[battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaltarum
ben fais nous une vidéo
J aimerais bien , faut que je cherches comment faire.

Zaltarum : t en fais pas tous ces parrametres sont pris en comptes. Je parles a rang egal et equipement au max.

Nayvel : Aller ptete qu il arrivera a placer 1 soin si jamais y a un resist DD ou amnesie , ca ne fera que ralonger le combat.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Mais LOL arretez

Comme vous dites le moine au cac il me deboite vite, c est clair !
Mais il faut qu il me touche !
J arrive a sprint DD le paly qui a endu, je vois pas pourquoi le moine serai different ! je l ai dejas fait je parles pas en l air ! Meme une fois dans les abysse la ou c est etroit, j ai failli solo un paly , je lui ai fait utiliser Ip , puis j ai croisé un méné en meme temps, alors j ai du abandoner le combat et partir par la l entrée coté albion (note j arrives a aller coté alb toute seule )!

Et serieusement on voit que vous avez jamais eu a faire a moi, le taunt sert a rien, ok les plus inteligents attendront de me voir changer de song pour m interompre avec ( mais la plupart lance le taunt n importe quand croyant que cela va couper mon endu )
Et bien meme quand on me coupe la speed, je suis toujours en sprint moi donc il me ratrappe pas, j attends 2 tites sec, et je relances la speed, et la c est partit je met 100 metres au moine ou au paly, je le mez , je me soigne si jamais il a reussi a passer des coups, si jamais il a encore le timer de mez et donc qu il n est plus mezable , qu il veut se soigner, ben je l empeches avec les amnesies ou mon DD et c est repartit

Le moine poura jamais se heal entre 2 DD , d apres toi comment je solo les scicaires et assassins ? car entre 2 DD de 10 sec il a le temps de se remetre fufu, ben c est avec les amnesies, quand je RUN DD je regardes partout autour de moi et surtout derriere moi mon ennemi pour voir ce qu il fait, et je me retournes pour l amnesie ( pour faire une agression et empecher de se metre fufu dans le cas du fufu ) et dans le cas d un moine, si il s arrete pour se soigner, ben je me retournes, amnesie , DD etc c est pas un probleme.

Je parles de quelquechose de tres serieux, c est pas une plaisanterie pour faire mon interessante.

Bon ben soit tu apprends à jouer, soit tu apprends à réfléchir, et tu reviens poster...
Citation :
J aimerais bien , faut que je cherches comment faire.

Zaltarum : t en fais pas tous ces parrametres sont pris en comptes. Je parles a rang egal et equipement au max.

Nayvel : Aller ptete qu il arrivera a placer 1 soin si jamais y a un resist DD ou amnesie , ca ne fera que ralonger le combat.

le monsieur vient pourtant de t'expliquer que toi quand tu cours entre deux DD tu peux pas voir ton ennemi, donc tu peux pas amnésier, donc il a mille fois le temps de passer deux ou trois heal...

Si tu réussis à me dire que en course tu vois ton ennemi ca veut dire que tu cours potentiellement vers lui donc il te choppe et te poutre en 3 coups.
Citation :
dans le cas d un moine, si il s arrete pour se soigner, ben je me retournes, amnesie , DD etc c est pas un probleme.
Si j ai bien compris tu arrives a butter un moine uniquement avec tes dd ?

BA dsl mais LOOOOOOOLL , un dd que tu lances toutes les 9 secondes. Face a un perso qui bien entendu self buff et qui peut se heal ...... ME sors pas l amne comme moyen de l en empecher vu le nombre de foi qu elle est resistée...

Fin bref c beau les reves , c est pas parce que tu a du tuer un jour un moine ( qui devait etre sacrement mongol) que tu peux generaliser.

Ca fait un moment que je joue mon barde , moi aussi j ai MB , mais perso je butte pas les moines en duel j ai du louper quelque choses par contre je solote tres bien le dragon .......
Citation :
Provient du message de Eo_
le monsieur vient pourtant de t'expliquer que toi quand tu cours entre deux DD tu peux pas voir ton ennemi, donc tu peux pas amnésier, donc il a mille fois le temps de passer deux ou trois heal...

Si tu réussis à me dire que en course tu vois ton ennemi ca veut dire que tu cours potentiellement vers lui donc il te choppe et te poutre en 3 coups.
Elle doit mettre la camera en vue arriere de loin je suppose... mais bon le temps qu'elle reagisse que le gars s'arrete, qu'elle face + amnesie, faut un certain temps tout de meme
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur

Ca fait un moment que je joue mon barde , moi aussi j ai MB , mais perso je butte pas les moines en duel j ai du louper quelque choses par contre je solote tres bien le dragon .......
Huhu enfin un réaliste
Menfin t'as bien raison un dragon, c'est ouik par rapport au mwane
Citation :
Provient du message de Nayvel
Elle doit mettre la camera en vue arriere de loin je suppose... mais bon le temps qu'elle reagisse que le gars s'arrete, qu'elle face + amnesie, faut un certain temps tout de meme
bah oui et si elle /face pouf le moine se remet à sprinter sur le barde - il s'en fout du heal, c'est pas le dd qui va le descendre bien bas avant un bout de temps...

Et comme le moine sprint, le barde doit repartir, et c'est un peu de la distance entre les deux qui diminue.
Je dirais même que la distance est tellement faible que le barde ne peut plus s'arrêter pour /face + DD sans se voir rattraper par le moine...

Ce que Aiwe ne comprend visiblement pas c'est que le moine va aussi vite qu'elle et aussi longtemps, donc la distance entre les deux ne peut que se réduire si elle s'arrête pour DD. A partir de là, il faut qu'elle passe le speed song : ça devient un peu plus technique et plus risqué pour le barde, le moine lui il rigole et il pense aux pattates qu'il va finir par coller si le barde s'entête

On disait, le barde joue le speed song pour reprendre de la distance, pouf taunt : pas de speed song, plus d'endu song, donc soit le barde passe l'endu à nouveau pour pas être ooe au cas où soit il retente le sprint direct... dans les deux cas, soit le moine continue à le poursuivre - la nervosité du barde peut jouer - soit il se soigne, parce que là, le barde sans aucun son d'actif ne va pas s'amuser à s'arrêter pour DD ou amnéisier ça serait trop risqué :x

Donc bref le combat est bien marrant mais il fini jamais à ce rythme - si on admet que la mana du barde est infinie...
Le combat ne peut donc finir que par la mort du barde qui s'est fait rattraper ou par la fuite de celui-ci.

ps : le mezz du barde ne sert à rien contre le moine, car si le barde est rattrapé il est mort sauf si il imezz, donc le barde est toujours full life tant qu'il s'est pas fait chopper.

ps : l'imezz du barde peut le sauver une fois si il se fait chopper et si le moine n'a pas purge
Citation :
je te rappelle - ou plutot je t'explique - que le paladin a un instant taunt...

Je te rappelle qu'il est sur timer 30secondes et que, tu interromps le barde une fois, mais pas 2 de suite (ou alors il essaye de switcher de chant que toutes les 30 secondes ? )

Citation :
il a un taunt de 30 sec qui t'empêchera de faire soit un soin, soit un speed ca à l'air de rien comme ça mais si tu y réfléchissais deux secondes tu verrais que bien utilisé c'est crucial
Si tu lisais ce que Aiwë dit, tu aurais pigé qu'elle ne fait que du hit and run donc le taunt, il ne servira pas à interrompre un heal mais un switch endu/speed. C'est bien, tu fais perdre 3secondes au barde mais ça te permettra pas de le rattraper pour autant puisqu'il le fait en sprintant. 5sec après, il peut reswitcher endu/speed sauf que toi tu peux plus l'empêcher de switcher malgré ton uber insta taunt soit disant crucial qui est sur un timer de 30 secondes.

Citation :
- le moine il va te foutre des pralines à 400 points de vie dès qu'il pourra être au contact ; c'est à dire que si tu veux le tuer au DD il te choppera forcément un moment où à un autre et te lachera pas vu qu'il sera full endu...
Sauf que tu seras jamais au contact si le barde joue bien. Il va te hit and run en te larguant avec son speed.
Tu peux pas l'empêcher de passer en speed vu le timer de ton insta taunt etc etc (je me répète mais toi aussi ).

Citation :
- ces pralines à 400 il va te les mettre à une vitesse que tu sauras pas comment c'est possible
Je te l'ai dit, tu le toucheras pas car tu le rattraperas jamais s'il joue bien. Ca serait bien d'arrêter de te baser sur ton expérience du 8vs8 qui n'a strictement rien à avoir. (et où la, bien sur, le moine est effectivement un tueur de barde)

Citation :
le moine il va se soigner qd tu t'amuseras à courir entre deux DD, donc il sera toujours full life (va pas me dire que tu l'empêches de se soigner avec amnésie vu que tu seras en train de courir )
Si c'est pas un handicapé, il run en tournant la caméra derrière et dès que tu commences un cast, il face + insta. Avec 3 instas timer 5/10sec, il a largement de quoi tout interrompre.
(Ah oui, nayvel, t'as pas l'air de savoir que le barde a aussi un insta single amnésie timer 5secondes en plus de l'insta dd et l'insta ae amnésie donc pour ce qui est de passé un soin, ça va être dur sauf erreur du barde)

Citation :
- si tu choisis le corps à corps à un moment donné pour une quelconque raison, tu toucheras environ une fois sur trois grand maximum
T'insistes sur le point qu'au cac tu le démontes (ce qui est vrai) mais encore une fois, avec la technique à Aiwë, tu te retrouves jamais au cac avec lui.

Citation :
Le moine est LE tueur de barde par excellence, ca m'étonne qu'une barde 6L ne sache pas ça...
En groupe, c'est vrai. En solo, si le barde veut fuir deja, il y arrive sans problème. S'il veut hit and run et qu'il joue bien, le moine devrait jamais le rattraper alors que le barde puisse tuer le moine en duel, pourquoi pas ?

Citation :
Meme si tu as mélodie ca ne change rien, tu vas encaisser tellement vite que tu sentiras même pas l'effet de la RA :x
Encore une fois, tu pars du principe que tu arrives au cac. Si t'y arrives, tu gagnes (quoique, reste les insta amnésie). Sinon, tu lui fais rien.

Citation :
Ayant un moine 8L et un barde 6L, je pense savoir de quoi je parle, mais je te remercie quand même, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un me sorte cette farce un jour...
Je t'ai jamais vu solo avec ton moine. Et je doute qu'un barde t'ai deja fait cette technique si tu as soloté. être 8L+ ne veut pas dire que tu connais tout du jeu. Si tu as fait tous tes rps en groupe, tu ne dois pas avoir une grande expérience du solo (les joueurs solo ont rarement beaucoup de rps étant donné qu'on tombe très très souvent sur plus nombreux, ça concerne moins les stealths évidément)

Citation :
Un perso 8L, un 6L, tu dois bien savoir tourner la caméra ?
Quand tu te mets à caster, il te /face+ amnésie. (il n'a pas de raison de courir si tu ne lui cours pas après)

Citation :
ME sors pas l amne comme moyen de l en empecher vu le nombre de foi qu elle est resistée...
Une amnésie résisté interrompts quand même

Citation :
Fin bref c beau les reves , c est pas parce que tu a du tuer un jour un moine ( qui devait etre sacrement mongol) que tu peux generaliser.

C'est pas parce que tu n'arrives pas quelque chose que c'est impossible à faire.

En lisant ce thread au début je me marrais bien de certaines conneries. Le barde qui solo un moine et un paladin ça me faisait bien rigoler. Tout simplement car je ne pensais pas que le barde reprendrait son speed pendant le duel.

Maintenant que je vois comment fait le barde, je vois pas du tout ce qu'il y a d'inhumain pour qu'un barde solote un moine.
Encore le paladin avec la glyphe de resist et le refresh, ça doit être tendu niveau mana.

Je pense quand même que le moine doit pouvoir survivre étant donné ses selfs buffs. S'il cast le heal de base avec sa dext monstrueuse, doit y avoir qu'une amnésie qui passe pour empecher le heal de partir (une interruption normale arriverait trop tard je pense). Ca ne permets pas de rattraper (et donc de tuer) le barde mais si le barde ne peut pas tuer non plus, il finira par lacher l'affaire je suppose

Enfin on peut pas mal débattre sur ce sujet, y a surement pas mal de choses à prendre en compte mais un barde solo bien joué ne me parait clairement pas une cible facile pour un moine quoqu'en dise certain.

Le hit and run, c'est quelque chose de redoutable en duel. Se déplacer plus vite que l'adversaire, c'est un avantage énorme quand on peut faire des dégats à distance ou qu'on peut se guérir.

edit : tiens ta dernière réponse est bien plus réaliste et moins aggressive Eo, ça fait plaisir.
Citation :
soit il se soigne, parce que là, le barde sans aucun son d'actif ne va pas s'amuser à s'arrêter pour DD ou amnéisier ça serait trop risqué :
heu nan parceque le barde est en train de relancer l'endu, voit (caméra arrière) le moine s'arreter pour caster un soin, /face, insta amnésie ou dd tout en lançant l'endu.

SI le barde est TRES patient et fait pas d'erreurs il peut pas crever. (et puis tous les moines ont pas sprint infini non plus, faut des ra pour pour l'endu et la mana).
Bah vous faites comme vous voulez, mais arrêtez de croire que votre classe est ubber de la mort qui tue simplement parce qu'elle a un DD + de l'endu.

Si vous prenez la peine de lire mon dernier message vous comprendrez peut être. Et stop le " si le barde sait jouer " parce que si le moine sait jouer il court derrière le barde du début à la fin et le barde ne peut rien faire si ce n'est twister ses chants pour gagner 2 mètres de distances...

Enfin bon je vous l'ai déjà expliqué après c'est vous qui voyez je suppose que vous avez l'expérience des ces deux classes pour être si sûr de vous

-------------------------------------------------------------------------------
Eoril, Moine poutreur de Battle-Bard, Couturier Légendaire, 8L2
Eoril, Barde Réaliste, 6L0
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Bah vous faites comme vous voulez, mais arrêtez de croire que votre classe est ubber de la mort qui tue simplement parce qu'elle a un DD + de l'endu.

Si vous prenez la peine de lire mon dernier message vous comprendrez peut être. Et stop le " si le barde sait jouer " parce que si le moine sait jouer il court derrière le barde du début à la fin et le barde ne peut rien faire si ce n'est twister ses chants pour gagner 2 mètres de distances...

Pas simplement a cause du DD + endu tu oublis le speed les soins le regen mana , les buff les mez , les instant amnesies et j en passe .

Et je suis desolé, des que le speed passe c est pas 2 metres que je met a ton moine, mais 100 metres puis je renvois endu , et je suis a nouveau au max range pour mon DD sprint.
Admeton que le moine veux se heal il se prend un amnesie , il se prend un DD > il lui faut 3 sec pour relancer un autre , il se reprend un amnesié AE , il se reprend un amnesie , et la le DD est de retour et on continu. Et si il reprend sa course, et bien je cours
Et oui quand je me deplaces en RvR je suis en permanance en train de tourner ma camera autour de moi. Grace a cela je me fais rarement surprendre par derriere en groupe ou solo , au contraire de beaucoups, je comptes plus les groupes que je suis par derriere sans me faire voir ou par les coté... tout simplement parcequ il regardent droit devant en stick sur leur lead...

Si malgrés tout ca tu n es toujours pas convaincu, alors il me reste plus qu a trouver le moyen de faire une video, trouver un moine en solo ou un paly

Sur ce j arrete la, je ne voudrais pas creer d animosité entre nous et se chamailler pour si peu
Alors bon jeu a tous , et mefiez vous quand meme des bardes , au cas ou

PS : je ne fais jamais /face pour me retourner , car cela coupe ma course et me fait perdre enormement de temps. Je fais tout simplement un 360° en placant le DD, TRES vite. du coup je suis toujours au maximum de ma vitesse. Parceque courir depart arreter il y une certaine acceleration avant d atteindre sa vitesse max. ( normal )
Fait la toi meme la video, tu download fraps, ya rien a faire a part lancer le programme et appuyer sur une touche pour la commencé/aretté.

Tout ce que tu dis en théorie "peut" marcher, mais ca veut dire aucune erreure de la part du bard, ce qui est impossible vu la durée du combat.
Citation :
Pas simplement a cause du DD + endu tu oublis le speed les soins le regen mana , les buff les mez , les instant amnesies et j en passe .

Et je suis desolé, des que le speed passe c est pas 2 metres que je met a ton moine, mais 100 metres puis je renvois endu , et je suis a nouveau au max range pour mon DD sprint.
Admeton que le moine veux se heal il se prend un amnesie , il se prend un DD > il lui faut 3 sec pour relancer un autre , il se reprend un amnesié AE , il se reprend un amnesie , et la le DD est de retour et on continu. Et si il reprend sa course, et bien je cours
ce que tu ne comprends pas malgré mes explications c'est que du moment que tu te retournes le moine, celui ci va te rush à tous les coups, arrête d'imaginer un moine en train d'essayer de se soigner sous les coups d'amnésiee, en train d'attendre que le timer du DD du barde soit fini...

Citation :
Et oui quand je me deplaces en RvR je suis en permanance en train de tourner ma camera autour de moi. Grace a cela je me fais rarement surprendre par derriere en groupe ou solo , au contraire de beaucoups, je comptes plus les groupes que je suis par derriere sans me faire voir ou par les coté... tout simplement parcequ il regardent droit devant en stick sur leur lead...
ce que tu ne comprends toujours pas c'est que le moine compte sur le fait que tu aies ta caméra sur lui, comme ça à chaque tentative d'incantation tu te retourneras et il te rushera, augmentant ainsi tes chances de te faire chopper et t'obligeant à twist à un moment donné.

Citation :
Si malgrés tout ca tu n es toujours pas convaincu, alors il me reste plus qu a trouver le moyen de faire une video, trouver un moine en solo ou un paly
je n'ai rien à prouvé du tout personnellement, je sais ce qu'est capable de faire un barde - et c'est gentil de ta part de me l'expliquer - et contrairement à toi je sais de quoi est capable un moine.

Citation :
PS : je ne fais jamais /face pour me retourner , car cela coupe ma course et me fait perdre enormement de temps. Je fais tout simplement un 360° en placant le DD, TRES vite. du coup je suis toujours au maximum de ma vitesse. Parceque courir depart arreter il y une certaine acceleration avant d atteindre sa vitesse max. ( normal )
oui mais garde le pour toi tout le monde ne le fait pas.

Il y a autre chose que tu ne vois pas, quand tu vas jouer ton speed song tu vas te faire taunter, le temps que tu rejoues un son ou l'autre (speed ou endu selon ta confiance en toi) tu vas perdre de l'endu...

Sinon va donc demander à Djo si il se souvient de nos rencontres devant le tp où il solotait qu'il t'explique que les explications sur le papier c'est bien joli mais sur le terrain y'a pas que JoL qui compte
Citation :
Ah oui, precision , quand amnesie est resisté cela n interomp pas le sort donc le soin passe, ou quoi que ce soit d autre.
De meme pour les sort offensif , a partir du moment ou c est resisté, cela n interompt rien ( normal )
Ca y est, tu baisses dans mon estime
Résister à l'effet t'interrompts aussi.
Une amnésie qui passe n'interrompts pas le sort, disons plutot que ca l'annule.
La différence c'est qu'avec amnésie, tu peux empecher le sort de partir même si tu amnésie au dernier moment alors qu'avec un dd ou un sort résisté, le sort peut quand même partir (par contre, le joueur ne pourra pas casté pendant quelques secondes).

Disons qu'il y a une instant T dans le temps de cast à partir duquel le sort ne peut plus être interrompu donc le seul moyen d'empecher un moine qui va se healer dans ton duel, c'est l'amnésie.

ps : peut etre que ca a changé pour les resists sur amnésie mais pour les dd et le reste en tout cas, ça marche comme ça
Pour l amnesie resisté ca coupe pas le sort et ca donne pas 3 sec pour relancer le sort.
Pour un DD resisté cela annule pas le sort lancé, mais ca donne le timer 3 sec de recast pour cause d agression.
Il me semble bien que c est comme ca

Lol Merci pour le lien je ferais de mon mieu
L'amnésie interrompt?

Heu.. zentendez quoi par interrompre vous?

Pour moi interrompre, c'est quand au milieu d'une incantation je lis:
bidule vous attaque et interrompt votre incantation (en violet sur mes logs)
apres j'ai beau spamer ma touche sort, j'ai le droit a:
vous devez attendre 2 (puis 1 ) seconde pour lancer a nouveau un sort

Quand on m'amnésie, j'ai le droit a:
"vous etes désorienté et oublié votre action en cours" ou un truc du genre (en bleu dans les logs)
mais je n'ai pas de temps de réaction, si j'avait un sort en attente il se relance direct

L'amnésie du barde, je le vois pas comme un interupt mais comme un coup de poker pour prendre le pas sur un caster/archer et le mezz avant qu'il ne vous réattaque

J'ai bon? j'ai faux?
Citation :
Mais LOL arretez

Comme vous dites le moine au cac il me deboite vite, c est clair !
Mais il faut qu il me touche !
J arrive a sprint DD le paly qui a endu, je vois pas pourquoi le moine serai different ! je l ai dejas fait je parles pas en l air ! Meme une fois dans les abysse la ou c est etroit, j ai failli solo un paly , je lui ai fait utiliser Ip , puis j ai croisé un méné en meme temps, alors j ai du abandoner le combat et partir par la l entrée coté albion (note j arrives a aller coté alb toute seule )!

Et serieusement on voit que vous avez jamais eu a faire a moi, le taunt sert a rien, ok les plus inteligents attendront de me voir changer de song pour m interompre avec ( mais la plupart lance le taunt n importe quand croyant que cela va couper mon endu )
Et bien meme quand on me coupe la speed, je suis toujours en sprint moi donc il me ratrappe pas, j attends 2 tites sec, et je relances la speed, et la c est partit je met 100 metres au moine ou au paly, je le mez , je me soigne si jamais il a reussi a passer des coups, si jamais il a encore le timer de mez et donc qu il n est plus mezable , qu il veut se soigner, ben je l empeches avec les amnesies ou mon DD et c est repartit

Le moine poura jamais se heal entre 2 DD , d apres toi comment je solo les scicaires et assassins ? car entre 2 DD de 10 sec il a le temps de se remetre fufu, ben c est avec les amnesies, quand je RUN DD je regardes partout autour de moi et surtout derriere moi mon ennemi pour voir ce qu il fait, et je me retournes pour l amnesie ( pour faire une agression et empecher de se metre fufu dans le cas du fufu ) et dans le cas d un moine, si il s arrete pour se soigner, ben je me retournes, amnesie , DD etc c est pas un probleme.

Je parles de quelquechose de tres serieux, c est pas une plaisanterie pour faire mon interessante.
Wé Wé ,j'ai oublié ,tu kill tout ce qui bouge...
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
On les voi les type ki On jamais joué barde et pui pense connaitre la classe ^^
Bof déjà jouer mais a dire que vous déboittez un moine ,c'est clairement abusé...Enfin bon vous êtes des dieu du play. :baille:
Citation :
Provient du message de Soo
Ce qui est dommage dans ton post, c'est cette attitude qui est "Regardez moi, je Roxx".

C'est pas très constructif.

Et puis, je ne vois pas en quoi, un Barde Roxx plus qu'un Enchant, qu'un Cabaliste, qu'un Moine, un Ménestrel, etc, etc, etc....
Bref, plus qu'un joueur qui maitrise bien son perso.
ouais ou qu'une ombre. lol g diconne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés