[Fusion][officiel GOA]Mots de passe JEU : suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Re: petit truc..
Citation :
Provient du message de Elijan
Je conseil de verifier les dossier Spam de vos Fai pour certain, car ces derniers jours Beaucoup sont venue ouin ouin, sans verifier si le probléme n'était pas ailleurs..suite a vérification de leur part beaucoup avais bien le Mdp dans un dossier spam ( donc ouin ouin inutile )
hum admettons... tu fais ça comment plz?

et sinon je persiste a croire qu'il aurais pus bien mieux s'organiser en envoyant de nouveau mots de passe des le 20 en precisant dans le mail les raison et la date de mise ne place de ces nouveaux mot de passe
@Shinogi

plusieurs solution on était proposé. comme je l'ai dis précédemment ds un post dans la vie il y as deux styles de personne ceux qui ont le revolver et ceux qui creuse .;toi tu creuse ton poste je l'ai bien lut mais il semble que tu n'as pas lu le thread ni les autres message, de plus face as un problémes surtout concernant Goa il vaut mieux savoir garder la tête froide afin de faire avancer la chose ( personnellement mes problémes ont toujours était réglé la preuve e-mail inactif je ne pouvez recevoir mon mail ) calmementnt j'ai expliqué ma situation et clairement sans céder au stress résultat je n'ai pas ouin ouin et j'ai eu mon mdp et j'ai pue orienter d'autres utilisateur de la marche a suivre ..Bref si tu prenais les choses par le bon bout cela s'arrangerait sûrement.

En ce qui concerne le probéme de communication clientèle c'est pas nouveau et le sujet as été aborder maintes fois donc plus la peine c pas du neuf ce que tu nous explique.

Ps: tu te dis commerciale faisant tout pour plaire a ton client? ce n'est il pas de la léche? en ce qui me concerne je ne défends pas Goa quand ils ont faux ils ont faux ( point ) mais avant de de hurler aux loup vérifie simplement si tu as exploiter toutes les solutions a ta disposition..ensuite tu pourras hurler

Amicalement Elijan
Citation :
Provient du message de uxmal
Boarf, ils ont reçu leurs mdp, eux. C'est tellement facile de faire la morale aux autres tant qu'on n'est pas concerné soi-même

Dsl j'étais tout aussi concerné par un problèmes de Mdp, j'ai simplement chercher a trouver une solution. au lieu de me ronger ongle et sang
Les gens qui se sentent visés alors qu'on ne pensait pas spécialement à eux, c'est toujours rigolo

De mon coté aussi, j'ai cherché. Il se trouve que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur le sujet ne collait pas avec ma situation. Donc à part un problème venant de Goa, je ne vois plus.
Mais si tu as d'autres idées que toutes celles qui ont été énoncées jusqu'à présent, je suis preneur
Par contre, dans le cas contraire, je continuerai à penser que ça vient d'eux, puisque j'ai consciencieusement passé en revue et rejeté toutes les autres raisons possibles
Citation :
Provient du message de Shinogi
Tout a fait d accord
Facile de faire le leche cul a Goa qd on est pas concerné et kon a son ptit pass.
3 semaines moi que mon compte est suspendu, cui de ma femme est blocker pour mauvais email, mais, oui mon tit pere, je continue a marquer mon soutien a St Goa, malgrés le fait que d'un point de vu de Gamer je sois totalement ulcéré (orth?) de cette attente.

J'ai ma guild qui part en caraffe, mes potes qui me couinent pask'on devait faire ci-ca, j'ai meme eu un pote in game qui est venu de france a Montreal 10jrs et on a rien pu faire paske <scouic le compte>.

Donc molo les conneries, faut oter les yeux du nombrils deux min la ca commence a etre gonflant les momes ...

A quand DAOC interdit aux moin de 18 ans ...

Ekios qui s'enerve, mais pask'il le vaut bien apres tout.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
3 semaines moi que mon compte est suspendu, cui de ma femme est blocker pour mauvais email, mais, oui mon tit pere, je continue a marquer mon soutien a St Goa, malgrés le fait que d'un point de vu de Gamer je sois totalement ulcéré (orth?) de cette attente.

J'ai ma guild qui part en caraffe, mes potes qui me couinent pask'on devait faire ci-ca, j'ai meme eu un pote in game qui est venu de france a Montreal 10jrs et on a rien pu faire paske <scouic le compte>.

Donc molo les conneries, faut oter les yeux du nombrils deux min la ca commence a etre gonflant les momes ...

A quand DAOC interdit aux moin de 18 ans ...

Ekios qui s'enerve, mais pask'il le vaut bien apres tout.
Tout à fait d'accord avec le frangin, je sais ce que c'est d'être une entreprise et de ne pas pouvoir livrer le produit pour des raisons techniques. Ils font ce qu'ils peuvent chez GOA, Ils bossent déjà quand vous faites la grasse matinée, et bossent encore quand vous vous couchez.

L'égocentrisme est un vilain défaut. La patience est une vertu
Citation :
Provient du message de Helnea
Tout à fait d'accord avec le frangin, je sais ce que c'est d'être une entreprise et de ne pas pouvoir livrer le produit pour des raisons techniques. Ils font ce qu'ils peuvent chez GOA, Ils bossent déjà quand vous faites la grasse matinée, et bossent encore quand vous vous couchez.

Citation :
L'égocentrisme est un vilain défaut. La patience est une vertu
Ce que j'adore chez ma Nenia c'est le fait qu'elle me ponde tjrs une sorte de citation dla mort qui tue la vie

Genre ma frangine l'est vertuezeuh nananereuh

...

euh keske ...

SHBLANG' !!!
[Ekios] semble pris d'un etouridssement violent !!!

Aieuuuuuuuuh maijrigooooleuuuuuh
Le pire c'est que je suis d'accord avec vous. Perso je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des problèmes chez eux, et ça ne me gène pas d'attendre que les choses reviennent à la normale.

Ce qui m'énerve, c'est pas du tout ça, mais uniquement le fait que Goa rejette systématiquement la responsabilité de leurs problèmes sur les utilisateurs, et que des gens les croient sur parole et remettent systématiquement en cause les méchants posteurs qui (après vérification) osent dire que l'erreur ne vient peut-être pas de chez eux. Crime de lèse Goa! Qu'on les pende!

Ben désolé, après trois jours passés à répéter encore et encore que non, je n'ai pas changé d'adresse email, qu'elle n'est pas saturée, qu'elle a fonctionné sans interruption et sans problème au cours des derniers jours, que je n'utilise pas de filtres anti spam (... etc. Insérez ici tous les trucs qui ont déjà été dit), ben j'en ai marre qu'on me prenne pour un con et qu'on me dise encore que c'est forcément de ma faute. Voila le vrai problème. Pour l'attente, ma foi, ça ne m'amuse pas mais je n'en fais pas un drame, autrement.
c'est pas vrai ca d etre aussi neuneu que goa dsl mais la ca devient ridicule, jai deux comptes jai recu qu un mail et de + c un faux mdp c'est vraiment du foutage de gueule c'est tou, comment avoir un vrai mot de pass bordel?
Citation :
Provient du message de Odhocang
c'est pas vrai ca d etre aussi neuneu que goa dsl mais la ca devient ridicule, jai deux comptes jai recu qu un mail et de + c un faux mdp c'est vraiment du foutage de gueule c'est tou, comment avoir un vrai mot de pass bordel?
t'as tester ton mdp sur les deux comptes ?? des fois que ...
attention: Ce post n'engage que moi...

moi, je pense que certains devrait apprendre ce qu'est la tolérance. GOA a fait qq erreur, et n'est pas parvenue a envoyer des mail sur cbien de compte au total? bp... Faut relativiser, moi aussi je n'est reçu qu'un seul mdp sur mes 2 comptes, et c en plus celui ou g mes petits reroll que je PL avec le premier. Et pourtant, je pense que GOA a vraiment fait ce qu'ils ont pu. L'erreur est humaine, ils ont abattu je pense un travail énorme pour faire ce qu'ils ont fait déjà. Il faut penser qu'ils l'ont fait dans la panique.

Moi je dirai qu'une chose: /cheer GOA. C'est très ennuyeux pour ceux a qui il manque le mdp, je le sais, j'en fait partie... alors ayons un minimum de respect envers GOA, et soyons patient. Tout arrive a point a qui sait attendre.
jai essayer en long et en large rien ne marche, ca fais plaisir, jai pas jouer depuis un mois et voila, de ce qui es de la tolerance, c bon j crois que depuis le debut du jeu ont a ete tolerant alors la faut arreter les conneries la tolerance a des limites aussi
Citation :
Les gens qui se sentent visés alors qu'on ne pensait pas spécialement à eux, c'est toujours rigolo

De mon coté aussi, j'ai cherché. Il se trouve que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur le sujet ne collait pas avec ma situation. Donc à part un problème venant de Goa, je ne vois plus.
Mais si tu as d'autres idées que toutes celles qui ont été énoncées jusqu'à présent, je suis preneur
Par contre, dans le cas contraire, je continuerai à penser que ça vient d'eux, puisque j'ai consciencieusement passé en revue et rejeté toutes les autres raisons possibles
personnellement ce n'était pas une attaque contre toi mais plutôt suite a l'intervention du post de shinogi a ce que tu as di , tu l'as pris comme tel hélas je n' y peux rien

En ce qui concerne le respect des ainés il me semble ne pas t'avoir manquer de respect hein?

et pour ne pas te citer tu dis faire la morale blabla .. bah ce que tu fais et le strict contraire de ta conviction

Pis de toi a moi je ne succombe pas a la nervosité des post.. donc ne juge pas sur le nombre des années mais plutot sur la valeur des dires. il y as parfois aussi des personnes plus agées qui ce comporte comme des enfants ... la maturité ce juge sur la façon d'entrevoir les choses.et je le répete ce n'était pas une attaque juste dire que moi aussi j'avais connue le problème qui nous lie aux Mdp vala c'est tout mais il me semble que le stress vous augure bien plus que moi et vous laisse partir sur des chemins tortueux
Citation :
[i]personnellement ce n'était pas une attaque contre toi mais plutôt suite a l'intervention du post de shinogi a ce que tu as di , tu l'as pris comme tel hélas je n' y peux rien
Ca alors, quand on me quote avec mon nom au dessus de la citation, je me sens visé. Je me demande bien pourquoi

Citation :
En ce qui concerne le respect des ainés il me semble ne pas t'avoir manquer de respect hein?
Hem, je répondais à Ekios. C'est bien de relire tout, et pas seulement des petits bouts.
Voila encore la preuve que tu prends pour toi des choses qui ne te sont pas adressées.
(En plus c'était plus une boutade qu'autre chose. Ca ne méritait ps vraiment d'être pris au sérieux.)

Pour le reste, ça ne mérite même pas le temps que je pourrais passer à y répondre. Je regrette déjà suffisamment celui passé à le lire :baille:
Citation :

Comme il l'a dit, ca, s'etait pour moi, et now, je LUI precise, que ce que j'avais dit moi, c'etait pour TOI.

Pfouh ste bordel a s'y retrouver !

Ekios, just empeureureuh !!
Oki mon doudou, je te crois sur parole. Mais avoue que quoter quelqu'un pour répondre à un autre, ça peut faire naitre quelques doutes, tu ne crois pas?

Maintenant, c'est vrai qu'au fil des pages mes réponses sur ce sujet sont de plus en plus désagréables. Il faut dire que voir réapparaitre des trucs auquel j'ai déja répondu deux pages plus tôt, ça finit par user ma patience, et je n'ai pas forcément envie de traiter avec respect ceux qui balancent des trucs déja dits et redits sans avoir pris la peine de tout lire avant de l'ouvrir (ou dans le cas contraire, sans avoir pris la peine de le comprendre).

(Heu... là encore je ne te vise pas personnellement, c'est juste pour donner une idée de l'état d'esprit dans lequel j'aborde mes interventions sur ce thread)
Citation :
Pour le reste, ça ne mérite même pas le temps que je pourrais passer à y répondre. Je regrette déjà suffisamment celui passé à le lire :baille:

J me permets de te renvoyer la balle..( l'Hopital qui se fout de la charité )
Euh, c'est mon doudou, celui que je prends dans mes bras quand je suce mon pouce

Naaaan, c'est Elijan, à cause de cette histoire de quote.

Jolie embrouille que tout ceci, en tout cas
@uxmal

Idem..et je comprends la desagréble sensation surtout que le ' stress sortie de tout cela n'est pas forcément sortie de nos post , je propose donc de clore la discussion et de revenir au trhead initial non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés