|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] mouarf les ouf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
tiens ça faisais lgtps qu on avais pas eu de ouin ouin Sauvage
![]()
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
less whine plz
|
![]() |
|
|
Bon, j'étais entrain de faire un beau post bien expliqué le pourquoi du comment du buffbot pour Mid... mais je me dit que c'est pas la peine avec tous ces gens aigris qui changeront jamais d'avis -_-
|
Citation :
http://www.own-age.com PS: si tu joue a q3 mp moi, ptete moyen de faire un ti duel qui sais ![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Bagnard
|
je vois pas en quoi avoir un botbuff dans une team fixe pose probleme, les curse sont loin d'etreles premiers a faire ca
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
ralalal ca me fé marrer tous ces ouin ouin continuer j'adore
![]() pi bcp d'entre vous ont dit : Chacun joue comme il veut . nan ? Pourquoi ca serai different pour nous ? |
![]() |
|
|
belle video...
Dommage pour le bb oui, ca reduit grandement votre merite et beaucoup vont penser que votre seul but est de roxer ![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai déjà dit avant, mais les vidéos contre les grosses team on évite tà cause du lag engendré par la bonne personne qui record et qui tout simplement ferait pencher la balance envers le groupe adverse ~~
Pourquoi des vidéos de bus vs 8 ? bah ... on s'en fou un peu de perdre/gagner dans ce genre de moment ~~ du moment que le fight est long et dur ![]()
|
NT (edit)
|
![]() |
|
|
Mince c'est mon pote Redryllin qui se fait déchirer en tout dernier sur la vidéo 2 hihi. En tout cas c'est un vrai massacre qu'ils font hihi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|