[Fusion][officiel GOA]Mots de passe JEU : suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elijan
Un petit truc qui va vous redonner le smile en attendant Goa

Le Poireau Magique
-->

Citation :
-Ombratus : Il est écrit: "Le serveur assurant cette partie du royaume est momentanément en maintenance. Il sera rétablit sous peu. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. L'équipe Goa."
-Haebaen et Ombratus : No comment...
Citation :
Provient du message de Eziell
Hum, en voila un monsieur qui essaie d'expliquer son flood en choisissant un argument..comment dire ... merdique.

Je pourrais te répondre en disant que tu fais un message pour râler après ceux qui râlent après les râleurs, ect ect ... :baille:
Une petite différence cependant: je ne m'amuse pas à dire "bouh les vilains, vous râlez alors moua aussi je râle contre vous, parce que j'aime pas les râleurs". Dès qu'on dépasse le nombre de trois neurones, on se rend compte que c'est soit extrêmement faux cul, soit complètement crétin.

Citation :
Tiens, je vais t'en sortir une dans le genre : Je te souhaite de ne jamais rentrer dans un zoo, tu t'y sentira chez tellement chez toi.
[/i]
Mouais, bof. 2/20, juste pour le temps passé à le taper. A défaut de retourner à l'école, retourne farmer dès que tu en auras l'occasion. Tu es manifestement plus doué pour les activités qui ne réclament pas trop d'efforts intellectuels.

Défoule toi bien quand tu me répondra: perso j'en ai fini avec ce thread, donc je te fous en IL, tu sera ainsi bien sur d'avoir le dernier mot, et tu pourras te la toucher tranquillement en te disant qu'elle est plus grosse que celle du voisin.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je remarque que ceux (dont moi) qui ont plusieurs compte sur le même mail n'on reçu qu'un seul mdp celui du plus récent non? Une personne ayant plusieurs comptes sur le même mail a eu tous les mdp?
Non parce que, une fois j'avais eu un perso bloqué, et je voulais contacter GOA par leur FaQ, mais voilà je pouvais pas me loguer sur le compte du perso bloqué, mais sur mon autre compte oui, j'ai dû envoyer un mail et ils m'ont répondu que je pouvais pas créer un compte Rightnow parce que j'utilisais le même mail pour les 2compte ce qui posait problème à leur base donnée pour la FaQ, j'ai changé l'adresse mail et j'ai reussi à me loguer dans Rightnow

... sauf que depuis j'ai fermé un compte, j'en ai ouvert un nouveau, avec la même adresse que mon tout 1er compte de y a 2ans, et bah devinez quoi? j'ai reçu le mdp du compte que j'ai ouvert y a peu, mais pas de mon vieux compte avec mes persos principaux
Ca vient peut-être de là aussi... mais franchement si c'est le cas ils auraient put prévoir ...
Non Lara, chez moi 3 accounts sur le même email, les 3 sont arrives avant hier dans une durée de 2h chacun d' intervalle.
Donc je ne sais pas pourquoi chez toi ca ne veut pas
bon suis abonné depuis Avril 2002 jai une seule adresse internet jai jamais changer dadresse depuis que jai DAOC ( fo dire que jai pris internet expres pour ce jeu ) donc dsl de gueuler encor mais serieux je comprend pas pk jai tj rien recu a part manque de competence et deplus fo dire que depuis Avril 2002 on en a vu des vertes et des pas mures vis a vis de GOA et leurs clients, il serais temps de penser a eux et de parler, pas de faire la sourde oreille et boutiquer pour que les serveurs re fonctionne a peu pres et ce pendant un laspe de temps incertains .
Je tiens tj a rappeler que si certains dentre nous orais les mm resultat dans leurs taffs en irl vous explique mm pas ou ils finissent...
Pourtant cest tres simple jai tj u 1 adresse tj la mm et jai tj concervée la mm depuis inscription de DAOC donc la cest vraiment de l'imcompetence rien de plus je recois tj mes mails damis et otre dabonnement wanadoo etc.....
Par contre ma carte banquaire elle a bien ete debiter de mon renouvelement de 6 mois dommage je peux pas i jouer mais je sent que mes tunes sont partis en fumer donc GOA faites o plus vite et pour une fois assuré...
Quand o message qui dis quon est une centaine a pas avoir recu leurs mdp fo pas delirer la on est bcp plus et moi jai rien boutiquer sur mon profil adresse internet etc.... donc dans mon cas tj rien recu du a une grosse imcompetence de Goa voila ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés