Aller à la page... |
[Orcanie] [reportage] une heure dans ma peaux
|
Partager | Rechercher |
|
bah les screen orgies auraient ete bien plus interressant a mettre
![]() |
![]() |
|
|
Si quand t au sol ^^
/sli ! |
![]() |
|
|
chpe pas au sol ya les grosse feSSEs a kam ki me cache .. et ki prenne tout lécran
|
![]() |
|
|
Gnou pull ailinne !
F34r :/ Sinon une journée dans ta peau , on voit pas ke tu vas a l ecole !! ce qui explique peut etre toutes ces phautes d aurtaugaffe ! |
![]() |
|
|
Lol pas mal
![]()
|
Au faite, gratz pour ce petit delire surtout avec le zerk qui j'en suis sur ne pourra jamais plus avoir d'amis
![]() |
![]() |
|
|
T'es encore plus laide de près...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/agree lavania
![]() Mais gg pour les mids ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
a la lecture & contemplation de ce post, une seule réaction...
je suis MDR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ptdr jezz... /cheer
diii? tu me viol qd moaaa? ![]() |
![]() |
|
|
Mon Dieu quand je vois comme les Damoiselles Firbeaulgs sont belles et quand je te vois toi .....
![]() Mais joli (fake) Reportage ^^ +++ |
![]() |
|
|
J'adore les armes pourries qu'on les mids
![]() ![]() Deux haches de DF pour le zerk (mouarf) et La grande hache 2 mains de DF pour le skald (hahahha) ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Quoi, barde ça own zerk, skald, et je ne sais quoi encore ? qu'une chose à dire, nerf the Barde... retirez lui, cantique senestre.
:bouffon: |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
Citation :
En quoi est-ce mal ou sujet à moquerie ? edit : ![]() |
![]() |
|
Haziel / Cadherly |
Trouver plus de messages par Haziel / Cadherly |
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
@ gwean je te jure que Mon ld étais pas volontaire ....
si tu ve on se donne un rdv qql par trankil et on duel , mais sur ma vie c t pas volontaire si tu joue avec de Linteligence tu y arrive ( bon c vrai pr moi c pas tjrs facile ;p ) style jattak un skal ds le dos , direct il prend peur et il me mez , ba sa c une connerie... aprés ds le combat il pourra plus me remez alors quand il voi que je suis solo ... il attak , Mank de bol quand je voi que ma vie est plus basse que la sienne je linstant mez , je me heal et je reprend combat et généralement je le tu il arrivera pas a ma remez vu que ya Un petit timer ( cg Loalong , qui sur le screen voi que le mez passe pas " jezza ne epeux pas bénéficier a nouvo de ce type de sort " prend la poudre descampette et je le tu ) pour se qui se dise nerf il tu un zerk , sachez quavant de lattaker au cac , g bien PRIS soin de lui vider sa barre dendurance .... et quand il passe en nounours , ba javias rpeévu le coup g guarde un peu d'endu sou la patte , je sprint et voila .. nounours ds le vent |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|