[Vidéo] mouarf les ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dalidaa
Le buff heat 24% c'est moi c'est special anti VP pour la 1.62 ~~
j'avais remarqué que c'etait inefficace contre vous, pire encore je me prend direct l'aggro des tanks

et la bolt de spé a 300 sur votre mage

<need assist sorcier debuff 50% feu>

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
A priori une bonne team alb avec deux clercs qui balancent à la suite bof peut s'en sortir et un sos aussi.
Face à des Hiberniens, je vois pas trop à part le surnombre en fait.
Peut etre jouer sur la team deux druides un barde, le barde qui mez pr qu'ils utilisent purge puis root sur les sauvages pr les arreter un moment et taper les classes de soutien.

De toute facon, on peut etre en desaccord avec le principe on optimise le gpe (je le suis) mais reconnaitre que ceux sont des joueurs maitrisant parfaitement le jeu et etant tres complementaire (ce que je pense aussi).

Dommage pr le buff bot, ca baisse un peu votre prestige et je pense que vous n'en avez pas besoin mais bon.

Un avis d'un amateur

Colsk TaQuiN
Keen Champion Ys
Le plus bô.

qui en profite pour pouet pouet et tap tap Pink parce qu'elle doit etre en manque depuis le temps.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Véridique le bb pour le groupe?
Tu crois qu'ils mettraient le buff à 47 en spé, avec la résist à 35 plutôt que celle à 45 sinon?
Surement pour pas trop vous dégouter sur les résists froids, déjà que c'est des mids
Citation :
Provient du message de Final
Puis bon c'est comme les vidéos de q3 ou replay de war3, on regarde, on dit ouais bof facile je le fais après, et on se fait humilier en se rendant compte que finalement, il jouait pas si mal, sur la vidéo
Où tu trouves des vidéos de Q3? ;o
Citation :
et le chaman ca fait quoi ? :c
balance son AE maladie et il court.....il sert a attirer l'attention et vous savez quoi ? le pire c'est que ca marche....il court partout avec 3 aggros au cul et les 2 guérisseurs sont pépères
J'aime bien les curse ça fait un peu popstar, ils se créent même des faux fans qui postent pour eux !
Sinon bravo à eux, à la différence de popstars en carton ils ont l'allure et aussi la qualité.
Après certains pourront pleurer autant qu'ils le veulent, tout ce que je vois c'est un bon groupe qui utilise les armes de mid.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ca montre juste que vous voulez roxxer

c le but du jeu :>

Mais bon a la place du BB si ca vous derange tant que ca on peut faire un bus aussi ? non plus ? ah .
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Par contre super bof le coups du chaman buff bot
C'est à la limite du ridicul ... meme si c'est pas mal à la mode aux US.

Ces le seul moyen pour avoir des buff vio sur mid,quand on pourra faire des grp de 10 ils pourrons prendre le chaman avec eux.
Citation :
Provient du message de Atreyou
c le but du jeu :>

Mais bon a la place du BB si ca vous derange tant que ca on peut faire un bus aussi ? non plus ? ah .

Si si....lachez les BB et faites un bus... juste pour voir.
Vraiment pas passionnante comme vidéo ......

J'ai quand même un petit conseil pour le nain qui film :

Pour ne plus voir gris les ennemis trop loin tu mets détails joueurs off dans les options in game , ça te permettra de distinguer plus vite les ennemis à paralyser le plus vite possible !

Je ne sais pas si tu connaissais mais bon c'est bien pratique !

A++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés