[battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Phoenix noir : Effectivement l instant snare du faucheur peut tout comprometre, mais le DD lifedrain ne pause aucuns soucis, car comme un mago, avec les instant amnésie et le DD rien ne passe

Irannia : Ménéstrel oui fait partit des plus dificile pour barde, mais pas grace au pet )
Pour le paly si il s acharne comme ca m est dejas arrivé, et bien il meurt apres un TRES LONG fight par contre si il veut fuir il a largement le temps de traverser Amg > TP sans probleme ca m est dejas arrivé aussi
Par contre pour le chasseur rien a faire pour lui a moins de me rater, il a aucunes chances et ca malgrés son pet , confusion sur le pet et le pet reste planté sur place sans bouger ! Amnesies pour empecher l archer de tirer et de se remetre fufu. Par contre ok si il fait attention qu il envois son pet avant de tirer il peut ne pas se faire reperer, mais dans ce cas il tu pas le barde non plus )

Blablajack : Moine ne peu rien contre un barde qui DD run ok le moine peu run mais au bout d un moment il a plus de regen endu quand il a vidé sa mana.

Apres bien sur tout depend des personnes qui jouent et leur maitrise de leur perso. mais potentielement , il n y a vraiment que bogdar necro qui sont impossible a moins d avoir beaucoup de rang de plus , skald méné fleau qui sont extremement difficile voir impossible a rang egale.
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
tinkiéte aiwé , les gen inteliigent oront compri que je grossi se coté roxxor et que le vrai interet du post son ds les perfomance ^^
Il est clair que tu t'adresses a des gens intelligents, faut pas avoir un QI de 40 pour comprendre ce que tu ecris!!

" t'inquiete, les gens intelligents auront compris que je grossis ce coté ro><or et que le vrai interet du post est dans les performances ^^ "

Note que j'ai toujours pas compris...
L'interet du post est dans tes performances, donc tu roxe.. alors tu grossis quoi?

Enfin, j'admire quand meme ^^
Je n'en ferais pas autant, c'est clair.

En fait, j'aurais préféré que tu détailles la technique, le template, histoire de confronter ca à la méthode d'Aiwë

Plus je lis des expériences de barde en mode battle, plus j'ai l'impression qu'un 43 croissance est necessaire... Moi j'etais resté sur l'dée du sacrifice de croissance au profit de l'arme.. mais le sprint/endu ne marche que dans le cas du regen endu 5 non?
Alors, quel template pour un barde kirox ?
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
sinon pour en revenir au battle bard en lui même faut pas oublier que full RA le bard a 3 barres de vies.

une barre en instant mez + heal
une barre avec IP
une barre avec mélodie bénéfique
T'oublie sa barre de vie "naturelle"
Les styles d'armes sont important pour un battle?
Ou la compétence est accessoire? (tout au DD... 100/10s... oula c'est long ^^)

Aiwë tank avec 12 en arme...
J'en deduis que 15/18/21/25 tout ca c'est pas utile?

J'aurais bien vu un 18 lame moi pour un echainement de coté apres un mezz et l'anytime...

M'enfin, bon a voir, vous utilisés les positionnels?
Au fait la difference entre Melodie et IP :

Avec IP , tout depend a quel moment on le lance. j ai 1650 hp self buff, si on lance IP a 100 hp cela soignerais de 1550 hp.
Mais a 100 hp c est risqué je penses. donc faut compter plus ou moins 1500 hp avec Ip .

Tandisque Melodie est pas instantané mais soignera toujours 2000 hp , ce qui est beaucoup plus qu une barre de vie de barde ( non buffboté j arrive a 1990 avec buff violet )
Meme avec 1650 hp, cela me soignera 2000 hp vu que c est des soins periodiques.

Perso j ai pas IP et je penses pas le prendre, trop cher c est surtout indispenssable pour un barde qui fait beaucouop de solo, pour le peu de solo que je fais a chaques fois que j essaye de solo un peu pour le fun, il me faut pas 10 min pour avoir plein de tell pour grouper et je resistes pas longtemps
Re: [battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?
Citation :
voila je joue bard depuis Plus de 4 Moi en rvr , aussi bien en groupe que solo
mais bizzarement je prend ossi mon pied en solo en tuant enOrmément de monde , plus ou moin fort toute classe tout royaume
http://pageperso.aol.fr/Pacman%20netplayer/frag.jpg

RESPECTIVEMENT pas DANS LORDRE ( dapres surender )

bibabou asn 50 isen herra
phocea thane 50 elding vakten
loneken thane 50 rang 3
roko skald 50 4l
djx skald 50 3L
ithis skald 50 6L ( g étais aider par un fachan )
ibira , sauvage 50 flammen vakten
firebird , odin 50 rang 3
CYBERIA guéri 50 elding vakten ( mon plu long combat )
worfindel skald 50 3L2
Mon plus bo combat c Mortality et american , tanké en meme temps sans mez ( mortality de dos et american ki em rush quand le koby et mis vi )
asn 50 6L , skald 50 elding vakten

razheem et ogul je c plus ske c et il son pas ds surender

ogul été sorcier il me semble razhemm un troll

alors ? a quand le nerf du bard :-)
ta fait que sa comme kill en rvr en 4 mois conseille change de classe:bouffon:
Citation :
tinkiéte aiwé , les gen inteliigent oront compri que je grossi se coté roxxor et que le vrai interet du post son ds les perfomance ^^
Je pense que la première réflexion des gens intelligents serait:
Relis toi avant de poster!!!.
Je ne suis pas une obsédée de l'orthographe mais il y a des limites tout de même.

Pour ce qui est du sujet, moi je le trouve très intéressant, ça permet de rappeler à certains que le barde n'est pas une classe de soutient dénuée de toute qualité offensive.

De même, bravo pour ton tableau de chasse, tu as dû surprendre plusieurs de tes adversaires.
POur Mon template ?

et ba g 5 en arme et je fait Jamais de dd & run, tjrs du tank

pour mes méthode de combat je les ai deja expliké plusieur fois ds Mes post précédents ( reportages )
je te post les lien meme si il couille parceque des screen on été suprimé ( post trop gros ) chuis pas vilain je fait la rechercher pr toi
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221659
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221266
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Phoenix noir : Effectivement l instant snare du faucheur peut tout comprometre, mais le DD lifedrain ne pause aucuns soucis, car comme un mago, avec les instant amnésie et le DD rien ne passe

Irannia : Ménéstrel oui fait partit des plus dificile pour barde, mais pas grace au pet )

Par contre pour le chasseur rien a faire pour lui a moins de me rater, il a aucunes chances et ca malgrés son pet , confusion sur le pet et le pet reste planté sur place sans bouger ! Amnesies pour empecher l archer de tirer et de se remetre fufu. Par contre ok si il fait attention qu il envois son pet avant de tirer il peut ne pas se faire reperer, mais dans ce cas il tu pas le barde non plus )
2 points importants...

la confusion: en groupe en rvr elle est efficace parce que le pet ne sait plus trop sur quel perso du groupe aller. En solo, ça ne marche pas vraiment de la meme maniere... hormis les pets de theu, en solo ça ne te débarassera pas du pet car étant seul sur sa liste d'aggro, confu ou pas, il te foncera dessus de toutes manieres... C'est d'ailleurs pour ca que je n'utilisait plus la confusion si je croisais en solo un caba ou un méné.

le DD: ton DD a une portée de 700, le lifedrain/insta dot/insta snare de 1500. Meme avec amnésie, tu prendra un cast/insta sur la poire avant d'avoir pu te rapprocher pour le lancer... et 700 de portée à approcher, le snare suffit au faucheur pour te coller sans trop de difficulter et te faire voir sa faux de pres. 700 c'est tres (TROP) pres pour une classe qui a un snare...
le correcteur de fautes de pac doit plus avoir de piles

Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
En effet Shin , le run endu + DD permet de duel toutes les classes sans gros problemes et pas que les tank pure, Thane et Paladin c est pareil, sauf que c est plus delica ou plus long. Archer assassin meme combat. Les mago vaut mieu y aller en mélée pour interompre leur sorts.
Le thane t'envoie des grosses pralinouses magiques si tu t'eloignes de lui et un gros coup de bouclar si tu t'aproches

Perso j'ai rarement essayer de tuer qq1 en solo tout simplement parceque je m'amuse bien plus en groupant avec mes potes Quand j'etais solo je mezais et courrais avec parfois qqs /hug ( vive le pacifisme ) . A noter que j'ai 1 en arme /flex

<Or Azur>
Bravo pour tous ces kills mais j'espère pour toi que tu tomberas jamais sur un merco+purge car la c'est directement /rel pour toi...

Azai pal 24 ordre de rohan alb broc
Prenca thauma feu 50 ....................
Natachate merco contendant 24.....
Kriss de valnor ranger 19 conteurs de chimères hib orca
J'en suis pas convaicu...
N'oublie pas que le merco peut run sans utiliser d'endu grace a son skill. Je pense que si les deux tombent nez a nez le merco a un avantage...
Un barde peut faire mumuse avec un paladin (donc sprint infini) sans se faire toucher une seule fois. 10 secondes de sprint supplémentaire ne changeront rien.

La principale arme d'un tank pur contre le dd+run c'est coupe jarret a condition que le barde fasse une erreur.
j ai dejas tué un merco solo, il etait deg il c est assis par terre avant la fin du combat, car il pouvait rien faire.. frustration et ca se comprends.

Pour le faucheur, jsuis d accord, ca a l air cho a cause du snare comme le skald en fait. Faut voir, j ai jamais testé.

Sinon pour le thane c est pas grave qu il me fait des instant, il a un long timer, et moins puissant que le mien, et si il faut je le mez je me soigne et c est repartit )
<content d'avoir course de fond 3 avec son moine (bon d'accord ça fait bcp mais c'est pratik.. <need speed ou regen endu 5 sur moine>)>
Je me suis jamais fait tué par un barde...
Citation :
aratorn , je parle ici de barde donc ton ma a rien a voir ..... on sen fou un peu , On c bien que le ma c une brutze mais barde c pas censé etre fort .....

Et le correcteur orthographique, tu l'as DD+Run ???
la meilleur classe 1vs1 ? le druide buff / symbiose
Beaucoup ne craigne pas le druide et crois voir en lui des rps facile mais avec un minimum de points en symbiose il s'en sort à merveille en solo
Sinon pour le reste bah y a pas de classes ultime en solo elles ont toutes des prédateurs, même le terrible bodgard peut facilement se faire tuer par un sorcier ou un sicaire qui maitrise son perso
la meilleur classe 1vs1 ? le druide buff / symbiose
Beaucoup ne craigne pas le druide et crois voir en lui des rps facile mais avec un minimum de points en symbiose il s'en sort à merveille en solo
Sinon pour le reste bah y a pas de classes ultime en solo elles ont toutes des prédateurs, même le terrible bodgard peut facilement se faire tuer par un sorcier ou un sicaire qui maitrise son perso
meme en non spe symbiose, j'arrive a tuer des assassins/sicaire, alors en spe symbiose j'imagine mm pas ^^
sinon c vrai que ca parait tout ouik de loin mais druide bien jouer pe avoir ses chances contre qq classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés