Aller à la page... |
[battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
apophislesexytheur |
Trouver plus de messages par apophislesexytheur |
apophislesexytheur |
|
Citation :
Le DD du barde c est 10 sec, pas 9... enfin c est pas grave ![]() Avant d en arrivé j ai brouté l herbe beaucoup de fois hein , il m en a fallut du temps pour maitriser cette technique. Un moine c est dificile, mais faisable.
|
Jouez bien votre personnage et vous en faites ce que vous voulez stou
![]() Selton, qui a à son compteur : assassin, fléau, sicaire, pretre d'arwan, scout, ranger, barde, menestrel ![]() |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Bagnard
|
Essaie contre un chaman pour rigoler
![]() |
![]() |
|
|
c fait contre jeriwen et ba sa a fait 1/1
|
![]() |
|
apophislesexytheur |
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rolalala en postant ( sur les conseil dun pot ) jmattendai a avoir qql réponse ds le genre mais la vous moffrait Un bonne Poilade merci les gar , sérieux la jrigole bien |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Je vais encore me repeter ( ca commence a faire long , essayez de lire tout le post avant de dire n importe quoi plz merci ) , le Barde a une speed 5 ! faut pas oublier ! Donc a chaque fois que j ai envi de prendre de la distance sur lui et bien rien de plus facile !! Mon DD a une portée de 700 ! ok ? je peux placer des DD sans me faire avoir au cac ! Je vois pas pourquoi tu t ennerves, on parle des capacités du bardes, y en a qui conteste et je les comprends, alors j essaye de leur expliquer comment c est possible, tout simplement. Il n est nul question pour moi de parler d etre ubber ou de roxer, comme tout le monde je broutes quand je me rates ou/et quand le ou les autres se debrouillent mieu que moi. De plus je suis 99% du temps RvR en groupe plutot qu en solo. Et encore merci pour les gens que j ai tué de les traiter de noob, je suis certaines qu ils doivent aprecier... ca me rend triste de voir de tel propos sur de gens que l ont connais meme pas...
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
Je ne joue pas regen endu et speed en meme temps, ca bouffe de l endu de twister. Je n arrive pas a solo toutes les classes et je l ai dis de nombreuses fois, mais ca l as tu seulement vu ? remonte plus haut tu verras les classes qui me sont impossible . Quand a ton histoire de prise de fort, je trouves ca tres mesquin de ta part, une telle chose est impossible, et prouves que tu parles sans avoir rien compris a ma technique... Alors pour t aider un peu a comprendre je vais te detailler comment je kill un moine ou un paly. Je suis hyper tetue et patiente ![]() -Je suis en speed 5. -Je vois un paladin ou un moine solo -Je m arrange pour tourner un peu autour, en general je les vois avant qu ils me voient, donc je prends l avantage d arriver de dos ou de flanc. -Je passe en endu 5 tout en aprochant la bete ( oubliont pas que j ai une raisonance de 10 sec sur ma speed 5 ) arrivé a portée d instant DD, je le DD et envois aussitot le mez single ( 2 sec d incantation ) -2 possibilités : soit il se prend le mez car trop surpris, soit il envoit le taunt ce qui interomp mon mez. -Si il m interompt, je pars en sprint dans une dirrection ou je sais que peu de personne passe ( enfin on espere ), si il se fait mez , alors je prends le temps d aller me metre a portée de DD mais dans son dos, histoire de l embeter qu il doit tourner sa camera pour pouvoir me voir. Logiquement il ne doit pas purge si il est pas bete. -J attends mes 10 sec pour refaire mon DD ce qui le demez ( ce qui enclanche le timer d imunité au mez pour 1 min ) -La course folle peut commencer, je sprint et l attire la ou je veux. -Je le surveille avec la camera histoire de voir ce qu il fait. -10 sec passent je fais unn 360 + DD , ce qui resserre un peu notre distance. -Si la distance et encore bonne je refais la meme manip une fois. -Si c est trop court j attends le message "vous vous sentez revigoré" ( refresh de l endu ) , et je passes en speed 5. -Normalement il taunt pour interompre. -Raisonance de mon endu 9 ou 10 sec donc pas de perte d endu pour ma part. -J attends 3 tites sec pour relancer speed 5. -Speed 5 activé j arretes de sprinter car l endu 5 va s estomper. -Je mes un trou de 100 metre au gars en 2 sec. -Je repasse en endu 5. -J attends qu il arrive a portée de DD et on recommence... -Et 1 min plus tard, je comptes 6 DD a peu pres, je prends le bonus de placer un mez apres avoir passé la speed 5. cela me fait gagner 1 DD suplementaire sans avoir a courir, cela me permet meme de passer un peu en mana 4 si besoin d un peu de mana pendent qu il est mez. -Si il tente de fuir, je le suis tout en le DD en faisant attention de pas trop m aprocher, pour ne pas me faire surprendre si il fait demi tour brusquement ! Car si il parvien en cac je risques de ne plus pouvoir m en defaire. Mais la encore c est pas totalement foutu. Je reste en cac, j attends que mon message de sprint s arrete ( vous arretez de sprinter ) logiquement lui non plus n est donc plus en sprint. et je tentes de partir en sprint, esperant qu il ne l active pas asser vite, si il y parvient, je suis voutue a moins d instant mez si ca marche... -Si c est un moine, il peut tenter de s arreter pour se soigner, dans ce cas la je me retournes et amensie, en esperant qu il ne resiste pas, sinon ca ralonge le combat tout simplement. -Si il veut feinter des soins, cela ne change rien car il doit s arreter pour lancer un sort, je me retourne pour amnesie, si il reprend sa course, le fait de s etre arreté il est soumi a une acceleration donc il met 2 sec pour atteindre la vitesse max de course, de meme pour moi. Donc cela ne change pas grand chose a notre distance. Seule issue pour lui de survie c est la fuite, ou le suicide dans des mobs comme je l ai dejas vecue.Ou l arrivé de pote a lui, comme je l ai dejas vecue aussi ![]() ( Ah oui petit bonus, j ai presque toujours 5 épées ( des épées pas terribles meme dans le tas ) sur moi enduitent de snare d ombre au cas ou. Alors des fois quand j arrives a le mez, je passe en speed 5, je fonces sur lui de dos ou de flanc, et je lui places un coup d epée pour le snarer, si ca passe c est tres bien le combat devient beaucoup plus facile. Mon coup d épee me fait perdre la speed, mais avec ma grosse raisonnance je continue a courir en speed 5 encore quelques sec. Si je recois pas un stun ou un snare au moment ou je le demez. Je suis hors de danger. Faire cela est plus risqué sur un paly dans la mesure ou si il a de tres bon reflexes il peu me stun au bouclier.Un moine normalement ca passe mieu. ) Donc voila, je ne vois pas ce qu il y a de fou la dedans, de "roxx" comme vous dites, c est a la portée de tous les bardes, rien de bien compliqué, a par peut etre de gerer la camera tout en courant et faire le 360°.Mais avec un peu d entrainement on y arrive ![]() Et surtout ca m etonnerais que ces personnes combatent souvent des bardes en solo, donc ne sont pas forcement preparer a ce genre de combat. Voila j esperes que vous y voyez plus clair sur les capacités du Barde ( que ca serve aussi pour les demandes de up que je trouves grotesque sachant que le barde et dejas tres bien finalisé et fort ) et que peut etre vous me prendrez un peu plus au serieux au lieu de faire toutes ces moqueries deplacé qui ne sont pas forcement agreable a entendre ![]() Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour une video, mais c est pas gagné, sachant la place que cela demande vu le temps qu il me faut pour tuer un paladin ou un moine..., j ai pas un disque dur tres gros et il est dejas bien remplis ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|