[Vidéo] mouarf les ouf

Répondre
Partager Rechercher
c'est quand meme lol,chacun tire profit des classes de leur royaumes si ils ont envie de mettre 5 sauvages ils le font ou est le probleme c'est le resultats qui compte.
Personnelement je trouve que c'est meme une compo super pas facile,car si par exemple le grp hib insta, le drood root 1 ou 2 sauvage single et l'eld moon ae snare+maladie (le truc que les moons presents ne connaissent pas d'ailleur lol)sans compter le debuff forc/const, meme avec deter 4 c'est plus que super tendu.
Quoiqu'il arrive contre une team fixe faut une autre team fixe en face.
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
je viens de regarder la video numero 2 et la chose qui me choque le plus c'est que aucun tank ennemi n'attaque les heal et magos mid.........
moi ca fait plus que me choquer, ca m'horripile... de voir çà... surtout quand ca dure ds le temps
Citation :
je viens de regarder la video numero 2 et la chose qui me choque le plus c'est que aucun tank ennemi n'attaque les heal et magos mid.........
sinon bonne musique , et de bon joueur (mid).
Tout a fait...rien à ajouter mais je trouve que les mids sur cette video ont du cul, srtt que sur la premiere le healer passe son temps à courir.
Les noms sur les joueurs ca gache la visibilité sur les vidéos je trouve et la premiere video la caméra est bien éloignée du perso c'est dommage on se sent pas trop "dedans" (mais c'est vrai qu'il courre beaucoup alors bon on a quand meem une vue d'ensemble ).

Sinon la qualité de la vidéo en tant que telle rien à dire c'est très fluide. /cheer pour la prochaine
Au fait juste une chose, j'en vois beaucoup dire : le buffbot dans une team fixe ça change rien, mais pourquoi donc ils en prennent un si ça ne change rien ? Ben ouais, il doit bien y avoir un petit coté utile qd même hein

Sinon rien de plus à ajouter sauf que : le jour où Mythic autorisera des groupes à 9 personnes je vous féliciterai
je voit pas ce qu'il y a de mal a se BB , ceux qu'il le font payent 2 fois plus pour avoir un niveaux de victoire 2 fois plus elevé.personnellement j'aurai les moyen d'avoir un second compte et bien je ferai un BB c tous.et puis apres tous on est en pays libre alors les gens font ce qu'il veulent.
Ca sert à quoi un clerc qui se buffbot ? réfléchi avant de dire n'importe quoi ^^

Enfin tu trouve pas qu'il y a un petit coté immorale au buff bot ? buff infini, buffer qui ne peux pas mourir ... humm ? Si tu trouve pas c'est meme pas la peine de me répondre lol
Ma vision du buff bot c'est quand même celui qui a le plus de fric qui gagne, dans un jeu.
Bien sur ça ne fait pas tout, mais bon ça ramène un peu les mauvais côtés du monde réel sur lesquelles nous sommes à peu près tous d'accords (même les pro-buff bot )
Citation :
Ca sert à quoi un clerc qui se buffbot ? réfléchi avant de dire n'importe quoi ^^
lol toi reflechi avant de parlez , mon clerc buffera mon second compte. ( tous cela est hypothetique)

Citation :
c'est quand même celui qui a le plus de fric qui gagne
c'est moche mais c la realité.

si il y a une chose qu'il faut comprendre , c'est que jamais mythic ne nerfera vraiment les BB , ca leur ferait perdre une somme d'argent assez importante.
Citation :
lol toi reflechi avant de parlez , mon clerc buffera mon second compte. ( tous cela est hypothetique)

c'est moche mais c la realité.

si il y a une chose qu'il faut comprendre , c'est que jamais mythic ne nerfera vraiment les BB , ca leur ferait perdre une somme d'argent assez importante.

Enfin qq de censé.
Citation :
je voit pas ce qu'il y a de mal a se BB , ceux qu'il le font payent 2 fois plus pour avoir un niveaux de victoire 2 fois plus elevé.personnellement j'aurai les moyen d'avoir un second compte et bien je ferai un BB c tous.et puis apres tous on est en pays libre alors les gens font ce qu'il veulent.
Pas totalement non....la responsabilité de mythic est aussi de garder un certain equilibre au sein du jeu.
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Ma vision du buff bot c'est quand même celui qui a le plus de fric qui gagne, dans un jeu.
Bien sur ça ne fait pas tout, mais bon ça ramène un peu les mauvais côtés du monde réel sur lesquelles nous sommes à peu près tous d'accords (même les pro-buff bot )
Et moi je te repondrais c celui qui a le plus de temps pour jouer qui gagne ......

Je peux t'en trouver d autres dans le style.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Pas totalement non....la responsabilité de mythic est aussi de garder un certain equilibre au sein du jeu.
mythic fait ce qui les arrangent , ici leur bute est clairement de se faire du l'argent facilement , sinon le prob des bb serait resolu depuis tres longtemp deja.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Et moi je te repondrais c celui qui a le plus de temps pour jouer qui gagne ......

Je peux t'en trouver d autres dans le style.
C'est quand même pas comparable, un peu de mauvaise quand même

C'est normal que celui qui joue plus longtemps et plus souvent devienne meilleur que les autres, et il aura du mérite de part son entrainement.

Ca me parait déjà moins normal que se soit celui qui a le plus de fric à claquer, avec un temps de jeu semblable, gagne sur les autres.

Enfin je sais bien que quoi que l'on dise ici, ça changera rien, alors je vais pas insister plus longtemps sur la discussion

Bye and Have Fun
jolie vidéo .

une question : le rez instant des healers remet les timers RA a 0 aussi ? (grand dileme au cyber )

A oui sinon le chaman c'est une des clefs contre les groupes hib..il sert a lancer des ae en boucle pour pas que ca cast en face et pi c tout
Moi je dit Savage sa poutre trop fort ...

now kill est un buffbot pour completer les buff grp RaF mm sans il taperait aussi fort

donc no coment sur les buffbot grp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés