[Fusion][officiel GOA]Mots de passe JEU : suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Ekios, mon gentil lapinou, je suis sur qu'Elijan acceptera qu'on t'adopte ensemble. Viens donc nous rejoindre dans notre grande famille. On fera même des barbecues le dimanche, si tu veux

Bon, maintenant, le plus dur c'est de savoir qui descendra les poubelles :bouffon:

Déja inscrit pour la beta de DnL, Elijan. J'avoue que je l'attends avec beaucoup d'impatience. Ryzom, par contre, je suis moins convaincu. M'enfin je jette quand même un oeil de temps en temps, on ne sait jamais.
Mine de rien, j'ai l'impression que cette histoire a créé des vocations pour les betas des autres jeux (suffit de voir combien de fois Lineage a été mentionné au cours des trois derniers jours sur les forums DAoC )
Viens avec nous Helnea. On s'achètera un monospace

(Bon allez, maintenant j'arrête avant de me faire tirer les oreilles pour flood, vol a l'étalage et anthropophagie)
Citation :
Provient du message de uxmal
Viens avec nous Helnea. On s'achètera un monospace

(Bon allez, maintenant j'arrête avant de me faire tirer les oreilles pour flood, vol a l'étalage et anthropophagie)
Si tu prends avec moi mes 4 enfants naturels, ma fille adoptive, ma belle soeur, mon chat... pourquoi pas?
Erf la c'est un bus qu'il nous faut c'est ça?
Nerf les bus....

Mais non on flood pas, ça vaut toujours mieux que les ouinsouins

DnL j'en rêve la nuit de la beta
moi pour revenir au sujet, j'espere que GOA va nous fournir des dedomagements, désolé, mais quand le service abonement tombe en panne pendant 2-3 semaines généralement tu attend que ca remarche pour lancer un programme tel qu'une mailing liste...frenchement c'est vraiment un coup comme faire des traveaux sur une route en plein centre ville pendant les vacances...c'est c** et ca fait chier tout le monde...
Bon c'est bon là ? Vous aviez fini de déverser votre charabia et autre whine sur Goa ? Ils ont fait ce qu'ils ont pu, allez postuler chez eux changer les choses puisque vous êtes si intelligents

Franchement vous me faites bien rire, avec vos : c'est la faute a Goa ouin ouin, je veux jouer PLZZZZ et autres flood qui pourrissent ce forum en s'écartant du sujet au bout du 3eme post, forum qui n'est pas encore assez surchargé en boulets de tous poil... :baille:
Ohhhh joli aggression vis a vis des clients de goa qui son pas satisfait des services qui leurs son donner bah franchement je trouve ca normal tinquiete que si nous il nous arrivais sa dans notre taff sa pourrais allez tres loin etant client jaimerais que tous ca soit regler o plus vite avec les compensentations qui simpose ...
Citation :
Provient du message de Eziell
Franchement vous me faites bien rire, avec vos : c'est la faute a Goa ouin ouin, je veux jouer PLZZZZ et autres flood qui pourrissent ce forum en s'écartant du sujet au bout du 3eme post,
C'est à se demander pourquoi tu continue à lire après le 3e post, alors.

A moins que...

Ah mais bien sur: c'est pour le plaisir faux derche de râler contre les râleurs, de whiner contre les whiners

Je te souhaite de ne jamais prendre en grippe les suicidaires, tu risquerais de te tirer une balle. C'est pas que ça me ferait pleurer, mais si tu ne te tire pas dans la tête, tu risque d'atteindre un organe vital.
Citation :
Bon c'est bon là ? Vous aviez fini de déverser votre charabia et autre whine sur Goa ? Ils ont fait ce qu'ils ont pu, allez postuler chez eux changer les choses puisque vous êtes si intelligents
Ce genre de post me fait bien rire .
Elle sert à quoi cette phrase .
Je remarque plus ce thread avance plus les esprits s'échauffent il faut avoir une attitude plus posée pour les cas présents (dont le mien) .
Pour parler de mon cas je suis revenu jeudi de vacances je reprends le boulot mardi je comptais profiter de ce weekend pour jouer or je n'ai toujours pas de mot de passe jeu .
Bon c'est pas un drame de pas pouvoir jouer mais c'est facheux .
D'un autre côté j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent accuser les gens comme nous de critiquer Goa .
J'essaie de temporiser en me disant qu'il auront un geste commercial ensuite .
Là c'est le weekend je suppose que les employés de Goa prennent leur weekend comme de nombreuses personnes donc il va falloir prendre notre mal en patience .
Donc dans cette histoire 2 trucs m'ennuient profondément :
_ Les posts qui dénonce la critique du service de Goa
_ Et la non information parce que j'aurai bien voulu trouver une adresse fiable pour envoyer un mail de réclamation (je suis pas certain que Goa ait bien reçu mon courrier) ou alors qu'on puisse avoir un numéro ou les contacter juste pour avoir des infos supplémentaires .
Enfin prions pour que les employés de Goa fassent quelques heures supplémentaires le samedi et que tout sera réglé d'ici lundi sinon et bien patientons et profitons au maximum de ce forum et de l'air libre qu'on peut respirer dehors .:bouffon:
Citation :
Provient du message de uxmal
C'est à se demander pourquoi tu continue à lire après le 3e post, alors.

A moins que...

Ah mais bien sur: c'est pour le plaisir faux derche de râler contre les râleurs, de whiner contre les whiners
Hum, en voila un monsieur qui essaie d'expliquer son flood en choisissant un argument..comment dire ... merdique.

Je pourrais te répondre en disant que tu fais un message pour râler après ceux qui râlent après les râleurs, ect ect ... :baille:

Quand à la suite de ton post, aucun intérêt, apprend à penser, après écris.

Tiens, je vais t'en sortir une dans le genre : Je te souhaite de ne jamais rentrer dans un zoo, tu t'y sentira chez tellement chez toi.

Citation :
Provient du message de Drahcir le vrai
Ce genre de post me fait bien rire .
Elle sert à quoi cette phrase .
Osef...

A t'instruire

Citation :
D'un autre côté j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent accuser les gens comme nous de critiquer Goa
On les a déjà assez critiquer comme ça, les posts tournent au troll, et par principe, on respecte le travail et les efforts des gens, mais tu ne peux pas le comprendre n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de Helnea
Si tu prends avec moi mes 4 enfants naturels, ma fille adoptive, ma belle soeur, mon chat... pourquoi pas?
Erf la c'est un bus qu'il nous faut c'est ça?
Nerf les bus....

Mais non on flood pas, ça vaut toujours mieux que les ouinsouins

DnL j'en rêve la nuit de la beta
Boudioux, jsorts chercher ma belle au boulot et ca par en testicules ici !! Nenia !! dans ta chambre !! les autres dans vos trous !!

Et l'premier qui m'calisse le muzo dehors jle criss dedans a nouveau !!!

'Stie k'sava chier des rondelles ici't !!

Ceci etait une tentative desesperee de Quebequisme, merci de votre comprhension.

Ekios, just do it.
Citation :
On les a déjà assez critiquer comme ça, les posts tournent au troll, et par principe, on respecte le travail et les efforts des gens, mais tu ne peux pas le comprendre n'est ce pas ?
C'est vrai que j'ai toujours respecté leur travail mais mets toi à la place des gens qui attendent désespérement après un email surtout après le message du site officiel stipulant que :
Mots de passe JEU : suite et fin
[2003-28-08]
Tous les comptes ont reçu un nouveau mot de passe, y compris les comptes fermés.
Désolé de contredire ceci mais je n'ai rien reçu et je vais pas énumérer à nouveau les arguments donnés par uxmal (pas de filtre, boite aux lettres à jour etc etc)
Donc cette non réception est en droit de provoquer une certaine inquiétude voire une certaine irritation .
Si ceci t'indispose libre à toi de critiquer les critiques .
J'essaie de faire fi de ces remarques en pensant à l'après hacking mais si en plus on me fait des remarques désobligeantes en me traitant d'ignorant cela m'irrite encore plus .
Enfin profites bien de ton jeu favori mon tour viendra (enfin peut être)
Citation :
Provient du message de Drahcir le vrai
C'est vrai que j'ai toujours respecté leur travail mais mets toi à la place des gens qui attendent désespérement après un email surtout après le message du site officiel stipulant que :
Mots de passe JEU : suite et fin
[2003-28-08]
Tous les comptes ont reçu un nouveau mot de passe, y compris les comptes fermés.
Mon account est fermé depuis le début des maintenances de la section abonnement, je ne peux pas jouer même si j'ai mes pass JEU, je suis exactement dans le même cas que vous.

Je n'ai jamais voulu te traiter d'ignorant, et si tu as compris cela aux suite de mes propos je m'en excuse profondement.
Je suis d'accord avec toi Indi pester ne sert à rien, mais des fois ça défoule .
On temporise un grand coup et on va jouer au billard sur yahoo jusqu'à pouvoir dire merci à Monsieur Goa pour mon nouveau mot de passe jeu .
@Eziell
Je comprends ton problème c'est frustrant de pas pouvoir se réabonner mais pour ma part je reste dans le flou car n'ayant eu AUCUN mail du tout .
Plus ce thread part plus les joueurs s'embrouillent enfin j'ai pas voulu me montrer autoritaire ni trop critique . Donc dsl si tu l'as pris ainsi .
A partir d'ici mon credo sera "Pries un bon coup pour que tout revienne à la normale"
Mais que c long d'attendre la normale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés