[battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je joue bard depuis Plus de 4 Moi en rvr , aussi bien en groupe que solo
mais bizzarement je prend ossi mon pied en solo en tuant enOrmément de monde , plus ou moin fort toute classe tout royaume
http://pageperso.aol.fr/Pacman%20netplayer/frag.jpg

RESPECTIVEMENT pas DANS LORDRE ( dapres surender )

bibabou asn 50 isen herra
phocea thane 50 elding vakten
loneken thane 50 rang 3
roko skald 50 4l
djx skald 50 3L
ithis skald 50 6L ( g étais aider par un fachan )
ibira , sauvage 50 flammen vakten
firebird , odin 50 rang 3
CYBERIA guéri 50 elding vakten ( mon plu long combat )
worfindel skald 50 3L2
Mon plus bo combat c Mortality et american , tanké en meme temps sans mez ( mortality de dos et american ki em rush quand le koby et mis vi )
asn 50 6L , skald 50 elding vakten

razheem et ogul je c plus ske c et il son pas ds surender

ogul été sorcier il me semble razhemm un troll

alors ? a quand le nerf du bard :-)
Si je devais faire un screen à chaque fois que je tue qqn...

Non sérieusement ça ne prouve rien là
Tout dépend des circonstances,
Et franchement tuer un skald 6L qui a un fachan (c'est jaune/orange au 50) étant barde, je ne vois pas en quoi ça relève du miracle
tiens j'ai le même genre de screen , et pourtant c'est fait avec mon ranger :

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/niceshot.jpg

et pourtant ça veut rien dire ^^

Essaye un duel avec un faucheur par exemple , ou n'importe quelle classe spé marteau , tu te feras De chi rer ^^
Super ta vie :bouffon:

Par contre t aurais pu mettre la taille , les couleurs de cape et la race de tes victimes histoire d etre encore plus precis .

ET plus serieusement ca serait interressant de connaitre ton template et tes ra disons que ca pourrait lancer un debat plutot qu un simple post pour montrer comme tu "ROX"

Citation :
( g étais aider par un fachan )
Je dis lol la quand meme.

Citation :
alors? a quand le nerf de la Rox attitude ?
a part djx et ithis, inconnu o bataillon les autres ... quels rangs ? quel guilde ? quel niveau des armes ? quel temps passé sur le perso ? quel maitrise du dis perso ? et surtout, sc ou kepik ? objets de merde ou truc 100% de ubber ?
ca va rien dire que t'ai tué ces gars là, gg kan mm mais fo voir les circonstances ca joue pour beaucoup
sinon le meilleur en duel, a mon avis qui n'engage que moi, c le palouf ( nerf regen life )

++ ig
Re: [battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac

mais bizzarement je prend ossi mon pied en solo en tuant enOrmément de monde , plus ou moin fort toute classe tout royaume
T'es un peu masochiste pour oser poster ce genre de niaiseries ici.
non soo , seulement c d blairo les type au dessus , il savent pas que peu de barde peuvent réaLisé se genre de chose , il vienne simplement essayer de donné un opinion sans savoir se que vaut barde
se post , (et je lai fait expres pour foir si d type comme eux mordai a lamesson ), s'adresse au gen qui save que tuait un skald et un asn en meme temps , un zerk , et bien encore , avec un barde est difficile et demande beaucoup de maitrise et de savoir
Citation :
non soo , seulement c d blairo les type au dessus , il savent pas que peu de barde peuvent réaLisé se genre de chose , il vienne simplement essayer de donné un opinion sans savoir se que vaut barde
se post , (et je lai fait expres pour foir si d type comme eux mordai a lamesson ), s'adresse au gen qui save que tuait un skald et un asn en meme temps , un zerk , et bien encore , avec un barde est difficile et demande beaucoup de maitrise et de savoir

Ce qui est dommage dans ton post, c'est cette attitude qui est "Regardez moi, je Roxx".

C'est pas très constructif.

Et puis, je ne vois pas en quoi, un Barde Roxx plus qu'un Enchant, qu'un Cabaliste, qu'un Moine, un Ménestrel, etc, etc, etc....
Bref, plus qu'un joueur qui maitrise bien son perso.
Citation :
Provient du message de Nayvel
Beuh ya pas de moine
Y'a surtout pas d'Albionnais.

Ou peut-être celui-là, mais je ne comprends pas le sens de la phrase.

En fait je crois que j'ai rien compris du tout à ce post en fait.
C est vrai qu en barde on solo facilement plein de classe, les plus dificile voir impossible selon les RA sont quand meme Skald méné et fleau , et les impossible a rang egale c est necro et bogdar afaiblissement. sinon le reste ca passe tres bien, meme un paly ca meurt.
Les classe avec MoC ca peu faire mal si on se laisse surprendre, mais rien d insurmontable.
Et pas besoin d etre battle barde, avec un template de 20 regen 43 croiss 44 musique 12 lame ou masse ca marche tres bien.

Soyez pas trop dur avec Jezza, elle prend plaisir a jouer, a tuer en solo, elle exprime sa joie Prenez ca plutot comme un rapport de barde, et ses potentiels en RvR

Ps : evidement entre bardes on se soutient Meme si c est vrai qu elle est un peu atteinte de roxx attitude , mais c est pas bien mechant .
Mon avis sur la chose:Ce n'est pas une performance de solo des classes comme cela ,quand tu as MB ,ip et tt le tralala.

Tout barde controlant un minimum son perso et ayant les meme RA que toi peuvent le faire
Re: [battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?
Citation :
voila je joue bard depuis Plus de 4 Moi en rvr , aussi bien en groupe que solo
http://pageperso.aol.fr/Pacman%20netplayer/frag.jpg

RESPECTIVEMENT pas DANS LORDRE ( dapres surender )

bibabou asn 50 isen herra
phocea thane 50 elding vakten
loneken thane 50 rang 3
roko skald 50 4l
djx skald 50 3L
ithis skald 50 6L ( g étais aider par un fachan )
ibira , sauvage 50 flammen vakten
firebird , odin 50 rang 3
CYBERIA guéri 50 elding vakten ( mon plu long combat )
worfindel skald 50 3L2
Mon plus bo combat c Mortality et american , tanké en meme temps sans mez ( mortality de dos et american ki em rush quand le koby et mis vi )
asn 50 6L , skald 50 elding vakten

razheem et ogul je c plus ske c et il son pas ds surender

bah tu parles pas de notre duel uppland ou j'étais afk auto-run quand je t'ai croisé avec ma weak skald .

C'est clair que barde c trop ubber en duel^^
hahaha battle-bard rox :x

mais se fera toujours manger par un moine qui joue sans mouffles

Ca prouve qd même qu'il y a une justice dans ce vil monde et ce jeu perfide
Citation :
se post s'adresse au gen qui save que tuait un skald et un asn ...
Déjà fait avec un Maitre d'Armes... et pourtant, je ne me considère pas comme la meilleure classe en 1Vs1.

J'ai même du tuer à peu près toutes les classes ( sauf le Bodgard ) en 1Vs1.

En fait, presque tout le monde peut tuer tout le monde en 1 contre 1, tout dépend des circonstances.
Citation :

tinkiéte aiwé , les gen inteliigent oront compri que je grossi se coté roxxor et que le vrai interet du post son ds les perfomance

Bernard Pivot doit avoir les oreilles qui sifflent

sinon pour en revenir au battle bard en lui même faut pas oublier que full RA le bard a 3 barres de vies.

une barre en instant mez + heal
une barre avec IP
une barre avec mélodie bénéfique

c'est pas négligeable , surtout si tu débarque sur une personne qui n'a pas ses RA actives up.
A partir de la tout est possible.

Par contre , tuer un tank pur au DD + regen endu sprint , ca c'est un des avantages du bard
En effet Shin , le run endu + DD permet de duel toutes les classes sans gros problemes et pas que les tank pure, Thane et Paladin c est pareil, sauf que c est plus delica ou plus long. Archer assassin meme combat. Les mago vaut mieu y aller en mélée pour interompre leur sorts.
Et au final il reste le bogdar impossible ou bien il faut masse RA , genre MB + IP de up. Pareil pour le necro.
Et skald pas gerable au DD sprint a cause du snare, et comme le méné vaut mieu tenter le cac avec le chant resist corps 20.
Contre le fleau pareil, trop d instant pour run DD et au cac trop cho ( a rang equivalent )

Pheonix noir : Le faucheur en sprint DD il fait l avion
va faire sprinter un barde qui se mange en alternance insta dot et insta snare ...
et des qu'il est à portée et snaré => lifedrain qui compense ce que le DD barde a enlevé.

Je crains largement plus les classes à bubulle auto qu'une classe à sprint parce que pour faire foirer mes styles, y a pas mieux (bon apres c'est limite combat de paloufs ca dure mais ca dure...)
Un menestrel au CaC, avec un pet bien choisi, j'ai des doutes que cela passe.
Un paladin bien joué aussi. Le temps de le tuer au dd/run avec son regen vie twisté (quitte à s'aggro un mob gris d'un coup d'instant taunt pour se maintenir en mode combat et se faire demez) avec le chant de resist, il a le temps de rejoindre son tp ou un fort tenu par alb ^^, au cac un spé bouclier n'est pas vraiment à la portée d'un barde, et si on compte les RA, il a aussi 3 barres de vie.
Un chasseur patient a aussi des outils pour ennuyer un barde. Le pet rend tres difficile de sélectionner un chasseur qui place tranquillement des fleches en restant caché derriere un sapin. (si le barde insta mez le pet, le chasseur arrete de flecher et attend une nouvelle occasion...). Je n'ai croisé qu'un chasseur maitrisant suffisament son pet et temporisant ses fleches pour reussir ça, mais je ne vois pas comment un barde pourrait le tuer, quelque soit le niveau de jeu du barde.

Le barde peut etre considéré comme un excellent soloteur dans le sens ou il a les outils pour éviter un bombat qui lui serait défavorable, et de ne livrer que ceux qu'il considère pouvoir gagner.

Cela dit, joli tableau de chasse Jezza
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés