Guilne / Eldraim |
Trouver plus de messages par Guilne / Eldraim |
Aller à la page... |
[Fusion][officiel GOA]Mots de passe JEU : suite et fin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
plusieurs solution on était proposé. comme je l'ai dis précédemment ds un post dans la vie il y as deux styles de personne ceux qui ont le revolver et ceux qui creuse .;toi tu creuse ![]() ![]() En ce qui concerne le probéme de communication clientèle c'est pas nouveau et le sujet as été aborder maintes fois donc plus la peine c pas du neuf ce que tu nous explique. Ps: tu te dis commerciale faisant tout pour plaire a ton client? ce n'est il pas de la léche? en ce qui me concerne je ne défends pas Goa quand ils ont faux ils ont faux ( point ) mais avant de de hurler aux loup vérifie simplement si tu as exploiter toutes les solutions a ta disposition..ensuite tu pourras hurler ![]() Amicalement Elijan ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai ma guild qui part en caraffe, mes potes qui me couinent pask'on devait faire ci-ca, j'ai meme eu un pote in game qui est venu de france a Montreal 10jrs et on a rien pu faire paske <scouic le compte>. Donc molo les conneries, faut oter les yeux du nombrils deux min la ca commence a etre gonflant les momes ... A quand DAOC interdit aux moin de 18 ans ... Ekios qui s'enerve, mais pask'il le vaut bien apres tout. ![]()
|
Un peu de respect envers tes ainés, si j'en juge par la date de naissance figurant sur ton profil
![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() Genre ma frangine l'est vertuezeuh nananereuh ![]() ![]() ... euh keske ... SHBLANG' !!! [Ekios] semble pris d'un etouridssement violent !!! Aieuuuuuuuuh maijrigooooleuuuuuh ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon ok sur ca, l'attitude genre <s'vot' faute s'tou> est desagreable au possible compte tenu de la situation.
|
![]() |
|
Prophète
|
@uxmal
Ps: le respect se mérite et dois être réciproqué...faut pas être très vieux pour le comprendre hein !
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
pfiou.. le schimilibilick..bah tant tout les cas sur le respect il me semble avoir raison
![]() |
![]() |
|
|
c'est qui le doudou la au juste ??
Ekios qui perd son latin jamais eu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|