Aller à la page... |
[Vidéo] mouarf les ouf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
juste une question, sur la deuxième video (g pas fait gaffe sur la 1ere) on voit que le healeur récup son speed alors que son groupe est en combat c'est normal ça???
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Saigon pour poster pour la 500e fois ce message en 4j ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
fais gaffe dalidaa , tu va devenir un vrai floodeur toi aussi
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Impressionant et ... instructif merci
![]() |
![]() |
|
|
Ben c la ou je suis pas du tout d accord avec toi le gain sur la force de frappe que tu as avec un MA shield par exemple par rapport au Palouf est vraiment minime et negligeable compare aux resists, chants et IH de groupe. Je doute fortement prendre des 900 de dommages par un Sauvage. Je suis certain qu en team fixe 2 paloufs c vraiment un enorme avantage mais encore faut il choisir son mode de jeu. 1 c est sur c indispensable. |
![]() |
|
|
Citation :
[Edit] J'en vois déjà venir (Kikoo Dream^^) que savage c'est overpowered. J'en fait tout autant avec ma guerriere bouclier/sword. Avec célérité 5 par derriere, on voit même plus la différence de qui est quoi ^^[/Edit]
|
902 sur un MA rang 9 ca fait peur quand même
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
#26461 |
|
ca fais une petit bout de tps c'est vrai,on verra qui mangera qui sois pas presser on en est qu'au mois d'aout yen a qui ont une vie irl)
|
![]() |
|
|
J'aime bien !
![]() |
![]() |
|
Bernard Robichet |
Trouver plus de messages par Bernard Robichet |
|
Citation :
Que tu ne prennes pas 900 par un sauvage c'est certain , le problème c'est que ce n'est pas toi que le sauvage va frapper mais les classes fragiles et les healer , donc tu seras peu etre le dernier survivant mais ton groupe sera mort . Pour moi un palouf à la limite et encore , plus d'un il ne faut plus appeler ca un groupe optimisé . Ps : ceci dit rien n'oblige non plus à faire des groupes Roxxor de la mort qui tue , on peut s'amuser autrement et dans ce cas les palouf sont les bienvenus bien entendu ![]() |
![]() |
|
|
Perso je suis pas aigri, seulement réaliste, aucune raison d'être aigri étant donné que je ne joue pu sur brocéliande
![]() |
![]() |
|
Bernard Robichet |
Trouver plus de messages par Bernard Robichet |
|
Je preferais quand meme la video d'Atreyou la ou moins y avait des curses morts
![]() Sinon bravo vous jouez bien (presque aussi bien que moi pour dire ![]() ![]() |
![]() |
|
|
les fights sont bien je crois qu'on peux pas mieux faire avec leur style de team
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|