[Vidéo] mouarf les ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Je comprends pas pourquoi tu dis ca, le pb d albion vient pas des paloufs mais du manque d oprimisation d'un groupe on manque de clerc
D'ou ma remarque arretez de jouer vos palouf et go reroll clerc .

Citation :
On est aps oblige d inflige bcp de degats en tres peu de temps pour gagner un combat on peut aussi le jouer sur la duree ce qui semble etre le cas de la team rose (je n ai pas vu la video mais je les vois sur en direct sur Broc))
La majorité des combats sur mon serveur se jouent rapidement , et le palouf est plus un handicap qu'un avantage ds la majorité des cas .

Citation :
Pour ce qui est du palouf qui tape comme une daube faut aussi arreter cette legende sur du cloute et des rangs eleves comme 9L je tape a la 1H a 200 sans add damage avec 2 ou 3 buffs et mon perso n est aps du tout optimise pas de sc et pas les bonus max. J ai jamais ete pour le palouf full defensif 29 en arme et moins
vaut mieux etre polyvalent a mon gout.
Tu tappes à 200 , le sauvage tappe à 900 et aussi vite que toi , il a acces a determination et purge pas cher , tu la vois la différence ?

Citation :
la aussi faut que ca suive derriere au niveau des classes faut 2 clercs, un moine, un sorcier, un mene, apres je mettrais 2 paloufs et un damage dealer (ou meme un autre tank shield). C'est mon avis perso
2 palouf dans un groupe c'est déjà partir avec un sérieux handicap , à 3 personellement je disband .

Pour du 8 vs 8 un palouf bouc peut eventuellement être utile en garde sur un pbaoe même si un Ma spé bouc le remplace tres bien .
Le palouf selon moi est le principal responsable du mauvais résultat d'Albion en RvR , le regen endu ne fait pas tout .
juste une question, sur la deuxième video (g pas fait gaffe sur la 1ere) on voit que le healeur récup son speed alors que son groupe est en combat c'est normal ça???
Citation :
Provient du message de Saigon
juste une question, sur la deuxième vidéo (g pas fait gaffe sur la 1ere) on voit que le healeur récup son speed alors que son groupe est en combat c'est normal ça???
Oui si le skald a laissé son speed alors les membres hors combat depuis plus de 6 sec en re-bénéficient.

Sinon personne a répondu a ma question :
1ere vidéo: Micro gestion, à savoir pull de gris/verts avt combat pour assurer demez, ou simple aggro? ^^
hmm actuellement il y a aucune team rang 10 sur hib ou alb
tout le monde est en vacances ou autre,vs n'avez pas encore pue tester).
notre team re ds une bonne quinzaine vous pourrez faire toutes les videos que vous voulez
@rhand

Ben c la ou je suis pas du tout d accord avec toi le gain sur la force de frappe que tu as avec un MA shield par exemple par rapport au Palouf est vraiment minime et negligeable compare aux resists, chants et IH de groupe. Je doute fortement prendre des 900 de dommages par un Sauvage. Je suis certain qu en team fixe 2 paloufs c vraiment un enorme avantage mais encore faut il choisir son mode de jeu. 1 c est sur c indispensable.
Citation :
@rhand

Ben c la ou je suis pas du tout d accord avec toi le gain sur la force de frappe que tu as avec un MA shield par exemple par rapport au Palouf est vraiment minime et negligeable compare aux resists, chants et IH de groupe. Je doute fortement prendre des 900 de dommages par un Sauvage. Je suis certain qu en team fixe 2 paloufs c vraiment un enorme avantage mais encore faut il choisir son mode de jeu. 1 c est sur c indispensable.
Anomen : Ma Rank 9

[Edit] J'en vois déjà venir (Kikoo Dream^^) que savage c'est overpowered. J'en fait tout autant avec ma guerriere bouclier/sword. Avec célérité 5 par derriere, on voit même plus la différence de qui est quoi ^^[/Edit]

@Aerith
Citation :
Ce groupe de Mid ne ferai pas un pli contre un groupe Otpimisé ( donc a force egale ) Hib ou meme Alb
Curse groupe optimisé, bof, je vois pas d'odin bt 6 secondes, ni de hel spé pbaoe.
@ Archer :
Citation :
J'echange mon amnesie contre un debuff vitesse d'attaque merci
je prends
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Curse groupe optimisé, bof, je vois pas d'odin bt 6 secondes, ni de hel spé pbaoe.
Hm si, la bt c'est teza la :x

@ jinrey, ca fait un ptit bout de temp que tu dit souvent la meme chose ^^ vivement que ta team sois la :> Tu va manger du curse :x
Bilan des vidéos pour ma part :

- Des sauvages overpowered (le meilleur tank tous realms confondus) qui s'assistent comme des porcs tuant n'importe quoi en 3s.

- Tous les personnages du groupe overbuff, grâce à un chaman buffbot (ça fait pitié pour un groupe optimisé ^^).

- Des albs en face qui jouent mais vraiment n'importe comment (ça illustre bien l'humour qu'on fait souvent sur les albs).

- Un bon jeu ? bof, seulement une technique pas originale de faire, des gros tapeurs qui sont capés en esquive et 50% de résist cac, bénéficiant d'un regen endu perso, ont des RA des tank pur, ainsi que la table de dégâts, qui tapent à 600 en moyenne toutes les 2s qui sautent sur des mecs à 1300 pv à tout cassé en tissu. Pas de quoi s'extasier, ni de même à trouver que le jeu est bon, seulement une utilisation de classes à nerfer
Citation :
@rhand

Le Ma spé shield aura determination et purge , le palouf aura le regen endu mais comme il sera en garde il sera souvent loin de ceux à qui il pourrait en faire profiter .

Que tu ne prennes pas 900 par un sauvage c'est certain , le problème c'est que ce n'est pas toi que le sauvage va frapper mais les classes fragiles et les healer , donc tu seras peu etre le dernier survivant mais ton groupe sera mort .

Pour moi un palouf à la limite et encore , plus d'un il ne faut plus appeler ca un groupe optimisé .

Ps : ceci dit rien n'oblige non plus à faire des groupes Roxxor de la mort qui tue , on peut s'amuser autrement et dans ce cas les palouf sont les bienvenus bien entendu .
Citation :
Provient du message de Leyk

- Des sauvages overpowered (le meilleur tank tous realms confondus) qui s'assistent comme des porcs tuant n'importe quoi en 3s.

- Tous les personnages du groupe overbuff, grâce à un chaman buffbot (ça fait pitié pour un groupe optimisé ^^).

- Des albs en face qui jouent mais vraiment n'importe comment (ça illustre bien l'humour qu'on fait souvent sur les albs).

- Un bon jeu ? bof, seulement une technique pas originale de faire, des gros tapeurs qui sont capés en esquive et 50% de résist cac, bénéficiant d'un regen endu perso, ont des RA des tank pur, ainsi que la table de dégâts, qui tapent à 600 en moyenne toutes les 2s qui sautent sur des mecs à 1300 pv à tout cassé en tissu. Pas de quoi s'extasier, ni de même à trouver que le jeu est bon, seulement une utilisation de classes à nerfer
Encore un aigri

oui je sais l'ironie est interdite
Citation :
Provient du message de Leyk

encore un aigri qui vient déverser ses frustrations sur jol
Franchement bravo j'adore votre style , ça change de l'habituel groupe hib double druide/senti/barde/moon/moon/proto/champion Enfin un groupe qui se contente pas d'ae mez et de placer son pbaoe+moc au milieu
Dommage que vos adversaires soient si "débutant"...

edit : si vous pouviez éviter de traiter d'aigri ceux qui trouvent pas votre "jeu" si génial que ça ce serait pas mal :x
Moi je preferai le grp léviathan :> joke inside

-Sympa Sympa ces vidéos , on s'ennui un peu a cause du manque de resistance en face .

-Pour le buffbot ^^ Ben gardez le , tlm fais ça sur alb too , et hib jai qu'une petite experience .. ils le font surmement pas , ils ont pas notre coté devil

-Nerf Celerité?

-Nerf Savage?

Puis stop ciblé les sicaires svrai ya rien de plus useless dans un grp laissez moi prendre quelque rps avant de rel , souléd

Kiss Alad , Kiss Fynale , kiss insou ... need cyber sex avec vous

P.S : ckoi ce last weak a 500 k net?
J'ai vu des video Hib qui cassait tout, en très peu de temps ou un peu plus longtemps, des mini bus de joueur de base.

Je viens de voir un groupe Mid faire pareil sur aussi des joueurs de base.

(pas vu alb en video faire pareil, mais j'ai du les louper).

En revanche j'ai jamais vu ces groupes là se rencontrer et nous pondre une vidéo du combat

C'est bête parce que ça ça m'intéresserai beaucoup

Sinon c'est deux chouettes videos, aucune mort chez vous (j'ai vu un LD qd meme lol ), ca doit quand meme pas être ça tout les jours j'imagine.
70% des reponse sont des reponse negative , ouin ouin sur les bb etc... Vous etes jaloux stou ! Le BB c'est rien lol , c'est un autre compte qu'il faut payer , monter 50 et apres on Buff tlm , il y a rien d'interdit la dedant , donc aucune raison de pleurer!

Sinon faut rappeler que cette video ne devais pas ce trouver sur Internet et encore moin sur els forum JoL :x
D'ailleur vous pouvez voir -curse rose essaie- c'etais donc un essaye pour apres faire des Video , 8 vs 8 , histoire de montre des vrai combat !

Moi je dit exelente video meme si c'etaisaps pour ca a la base , faut quand meme les gere les 4fg Alb et pas fliper , 60% des joueurs aurait deja lacher leur clavier et reboot leur PC en dissant : "P'tain fais chier les mass !" , eux il l'ont affronter la mass et faut du cran!

Maintenant a vous chere Jolien de nous prouvez que vous pouvez faire exactement pareil avec le meme groupe , aller j'attend vos video ..

Moi je dit Bravo les Curse pour affronter tout les jours les horde de noob qui crie "scandale , cheat , moule , facile" , a chaque fois que vous apparecez quelque part.

Les Joliens faut vous assumer un peut et ce dire que c'est comme ca et que vous pouvez rien y faire , juste rever :bouffon: :bouffon:

Bravo au Curse
Et Vive moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés