[Vidéo] mouarf les ouf

Répondre
Partager Rechercher
Bah on est d'accord, ces vidéos sont avant tout un essai, les pseudos masses rencontrées jouent pas tellement bien, et nous bah ... on force pas le talent on va dire.

Y'a rien d'exceptionnel là, juste un niveau de jeu correct.

Des fights avec du beau jeu on en a fait pas mal, notamment contre Agartha et le groupe Uhma/Daarkyel, où il y a des passages interessants, mais qu'on a pas pensé record ou qu'on a pas mis dans ces vidéos car ce n'était pas Slifli qui l'avait record.

Bref ce sont ses premieres vidéos, il a essayé en premier lieu de donner une forme convenable, je suppose que le contenu s'améliorera par la suite.

Puis bon c'est comme les vidéos de q3 ou replay de war3, on regarde, on dit ouais bof facile je le fais après, et on se fait humilier en se rendant compte que finalement, il jouait pas si mal, sur la vidéo

A+ et bon jeu

[Edit]
Citation :
Sur carnac il ya un tres bonne team Hib ( je connais pas le nom de guilde ) avec deux Drood avec purge de groupe , la bard , la senti .... et ben Curse se ferai defoncer en moins d'une minute c'est sur est certain .
Ah mais mdr là...
Tu crois que y'a pas les teams équivalentes, rr 8-11, en full spellcraft sur broc ?
Stop dream comparer les groupes inter serveur déjà je trouve ça inutile, mais en + une team qui doit être low rank et sans spellcraft...enfin bref, dis leur de venir sur Broc, on ne demande pas mieux que d'avoir une bonne team en face ^^
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Ce groupe de Mid ne ferai pas un pli contre un groupe Otpimisé ( donc a force egale ) Hib ou meme Alb

Sur Broceliande ils mettent actuellement la patee a tous les groupes fixes alb et hibs donc ta phrase me fait bien rigoler.

Pourtant les groupes fixes optimisés comme tu dis il en traine pas mal et aucun n'a encore trouvé la methode miracle pour les gerer meme si quelques victoires occasionelles en 8vs 8 arrivent de temps en temps.
Le schema de la team hib que tu decris sur Carnac etant exactement celui utilisé par toute les teams fixes hibs, je pense pas que tu puisse nous apprendre qqchose.
D'ailleurs les druides ont un mal fou a gerer la quantite de dommages generee par les sauvages et le skald en /assist.
La semaine derniere je me suis pris la bagatelle de 6500pv en quelques secondes, le heal n'a pas pu suivre car la quantite de dommages finit par depasser la vitesse de heal possible. (ajoute une toute petite interruption a la con sur le druide generee par un debuff vitesse d'attaque et tu comprendras)

Citation :
Le healeur a part courir en rond quand il a des mecs au cul , il ne sait rien faire de super
Vas y dis nous ce que tu ferais a sa place quand tu as quelqu'un aux fesses?
Avec ma barde souvent je court parce que peu d'autres alternatives existent, mais si tu as une autre methode miracle, hesite pas, je veux bien caster pendant qu'on me tappe

ps : me semblait que le debuff vitesse d'attaque interrompait plus en 1.62, on m'aurait menti?
J'echange mon amnesie contre un debuff vitesse d'attaque merci

Ils jouent tres bien, ils profitent bien des deux classes bien overpowered a mon gout de mid et il va falloir bcp de temps pour trouver une parade correcte car les druides heal / symbiose sont rares et quasi necessaires pour contrecarrer l'assist des sauvages.

Y a effectivement pas de combats contre des "uber" groupes sur les deux videos mais pour avoir vecu deja pas mal de combats contre eux et avoir vu tout un tas de teams reputées se faire violer par eux, je peux te garantir que c'est jamais un plaisir quand on sait qu'ils sont dans la meme zone que nous.

Au fait je sais pas si tu as remarqué, mais ce que tu crois etre des instants mezz ou stun ...c'est juste l'autre guerisseur qui a casté ^^
Citation :
Provient du message de Atreyou
Healer Aug a des insta mez/stun , et son uber root ? /cheer

Apprend a mieux regarder avant de critiquer.
Kler en spé augmentation je Rox , avec tous mes instants

PS : le spé augmentation n'a aucun instant mez / stun puisqu'il est pas spé pacif , il a juste un mez solo et un stun solo en incant , les seul instant qu'il a c les instant heal , et l'instant debuff vitesse d'attaque gris + les RA
pour ceux qui critiquent que le healeur fait rien.. ils e defait de ces aggros et des qu il a un instant de libre il s approche de ces combattant et lance celerite ..et un spread heal ..parfosi il balance un mezz single (il doit etre 44 buff 31 heal) donc pas d ae mezz instant mezz stun.. donc en tant que heal spe buff soin je vois pas qu estc e qu on lui reproche sur la video

PS : ce qui critiquent et qui ne connaissent pas le heal buff heal renseignez vous avant...
Alb/broc = rp sur pate quoi.

Vous avez agro la moitiés des mob de HW et sur la vidéo on vois clairement 1 tank alb sur un mob gris pendant la fight !!

Nerf F8 stick

De plus tous les tank alb sont spé bouc, aucun domage dealer, et le thauma glace a meme pas une garde sur lui il doit DD a distance.

<dl la seconde vidéo en espérant que ca joue un peu en face>

[edit]Bon bha ca vaut pas Blitzkrieg, a la limite un combat long ou vous perdez a la fin ca peut etre sympa aussi, enfin je suis sur qu il y a mieux a filmer.
Je ne dis pas que ce groupe joue mal , mais il n'y a rien d'expetionel non plus , quand on lis les 10 premieres reponse du post on a l'impression qu'il a des dieu vivants dans la video ....

Dans les deux video , ce groupe de MId rencontre vraiment que des " bouses " .

Et je reste persuader qu'un bonne team Alb ou Hib peut les tuer , ca ne sera pas tache facil mais c'est possible .

Sur hib il est facil d'avoir 90 % de resiste magie pendant tout un combat ( avec deux enchant ) , les mez/stun/root sont reduit a des durée vraiment infimes .

L'assit des sauvages/skald fait vraiment tres mal je suis dac , mais c'est gerable .

La Ra de la senti est vraiment tres peu utilisé sur Hib je trouve alors qu'elle aide vraiment a gerer ce genre de groupe optimisé Mid , ils se retrouvent tous dans une patée et les healeurs ne peuvent plus cast .

Enfin bref , ceux sont des bons joeurs , mais vraiment rien d'execptionels dans ces deux videos .

Ps : vi me suis trompé , c'est un healeur spé buff qui tourne la video , dsl .

Les comparer a des groupes d'autres serveurs peut paraitre stupide vi , mais ce groupe avec deux healeurs ( dont un spé buffs ) et des assit de sauvage 2H et skald existe aussi sur tout les servers now , et bizarement sur les autres servers c'est du kiff kiff en 8 vs 8 ... sur broce j'en sais rien mais bon .
Citation :
Provient du message de shindara
Alb/broc = rp sur pate quoi.

De plus tous les tank alb sont spé bouc, aucun domage dealer, et le thauma glace a meme pas une garde sur lui il doit DD a distance.

Il faut des tank bouclier , rien que pour le garde etc ..

Dans la deuxieme video on voit une vingtaine d'alb Amg sur Odin ... c'est pratiquement 20 palouf/Ma , c'est sur qu'avec ca tu ne peux rien faire contre un groupe optimisé ( a part te regarder crever ^^ ) .
On peut mettre aussi une video contre la team 10L hib , c la meme chose sauf qu'ils jouent 100X mieux en face, mais ce grp mid reste tres efficace hein les hibies ( /kiss )
Le pb des resistances magiques contre le crowd control est un faux pb contre eux en tout cas.
Elle ne servent quasiment a rien.
Par contre quand eux ont en general +50% de resistances a nos sources de dommages, nous n'avons que 26 a 29% ce qui rend le combat tres desequilibré.

Pour l'instant les combats se sont systematiquement resumé au meme schema sur toute les rencontres que l'on a eu

Balancage de CC des deux cotes.

Ca ne dure pas et ca sert surtout a interrompre (en general ca purge groupe chez nous, ca demezz tout seul avec determination chez eux, purge, ou demezz grace healers)

Phase de corps a corps qui voit la generation d'une quantite de dommages gigantesque sur 1 personnage du groupe qui tombe quasi instantanement pendant que les healers t'empeche de caster a coups d'insta ou d'amnesie de zone. Rinse and repeat jusqu'a elimination des 8 mecs.

Terriblement frustrant, le heal est trop lent ou interrompu ce qui le rend inapte a gerer les dommages recus par 1 perso en 1 temps si court.

Un bon groupe alb doit pouvoir les gerer bien mieux qu'un groupe hib grace a BOF qui neutralise quand meme bien leur strategie pendant 30s
Bon bah apres avoir visionné les deux vidéos , ca ne fait que conforter ce que je dit depuis qq temps : GG !

Deux classes overpowered comme le dit celeb, une tactique bien organisée, les reliques forces (20% sur un pain a 500+ on commence a sentir la différence) et BEAUCOUP de talent donne ce résultat.

En plus sur les vidéos, ya qd même pas bcp de talent en face par moment .

GG aux sales nains et au vilain chaman , finalement jaimerai bien etre tank secondaire chez eux , ca doit etre assez reposant (click sur la macro assist du tank primaire , degainage , encaissage de rp et on recommence ) (joke bien sur ) .
Assez impressionnant effectivement (et déprimant pour les autres royaumes) et très intéressant car je me rappel d'une discussion sur le forum Hib sur les groupes optimisés cac ou magie, où tout le monde (dont moi) disait que rien ne résistait à un groupe spe magie et ou un joueur sur les serveurs américains nous soutenais le contraire (tout le monde se moquait de lui), comme quoi...
Citation :
Provient du message de Nolebi
Bon bah apres avoir visionné les deux vidéos , ca ne fait que conforter ce que je dit depuis qq temps : GG !

Deux classes overpowered comme le dit celeb, une tactique bien organisée, les reliques forces (20% sur un pain a 500+ on commence a sentir la différence) et BEAUCOUP de talent donne ce résultat.

En plus sur les vidéos, ya qd même pas bcp de talent en face par moment .

GG aux sales nains et au vilain chaman , finalement jaimerai bien etre tank secondaire chez eux , ca doit etre assez reposant (click sur la macro assist du tank primaire , degainage , encaissage de rp et on recommence ) (joke bien sur ) .
C'est pas si facile de faire tank secondaire comme tu dit ... ok faut push macro /assist et anytime en continue ... Mais y a pas que ça chez les roses, quand je suis avec (la g t naze j'avé pas envie de venir) je n'assist quasiment jamais je doit garder l'oeil sur les heals/chamans/mages et devoir yell les savage pour me clean tout ca, chose plus faclie si on avait un pbaoe.... Enfin bon gérer 5-6paloufs/MA sur un healer solo c'est pas si facile :>

Les fights sont souvent different, et pourquoi on record pas les fights contre les teams RR10 ? en général ca fait lag la machine quand on record, donc perte d'efficacité... ^^

@Aerith
Hib est le royaume qui a le plus de mal à les gerer , Albion pourrait certainement s'en sortir si 50 % des paladins effacait leur personnage pour en monter un utile et si 80 % des paladins actuels n'étaient pas des noob .
Cycloo jte trouve vachement sévère là, je veuxx dire je pense que le quart de la moitié des healer ne fait pas ce genre de travail alors critiquer à ce point ca me semble abusé.

Des fois fo stoper la jalousie, reconnaitre qui ya du bon taf, la vidéo et bien faite et leurs teintures marrantes. Des mecs qui rox et qui se prennent pas trop au sérieux c'est le pied je trouve.

/clap stou.

Et pis je veu dire même si les alb jouent mal, est-ce une exception ? Et puis pourquoi tu nous fait pas une vidéo qu'on voit t'as suprématie !
Une question tout de meme.
Me semblait qu'avec la 1.62 le shaman en chiait pour buffer correctement le groupe a cause du buff endu qui passait en conc et limitait donc les 20 buffs possibles.
Vu que le guerisseur de la video a l'air bien chargé en buffs de shaman je me demandait si vous avez un shaman bot au TP qui s'occupe d'une partie des buffs?
encore....encore une video de mega roxor qui se la petent parce qu ils ont eclaté un groupe de tank....merde en plus maintenant ils mettent de la musique (de daube en plus).

C ridicule, les groupes que vous avez eclatés etaient visiblement des noobs (et pire que moi c peu dire).

Sinon daccord avec le fait que alb (du moins orcanie, connais pas les autres) manque cruellement de mezzeur et gtaoe.
Mais c'est en train de changer grace au /level.
Citation :
Provient du message de Malkovich
encore....encore une video de mega roxor qui se la petent parce qu ils ont eclaté un groupe de tank....merde en plus maintenant ils mettent de la musique (de daube en plus).

C ridicule, les groupes que vous avez eclatés etaient visiblement des noobs (et pire que moi c peu dire).

t'as raison
Vi j'ai 43aug sur le chaman dans le groupe en rvr et 47aug sur celui au tp. Avec la nouvelle version y'a pas le choix de play a deux chamans si on veut full buff le groupe et avoir permasprint et vu que on etait deja 8 donc le 2e chaman on le sequestre au tp !
Citation :
Provient du message de ombrelune
Assez impressionnant effectivement (et déprimant pour les autres royaumes) et très intéressant car je me rappel d'une discussion sur le forum Hib sur les groupes optimisés cac ou magie, où tout le monde (dont moi) disait que rien ne résistait à un groupe spe magie et ou un joueur sur les serveurs américains nous soutenais le contraire (tout le monde se moquait de lui), comme quoi...
Non:

-Bref caler une technique sur tout les royaumes est assez étrange et très réducteur. Surtout quand il faut un groupe fixe qui sait très bien joué, un bot au TP, et des RP à égaler à un membre de ce groupe, ceux d'une guilde de Carnac

-PS: pour le joueur des US, c'est surtout sur son ton et son attitude qu'il a été repris. Et s'il le reprenait, il le serait encore. Nous n'avons pas le même temps d'adaptation pour les patchs, ca n'est pas pour cela que nous sommes plus stupides qu'ailleurs . De plus, il ne parlait pas de mid mais d'alb, la différence est tout de même conséquente, le sauvage et le healeur étant tout de même des classes se prêtant fort bien à ce type de groupe, même si d'un autre côté tu as bof et SoS et du troisième des tanks à bulle

Hier on avait des pb contre un groupe optimisé PBAOE, aujourd'hui mid semble avoir trouvé sa voie. Le jeu continue à exister avant et après, les solutions viendront avec le temps et la réflexion.
La différence c'est qu'aujourd'hui l'avenir du sauvage n'est sans doute pas à la hausse alors que les autres classes des "vieux" styles de groupes n'ont pas véritablement le nerfage en vue. Reste à savoir comment mythic va vouloir égaliser la donne.
Au début le sauvage n'avait pas détermination, vont ils le ré-enlever?
Ou le dragon va t il être harceler jusqu'à ce que tout les MA respecte hast?
Bon bah decu quoi.

Ils jouent bien certes, mais c'est encore des joueurs qui assument pas le fait de jouer avec les avantages et les defauts de leurs classes, je trouve ca dommage.

En plus le cote strategique de tuer le shaman en premier perd bcp d'efficacite puisque on n'elimine pas les buffs doubles qui rendent l'equipe si resistante et si violente.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
autre chose, sur la 2eme video, buff dex/viva rouge, mais buff resist jaune sauf celle chaleur (comprendra qui pourra)
!!!
Des bon joueurs contre des moins bons (et moins bien équipés, sans groupe optimisé etc.) ça reste un peu limite quand même.
Faites nous des belles vidéos contre les autres groupes optimisés

Nerf quand même votre healer qui est increvable, j'ai vidé une barre de mana dessus hier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés