Manuel de comment faire une vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me demande si en jouant e, mode fenetre et le metre sur la gauche normalement on pourait avoir tout le jeu , enfin je peut toujours pas tester car je ne peut toujours pas payer .

Mais sinon j'aimerais quand meme bine savoir comment "prendre" la video en gros comment lancer l'enregistrement c'est avant ou apres le lancement du jeu et comment le faire et tout le reste.
Merci a vous
Pour avoir tout le jeux, c'est simple, tu ne peux pas, fraps version gratuite ne capture qu'en 640x480.

(Le mieux que tu peux faire c'est tenter de t'approcher de cette résolution, qui n'est pas supportée par le moteur SI. )

Pour lancer la capture, c'est tout simple, une simple touche ( F9 par défaut ), tu vois "Rec" dans un coin de l'écran quand ça enregistre.

Même manip pour arrêter, la vidéo est crée automatiquement sans le son, et non compressée (compte 250 Mo/minute de vidéo).

Tu as plus qu'à la travailler.
Merci bien a toi , mais dans l'image que donnais Sir Max on voyait que seul le partie en haut a gauche de l'ecran est prise mais moi quand je joue en mode fenetre ma fenetre daoc je la met la donc peut etre qu'elle sera prise.
ENfin bon je ferais des teste quand j'aurait put payer et surtout quand j'aurait de la place car avec mes 600mo de libre je vais pas aller loin ( fichut partition )
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Maintenant te faudrait un manuel "de comment bien écrire le français".
Beuh

Sirmax, si tu pouvais au moins changer le "faire un vidéo" en "faire une vidéo", ce serait mieux, c'est sûr
salut a tous voila g télécharger Fraps 1.9 mais je ne c pas comment on fai une video et ou aller les chercher une foi réalisé . de plus je ne suis pas trep for en anglais alors svp un petit coup de pousse serait le bienvenu
simpa
a cool merci c simpa depuis quelque temps je cherchai a faire une video de lineage II c terible enfin grace a cette bonne explication je suis ravi bon sur ceux, vous m excuserez je vais upp 17 @ + les daociens sur pvp peut etre, enfin temps que lineage est encore en beta ouverte je dois dire que daoc reste dans mon placard avec mes amies les araigners, les cafards et tout autre farmer de MMG et AMG de mon placard a croire que la vie IRL des cafard et des insectes est la meme que les joueurs DOAC....
Pour premiere je le deconseille aussi pour ma premiere video j'avais voulu le faire avec premiere et autant il est assez intuitif autant je trouve que le rendu final est catastrophique comparé a la qualité de la video brute , et cela meme sans compression

J'ai l'impression que Premiere gere tres mal les parties fixes d'une video par exemple les buffs scintillent la barre de macro aussi

Sinon pour le montage j'utilise Ulead et pour la compression j'utilise Virtual Dub

Tu peux aussi monter ta video avec Virtual dub ( a mon gout le plus puissant ) mais la faut du courage parce que c loin loin d'etre intuitif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés