[Vidéo] mouarf les ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talka Marda
70% des reponse sont des reponse negative , ouin ouin sur les bb etc... Vous etes jaloux stou ! Le BB c'est rien lol , c'est un autre compte qu'il faut payer , monter 50 et apres on Buff tlm , il y a rien d'interdit la dedant , donc aucune raison de pleurer!

Sinon faut rappeler que cette video ne devais pas ce trouver sur Internet et encore moin sur els forum JoL :x
D'ailleur vous pouvez voir -curse rose essaie- c'etais donc un essaye pour apres faire des Video , 8 vs 8 , histoire de montre des vrai combat !

Moi je dit exelente video meme si c'etaisaps pour ca a la base , faut quand meme les gere les 4fg Alb et pas fliper , 60% des joueurs aurait deja lacher leur clavier et reboot leur PC en dissant : "P'tain fais chier les mass !" , eux il l'ont affronter la mass et faut du cran!

Maintenant a vous chere Jolien de nous prouvez que vous pouvez faire exactement pareil avec le meme groupe , aller j'attend vos video ..

Moi je dit Bravo les Curse pour affronter tout les jours les horde de noob qui crie "scandale , cheat , moule , facile" , a chaque fois que vous apparecez quelque part.

Les Joliens faut vous assumer un peut et ce dire que c'est comme ca et que vous pouvez rien y faire , juste rever :bouffon: :bouffon:

Bravo au Curse
Et Vive moi!

Il t'en reste un peu sur les lèvres, hihihi :>>>>>>
Osef de faire un debat si il rox ou pas, moi j'ai bien aimer regarder la video elle est bien simpa c'est le principal non ?

Et bon dire qu'il sont mauvais, sa me fais bien rire, aller wipe 3 fg alb en bus (meme si c'est vrais les alb joue un peut n'importe comment) et apres vous pourrez juger
Citation :
Provient du message de Talka Marda
@Extasius Reponse typique du Jolien en manque.
Bah oui logique.
Mais chuis en manque de rien merci :>
Super les vidéos =) Jkiffe la muzik

Par contre jsuis preneur si vous avez la meme team qui degomme un grp alb optimisé avec theu terre & 2 clercs qui connaissent leur rôle.

Parce que la force de ce grp repose uniquement sur les savage alors si ils wipent tout les alb broc Bah C quand meme étonnant.
Citation :
@Extasius Reponse typique du Jolien en manque.
En manque de flood ?
Tout ses replys se resume a un smiley sa doit reflété son intéligence :x pour une foi il a fait un effort oO
Citation :
Provient du message de Aed
En manque de flood ?
Tout ses replys se resume a un smiley sa doit reflété son intéligence :x pour une foi il a fait un effort oO
Clair chuis en manque de flood ca craint :x
Quant à mon intelligence, tu dois avoir fais des études pour pouvoir juger ça sur des smileys purement ironiques.
A+ mec.

ps : sympa les vidéos Slifli :>
Haaaaaaaan ! Moi j'ai jamais dis qu'ils jouaient mal les Curse, j'ai juste dis qu'ils avaient un joli BB au TP ( ben faut pas l'abimer alors ils le laissent dedans :x ) et qu'en face ils jouaient comme des tanches, moi qd je vois un nain rose qui incant des heal ben je lui saute dessus jusqu'à se qu'il run hors de porté de heal et je retourne ds le fight ( en surveillant qu'il revienne pas ) ^^
Ce qui me fait marrer chez tout ces gens qui crient au nerf du sauvage, c est que leur guerriere Luv fait exactement la meme type de dommages.. Je suis sur yaurai que des guerriers ou des berzerk 2h, ca donnerai le meme resultat, peut etre que sur l assist un mec tiendrai une demi seconde de plus sans la haste, allez, une seconde au mieux. C est quand meme bien une excuse bidon de dire que le groupe est bon grace a un savage overpowered, a la rigueur un nerf de quoi? Des dommages? Maicaisuper, le savage tapera a 550 au lieu de 650, et ca changera quoi au resultat?

Sinon, sympa pour un test de vidéo, dommage que le contenu ne soit pas de meilleure qualité, car la on ne voit pas grand chose, si ce n'est la la présence d'un BB

Donc.. en attente d'une prochaine vidéo ^^
Citation :
Le palouf selon moi est le principal responsable du mauvais résultat d'Albion en RvR , le regen endu ne fait pas tout .
Un pal qui sais bien joeur c exelent arrete koi lol, le regen endu c enorme et puis voila koi... en assist sur damage dealer ou garde sur mago c terrible mdr, ce qu'(on entend pas
Citation :
Provient du message de Amn
Moi j'ai tout compris avec ma guilde qui compte pas mal d'archers on essaye de les tuer je pose la cible et bim bam boum
on a reussi un soir
arrête il von finir part le ranger dans le tp
Citation :
Provient du message de nerzul
un grp optimisé hib tien pas lontemps sur une assist de sauvage 2H buffboté
Ca marche dans les deux sens .

Les deux healeurs du groupe ne tienne pas longtemps sur un Assist d'hib .
oué et ? n00b killing, tuer des alb, ou des mauvais groupe hib, c'est comme tuer des gris pr moi dsl, ca vaut rien.
god mode, no skill mode et cauchemar mode powa.

(j'en veux a personne, c'est la faute a mythic.)
Ca me fait penser au Gros Pro de Counter Strike, qui acquiert une nouvelle clé Half-Life... et qui va direct sur le Serveur Débutant de Clubic pour tout roxxer, là c'est pareil...

[Oh Oui ! Oh Oui ! Edite moi bien Fort avec tes jolis crochets et ta jolie couleur]
Citation :
Provient du message de Viny
Quand certains Curse repassent sur le forums Daoc-Ys, on les entend souvent dire que le Rvr sur Broc est d'un niveau plus élevé que sur Ys.
Ils doivent vouloir dire qu'il y a plus de groupe fixe, parce qu'en voyant les vidéos le niveau des alb est loin d'être bon, et Ys n'a rien à leur envier

Sinon, sympa pour un test de vidéo, dommage que le contenu ne soit pas de meilleure qualité, car la on ne voit pas grand chose, si ce n'est la la présence d'un BB

Donc.. en attente d'une prochaine vidéo ^^

Je joue sur les 2 serveurs, ce que fait Curse, les groupes fixes hib ou Albion font pareil sur broc. Et c est vrai que je n avais pas encore vu ca sur YS 1 fg gerer 4 fg. Sur Broc le groupe qui m a le plus impressionne etait le groupe Maka (Albion). Toute facon c est le meme pb 1 FG habitue a jouer ensemble et optimise n aura pas bcp de mal a gerer des groupes fait a l arrache au tp ou y a meme pas un heal bien souvant. ET contrairement a ce que dit Rhand ces groupes la arrivent a tenir justement avec la presence de paloufs. Ce qui etonne les gens avec la team rose c est que malgres les differents nerfs des classes MID et aucune RA de groupe utiles ils ont trouve une solution pour rivaliser ou meme faire mieux que les autres realms et visiblement ca derange mais moi je me marre et leur tire le chapeau car il n y a pas qu 1 seule facon de jouer et de monter un groupe optimise contrairement a ce que bcp pense

La grosse difference entre Broc et YS aussi c la reactivite des joueurs sur Broc ca "reflechit pas" comme YS ca joue tout simplement. Ys a quand meme enormement evolue depuis quelques mois on voit moins les gens fuir comme c etait systematique avant mais manque toujours un petit peu quelque.
Par exemple sur Emain on est capable de jouer sans lead, les groupes se suivent automatiquement et jouent, sur YS sans lead c est meme pas la peine tout le monde part n importe ou et n a pas forcement la volonte de soutenir son realm.

PS : je joue sur Mid Broc et Albion YS.
Citation :
Provient du message de Cyloo
Ca marche dans les deux sens .

Les deux healeurs du groupe ne tienne pas longtemps sur un Assist d'hib .

Sauf que hib joue sur les Pbaoe et la defense de ceux ci et n ont pas les classes dans leurs groupes optimises pour rusher les heals en face
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Sauf que hib joue sur les Pbaoe et la defense de ceux ci et n ont pas les classes dans leurs groupes optimises pour rusher les heals en face
Il a parlé d'un Assist d'Hib, qui t'as pas dit qu'il fallait obligatoirement rusher le heal pour le tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés