Toujours pas de mot de passe et vous?

Répondre
Partager Rechercher
27 août 2003, 03:09:39
Citation :
Bonjour,
Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d’abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen

Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d’actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L’équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné, la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d’abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe 'jeu'. Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 3 heures.

Votre nouveau mot de passe 'jeu' est : XxXxXxXx


Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe 'abonnements'. Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L’Equipe DAOC.
y'en a qui ont de la chance
en plus si vous lisez attentivement toutes ce qui est dis sur le site officiel la fonction abo et la faq ne fonctionnera pas avant courant de semaine prochaine donc ceux qui ont des problèmes avec leur adresse mail .... ( moi par exemple ) joueront pas avant courant de semaine prochaine mdr zont intérêt a filer 1 semaines gratis ou ca va péter lol sinon bah fo etre pascient.
moi g mon passe mais compte closed car g t en vac , alors pour payer pour rien g coupé la paiement automatique et là , ho stupeur pas de page compte

Ya de koi se la prendre et se la mordre
__________________
"Ceux qui surveillent leurs arrieres , rencontrent la mort de face"
Vohran LeSombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés