[Vidéo] mouarf les ouf

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Hib et vraiment désolé pour les jaloux mais c'est un joueur qui joue parfaitement bien qui survit sur cette video !
D'ailleurs il appartient visiblement à un groupe et une guilde qui ont l'habitude de jouer ensemble et ça ne durerait pas plus qu'un ou deux fight s'il était mauvais.
Je suis (notamment ) druide buffs et soins, et le grand challenge pour un healer c'est de tenir le plus longtemps possible.
Ben lui on peut dire qu'il tient le choc non ?
Normale c'est un nain bourré de consti

En tout cas j'ai mattez la deuxième vidéo encore plus impressionnante que la première.

Le nain il gère son perso et le groupe et super coordonné, ca gère /clap les roses

ps: encore ! encore !
L'endu infinie c'est abusé, je crois que c'est ça le plus terrible chez mid en fait, sinon le healeur Sliffi il fait son taf rien à dire si il est aggro il sprint et voilà il peut balancer un spread.
Mais bon les albs c'est des beaux gosses sur les deux films Sliffi a du être aggro 5-6 fois pas plus alors qu'ils sont 3 fois plus
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Bah moi je peux pas en dire du mal je les connais trop bien pour savoir qu'ils jouent bien

allé si va.. c'est vrai qu'en face ca joue quand même super mal :/

autre chose, sur la 2eme video, buff dex/viva rouge, mais buff resist jaune sauf celle chaleur (comprendra qui pourra)

Moi j'ai tout compris avec ma guilde qui compte pas mal d'archers on essaye de les tuer je pose la cible et bim bam boum
on a reussi un soir
Citation :
Provient du message de Exelia | Zaamanta
L'endu infinie c'est abusé, je crois que c'est ça le plus terrible chez mid en fait, sinon le healeur Sliffi il fait son taf rien à dire si il est aggro il sprint et voilà il peut balancer un spread.
Mais bon les albs c'est des beaux gosses sur les deux films Sliffi a du être aggro 5-6 fois pas plus alors qu'ils sont 3 fois plus
Buffs, heal, speed, mezz, regen mana, endu etc ..... c pas abuse sur une meme classe ??? Faut vraiment pas rentrer dans ces debats la
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Buffs, heal, speed, mezz, regen mana, endu etc ..... c pas abuse sur une meme classe ??? Faut vraiment pas rentrer dans ces debats la
endu
Buffs en ligne de spé, speed aussi
regen mana et mez c'est en spé aussi
et les healers n'ont qu'une fois le level alors
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
ca sert a quoi de monter un primary healer au dessus de 30 en heal ? vu que le premier spread est deja une pure tuerie
Bah moi j'ai le 2eme spread qui est a 39 en heal , ben je remet presque full vie un groupe entier a chaque incant

Guérisseur Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Je viens de visioner la premier video .

Il n'y a vraiment rien d'execptionel , mais alors vraiment rien ..

- Les albs jouent vraiment tres tres mal , je crois meme qu'on ne peut pas plus mal jouer que ca : ceux qui tapent le healeur le lachent sans aucune raison ( grave erreur ) .

- AUCUN des albs n'a Purge ..... purge est la Ra la plus fatal du jeu , un FG qui purge ca fait vraiment de l'effet .

- Les groupes albs en face ne sont pas du tout optimisé ( on voit beaucoup de palouf/Ma qui tapent avec des armes a une mains ) .

-Le healeur a part courir en rond quand il a des mecs au cul , il ne sait rien faire de super

- Craquer des instant mez etc quand il n'y en a pas besoin , c'est vraiment la reaction du healeur qui veut se la peter pour faire genre il sait mez , mais une fois qu'il se prends un paladin sur la tronche , il est bien dans la merde car il n'a plus d'instant pour s'en defaire , a part courir , il peut rien faire ... meme pas un face + root pour s'en debarrasser ..

- Le healeur resiste tres bien car en SC et avec 2-3 Ra , le healeur nain monte a 2000 PV , et quand il se fait taper par des paladin rang 2 qui tapenta 50 au maximum , ca ne lui fait pas grand chose .. quand il se prendra un coups d'annilation ou de lance super lente , ca lui fera pas le meme effet ^^ .

Nan vraiment rien d'exeptionel sur la premiere video .

Ce groupe de Mid ne ferai pas un pli contre un groupe Otpimisé ( donc a force egale ) Hib ou meme Alb .

Sur carnac il ya un tres bonne team Hib ( je connais pas le nom de guilde ) avec deux Drood avec purge de groupe , la bard , la senti .... et ben Curse se ferai defoncer en moins d'une minute c'est sur est certain .

Il faut comparer ce qui est comparable , le groupe mid est tombé contre 20 noobs albs , vraiment pas de quoi se venter de les avoir tous tuer .
la musique de la premiere etait deja dans une video d' il y a trèèèès longtemps, une video sur les abysses, la creation des abysses precisement, avec encore les vieille skin de buff

mais j' ai pu l' adresse depuis super longtemps
Citation :
- Craquer des instant mez etc quand il n'y en a pas besoin , c'est vraiment la reaction du healeur qui veut se la peter pour faire genre il sait mez , mais une fois qu'il se prends un paladin sur la tronche , il est bien dans la merde car il n'a plus d'instant pour s'en defaire , a part courir , il peut rien faire ... meme pas un face + root pour s'en debarrasser ..
Healer Aug a des insta mez/stun , et son uber root ? /cheer

Apprend a mieux regarder avant de critiquer.
Citation :
Provient du message de Cyloo

Sur çàrnac il ya un tres bonne team Hib ( je connais pas le nom de guilde ) avec deux Drood avec purge de groupe , la bard , la senti .... et ben Curse se ferai defoncer en moins d'une minute c'est sur est certain .
Tenir moins d'une minute je voudrais voir ca, avec un groupe de sauvage en assist, la senti elle sert pas a grand chose et le barde va se faire quasi OS malgré les 2 druides.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés