[Vidéo] mouarf les ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Ces le seul moyen pour avoir des buff vio sur mid,quand on pourra faire des grp de 10 ils pourrons prendre le chaman avec eux.
un gpe hib full buff rouge, c'est un gpe avec barde sentinelle et deux druides soit 4 joueurs.
Chez eux je vois deux healer et un shaman soit 3 joueurs.
Ils auraient pu faire 2 healers 2 shamans.
Au lieu de faire comme dit precedement 6500 de dommage en deux secondes ils auraient fait 5800 ds le meme laps de temps.
Si je te dis que ca ne changerai pas grand chose pr la vicitme tu me crois???

Seule petite remarque hein.
étant donné que je suis pas difficile , je trouve que la video 1 est pas mal , cependant g un doute au niveau du heal , avec tous ce que les mid se prennent il on pas un mort et aucun d'entre eux n'a sa vie qui baisse en dessous des 50% , comment ca se fait ?
Citation :
Provient du message de Colsk
un gpe hib full buff rouge, c'est un gpe avec barde sentinelle et deux druides soit 4 joueurs.
Chez eux je vois deux healer et un shaman soit 3 joueurs.
Ils auraient pu faire 2 healers 2 shamans.
Au lieu de faire comme dit precedement 6500 de dommage en deux secondes ils auraient fait 5800 ds le meme laps de temps.
Si je te dis que ca ne changerai pas grand chose pr la vicitme tu me crois???

Seule petite remarque hein.

manque quand meme la bubulle,et les buff rouge son sur LE healer hib.

Si ca change tu le dis toi meme 5800 a la palce de 6500,1300 de dommage en moin ces pas negligeable pour moi.
ce que j'en pense le monsieur a un tres bon pc pour faire la video, autrement ils jouent tres bien en tirant le maximum des possibilitees de leur classe respective, d'ailleur c'est le but de ce genre de team fixe (pas le but de daoc), mais la chacun fait ce qu'il veut aucuns probs

maintenant je reveux la meme video dans 6-8mois quand le sauvage 2h (qui n'a rien a voir avec un sauvage) sera revu par mythik , ba ouai ca aide un tank qui a un regen endu des self ressists cac, un bonus dps, un buff hast, des self buffs parrade et escive et les ra au prix d'un tank pur
Je trouve sa assez moche qu'un gp fixe optimisé trouve encore le moyen de ce buffbot pour tout roxer. Il serait pe temp de finir sa crise d'ado, on a vraiment l'impression que vous êtes venu sur broc pour prouver au monde que vous êtes les meilleurs ?? complexe d'infériorité irl à combler IG ??

PS : c'est d'autant plus dommage que vous jouez bien et donc que vous en avez vraiment pas besoin pour gagner des fights.
Et au fait question bête de néophyte :

Un petit insta debuff force constitution de l'eldritch void ça ne marche pas contre les sauvageons ?
tiens ça faisais lgtps qu on avais pas eu de ouin ouin Sauvage
pas de chance un sauvage 2h j'en ai un :baille:
Bon, j'étais entrain de faire un beau post bien expliqué le pourquoi du comment du buffbot pour Mid... mais je me dit que c'est pas la peine avec tous ces gens aigris qui changeront jamais d'avis -_-

@Aerith
C'est super d'expliquer que ouin ouin mid ils ont pas d'endu si ils utilisent pas de buff bot. C'est partiellement faux vu que les sauvages ont de l'endu dans la ligne sauvagerie ce qui vous evite deja de lancer ce buff et vous economise des pv.

Mais moi mon endu elle est interruptible, elle a un temps de cast de 3s...
Bref mon groupe l'a pas toujours en combat non plus hein.

Mid a des defauts au niveau buff on est d'accord, mais il a des avantages sur d'autres points que les autres royaumes nont pas non plus notamment au niveau des dommages physiques des sauvages et de la batterie de CC disponible
Plutot que de se battre avec les avantages et les inconvenients vous choisissez d'effacer l'inconvenient en recourant a un buff bot.

Libre a vous, mais effectivement ca entache un peu la reputation que vous aviez. Pour moi en tout cas je ne vous voit plus comme "un excellent groupe mid" mais comme "un excellent groupe mid + 1 joueur"
Hib est le royaume qui a le plus de mal à les gerer , Albion pourrait certainement s'en sortir si 50 % des paladins effacait leur personnage pour en monter un utile et si 80 % des paladins actuels n'étaient pas des noob .
Je comprends pas pourquoi tu dis ca, le pb d albion vient pas des paloufs mais du manque d oprimisation d'un groupe on manque de clerc, pour faire des groupes corrects (YS). On est aps oblige d inflige bcp de degats en tres peu de temps pour gagner un combat on peut aussi le jouer sur la duree ce qui semble etre le cas de la team rose (je n ai pas vu la video mais je les vois sur en direct sur Broc)) et le palouf est un des meilleurs perso si c aps le meilleur pour gagner sur la duree mais la aussi faut que ca suive derriere au niveau des classes faut 2 clercs, un moine, un sorcier, un mene, apres je mettrais 2 paloufs et un damage dealer (ou meme un autre tank shield). C'est mon avis perso Pour ce qui est du palouf qui tape comme une daube faut aussi arreter cette legende sur du cloute et des rangs eleves comme 9L je tape a la 1H a 200 sans add damage avec 2 ou 3 buffs et mon perso n est aps du tout optimise pas de sc et pas les bonus max. J ai jamais ete pour le palouf full defensif 29 en arme et moins
vaut mieux etre polyvalent a mon gout.
Je viens de voir la premiere video et c est toujours le meme pb, pourquoi la masse va se jeter sur les tanks adverses qui ont 3 voir 4 heals ??? ca ne change decidement pas. On en a rien a foutre des tanks adverses et Slifli est assez peinard dans l ensemble personne ne le rushe. Apres je vois aps ce qu il a faire d autre que de run en cercle autour de son groupe sachant que 95% des joueurs changeront de cible si le gars stické bouge trop, c est comme ca c une loie Daoc

Bon ben la 2 eme video c pareil

Rien a dire les roses jouent.
Pour le buff bot c juste une adaptation a la 1.62 et au manque de RA de groupe de MID faut s adapter au moins eux n achetent pas un ticket pour le reso ferroviere en meme temps que le ticket de deleport ZF
Citation :
Provient du message de came
je vois pas en quoi avoir un botbuff dans une team fixe pose probleme, les curse sont loin d'etreles premiers a faire ca
exactement

Pour la video : bah tlm le sais vous jouez bien et en face c pas vraiment ca, faites nous donc une belle video contre des teams fixes la ca sera bien

Par contre j'ai la vague impression que quoi qu'il arrive on vous fait 2 de dmg avec quoi qu'on vous tape

Sinon je suis bard en sc 100% full qual100 je cape toutes les resistances, j'ai 2000hp , je suis en full proc ablatif 50% et quand je me prendre votre assist je tien rarement plus de 5 sec c a pleurer

bref gg quand meme mais l'adaptation va etre hard :x
Je l'ai déjà dit avant, mais les vidéos contre les grosses team on évite tà cause du lag engendré par la bonne personne qui record et qui tout simplement ferait pencher la balance envers le groupe adverse ~~

Pourquoi des vidéos de bus vs 8 ? bah ... on s'en fou un peu de perdre/gagner dans ce genre de moment ~~ du moment que le fight est long et dur

@Aerith
Citation :
Pour la video : bah tlm le sais vous jouez bien et en face c pas vraiment ca, faites nous donc une belle video contre des teams fixes la ca sera bien

Par contre j'ai la vague impression que quoi qu'il arrive on vous fait 2 de dmg avec quoi qu'on vous tape

Sinon je suis bard en sc 100% full qual100 je cape toutes les resistances, j'ai 2000hp , je suis en full proc ablatif 50% et quand je me prendre votre assist je tien rarement plus de 5 sec c a pleurer

bref gg quand meme mais l'adaptation va etre hard :x

salut )

merci pour le commentaire

la video n avait pas pour but de montrer que l on joue bien ...
a la base c etait juste un essai personnel pour utiliser adobe premiere et fraps
j aimerai faire une video justement contre des teams rr8+ que l on a rencontré de tres beau fight qu importe le resultat (beaucoup plus equilibré qu on le pense ici )
mais la difficulté est vraiment de penser a filmer ^^

qq1 (surement Fists) a post ici les liens ... ct des essai qui ne devaient pas etre public :/ tanpis ... ca entraine mass jalousie et reaction ...
ca f 2 fois qu il nous fait le coup , de toute facon on a deja une reputation pré faite sur jol quoiqu on fasse ig ^^ , ca ne changera rien :x

sinon je voulais reagir en mp sur :

je suis aussi en 100% qua ^^ 2150 pdv , full ablative 100
et quand je prends un assist , idem je tiens rarement plus de 5 sec , Sauf quand j ai 2 ih + la ra Armure de la foi active

c une bonne ra defensive negligée par beaucoup =)

pourtant , proto / barde / druid / senti y ont acces ~~

encore merci pour le commentaire ^^
a+ ig )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés