|
Essaie contre Yakoo ou Naruse pis on rigole
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
/bow j avais raison t es trop forte, le moine ou pala fait toujours la meme chose et ce que tu prevois , respect
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Euh Jezza jsuis pas d accord avec toi ) y a pas de technique de "pute" comme tu dis.
Car dans ce cas la, les mago qui tuent les tank de loin sans qu ils puissent faire quoi que ce soit c est aussi une technique de pute ? ils devraient donc aller au cac c est ca ? la seule technique qui est pas nul ? Et les fufu qui t assassines les mago, on peu meme pas les voir, c est une sale technique ca aussi non ?... Je sais pas si tu vois ou je veux en venir ![]() Tu vas pas demander a un mago de tanker ou un tank de tuer de loin... donc on fait avec les moyen du bord.
|
Au moins le mago et le fufu ne prennent pas un cruel plaisir a tuer leur cible lentement sans qu'elle puisse rien faire. Avec un mago ou un fufu c'est rapide, donc moins cruel.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Barde ? Cruel ?
![]() ![]()
|
Lol je trrve plus pute de me faire boufer la mointié de ma vie en un coup , en bref je déteste creuver soudainement , j ai l impression que l on me croque en amuse gueule
![]() |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Irannia Amarthalion |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Bah il peut toujours fuir sinon
![]() |
![]() |
|
|
Le hic étant que l'immense majorité des moines ou paladins ne fuira pas devant un barde (un barde c'est trop faible pour me tuer...).
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
C'est clair que pour qu'un barde tue quelqu'un au dd/run il faut que les 2 soient bornés.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Avoir des points en arme permet d'achever la bête, voire de la dépecer. Ou de la concasser ! ou de l'empaler ! Ou... <bave>
-- Cian, sadique ![]() |
![]() |
|
|
Ca permet aussi de te rendre unique Cianech
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Pas besoin d etre battle barde pour ca, tu utilises le DD + run et tu te fais tous les tanks pure et fufu sans pb, le reste plus dificilement.
Ce qui m etones dans ce que tu dis c est que tu arrives a tuer des skald, voir méné, alors qu ils sont plus redoutable contre nous que les autres classes. Méné et skald pour y arriver faut pas qu il ai des RA up comme ip purge , sinon c est quasiment aucunes chances , pour pas dire aucunes.
|
Euh , tu melanges les 2 la ) c est le skald qui a le snare, et le méné qui a le pet si il veut.
Le méné a le stun aussi.
Prophète
|
normalement un barde ac un minimum de RA (MB en fait ;p) peut se poutrer nimporte kel classe a la longue (meme un clerc spe cke tu ve ac MOC et tout cke tu ve comme RA sans trop de probleme, juste en maitrisant son perso. les classes impossibles dans n importe kelkes conditions sont le BD et le Necro stout le barde possede une panoplie assez impressionante de sort a ne pas oublier comme les amnesies ( en instant en plus), et de plus tu pe le spe un minimum en heal si tu ve soloter. jdis bien soloter parske un vrai barde( en grpe) spe heal g tjrs trouver ca lol |
![]() |
|
|
@Aiwe:wi excuse moi merci d avoir corrigé ma faute le ménestrel a un stun et non un snare
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|