Vohran

Dernières publications

RSS
23 February 2005 à 06:54 - Discussion
Salut all Voila j'ai fais deux petits prog pour vous tous alors essayez les :) DAoC emblème pour visualiser votre futur ... Lire la suite
4 April 2004 à 19:10 - Messages
en fait le plus dure c de trouver un groupe lol... Lire la suite
17 October 2003 à 09:23 - Messages
Je te signal que je n'ai jamais attendu le 20h00 pour savoir ce qui se passe dans la vie , ni toi d'ailleurs , g des gamines et... Lire la suite
Je te retourne le conseil... Lire la suite
et ca , c pas de moi que tu parles , ca ressemble etrangement à l'exemple de mon post.Sinon je doit etre parano et avoir vu une... Lire la suite
16 October 2003 à 23:48 - Messages
J'ai lu à peu prés tous les post et ya du bon comme du n'importe quoi.Il est vrai qu'un simple mot peu paraitre insignifiant , ... Lire la suite
/agree totalement... Lire la suite
29 August 2003 à 16:59 - Messages
moi g mon passe mais compte closed car g t en vac , alors pour payer pour rien g coupé la paiement automatique et là , ho stupe... Lire la suite
29 August 2003 à 16:47 - Discussion
Salut a tous Voila , j'aimerai savoir comment on fait pour fair une video de DAoC. Je n'ai ni DV , ni carte d'aquisition , ... Lire la suite
29 August 2003 à 16:44 - Messages
je suis aussi chez aol adsl et g jamais u le pbl... Lire la suite
29 August 2003 à 14:03 - Messages
Moi je me casserai le jour ou mon thane sera l'equivallent d'une autre classe des royaumes ennemis.Perso , je trouve normal que... Lire la suite
29 August 2003 à 13:34 - Messages
Moi c pareil , je rage d'autabt plus que g un WE de 4 jours bloqué a la maison et peux pas jouer :mal:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vohran n'a publié aucune critique de jeu.