[battleBard] meilleur classe 1 vs 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
kam jlai duel 2 fois , en tankage pUre elle me Nik 3 barre de vie quand Moi Jlui fait perdre 50 %

mais au dd run elle y passe , mais le dd run c La technik de pute et c Nul

c Le meme principe pr le shaman ki dot run endu et pis si il se fait rateraper pouf instant maladie qui snare et voila
Euh Jezza jsuis pas d accord avec toi ) y a pas de technique de "pute" comme tu dis.

Car dans ce cas la, les mago qui tuent les tank de loin sans qu ils puissent faire quoi que ce soit c est aussi une technique de pute ? ils devraient donc aller au cac c est ca ? la seule technique qui est pas nul ?

Et les fufu qui t assassines les mago, on peu meme pas les voir, c est une sale technique ca aussi non ?...

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir
Tu vas pas demander a un mago de tanker ou un tank de tuer de loin... donc on fait avec les moyen du bord.
Lol je trrve plus pute de me faire boufer la mointié de ma vie en un coup , en bref je déteste creuver soudainement , j ai l impression que l on me croque en amuse gueule
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Au moins le mago et le fufu ne prennent pas un cruel plaisir a tuer leur cible lentement sans qu'elle puisse rien faire. Avec un mago ou un fufu c'est rapide, donc moins cruel.
Je pense que le barde aurait un gros sort qui OS il s'en priverait pas..

Je sais pas si c'est volontaire si tu vois c'que j'veux dire...

Dans le meme genre le paladin qui prend un plaisir cruel a me tuer a petit feu hein...
( )
Effectivement, si ma barde pouvait achever les souffrances de ma pauvre cible rapidement, et permettre à son corps et son âme d'accéder au repos, elle le ferait sans hésiter.
Je suis contre toute forme de cruauté, et je n'ai pratiqué le dd/fuite que parce que c'était la seule façon pour moi de gagner le combat.

Comment ca j'aurais pu fuir et laisser ma pauvre victime en vie ? j'ai voulu éviter que ce vil albionnais/midgardien ne s'en prenne à un de mes compatriotes sans défense, comparés à moi Ub3r b4rd3 k! r0><3
Citation :
Le hic étant que l'immense majorité des moines ou paladins ne fuira pas devant un barde (un barde c'est trop faible pour me tuer...).
l'immense majorité des moines et paladins ne sera pas assez borné pour s'amuser à suivre une classe à speed 5 pendant plusieurs minutes; pousser le barde à l'erreur est beaucoup plus rapide.
Citation :
C'est clair que pour qu'un barde tue quelqu'un au dd/run il faut que les 2 soient bornés.
ben surtout tuer un paladin quoi :/ il a un refresh des chants de resist 2 instants heals plus premiers soins 2 en general :/ à moins de tomber sur rg 1 lvl 25, il doit falloir faire crauchon -> DL -> Crauchon au moins 10 fois non ?

(se rappelle il y a quelque mois s'être fais 2 shot (ma bardesse) par un paladin au bouclier au lvl 45 tout ça parce qu'il à sprint et purge le mez desuite ? )
lol Cian
J' ai assez fait de rvr pour m apercevoir que chui pas de taille contre n importe quel type de tank mis a part de temps en temps le skald et le thane.Sinon les ménestrels j arrive la plupart du temps a faire un combat a armes égales meme si c est parfois tendu
Mais bon c est sur chui pas battle bard, seulement barde de soutien
Pas besoin d etre battle barde pour ca, tu utilises le DD + run et tu te fais tous les tanks pure et fufu sans pb, le reste plus dificilement.
Ce qui m etones dans ce que tu dis c est que tu arrives a tuer des skald, voir méné, alors qu ils sont plus redoutable contre nous que les autres classes.
Méné et skald pour y arriver faut pas qu il ai des RA up comme ip purge , sinon c est quasiment aucunes chances , pour pas dire aucunes.
Et pourtant skald j arrive a les tuer, je ne dirait pas facilement mais j y arrive ,ménestrel aussi mais comme je l ai dit c est plus dur car il a un snare et parfois un pet avec lui
Je me demande quand meme ce que ca donne contre un clerc spe smite avec ses 2 ih et MOC... S'il arrive a passer un stun puis/ou un mez ca doit te faire chier quand méme. Il doit pas se gener pour incanter ses DD quand tu t'es fait stun. Je crois que s'il claque MOC tu dois a un moment strategique t'es dans la merde.
Surtout que s'il ta mez ou stun il peut se soigner sans instant.

Je dis a voir...

Y'a thauma aussi : avec son instant VP et un QC peut etre qu'il doit pouvoir passer et VP et 2 bolts. (Ce qui avec un critique quelque part signifie ta mort il me semble)

Y'a le sorcier bien plus fragile mais il mez ou root longtemps, il peut DOT et a un DD tres correct. Il peut prendre un pet lourd qui le soigne ou qui DD ce qui doit quand meme pas faciliter les choses. Il a regen mana comme toi et un speed meme s'il est moin efficasse.

Un theurgiste aussi doit avoir c chances.

A mon avis c plutot qui surprendra l'autre qui va faire l'action cruciale qui va tout changer.

T'es sur aussi de te faire un cabaliste ?

Je parle que des classes d'albion car c celles que je connais le mieux...

y'a aussi un autre truc : que se soit le barde ou la proie tout 2 peuvent passer un DOT a charge toutes les 3 minutes (ca bouzille le speed ca ou pas ?)

Je pense donc que c sans doute trés faisable ce que tu fait mais que ca repose beaucoup sur la surprise. Si tu te fait surprendre ou si le duel est organisé a l'avance ca change tout.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Bernard Pivot doit avoir les oreilles qui sifflent
...Osef de Nanard

pour un barde avec la teknik du DD Run tu te solote la plupart des classes, mais ac un combat ki dure 2min ;p
ms bon a ta place je monterai un tank vu ke ta l'air d'aimer taper, un barde ki tape c lolant ;p

ce ki n'enleve rien a ton merite de les avoir tués comme meme bravo ;op
@prophetxp :
normalement un barde ac un minimum de RA (MB en fait ;p)
peut se poutrer nimporte kel classe a la longue (meme un clerc spe cke tu ve ac MOC et tout cke tu ve comme RA sans trop de probleme, juste en maitrisant son perso.
les classes impossibles dans n importe kelkes conditions sont le BD et le Necro stout
le barde possede une panoplie assez impressionante de sort a ne pas oublier comme les amnesies ( en instant en plus), et de plus tu pe le spe un minimum en heal si tu ve soloter.
jdis bien soloter parske un vrai barde( en grpe) spe heal g tjrs trouver ca lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés