[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
moi je sais pas ce que je vais faire... surement le garder pour faire jolis dans ma liste...

franchement, même si ce nerf se devait d'être.... on est bien obligé de le subir... mais la classe zerk risque d'être moin fréquente en RvR et les hordes de sauvage vont débarquer ... et bien sur faudra aussi la nerf parceque....

PS: par contre j'ai testé le pretre hell c'est cool le pet prend les dommages à ta place... enfin faut être assez pret pour que cela marche...
je vous parle en 2 coups mais il tape quasi en même temps j'ai un souvenir d'un double coup 845 + 470

et je me fais le plus souvent taper mon mago à 1000+ au total

et puis bon hein les tanks sont deja tellement favorisés par les ra que bon
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Ha les zerks .... oui oui, c'est les gros machins poilus qui peuvent 2 ou 3 shot un proto et qui ralent ?
Hanlalalalala .... ça va devenir tactic du coté mid, fini les groupe à 4 zerks, ils vont devoir faire autre chose que /assist sur les magos et nos drood.
Ha non excusez moi, on vient de me dire que ça reroll masse savage pour compenser, vraiment désolé.
Mais bon c'est pas la peine, moi on m'a donné maitre blocage, alors pensez bien que avec cette petite RA les sauvages je vais les soloter par paquets de douze les doigts de pieds en éventail.
Je suis finelame.
En rf 102 qua 99 29% tranchant , un zerg m a deja mis 850 main droite 400 main gauche (en rage), et quasi pareil sur le coup suivant, donc 2shot

Est ce que c'est normal ? pkoi pas , mais dans ce cas il faut mettre un inconvenient a cette classe, hors y en a pas, donc NERF.
C'est le ouinouin le plus hallucinant qu'on puisse voir quand même.
Ils se retrouvent au même niveau que la majorité et ils crient a l'injustice ?
Enfin je doute que les zerks soit ne fasse plus de dégats délirants quand même.

Comme dit Ikkyu les noskills vont se jeter sur le sauvage.
C'est vraiment, mais alors vraiment pas le nerf du zerk que je trouve injuste sur ce patch, mais bel et bien le nerf du Chaman.

Autant le regen endu était avant abusé, autant il devient ridicule dans sa forme actuelle.

Je ne parle pas de la portée qui elle est très bien vue, mais plutot du fait qu'il passe en concentration et surtout dans le compte des 20 buffs (oui, il coute presque rien en conc, mais à chaque fois ca fait un buff de plus à passer...).

Enfin vous vous rendrez vite compte quel nerf vous a fait le plus de mal je pense, et là les ouin ouin sur les styles LA seront bien fades en comparaison
Le nerf chaman est clairement un gros coup porté aux groupes Mid qui va avoir pour conséquence la généralisation des buffbots pour groupes. Aprés tout, c'est ce que semble désirer Mythic alors faisons comme ça.
Citation :
Provient du message de niknolt
Pis jouer zerk en finesse...
Essaye de placer autre chose qu'un anytime ou un coup de dos en rvr.
D'ailleurs les styes reactifs ont aussi été nerf, autant que double frost ou les coups dans le dos donc...
faux... le combo de dos devient assez puissant... faudra changer du doublefrost un peu ctou...
Citation :
Gogo les no skilled faire des sauvages !
le sauvage hand to hand joue pas mal sur les styles positionels
he oui le BB pour groupe va etre prochainement tres a la mode sur mid.

Pour moi un BB servaient pour ceux qui ne voulait pas grouper avec des classes de soutient ... mais maintenant sur midgard meme les groupes avec un chaman spe buff vont avoir leur BB.

N y a t il pas quelque chose de pourri en ce qui concerne la gestion des buffs sur midgard ?

Pourquoi un groupe qui a un chaman spe buff a quand meme l utilite d un BB ? (meme en 1.60 on peut dire qu il y avait une utilite mais elle n etait meme pas suffisante pour justifier de se faire chier a logger le BB ... )

Pour moi le Nerf du Zerk n est pas si mal fait , l assassin mid par contre ne meritait pas son sort en comparaison de la puissance des classes furtives des autres royaume et le nerf du regen endu meme si necessaire a ete des plus mal fait car il detruit le systeme de buff de midgard completement (quand on a pas de BB bien sur )
Citation :
Provient du message de Beltyra / Poisson
faux... le combo de dos devient assez puissant... faudra changer du doublefrost un peu ctou...
le sauvage hand to hand joue pas mal sur les styles positionels
rien du tout, un Zerk a teste un enchainement de trois coup de dos et cela ne m a meme pas mis a 50% de vie ... je ne pense pas qu avant la 1.62 il fallait 7 coups a un Zerk pour tuer une cible AFK ?
si je dois dire une chose bah avant asn 5 spé je savais faire la différence mais la avec le simple faite de perdre en moyenne 20 a 30% de mes coups

les asn sont obliger de respecter critique pour être vivable je n'aime pas Critique parce que ce n'est pas mon style de jeux et si j'ai choisit d'être 5 spé c'est a cause de la diversification des coup et des façon d'avoir un ennemi que je peux avoir
je ne servais a rien dans un grp mais la je me rend compte que je ne sers a rien du tout car je prendrai encore plus une place essentiel pour un grp bien affûte
En faite l'excuse du bb et jouer solo serai une possibilité mais je me refuse a faire cela

le faite que je doivent respecter Hyado en critique serai la solution mais je ne le ferai pas pcq Hyado n'est pas comme ca ni le sera jamais je profitait du faite du regard glaçant plus retour pour essayer de faire un maximum de dégâts car DF osef il prend trop d'endu les chamis avec leur regen endu ki compte pour 5 point de concentration ? plus assez de buff complet pour le grp soit regen endu soit les doubles

pour finir on va voir fleurir les buffbot simplement pour buffer et les autres chami pour regen endu chouette la bonne idée de Mythic j'aime cela ca me donne vraiment envie de jouer encore plus

vous me direz tu aimes ton perso alors osef vi mais j'aime a pourvoir dire de survivre sans buff sans rien mais la ce n'est plus possible mon plaisir de jouer est vraiment fade

que ce nerf fasse des dommages et rééquilibre les zerk oui mais quoi dire pour les asn car le principale force venais de leur diffèrent templates et différente façon de jouer

je pense être assez réfléchit pour voir que mid a perdu bien plus en faite avec ce nerf

c'est l'esprit des combattant de Midgard que l'on perd car HS était notre plus grande armes et notre spécificité face a toute les autres realm

Hyado est mort car je n'ai pas envie d'être bb et ni de changer alors je ne veux pas d'un perso qui a 0% de chance de survie en solo face a ses homologue d'autre realm BB ou non

je tire ma révérence et vous me reverrez bc moins souvent sur ma ZF ou bien même sur celle des autres

Hyado déçu
le zerk devenu faible ?

[00:11:35] Kappuksu vous attaque avec son arme [la Grande Hache d'Ombre Dragon] !
[00:11:35] Vous encaissez 509 points de dégâts.
[00:11:35] Ciladric vient d'être tué(e) par Kappuksu !

[00:51:19] Neosliver vous attaque avec son arme [le grand marteau clouté en arcanium chatoyant Elfi] !
[00:51:19] Vous encaissez 721 points de dégâts.
[00:51:19] Ciladric vient d'être tué(e) par Neosliver !

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar

Nerfez les encore ! C trop mignon un ouinouin de troll

Le plus drole c celui qui dit : oui on a d'autres style que l'anytime ou coup de dos mais vas essayer de les placer en RvR....

Tout le zerk noskill etait dans sa remarque.

Apres y'en a d'autres et ils ne se pleignent pas et ils font tjrs TRES mal en rvr.

J'adore aussi la remarque du posteur initial qui dit ensuite : j'encourage tous les SZ à se bb

Enfait j'adore ce genre de gros bourin noskills. ça correspond tt a fait au BG midagrdien. Ils auraient du faire une classe avec 1 style, la rage, le speed5 et 3000pv. elle aurait trouvé des adeptes

Allez /rude jretourne jouer
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
le zerk devenu faible ?

[00:11:35] Kappuksu vous attaque avec son arme [la Grange Hache d'Ombre Dragon] !
[00:11:35] Vous encaissez 509 points de dégâts.
[00:11:35] Ciladric vient d'être tué(e) par Kappuksu !

[00:51:19] Neosliver vous attaque avec son arme [le grand marteau clouté en arcanium chatoyant Elfi] !
[00:51:19] Vous encaissez 721 points de dégâts.
[00:51:19] Ciladric vient d'être tué(e) par Neosliver !

Kappu -> respec Hache deux mains... (il est haut rang de royaume, donc il a deja les RA qui augmente les critiques...etc... enfin je suppose..

Neosilver -> sauvage
Question
Comment réagir ... nous aussi (alb - hib)
si un zerk nerfé continue à tapper à 400-500+ à une main, il a encore de la marge par rapport à des BM ou mercos ...

le vrai pb pour eux c p-e l'existence du savage, qui va devenir définitivement le tank de choix sur mid.

je ne comprends tjrs pas mythic sur les combos des self buff de ce dernier.

un savage spe hammer (43 hammer 49 sauvagerie par ex) va tapper très fort à 550-750, tout en cappant sa vitesse ... ce qui va à l'encontre même du système de dps ...

franchement le dps effectif d'un spe hammer avec ses self d'add-dmg + haste doit avoisiner le 25-30 ... y a quand même un truc qui cloche là

en 1.64 ils vont recup une arme craftable encore plus lente ... je sens qu'on va avoir des output de 800+ + les critiques ...

ils ont le beurre, l'argent du beurre ... et la crémière, du grand Mythic quoi .

j'oubliais les self de l'espace ... genre +25% en parry ce qui équivaut à 50 points de spe, idem en evade alors qu'ils ont evade 4, les resist CaC ...

http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=6540

Même si en lançant 4-5 self il perd 50% de ses HP on se retrouve quand même avec du grand n'importe quoi là.
Citation :
Provient du message de gnark
he oui le BB pour groupe va etre prochainement tres a la mode sur mid.

Pour moi un BB servaient pour ceux qui ne voulait pas grouper avec des classes de soutient ... mais maintenant sur midgard meme les groupes avec un chaman spe buff vont avoir leur BB.

N y a t il pas quelque chose de pourri en ce qui concerne la gestion des buffs sur midgard ?

Pourquoi un groupe qui a un chaman spe buff a quand meme l utilite d un BB ? (meme en 1.60 on peut dire qu il y avait une utilite mais elle n etait meme pas suffisante pour justifier de se faire chier a logger le BB ... )
Peut être qu'ils ont pas fait ca pour vous forcer a monter des buffbot mais parce que le regen endu en buff il se sont aperçu que c'était un peu n'importe quoi.
Si ils ont fait que un chamy ne puisse pas full buff un groupe entier en buff double + regen endu, je pense qu'ils en sont conscient. Ce changement est censé équilibré le jeu, donc pour moi l'utilisation d'un buffbot pour un groupe n'est pas différent de l'utilisation d'un buffbot pour un furtif, c'est payer 12€ par mois pour obtenir un avantage ingame.
Citation :
Provient du message de Urkas
Peut être qu'ils ont pas fait ca pour vous forcer a monter des buffbot mais parce que le regen endu en buff il se sont aperçu que c'était un peu n'importe quoi.
Si ils ont fait que un chamy ne puisse pas full buff un groupe entier en buff double + regen endu, je pense qu'ils en sont conscient. Ce changement est censé équilibré le jeu, donc pour moi l'utilisation d'un buffbot pour un groupe n'est pas différent de l'utilisation d'un buffbot pour un furtif, c'est payer 12€ par mois pour obtenir un avantage ingame.
Donc en gros tu dis qu'un groupe mid doit partir avec 2 chamans ? (+ 2 healers, + odin bt, + skald, + ... y a des gens qui font des dmg ?)
La verité c'est que comme d'hab mythic fait n'importe quoi et au lieu de mettre le seul nerf qu'il y aurait du avoir (range 2000 + disparition du buff à la mort du cham à la maniére d'un chant), ils nous ont claqué un gros nerf qui fait que les groupes mids qui étaient déjà les moins buffés le seront encore moins. Supair.
J'ai un proto LW 50 Rang 4L5,me suis fait 2 shot par un Zerk,des dégats du genre a 1000+ en nours et ca c'est 1 seul coup!,donc bon faut arreter un peu koi.
Le zerk trouve enfin son niveau de dégat normal qu'il aurait du avoir dés le début,encore heureux,mais ce qui est sur c'est qu'ils ont fait n'imp a attendre autant de temps pour le faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés