[Broc] C'est la déchéance!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me demandai ce qui arrivait à mon royaume pour être tellement démobilisé pour sauver une relik , et défendre ses terres...
Certe il y a ce maudit TOA qui nous est tombé du ciel vu comme un présent du grand Thor mais depuis nos hordes de trolls ne font plus peur, les forts ne tombent plus devant notre hargne et notre furrie, rien qu'a voir ce soir le royaume d'albion et d'hibernia s'ennuyait tellement qu'il se sont battu sous notre nez pendant une heure ( devant uppland!) sans que aucun midgardien n'ose mettre le nez dehors, hormis un groupe de l'agence tous risque et deux ou trois valeureux qui ont malheuresement rippé

J'avoue que je n'ai pas trop d'explication a donner a tous ca, meme si on me dit que c'est a cause des champi...( c vrai que c abusé mé bon )

Ou alors vous etes tous parti en vacances sans me prevenir ?
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ca marche par cycle depuis le début du jeu niveau realm . Ca finira bien par revenir , il n'y a qu'a avoir Hibernia qui était mort il y a pas si longtemps .

Tout comme Albion un peu avant ;>
votre relique shamy deco dans le rk n est plus la stou
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Ornulf
Osef
Interessant. Au plus haut point.

Sinon, j'imagine que comme dit plus haut, ToA doit être en partie responsable de tout ça ... En partie.
dans mon alliance quand on prevoit de rprendre un fort c'est:

[Allliance]Hespera : GOGO reprende bled, groupe defense odin rdv devant upp, cc def hespera!

ensuite c'est soit un grand vide, soit c'est:
[Alliance] xxx: salut!

alors bon.... voila, ca motive pas trop a orga des events après :/
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200277.jpg
Re: C'est la déchéance!!
Citation :
Provient du message de Wargoth
Voila je me demandai ce qui arrivait à mon royaume pour être tellement démobilisé pour sauver une relik , et défendre ses terres...
Certe il y a ce maudit TOA qui nous est tombé du ciel vu comme un présent du grand Thor mais depuis nos hordes de trolls ne font plus peur, les forts ne tombent plus devant notre hargne et notre furrie, rien qu'a voir ce soir le royaume d'albion et d'hibernia s'ennuyait tellement qu'il se sont battu sous notre nez pendant une heure ( devant uppland!) sans que aucun midgardien n'ose mettre le nez dehors, hormis un groupe de l'agence tous risque et deux ou trois valeureux qui ont malheuresement rippé

J'avoue que je n'ai pas trop d'explication a donner a tous ca, meme si on me dit que c'est a cause des champi...( c vrai que c abusé mé bon )

Ou alors vous etes tous parti en vacances sans me prevenir ?
j'taper de wooki a coup de sabre laser alors bon un vieux marto !:x

Plus sérieusement , Toa n'est pas ci maudit que ça , bcp de joueur en avait marre du rvr , saturait , toa leur permet de faire une pause , apres s'il n'ont pas envie de venir tu ne peu leur reprocher . Apres la rk est partie ds la nuit , on m'as dit qu'il y avait trois grp mid qui tentait de défendre , 3grp en pleine nuit je trouve ça bien enfin bon .
Et pis c'est qu'une rk on iras la reprendre , see you soon les hib
Citation :
Provient du message de blori
surtout la moitier s'en fou des relic , (dont moi) apres sa devient 2 .2 . 2 pk defendre quand est sais injouable ?

puis je monte tjr des teams moi :x
ué d'ailleur fo que tu aie enlever cette couleur violette :>

de tt facon, pour le moment, hib a reprit le rvr comme il faut, mais midgard va vite remonter, nottement quand tout les grp fixe aurons fini leurs ML + pex artefacts etc... ca va saigner
y a des grp fixe sur mid ?oO J'en voie bien un ou deux , mais en general ils sont plus axé rvr de plaine et pas prise rk , donc je voie pas trop ce que ca va changer aux prise rk
En fait, on est en train de monter une contre attaque secrete et ultra-puissante, rien ne pourra nous arreter !!! ( pas meme vos champignons ) ( qui, disons le, iront excellemment avec l'omellette qui celebrera notre ecrasante victoire )

Y aura des ouin ouin de partout tellement Midgard sera devenu puissant! ( meme de chez nous, pour dire que c'est trop facile ;P )

Profiter bien du temps que Midgard vous offre, le temps... que tous les joueurs aient tous les artéfacts, qu'ils soient tous lvl 10, et la, peut-etre, on sera prets. ( et encore, meme pas sur :/ )



Citation :
Provient du message de Doywan
y a des grp fixe sur mid ?oO J'en voie bien un ou deux , mais en general ils sont plus axé rvr de plaine et pas prise rk , donc je voie pas trop ce que ca va changer aux prise rk
une prise RK avec des groupes fixe? bah eux ils penserons a amener les beliers :>
Mouémoué
Citation :
Provient du message de Wargoth
J'avoue que je n'ai pas trop d'explication a donner a tous ca, meme si on me dit que c'est a cause des champi...( c vrai que c abusé mé bon )
(
Avant de commencer à jeter des pierres, un petit détail : j'ai participé à la défense de Midgard jusqu'à ce que sonne l'appel de la couette pour moi (Hibernia venait de reprendre Avark, merci à tous ces adversaires polis qui m'ont fait un petit signe au passage), et j'ai vu en tout et pour tout, de toute la soirée, un (1) seul et unique champignon.

Alors oui on n'a pas toujours en face de nous des adversaires 'fair-play', mais quel crédit peut-on accorder à des mauvais perdants qui s'inventent des excuses ?
)
Citation :
Provient du message de Doywan
y a des grp fixe sur mid ?oO J'en voie bien un ou deux , mais en general ils sont plus axé rvr de plaine et pas prise rk , donc je voie pas trop ce que ca va changer aux prise rk
Si ils veulent +10% voir +20% aux dégâts corps à corps ils viendront vous aider
Citation :
Provient du message de Genova
En fait, on est en train de monter une contre attaque secrete et ultra-puissante, rien ne pourra nous arreter !!! ( pas meme vos champignons ) ( qui, disons le, iront excellemment avec l'omellette qui celebrera notre ecrasante victoire )

Y aura des ouin ouin de partout tellement Midgard sera devenu puissant! ( meme de chez nous, pour dire que c'est trop facile ;P )

Profiter bien du temps que Midgard vous offre, le temps... que tous les joueurs aient tous les artéfacts, qu'ils soient tous lvl 10, et la, peut-etre, on sera prets. ( et encore, meme pas sur :/ )





Allei bientot on aura 6 rk
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Hespera
une prise RK avec des groupes fixe? bah eux ils penserons a amener les beliers :>
LOL

juste pour mon info personnel tu entend quoi par grp fixe ?

Parce que la tu me fait sérieusement peur ;o

@Crycry , je critique pas les grp fixe je dit juste qu'il st plus attiré par les combat de plaine , le pvp quoi . Toi tu me parle de faire venir els gb , les bonus rk etant tellement devenu useless que les gb s'en foutent , seul les gens qui ne voient pas ds els rk que des bonus viendrons aux attaquent rk.
pour le dire c'est moi qui ai organiser la défense de la ZF hier (enfin ce que j'ai pu faire avec si peux d'effectif)bien je dois bien avouez que pour ma part je me suis bien amuser mais par contre dans le cc c'était la folie vraiment.

je suis plus déçu de l'attitude des mid que des hib car ils ont fort bien jouer et bravo pour leur attaques.

ceci dis j'attends encore de voir que les MLs soie finie (bientôt une première vague sur mid) et après on en reparleras plus longuement .


vivement que le jeux continue
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tain Doy ... je veux bien que tu te reconnaisses dans ton avatar, mais t'aurais pu en choisir un autre -_-
J'arrive pas a trouver d'image de Midou qui me plaise :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés