les hib . Vous voulez les 6 rk jusqu a quel prix ? ... Lire la suite
5 avril 2004 à 16:55 - Messages
je pense egalement que les royaumes ont leur periodes "ubbers" .En ce moment c est hibernia , demain ca sera un autre ..La rou... Lire la suite
Vous cassez pas le tete . Tant que la majorite des grosses guildes auront pas termine les Ml , ca sera un peu un laisser aller ... Lire la suite
5 avril 2004 à 04:21 - Messages
L alliance DR est souvent a 100-120 connecte en meme temps .Ma guilde tourne a 25-35 connecte en moyenne en soiree .... Lire la suite
30 mars 2004 à 15:30 - Discussion
Serieux faut stopper les crises d adolescent sur les ran des drops ML . Ca devient vraiment n importe quoi , hier soir (un j... Lire la suite
28 mars 2004 à 18:47 - Messages
je confirme ml2 coup de belier .Je tape les porte jusqu a 220-230 .... Lire la suite
effet de groupe d ailleur , tu touches a effet de zone pour la ponction d endu .donc c est super bien .... Lire la suite
28 mars 2004 à 13:13 - Messages
faut remercier barul egalement :)il nous a fais gagner beaucoup de temps :)... Lire la suite
27 mars 2004 à 00:06 - Messages
Junrhod vient d'être tué(e) par un cerbère des cavernes ! Junrhod vient d'être tué(e) par un guerrier déchu ! Junrhod vient d'... Lire la suite

Jeux

    deydre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deydre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deydre n'a publié aucune critique de jeu.