Provient du message de Eziell
Hum, en voila un monsieur qui essaie d'expliquer son flood en choisissant un argument..comment dire ... merdique.
Je pourrais te répondre en disant que tu fais un message pour râler après ceux qui râlent après les râleurs, ect ect ... :baille:
Une petite différence cependant: je ne m'amuse pas à dire "bouh les vilains, vous râlez alors moua aussi je râle contre vous, parce que j'aime pas les râleurs". Dès qu'on dépasse le nombre de trois neurones, on se rend compte que c'est soit extrêmement faux cul, soit complètement crétin.
Tiens, je vais t'en sortir une dans le genre : Je te souhaite de ne jamais rentrer dans un zoo, tu t'y sentira chez tellement chez toi.
[/i]
Mouais, bof. 2/20, juste pour le temps passé à le taper. A défaut de retourner à l'école, retourne farmer dès que tu en auras l'occasion. Tu es manifestement plus doué pour les activités qui ne réclament pas trop d'efforts intellectuels.
Défoule toi bien quand tu me répondra: perso j'en ai fini avec ce thread, donc je te fous en IL, tu sera ainsi bien sur d'avoir le dernier mot, et tu pourras te la toucher tranquillement en te disant qu'elle est plus grosse que celle du voisin.
|