Manuel de comment faire une vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Je conseille Premiere contrairement à ce qui est dit.
Pour ma première video je l'ai utilisé et il n'y a que la première utilisation qui est difficile, les outils de basse sont facilement assimilable.
kikoo

J'aimerais savoir un truc svp
Comment on fait pour faire tourner la caméra autour du perso sans que le perso tourne également ? (heuu... bin... c'est pas très clair ce que je dis mais bon )
J'ai vu ça dans une vidéo.
J'ai essayer toutes les touches pi j'y arrive pas
coool merci
Ca fait je ne sais combien de temps que je la cherche ste commande
M'en irai tester ça dès que j'aurais reçu mon mdp.
(BOUHHH c'est pas demain la veille )
Merci a toi

Ze vé pouvoir m'initier moi aussi
Phéphé Clochette - Enchant Moon - <La Cabale> - Bro / Hib
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Elite> - Camlann
moi aussi j'ai une petite question ( enfin 2 en fait).
Pour lancer l'enregistrement faut juste lancer le programme et après le jeu ou il faut cliquer sur F9 ( comme dans ton screen) pour que le record ce lance?

-Et sinon après ou vas la videos fait?
-Et combien pese une minutes ( ou 5 c'est juste pour me faire un idée) de videos brute sur daoc?

Merci bine en tout cas pour ce tuto
Ca m'a donné envie de tester tout ça...

Pour info la capture est très gourmande en espace disque, pour répondre à Khazad:

Une capture de 27 secondes prend... 120 Mo (126_271_488 octets)

Biensûr il faut les compresser ensuite.

Par contre... je confirme faut un sacré PC, avec mon petit Athlon xp 1700+, 512M ddr, GeForce 4 Ti, je saccade même dans les zones vides... (Pas encore fait tous les tests, avec toutes les options au mini, défrag fait, mais je pense que ça va être limite quand même...)

Par contre pas mal, IG j'ai l'impression de ramer sec (~5 fps), mais la vidéo est presque fluide...
Mais lol le guide ) Ca ressemble plutôt à une notice de montage de figurine Kinder Surprise.

Enfin ça part d'une bonne intention mais ça aurait eu le mérite d'être un peu (énormément) plus dense.

P.S: scuse hein je rit mais c pas méchant.
mais lol un gars fait un truc sympa sur sont temps pour aider ceux qui veulent faire une tite video de jeu et la Paff ! v'la déboule une flopée de râleurs jamais content de ce qu'on leur donne sérieux vous finissez par devenir lourd a tjs critiquer les bonnes intentions des autres

un merci aurais suffi je pense et si ca vous plais pas bah postez pas merci
Juste une question comme ça, ceux qui arrivent à jouer de façon fluide en 1024 avec le moteur SI, tout en capturant avec fraps (ou autre), vous avez quelle config?

J'ai l'impression d'être en attaque relique quand je capture... ( le 3fps dans les zones vide, pas génial pour faire des belles vidéos... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés