[battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
bon je suis méné les bardes ca me fait pas peur du tout mais c chiant car quand ca veut pas crever ca veut pas hein avec tout leur meze et heal ils ne font que retarder leur mort c lourd :x

quand a un paladin qui se fait avoir par un barde bah le paladin sait pas jouer alors ....
je dit juste quelques mots

glyphe resist corps ;regen endu; instant taunt ......

accroche toi pour le tuer ton palouf ..
etant méné les seules classes ki me font peur ce sont els damages dealers zerk savage finelame :x

sinon le reste ca passe a part bogdar (/cry)
sinon un barde seul c bien pour le tourisme
un barde en duo c un veritable tueur
C est normal ) le méné fait partit des 3 classes alb qui sont dangereuses pour le barde ( méné , fleau , necro ) le reste c est de la galette.

Par contre mdr ton paladin ) c est pas avec son taunt qu il va m empecher de run Le combat contre un paladin est TREESSS LONG donc en fait si il veut pas mourir il peu retourner a son TP il a largement le temps. Hier j ai solo un paly ( pas haut rang , pas d ip ) ben le combat a duré 3 ou 4 min. Mais il peu rien faire contre moi, sa seule chance de survie c est la fuite, mais si il s acharne, c est cause perdue.
Je veux voir le paladin avec un qi positif ,un stuff et un et rank correct perdre contre un bard, vraiment.

Endu sprint + dd c est cool,mais contre un pal qui sprint aussi,il t aura rattrapé vite fait, faut bien /face pour dd hein

Faut pas se leurer, le bard ne peut solo que quelque classe a coup sur, pour le reste c est just les gens en face qui sont pas tres futés ou sous estime le bard. Comme pour toutes les autres classe d ailleur, a part le paladin (shield) qui est quelque peu godlike en 1v1
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
C est normal ) le méné fait partit des 3 classes alb qui sont dangereuses pour le barde ( méné , fleau , necro ) le reste c est de la galette.

Par contre mdr ton paladin ) c est pas avec son taunt qu il va m empecher de run Le combat contre un paladin est TREESSS LONG donc en fait si il veut pas mourir il peu retourner a son TP il a largement le temps. Hier j ai solo un paly ( pas haut rang , pas d ip ) ben le combat a duré 3 ou 4 min. Mais il peu rien faire contre moi, sa seule chance de survie c est la fuite, mais si il s acharne, c est cause perdue.
arrête de dire n'imp

déjà dans la liste des classes alb dangereuses, tu oublies le moine qui laisse Zéro chance au barde...

ensuite pour ton pal si tu donnes l'exemple d'un noob qui sait pas jouer ca ne veut rien dire... tu as aucune chance contre un pala qui n'a pas acheté son perso à la foire fouille (et qui sait twister)...
Re: [battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
voila je joue bard depuis Plus de 4 Moi en rvr , aussi bien en groupe que solo
mais bizzarement je prend ossi mon pied en solo en tuant enOrmément de monde , plus ou moin fort toute classe tout royaume
http://pageperso.aol.fr/Pacman%20netplayer/frag.jpg

RESPECTIVEMENT pas DANS LORDRE ( dapres surender )

bibabou asn 50 isen herra
phocea thane 50 elding vakten
loneken thane 50 rang 3
roko skald 50 4l
djx skald 50 3L
ithis skald 50 6L ( g étais aider par un fachan )
ibira , sauvage 50 flammen vakten
firebird , odin 50 rang 3
CYBERIA guéri 50 elding vakten ( mon plu long combat )
worfindel skald 50 3L2
Mon plus bo combat c Mortality et american , tanké en meme temps sans mez ( mortality de dos et american ki em rush quand le koby et mis vi )
asn 50 6L , skald 50 elding vakten

razheem et ogul je c plus ske c et il son pas ds surender

ogul été sorcier il me semble razhemm un troll

alors ? a quand le nerf du bard :-)
Mé LOL , qu'est ce qu'il faut pas lire , tu a reussi a faire 10 kill et tu te sent plus pisser ? serieux , arrete t delire , la moitié des classes peuvent tuer un barde en duel , si tu tombe sur des gens qui maitrisent pas completement leur perso et que tu screen a chaque fois , t'as pas fini

J'aime bien aussi les screen ou tu gagne que 400 Rp , pour info solo 1 kill c 900 minimum
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
griller
Oui, je comprends pas trop le sens de ce post.
N'importe qui peut faire un montage de ces logs.

Mais bon, ça a l'air de faire plaisir à l'auteur....
Suis d'accord avec Eoril et Luniz, je vois pas un palouf avec 50 corps (glyphe 20+26+resist magie) se faire tuer au dd, vu qu'il court aussi vite que toi
Eo et Luniz vous oubliez des tas de trucs, j ai la speed en plus de l endu, quand il faut reprendre un peu de distance sur le paladin !
J ai jamais dis que c etait facile contre un paladin, j ai dis que c etait LONG ! quand vous voulez, prenez moi un paly on duel , et vous verrez bien ce que j avances.
Quand au moine lol c est encore pire lui il a aucunes chances.
Effectivement j ai pas pensé au speed (bien que le dd te le fera forcement perdre) , en attendant, je demande a voir, possible que tu record une video du prochain paladin solo que tu rencontres ? Ou carrement organiser ca avec un pal.

Je suis pret a parier tout ce que j ai sur la conserve.
Citation :
Eo et Luniz vous oubliez des tas de trucs, j ai la speed en plus de l endu, quand il faut reprendre un peu de distance sur le paladin !
J ai jamais dis que c etait facile contre un paladin, j ai dis que c etait LONG ! quand vous voulez, prenez moi un paly on duel , et vous verrez bien ce que j avances.
je te rappelle - ou plutot je t'explique - que le paladin a un instant taunt...

Citation :

Quand au moine lol c est encore pire lui il a aucunes chances.
Hahaha
c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendue

félicitation
Le taunt du paly se fait toute les 30 sec !!!! c est pas ca qui m empeche de passer ma speed !

Au lieu de rire pour le moine, donne moi plutot une explication, comment il pourait m avoir ?
Sachant qu au contraire du paladin il a pas la regen endu infini ! il a aussi un taunt de 30 sec de timer donc rien de mechant.Il a pas de soins instant comme le paladin. Le moine est donc bien plus facile qu un paladin. Oubliez pas que j ai dis que le paladin si il voulait, vu le temps necessaire pour l avoir en solo, avait le temps de partir a son tp ou bien ce suicider dans des mob comme ca m est arrivé recement pfff ce qui bien sur a gaspillé mes rp

Oubliez pas que je suis pas "Battle Barde" je kill au sprint + DD et pas en cac.

a bon entendeur salut
Citation :
...qui consome sa mana...
Et? Un moine ca tape pas comme un palouf ,il te déboîte rapidement.
Pis bon ayant pex avec Goulum avant qu'il delete son moine ,avant que ca mana soit épuisés ,il y avait une sacré marge.
Citation :
Le taunt du paly se fait toute les 30 sec !!!! c est pas ca qui m empeche de passer ma speed !

Au lieu de rire pour le moine, donne moi plutot une explication, comment il pourait m avoir ?
Sachant qu au contraire du paladin il a pas la regen endu infini ! il a aussi un taunt de 30 sec de timer donc rien de mechant.Il a pas de soins instant comme le paladin. Le moine est donc bien plus facile qu un paladin. Oubliez pas que j ai dis que le paladin si il voulait, vu le temps necessaire pour l avoir en solo, avait le temps de partir a son tp ou bien ce suicider dans des mob comme ca m est arrivé recement pfff ce qui bien sur a gaspillé mes rp

Oubliez pas que je suis pas "Battle Barde" je kill au sprint + DD et pas en cac.

a bon entendeur salut

Parce que :

- le moine a un regen endu qui consomme de la mana certes mais tellement peu que c risible, d'ailleurs certains moines ont sérénité2 qui fait que la mana ne baisse pas

- il a un taunt de 30 sec qui t'empêchera de faire soit un soin, soit un speed ca à l'air de rien comme ça mais si tu y réfléchissais deux secondes tu verrais que bien utilisé c'est crucial

- le moine il va te foutre des pralines à 400 points de vie dès qu'il pourra être au contact ; c'est à dire que si tu veux le tuer au DD il te choppera forcément un moment où à un autre et te lachera pas vu qu'il sera full endu...

- ces pralines à 400 il va te les mettre à une vitesse que tu sauras pas comment c'est possible

- le moine il va se soigner qd tu t'amuseras à courir entre deux DD, donc il sera toujours full life (va pas me dire que tu l'empêches de se soigner avec amnésie vu que tu seras en train de courir )

- si tu choisis le corps à corps à un moment donné pour une quelconque raison, tu toucheras environ une fois sur trois grand maximum

Le moine est LE tueur de barde par excellence, ca m'étonne qu'une barde 6L ne sache pas ça...

Meme si tu as mélodie ca ne change rien, tu vas encaisser tellement vite que tu sentiras même pas l'effet de la RA :x
N'oublie pas que le moine est un énorme damage dealer, alors sur du renforcé, c'est un massacre

Ayant un moine 8L et un barde 6L, je pense savoir de quoi je parle, mais je te remercie quand même, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un me sorte cette farce un jour...
Mais LOL arretez

Comme vous dites le moine au cac il me deboite vite, c est clair !
Mais il faut qu il me touche !
J arrive a sprint DD le paly qui a endu, je vois pas pourquoi le moine serai different ! je l ai dejas fait je parles pas en l air ! Meme une fois dans les abysse la ou c est etroit, j ai failli solo un paly , je lui ai fait utiliser Ip , puis j ai croisé un méné en meme temps, alors j ai du abandoner le combat et partir par la l entrée coté albion (note j arrives a aller coté alb toute seule )!

Et serieusement on voit que vous avez jamais eu a faire a moi, le taunt sert a rien, ok les plus inteligents attendront de me voir changer de song pour m interompre avec ( mais la plupart lance le taunt n importe quand croyant que cela va couper mon endu )
Et bien meme quand on me coupe la speed, je suis toujours en sprint moi donc il me ratrappe pas, j attends 2 tites sec, et je relances la speed, et la c est partit je met 100 metres au moine ou au paly, je le mez , je me soigne si jamais il a reussi a passer des coups, si jamais il a encore le timer de mez et donc qu il n est plus mezable , qu il veut se soigner, ben je l empeches avec les amnesies ou mon DD et c est repartit

Le moine poura jamais se heal entre 2 DD , d apres toi comment je solo les scicaires et assassins ? car entre 2 DD de 10 sec il a le temps de se remetre fufu, ben c est avec les amnesies, quand je RUN DD je regardes partout autour de moi et surtout derriere moi mon ennemi pour voir ce qu il fait, et je me retournes pour l amnesie ( pour faire une agression et empecher de se metre fufu dans le cas du fufu ) et dans le cas d un moine, si il s arrete pour se soigner, ben je me retournes, amnesie , DD etc c est pas un probleme.

Je parles de quelquechose de tres serieux, c est pas une plaisanterie pour faire mon interessante.
Haha... tu le dd+amnesie.. c'est cool, le moine perd 5 secondes, il se heal et hop full life.
Tu le mez c'est pas bien grave, des que tu le dd, demez, tu peux toujours lancer amnésie, il aura le temps de se select et heal hein
tu n'as que 2 instant sur timer 10sec hein, en bourrinant la macro heal ça passe no probleme, il faut 2 secondes pour lancer un Heal à 352 (300 dex pour la vitesse +3 reliques mana pour la puissance)
M'enfin on revient au meme point : Arrete de jouer contre des moines noobs.
Stop ça kwa !!!

Faut arreter de se croire ubber pasqu'on a tuer un classe qui est censé être plus forte que nous.

Trop de facteur aléatoire sont décisif. les proc, les critiques, les miss, l'équipement, le rang....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés