[battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je la croi ... :wink:

Un barde à endu , insta mez , soin, buff, dd , une RA uber ...

Bien jouer il solote n importe qoi (a part tete BD , necro ) , comme n importe quelle classe OK , mais de part mon expérience en solo je trouve que le barde fait parti des classes "AVANTAGEES " en combat un contre un meme si il met bco de temps pr kill ces victimes .
J abandonne meme plus je reponds Entre les 2 roxxors et les gens qui s imaginent le barde Comme un classe capable de Tout butter je jette l eponge.

On doit pas avoir le meme perso je pense pourtant je suis en Sc et rang 6l+ , mais j arrive tjrs pas avec mon dd toute les 9 secondes a butter du sauvage et du zerk j ai du louper quelque chose.

Ou alors c est peut etre que j ai compris que j etais un ovate et que les reves c etait uniquement la nuit qui sait .....

PS : Je dis pas que c Impossible mais en condition de duel le barde est loin d etre la meilleure classe.....Surtout face a de gros damage dealeur comme le moine, sauvage etc...
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur

J abandonne meme plus je reponds Entre les 2 roxxors et les gens qui s imaginent le barde Comme un classe capable de Tout butter je jette l eponge.

On doit pas avoir le meme perso je pense pourtant je suis en Sc et rang 6l+ , mais j arrive tjrs pas avec mon dd toute les 9 secondes a butter du ma du sauvage et du zerk j ai du louper quelque chose.

Ou alors c est peut etre que j ai compris que j etais un ovate et que les reves c etait uniquement la nuit qui sait .....

PS : Je dis pas que c Impossible mais en condition de duel le barde est loin d etre la meilleure classe.....Surtout face a de gros damage dealeur comme le moine, sauvage etc... [/i]

Chapeau pour ta modestie.

Ca change de ce qu'on a l'habitude de lire.

Amicalement.
Citation :

On doit pas avoir le meme perso je pense pourtant je suis en Sc et rang 6l+ , mais j arrive tjrs pas avec mon dd toute les 9 secondes a butter du ma du sauvage et du zerk j ai du louper quelque chose.

PS : Je dis pas que c Impossible mais en condition de duel le barde est loin d etre la meilleure classe.....Surtout face a de gros damage dealeur comme le moine, sauvage etc...
T'as toujours pas compris qu'un tank pur ne pouvait rien faire contre un barde qui sait jouer en duel ?
T'as raison d'abandonner alors
Citation :
T'as toujours pas compris qu'un tank pur ne pouvait rien faire contre un barde qui sait jouer en duel ?
Pour toi un zerk , moine , et Sauvage sont des tanks pur ?

Citation :
Tu me vois parler de paladin ou guerrier ??

La discution portait sur Le moine a la base.

Ca aide parfois de lire les messages des autres avant de se permettre des remarques
Lol, merci pour les insultes au passage...

Je ne rentrerai pas dans le débat Barde tue ci, barde tue ça, c'est certains un barde bien joué à toutes ces chances face à pas mal de classes.
Mais ton post, nous montrant des screens de morts (enfin du moins achevé, vu le nombre de rp parfois) n'a aucun sens... Pourquoi ? parce que tout dépend de la situation !
Un exemple ?

Où est la difficulté pour toi de tuer un mago OOM ?
Où est la difficulté pour toi de tuer un tank OOE à mi-vie après un rude combat alors qu'il a utilisé toutes ses RA ?

Je peux t'en sortir des tas,
Moi tout ce que je vois, c'est que peut être tu maîtrise bien ton perso, peut être les circonstances n'étaient pas avec toi, mais que ce post ne prouve rien, et ne sert à rien (ou alors pas intitulé comme ça).

Sinon merssi, le gen pa intailijant ke ge sui vat voare aie heure !
Citation :

On doit pas avoir le meme perso je pense pourtant je suis en Sc et rang 6l+ , mais j arrive tjrs pas avec mon dd toute les 9 secondes a butter du sauvage et du zerk j ai du louper quelque chose.

Je suis 6L5 et je dis que j y arrives pourquoi metre ma parole en doute ? butter un sauvage et un zerk c est trop simple.
Le DD du barde c est 10 sec, pas 9... enfin c est pas grave

Avant d en arrivé j ai brouté l herbe beaucoup de fois hein , il m en a fallut du temps pour maitriser cette technique.
Un moine c est dificile, mais faisable.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Je suis 6L5 et je dis que j y arrives pourquoi metre ma parole en doute ? butter un sauvage et un zerk c est trop simple.

Tu va nous faire une petite vidéo qu'on puisse voir ça.
c'est vrai que mon Post Montre pas les situations , je le orai montrer mon post ferai 19 mo de screen

nemepeche que pr les 4XX rp gagner g mis a coté ( et oui il fo lire ) que le type avait aggro un fachan donc le fachan leech rp
on me dis Oui Mais si il a aggro fachan c trop facile

ba Oui mais un skald 6L marto contre barde g ocune chance donc je le fait courir un peu , je le fou ooe , je le fait passé ds les spot aggro et bingo ( je fait pareil pr alb avec les gobor mais alb est souvent plus facile a avoir )

tu crois que je v attaké un skald ou un zerk de face comme sa ? nan mé t ouff , fo les travaillé les gen avant et c'est la lintéret
tu voi les noobs ki sprint aprés toi alors quer t en s6 et le otre ki sassoie et tattende

et la quand je dis que je tank un asn 6L et Un skald marto 5L en meme temps sans mez la tlm se tait ....
vous avez que d reproche a faire alors que nimporte qui ( qui saurait joué barde ) sait que c la une performance
pr se qui veule d detail sur combat ba il mp et il vienne pas dire nimporte koi ou inventé d histoire afin de cassé
sereiux c est quoi se barde de pacotille, un jour il croisa un moine/paladin AFK 1L2 et il le tua au DD+sprint

deja le moine a une regen endu qui coute tellement peu de mana que ca en devien risible, en plus faut que tu m explique comment tu fait pour te retourner ta lancer ton DD sans te faire ratraper et une fois au cac ben t es mort

arret de dire whooo suis trop ubber j ai tuer quelqu un serieux y a rien de plus qui m enerve.

c est facile de butter des agrs qui savent pas jouer leur perso qd meme... enfin bon il est trop roxxor

/bow et roxxe bien dans ton coin des gens qui savent pas jouer
Citation :
mais j arrive tjrs pas avec mon dd toute les 9 secondes a butter du sauvage et du zerk j ai du louper quelque chose.
Citation :
Pour toi un zerk , moine , et Sauvage sont des tanks pur ?
1. T'as pas parlé du moine dans la réponse que j'ai cité
2. Zerk et savage sont des tanks purs oui
Et en duel, ils n'ont aucune chance contre un barde qui sait jouer.
La technique est expliqué dans ce thread et je vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre.

Citation :
Tu va nous faire une petite vidéo qu'on puisse voir ça.
Mais c'est pas la peine mdr... c'est évident que le tank pur ne peut rien faire. Ca me tue que certains aient pas encore piger ça.
Qu'on puisse ne pas être d'accord sur le moine, je le comprends. Y a quand même un tas de trucs à prendre en compte et le seul moyen de vérifier, ça serait d'essayer avec un moine et un barde qui joueraient bien.
Pour le tank pur, c'est pas dur, il n'a pas endu infini donc il n'arrive jamais au cac, et se fait tué juste au dd (ça prends du temps mais le barde gagne à la fin, c'est tout ce qu'il y a à retenir)
autant je comprend qu'on soit dubitatif en imaginant un moine perdre contre un barde (parceque c'est vrai que le barde doit pas faire de conneries et que ca va etre bien long), autant contre zerk/sauvage/guerrier/ma/mercenaire c'est tout vu, 150-200 dégats toutes les 10sec, durée du fight 1min30 en moyenne, 3 min si ip
Citation :
Han honte sur moi !

Je te traite pas de menteuse je me demande juste comment avec un dd toute les 10 s tu y arrives ca doit prendre 30 minutes !.
C'est ce que je me tues a dire ! c est hyper long ! mais on y arrive Paladin, Moine, meme combat .

Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr

sereiux c est quoi se barde de pacotille, un jour il croisa un moine/paladin AFK 1L2 et il le tua au DD+sprint

deja le moine a une regen endu qui coute tellement peu de mana que ca en devien risible, en plus faut que tu m explique comment tu fait pour te retourner ta lancer ton DD sans te faire ratraper et une fois au cac ben t es mort

arret de dire whooo suis trop ubber j ai tuer quelqu un serieux y a rien de plus qui m enerve.

c est facile de butter des agrs qui savent pas jouer leur perso qd meme... enfin bon il est trop roxxor

/bow et roxxe bien dans ton coin des gens qui savent pas jouer
Dejas tu te permets de parler sans savoir c est vraiment pas cool, facile de dire le gars etait afk, c etait un noob etc etc, dejas c est surtout pas cool pour le gars que j ai tué... alors qu on le connait meme pas, de le traiter de noob alors que je vois pas ce qu il aurait pu faire de plus a par se sauver au tp...

Je vais encore me repeter ( ca commence a faire long , essayez de lire tout le post avant de dire n importe quoi plz merci ) , le Barde a une speed 5 ! faut pas oublier ! Donc a chaque fois que j ai envi de prendre de la distance sur lui et bien rien de plus facile !! Mon DD a une portée de 700 ! ok ? je peux placer des DD sans me faire avoir au cac !
Je vois pas pourquoi tu t ennerves, on parle des capacités du bardes, y en a qui conteste et je les comprends, alors j essaye de leur expliquer comment c est possible, tout simplement. Il n est nul question pour moi de parler d etre ubber ou de roxer, comme tout le monde je broutes quand je me rates ou/et quand le ou les autres se debrouillent mieu que moi. De plus je suis 99% du temps RvR en groupe plutot qu en solo.

Et encore merci pour les gens que j ai tué de les traiter de noob, je suis certaines qu ils doivent aprecier... ca me rend triste de voir de tel propos sur de gens que l ont connais meme pas...
t a speed 5 ok tu le joue en ememe temps que la regen endu 5 en sprintant et tu lance tes DD de dos suis trop desole

mais c est pas moi qui di qu je roxx toues les classe meme celle qui on regen endu 5 tu devrai meme pouvoir prendre un fort solo avec ta technique, pull garde mez zone et hop je les kill 1 par 1

serieux stop et sois realiste que contre un moine ou un paladin qui sais un tant soi peu jouer tu broute stou mais si tu veux on peu tester
J'ai du mal a tous comprendre moi qui n'est jamais jouer de barde ou de moine a haut lvl mais ... un barde contre un moine je dis pas que c'est impossible mais..... le gard est nul ? il vient d'avoir son lvl 50 ??? il connais pas le rvr ?
barde vs moine de l'espoir un jour
m'enfin c'est ce que j'en dis

ps : m'en fou enchanteur sa solote tous me suis déja fe toute les classe qui existe et je suis modeste
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
ps : m'en fou enchanteur sa solote tous me suis déja fe toute les classe qui existe et je suis modeste
Moi aussi.
Enfin presque, il n'y qu'une seule classe que j'arrive pas à battre: le groupe de fufus BB
Citation :
t a speed 5 ok tu le joue en ememe temps que la regen endu 5 en sprintant et tu lance tes DD de dos suis trop desole

mais c est pas moi qui di qu je roxx toues les classe meme celle qui on regen endu 5 tu devrai meme pouvoir prendre un fort solo avec ta technique, pull garde mez zone et hop je les kill 1 par 1

serieux stop et sois realiste que contre un moine ou un paladin qui sais un tant soi peu jouer tu broute stou mais si tu veux on peu tester

:baille:
Apprends à lire un post complètement avant de répondre et de déformer les propos des gens , çà sera nettement plus agréable.

merci.

on va te le mettre en gras histoire que tu le voie bien :

Jezza et Aiwe se casse le cul à te dire que c'est cho et que çà ne pardonne pas l'erreur

Quant à ce qui est de run en speed + regen endu + dd en passant, un barde qui joue son perso depuis longtemps en est tout à fait capable, tout en restant à bonne distance pour eviter les gnons.
c'est pas à la portée du premier venu c'est clair par contre .
Stop de dire n'imp quoi...

Je suis d'accord que ca tue tte les classes qui non pas de speed ,mais jamais de la vie un barde tuera un sauvage/paladin (assez ht rang pas rang 1 ,hein )/moine.

C'est simple quoi.
Citation :

Tu lis les post avant de paler ? ou ca t amuse de raconter n importe quoi ?

Je ne joue pas regen endu et speed en meme temps, ca bouffe de l endu de twister.
Je n arrive pas a solo toutes les classes et je l ai dis de nombreuses fois, mais ca l as tu seulement vu ? remonte plus haut tu verras les classes qui me sont impossible .

Quand a ton histoire de prise de fort, je trouves ca tres mesquin de ta part, une telle chose est impossible, et prouves que tu parles sans avoir rien compris a ma technique...

Alors pour t aider un peu a comprendre je vais te detailler comment je kill un moine ou un paly.
Je suis hyper tetue et patiente Et si tu veux tester pas de problemes.

-Je suis en speed 5.
-Je vois un paladin ou un moine solo
-Je m arrange pour tourner un peu autour, en general je les vois avant qu ils me voient, donc je prends l avantage d arriver de dos ou de flanc.
-Je passe en endu 5 tout en aprochant la bete ( oubliont pas que j ai une raisonance de 10 sec sur ma speed 5 ) arrivé a portée d instant DD, je le DD et envois aussitot le mez single ( 2 sec d incantation )
-2 possibilités : soit il se prend le mez car trop surpris, soit il envoit le taunt ce qui interomp mon mez.
-Si il m interompt, je pars en sprint dans une dirrection ou je sais que peu de personne passe ( enfin on espere ), si il se fait mez , alors je prends le temps d aller me metre a portée de DD mais dans son dos, histoire de l embeter qu il doit tourner sa camera pour pouvoir me voir. Logiquement il ne doit pas purge si il est pas bete.
-J attends mes 10 sec pour refaire mon DD ce qui le demez ( ce qui enclanche le timer d imunité au mez pour 1 min )
-La course folle peut commencer, je sprint et l attire la ou je veux.
-Je le surveille avec la camera histoire de voir ce qu il fait.
-10 sec passent je fais unn 360 + DD , ce qui resserre un peu notre distance.
-Si la distance et encore bonne je refais la meme manip une fois.
-Si c est trop court j attends le message "vous vous sentez revigoré" ( refresh de l endu ) , et je passes en speed 5.
-Normalement il taunt pour interompre.
-Raisonance de mon endu 9 ou 10 sec donc pas de perte d endu pour ma part.
-J attends 3 tites sec pour relancer speed 5.
-Speed 5 activé j arretes de sprinter car l endu 5 va s estomper.
-Je mes un trou de 100 metre au gars en 2 sec.
-Je repasse en endu 5.
-J attends qu il arrive a portée de DD et on recommence...
-Et 1 min plus tard, je comptes 6 DD a peu pres, je prends le bonus de placer un mez apres avoir passé la speed 5. cela me fait gagner 1 DD suplementaire sans avoir a courir, cela me permet meme de passer un peu en mana 4 si besoin d un peu de mana pendent qu il est mez.
-Si il tente de fuir, je le suis tout en le DD en faisant attention de pas trop m aprocher, pour ne pas me faire surprendre si il fait demi tour brusquement ! Car si il parvien en cac je risques de ne plus pouvoir m en defaire. Mais la encore c est pas totalement foutu. Je reste en cac, j attends que mon message de sprint s arrete ( vous arretez de sprinter ) logiquement lui non plus n est donc plus en sprint. et je tentes de partir en sprint, esperant qu il ne l active pas asser vite, si il y parvient, je suis voutue a moins d instant mez si ca marche...
-Si c est un moine, il peut tenter de s arreter pour se soigner, dans ce cas la je me retournes et amensie, en esperant qu il ne resiste pas, sinon ca ralonge le combat tout simplement.
-Si il veut feinter des soins, cela ne change rien car il doit s arreter pour lancer un sort, je me retourne pour amnesie, si il reprend sa course, le fait de s etre arreté il est soumi a une acceleration donc il met 2 sec pour atteindre la vitesse max de course, de meme pour moi. Donc cela ne change pas grand chose a notre distance.

Seule issue pour lui de survie c est la fuite, ou le suicide dans des mobs comme je l ai dejas vecue.Ou l arrivé de pote a lui, comme je l ai dejas vecue aussi ( vu le temps qu il me faut pour les tuer )

( Ah oui petit bonus, j ai presque toujours 5 épées ( des épées pas terribles meme dans le tas ) sur moi enduitent de snare d ombre au cas ou. Alors des fois quand j arrives a le mez, je passe en speed 5, je fonces sur lui de dos ou de flanc, et je lui places un coup d epée pour le snarer, si ca passe c est tres bien le combat devient beaucoup plus facile.
Mon coup d épee me fait perdre la speed, mais avec ma grosse raisonnance je continue a courir en speed 5 encore quelques sec. Si je recois pas un stun ou un snare au moment ou je le demez. Je suis hors de danger. Faire cela est plus risqué sur un paly dans la mesure ou si il a de tres bon reflexes il peu me stun au bouclier.Un moine normalement ca passe mieu. )

Donc voila, je ne vois pas ce qu il y a de fou la dedans, de "roxx" comme vous dites, c est a la portée de tous les bardes, rien de bien compliqué, a par peut etre de gerer la camera tout en courant et faire le 360°.Mais avec un peu d entrainement on y arrive

Et surtout ca m etonnerais que ces personnes combatent souvent des bardes en solo, donc ne sont pas forcement preparer a ce genre de combat.

Voila j esperes que vous y voyez plus clair sur les capacités du Barde ( que ca serve aussi pour les demandes de up que je trouves grotesque sachant que le barde et dejas tres bien finalisé et fort ) et que peut etre vous me prendrez un peu plus au serieux au lieu de faire toutes ces moqueries deplacé qui ne sont pas forcement agreable a entendre

Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour une video, mais c est pas gagné, sachant la place que cela demande vu le temps qu il me faut pour tuer un paladin ou un moine..., j ai pas un disque dur tres gros et il est dejas bien remplis
menarys g deja tué ybira qui et sauvage 50 2L5 + ( bon c vrai c aps tré ho )
et thirex jallai le mettre chaos quand son groupe a débarqué
il suffit de tombé sur un gar qui et pas trés intéliggent
style thirex qui me crouse de lévian a crau avec son regen endu
( je faisait style de pas pouvoir passé en speed ave son insta taunt ,et je joué chant de bandage en switch endu osng ?sa ma fait rire )
arrivé mis vi jme dis il va ptet péter son soin 2 jattak le combat commence mais sa bande de copian arrive quand il et 15% de vie Moi 100 ( mélodie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés