[Broc] maitre des batailles

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir quelle ML sert a defoncer les porte de fort car ma ml 2 ne fonctionne pas juste pour dire ^^ jentend tt le monde parler de la ml2 contre les porte mais moi sa me dis que jai pas assez endu alors que je suis full :x
Re: maitre des batailles
Citation :
Provient du message de arckaon
je voudrais savoir quelle ML sert a defoncer les porte de fort car ma ml 2 ne fonctionne pas juste pour dire ^^ jentend tt le monde parler de la ml2 contre les porte mais moi sa me dis que jai pas assez endu alors que je suis full :x
Je crois que c'est la 3 pour le coup de bélier.
Cela dit la 2 ne marche pas non plus chez moi, que ce soit contre une porte de fort, un joueur ennemi, un chihuahua, etc.....
le coup de belier c la ML2
il faut une arme de vitesse 4.6 o max pour que el style marche o dela on peut pas par manque d'endu. (enfin pour le 4.6 je suis pas sur mé moi ca me prend pile 100% d'endu)
Citation :
Provient du message de Vaninaa Maley
le coup de belier c la ML2
il faut une arme de vitesse 4.6 o max pour que el style marche o dela on peut pas par manque d'endu. (enfin pour le 4.6 je suis pas sur mé moi ca me prend pile 100% d'endu)
J'ai entendu 4.4 max moi
Le coup de bélier c'est le niveau 3 de maitre des batailles (marche aussi avec la 2h).
Le niveau 2 augmente de 10% la parade et l'esquive et diminue de 35% les dégats.
Personnellement, j'ai tester les 2 et elles marchent correctement.

Sniperyna FlecheArdente - La Garde Noire - Chasseresse
Blytz Krieg - Black BledmeeR - Thane
Darkrieg Spy - Black BledmeeR - Assassin
Kriegz - Black BledmeeR - Chaman
Citation :
Provient du message de Kriegeria
Le coup de bélier c'est le niveau 3 de maitre des batailles (marche aussi avec la 2h).
Le niveau 2 augmente de 10% la parade et l'esquive et diminue de 35% les dégats.
Nan c nivo 2
j'en suis sur pq j'ai jms commencé la ML3 et j'ai déja cette ML
Citation :
Provient du message de Kriegeria

c'est le ML2 le coup du belier

et cessez de prendre la liste leaked pour bible... il n'y a PAS de ML pour booster parade/Esquive en diminuant les degats, et ce n'est pas la seule definition fausse de la liste...
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
Tant qu'on parle de Maitre des Batailles... c'est quoi l'effet exact de la première master ability...?
Parce que je vois pas trop ce que ça fait a part prendre une demi-barre d'endurance...
Ca draine aussi l'endurance en face. Mais ça en fait perdre beaucoup moins que ce que ça te coûte, ce qui rend le coup particulièrement inutile.
Citation :
Ca draine aussi l'endurance en face. Mais ça en fait perdre beaucoup moins que ce que ça te coûte, ce qui rend le coup particulièrement inutile.
Ce coup est au contraire tres util pour peu que tu ais une popo d'endu sur toi ou que tu sois paladin ( ou grpé avec un pala din )
la premiere c un debuff endu de zone , sinon c pas mal pour prendre plein d aggro au debut de combat^^

Citation :
Provient du message de Forstulen

Je tape a 237 avec l'Ancre vit4.4 je crois.
moi mon record c est 346+ 342 (critique) mais avec des items avec + en fatigue on doit pouvoir utiliser de bonne grosses armes^^
monstrueux jai tester avec un trucde DF acheter au marchant je taper a 120 avec ma hast normal 30... tu metonne que les porte tombe vite gogo me chercher un truc + X en fatique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés