Prophète / Prophétesse
|
voila 2 vidéo différentes
http://perso.wanadoo.fr/coincoinor/d...rose-essai.avi la 2em http://perso.wanadoo.fr/verseus/Vid/...ose-essai2.avi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] mouarf les ouf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Impressionnant
|
![]() |
|
|
Comme d'hab c'est un admirateur extérieur qui poste... lol.
|
![]() |
|
|
Mouarf j'avoue joli,je voulais dl ke la 1ere video mais apres visionage je dl la 2eme.
Ce qui me fait peur c'est k elle pese 2fois plus donc ils tuent 2fois plus d ennemis? ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Moi je dis gg.
(et vive les officiers tout gay en rose , ca inspire la crainte et le respect ©atreyou) |
![]() |
|
|
c'est quel spread? Les heal sont monstrueux :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() il est au lvl 30 ou 31 me semble |
![]() |
|
|
ca sert a quoi de monter un primary healer au dessus de 30 en heal ? vu que le premier spread est deja une pure tuerie
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Puis pour le monsieur aigri, on a pas crée d'account pour se la péter, je connais même pas la personne qui post. J'ai beau être curse, j'ai même pas envie de voir les vidéos tout bonnement parce que ce genre de fight on les voit tous les jours qu'on les perdent ou qu'on les gagnent. Nerf les gens aigris. Et deuzio pourquoi je lé pas regardé... Sli qui met la zik que je lui passe alors que je suis pas dessus ![]() ![]()
|
On utilise aussi un buffbot assez souvent.
|
![]() |
|
|
1ere video:
Micro-gestion ou simple aggro? |
![]() |
|
|
Comme quoi
![]() Mais je pense juste qu'il faut juste le dire, car cela aide bien tout de même. Pas dans le skill évidemment, mais dans la puissance brute. |
![]() |
|
|
Je m'incline et applaudit, bravo a vous les tits bonhommes en rose et continuez comme ca (pas trop quand même
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Video 2 , combat a l'amg , vous etes 7 contre 2/3 FG jolie
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|