[Vidéo] mouarf les ouf

Répondre
Partager Rechercher
Alors mon avis après avoir vu les 2

On voit un healer avec 2 de tension run non stop même quand il a rien au cul, et plus rarement l'autre healer nettement plus reveillé qui fait visiblement tout le boulot. Des sauvages qui assistent et explosent tout en 2 coups. On voit pas trop les autres.
En gros des longues scéances de farming de noobs comme les hibs en ont déjà montrées plein.

Now vous etes obligés de créer un compte pour poster ça ?
Citation :
Provient du message de Kalvin

On voit un healer avec 2 de tension run non stop même quand il a rien au cul, et plus rarement l'autre healer nettement plus reveillé qui fait visiblement tout le boulot. Des sauvages qui assistent et explosent tout en 2 coups. On voit pas trop les autres.
En gros des longues scéances de farming de noobs comme les hibs en ont déjà montrées plein.

Oula je te sent aigris mon amie, ne serai tu pas un de ki les Curse son passer desus par hasard ? :bouffon:

sinon point de vue video jadore Music et image impec gg a toi Slifli Et fais nous vite la tite 3eme
Citation :
Provient du message de Insoumie
Oula je te sent aigris mon amie, ne serai tu pas un de ki les Curse son passer desus par hasard ? :bouffon:
Désolé mais je donne mon avis : ce que je vois, c'est un type qui joue moyennement , un type qui joue bien et des tanks qui assistent.
Citation :
Provient du message de Insoumie

sinon point de vue video jadore Music et image impec gg a toi Slifli Et fais nous vite la tite 3eme
Non, mais zik Copyright Luv stp.

Puis pour le monsieur aigri, on a pas crée d'account pour se la péter, je connais même pas la personne qui post.

J'ai beau être curse, j'ai même pas envie de voir les vidéos tout bonnement parce que ce genre de fight on les voit tous les jours qu'on les perdent ou qu'on les gagnent. Nerf les gens aigris.

Et deuzio pourquoi je lé pas regardé... Sli qui met la zik que je lui passe alors que je suis pas dessus

@Aerith
Citation :
Provient du message de Kalvin

Le healer qui a fait la vidéo est spé buff , comme en temoigne sa barre de macro , donc a part heal et cast celerity il n'a pas grd chose a faire . En plus , le dit healer a des gens au fesse tout au long de la video , et si parfois on le voit sans rien derriere , c parcequ'il se donne une marge le temps de pouvoir caster un spread (c long a caster). Apprend un peu plus a connaitre le jeu au lieu de critiquer sans aucune analyse.
( Ceci etant juste pour la 1er vidéo)

Pour la 2eme video , et bien je dirai que slifli joue tres bien , pourquoi bouge t'il tout le temps ? meme si il n'a rien aggro ?
On pourrait appeler ca du "micro management" . C simple , dans un combat , il y a certain endroit plus ou moins exposé , qui attire plus ou moins l'attention sur soi , et les endroit "peu en vu" , ou l'ont est " tranquil" , varie tout a long de l'evolution du combat. La 1er qualité d'un bon healer a mon sens , et de justement savoir se placé.
Apres , slifli heal , mez ou stun les aggro des autres classes de soutien de son grp , je trouve qu'il assume completement sont role.

Belle vidéo qui montre bien la puissance de la /macro assist
Bah moi je peux pas en dire du mal je les connais trop bien pour savoir qu'ils jouent bien

allé si va.. c'est vrai qu'en face ca joue quand même super mal :/

autre chose, sur la 2eme video, buff dex/viva rouge, mais buff resist jaune sauf celle chaleur (comprendra qui pourra)
Je me suis arrêter a la première vidéo .

J'ai juste une question : les albi ont pas 2 de tension la ?

Parcqu'ils sont 2 voir 3 fois plus nombreux et on peu voir constamment au moins un healer faire son boulot tranquille et tout le monde qui tape les tank
Euh vous m'avez jamais vu aigri si vous trouvez que je le suis là...

Je peux pas m'empêcher de trouver que le healer dont on ne voit que les fesses sur la vidéo est beaucoup moins doué que d'autres. Maintenant c'est une vidéo qui montre une partie seulement de l'action, donc qui ne peut pas refléter fidèlement la réalité (ou virtualité ). Par contre du peu que je vois de l'autre, je le trouve excellent... C'est tout.

Bon cette fois c'est la bonne on a pigé ?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Bah moi je peux pas en dire du mal je les connais trop bien pour savoir qu'ils jouent bien

autre chose, sur la 2eme video, buff dex/viva rouge, mais buff resist jaune sauf celle chaleur (comprendra qui pourra)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse

Faut parler simplement. Comme sur Orcanie, c'est la même façon de jouer: De temps en temps Buffbots de groupe au TP.

J'ai jamais d'ailleurs d'autres royaumes que mids le faire (léviathan/curse). A part certains groupes de sicaires en attaques fort (alb/broc) et hib je n'ai pas assez joué pour le voir.

Pour le reste, je DL avec plaisir ces vidéos
Ca aide quand même à relativiser certaines victoire contre des adversaire en surnombre où sans un buffbot ca aurait pas été possible
Tout le groupe en Endu5, en imaginant un seul instant que le healer qui court partout en sprint n'avait pas eu endu5 parce que le chaman du groupe ne peut pas double buff rouge tout le monde et mettre endu à tout le monde.. je pense pas qu'il serait resté en vie avec plein de tank sur lui
C'est vrai que les sauvages ont un self regen endu donc qu'a la limite on peut mettre endu sur heal/magot et pas sur les sauvages, mais bon, le self permet de styler non stop, mais pas de poursuivre non stop les cibles en sprint et en stylant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés