[Vidéo] mouarf les ouf

Répondre
Partager Rechercher
Le problème de ces groupes c'est d'aggro les healers. Ils courent vite longtemps, et toi non...

Donc sans druide symb, c'est très chaud pour les groupes hibs classiques.

J'attend de voir ce que donnera la team obeah complète à la rentrée, mais si leurs druides sont tjrs buff/heal et heal/buff j'ai comme un doute...

Edit : Mouarf je viens de mater la 3eme. Donc pour illustrer ce que j'ai dit c'est moi le Firb vert qui essaie de taper sur le cameraman... Vous voyez ce que j'ai voulu dire
Bonjour,

Sauriez-vous m'indiquer où trouver une (ou plusieurs) vidéo de groupe Hib jouant à haut niveau ?

Personnellement, débutant en RvR, j'ai été étonné de voir que les healers Curse se maintiennent (en s'entre-aidant assez souvent)en vie sans (ou pratiquement sans) protection des tanks... il me semble que c'est déterminant dans la victoire de leur groupe que les tanks n'aient pas à se soucier (ou presque) d'eux et puissent se concentrer sur les cibles adverses...

Dans les (très) rares groupes RvR auxquels j'ai participé, les ovates se font rapidement attaquer et laminer ce qui oblige les tanks à venir les assister et du coup le combat est perdu...

M'enfin, je n'ai pas encore une bonne vision du jeu... j'y travaille
Hey Minute Papillon § (Vi Fynal j'ai dormi)
Si je comprend tes propos le guerrier fait pas son job ? je le savait ! go le kické et prendre un pbaoe pour faire la combi qui roxx ae stun + Pbaoe §

<sort discrètement>

P.S. : Lynx, la première lettre est un B. Je répète un B.
@ Celtouf Merci à toi... j'aurai l'occasion de te saluer prochainement pour te remercier

Bon DAOC
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
/agree Cr@zy

Hactilus, ne te fais pas de bile pour ceux qui viennent critiquer et insulter tes expeditions en guilde ou en alliance (ils sont passés par là eux aussi meme s'ils n'ont plus l'honneteté et la courtoisie de le reconnaitre). Beaucoup meme sont inaptes a juger du desequilibre evident lié aux multi lvl de ces groupes décimés par des adversaires capés, pourtant la video est là. Aucune gloire a OS un lvl 35 quand tu es un gros bill en jupons roses alors bof...
C'est bcp de foin pour rien... C'est surtout de l'autosatisfaction à la mode Curse. Fais ton post et invite tes potes roturiers à graisser la sauce, c'est gamin mais il n'y a plus de limites dans la médiocrité.
Stereo dit ? t'as lu tout le post ou juste celui de ton pote ?
Ces vidéos n'avaient RIEN à faire là, on sait même pas qui les a mis. C'était juste des vidéos test pour nous.

Enfin bon ... je laisse tomber .. Mauvaise foi détecter ~~

@Aerith
Citation :
Provient du message de bodyguard
Bonjour,

Sauriez-vous m'indiquer où trouver une (ou plusieurs) vidéo de groupe Hib jouant à haut niveau ?

Personnellement, débutant en RvR, j'ai été étonné de voir que les healers Curse se maintiennent (en s'entre-aidant assez souvent)en vie sans (ou pratiquement sans) protection des tanks... il me semble que c'est déterminant dans la victoire de leur groupe que les tanks n'aient pas à se soucier (ou presque) d'eux et puissent se concentrer sur les cibles adverses...

Dans les (très) rares groupes RvR auxquels j'ai participé, les ovates se font rapidement attaquer et laminer ce qui oblige les tanks à venir les assister et du coup le combat est perdu...

on fais pareil sur Hib entre druide le seul hic c'est que avec uniquement un root pour stopper un tank t'es vite à cours de moyen ( meme si le root ca sauve souvent )
Pink Lady...

Je ne veux pas savoir pourquoi elles sont là.. Elles le sont, le mal est fait... Tu peux te garder ta mauvaise foi egalement... Et personne n'a envie de savoir pourquoi elles le sont -> osef de votre tintouin interne. Ca m'a l'air d'etre une grande maitrise de l'information la dedans tss tss...

Edit : Et pour t'etre agréable non, je n'ai pas lu tout le post. Parce que 10 pages de "Ohh t'as vu comme on roxxx!" ou "Ptinnn on est les plus forts" ou encore "Mdrrr ces albies c des croutons", enfin bref...
Citation :

Citation :
Il me semble au contraire que tu as une très bonne vision du jeu, c'est tout à fait la clé du problème pour les groupes qui comptent sur leur tanks en garde pour permettre le kill via pbae only là ou un stun shield en rush sur healer + debuff heat dd sun seraient tellement plus efficace (évidement pas facilement plaçable contre un healer pac mais c'est là que réside le challenge).

Un petit tour sur la video de la guilde hib allemande eclipse (dont je ne retrouve plus le lien) est assez convaincant à ce sujet.

Quand les soutiens se backup entre eux ca laisse la possibilité aux tanks de rush et pose beaucoup plus de problèmes aux healers surtout le healer aug qui n'a pas d'instas.

Mais comme l'ont dit certains avant moi, le backup root pour hib ca veut dire drood.

Et dans un soucis d'optimisation coté hib, il se pourrait qu'on voit pop des groupes avec 1 drood 31 heal 44 buffs (resist embarquées et spread, rebuff double corrects pour les morts aux combats), 1 drood 39 heal 36 symbiose (spread 2 et insta ae root, insta root) et 1 drood 50 buffs mota 3 au tp (le fameux buff bot) pour les rouges au cap à 93 (miam)

P.S. : pour ceux qui parlent d'argent pour un buff bot, quand c'est pour un groupe de 8 ca veut dire 1.5 euros par personne par mois, mon dieu quel scandale et discrimination par l'argent c'est obscène
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
Edit : Et pour t'etre agréable non, je n'ai pas lu tout le post. Parce que 10 pages de "Ohh t'as vu comme on roxxx!" ou "Ptinnn on est les plus forts" ou encore "Mdrrr ces albies c des croutons", enfin bref...
Tu pourrait même éviter un post completement stérile qui fout la mauvaise ambiance et qui a pour seul but de proclamer "Z'avez vu comment je les casse".
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
P.S. : Lynx, la première lettre est un B. Je répète un B.
Un alsacien qui sort son chien a 6H du mat en calbut dans la rue?
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Un alsacien qui sort son chien a 6H du mat en calbut dans la rue?
Raconte pas mes secrets les plus intimes :/
J'ai toujours pas compris comment les icônes de sorts sans timer se grisent sans qu'on clique dessus, en jouant au clavier j'ai pas cet effet là moi, quelqu'un saurait m'expliquer ?
Il cheat. :baille:

Je sais pas si tu as remarqué mais on ne voit pas du tout le pointeur de la souris, ce qui veut certainement dire qu il utilise un prog pour l effacer de la vidéo ...
Citation :
Provient du message de shindara
Il cheat. :baille:

Je sais pas si tu as remarqué mais on ne voit pas du tout le pointeur de la souris, ce qui veut certainement dire qu il utilise un prog pour l effacer de la vidéo ...
fraps ne capture pas les pointeurs
Perso j'ai vu que la video 2 mais je trouve pas que le healer joue tres bien ... pour le premeir grp d'hib ils jouent archi mal les hib et les mid bah rien d'exceptionel du jeu correct et surtout ils ont des bons tanks et sont bien stuffed. De plus j'ai vu aucun pbaoe hib. Pour les bus alb... bah c des alb lol et c pas un grp fixe. Bref je dirai pas qu'ils jouent mal loin de la mais j'ai vu mieux je trovue que c en general pas mal le bordel et le healer qu'on suit quand 1 seul mec a perdu 50% de vie il spread au lieu de heal individuel ... il devrait comparer le cout en mana je pense. Bref c pas le healer qui joue le mieux. l'autre heal joue bcp mieux je pense vu qu'on voit régulierement les vie du grp remonter lol. En tous cas c quand meme une video simpa (je reregarde et je vosi des enemis qui restent sur les tank presque aucun aggro du healer face a un bon grp, le healer serai deja mort, tué par une assist de tank ou par un mago caster qui sait a peu prés jouer voila merci pour la video en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés