[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
Urkas je ne sais meme pas si on peut discuter de ce point avec quelqu un qui est dans un royaume ou meme les pets sont buffe

Tu ne me fera pas accepter que le fait qu un groupe optimise sur mid ait quand meme besoin d un buff bot ...

Sur alb ou mid se sont les healeurs principaux qui ont les doubles buffs, c est une classe qui stack tres bien en groupe (meme sur mid ont a generalement deux healers dans nos groupes ). Par contre deux chaman dans un groupe ne sert strictement a rien ses heals sont pourrie et toutes sa ligne abyssale ne stack pas (un poison suffit une maladie aussi les root ne sont pas chainable etc .. )

je ne vois pas comment tu peux croire qu il est normal qu un groupe hib parte avec ses pets buffe pendant que midgard ne peut pas avoir de doubles buffs
Citation :
Provient du message de Lynoa
Non seulement je me vois mal placer des coups apres parade ou esquive ailleurs qu'en duel, mais j'aimerai bien qu'on me montre la différence avec d'autre classes..
C vrai que pour un eldritch par exemple, c'est extrêmement compliqué de caster, un pbae de pbae ect..

Dans daoc, ya pas vraiment de skill, juste une connaissance du jeu, et de l'habitude, alors bon, faut éviter de s'emballer
Oulalalala ... t'as trop joué un Zerk toi .
c'est meme pas la peine de discuter ici, puisque vous rencontrer les mid qui seront d'accord que c invivable, et de l'autre les alb et hib content qu'on soit un peu plus des fiottes au contact.
Bon casiment tout a été dis..

effectivement tous ceux ki trouvent ca normale c les vilain en face..

...Sur le manuel du jeu si je me souvien bien, Zerk = perso ki fait de tres gros DD au detriment de sa protect°..

euhhh...là il fait plus rien du tout de plus par rapport à un "vrai" tank...mm plus tot moin voir bcp moin performant

On me disait tien les moines roxent grave av leur baton ....ils healent ...etc .. g pris des pralines par des moines ..mais alors bien comme il faut ..c une classe de soutien ou une classe offenssive ? ..Enfin c pas le sujet.." "

Bref ils ont tuer une classe..qq1 ki a passer bcp de jours a jouer son perso ..ki la monter parceque tlm savait que c ce qui tapait le plus fort malgres sont armure clouté..ce retrouve avec un perso completement ruiné...par rapport à l'immage du Zerk :/

Plus de cap sur les buffs...cool ... c a dire? Incitation à la consomation de Buf Bot pour compenser ce nerf ?

pi les assass ..spé HS ....

......:baille:

c'est déplorable de comparer d classes d1 royaume a lautre ...

lequivalent heal chez vous c koi ? barde ki heal et style? , moine ki heal et a d style aussi ^^ ??

franchement GG le Nerf encore quelque chose de bien penser ds le jeu qui motive..


Nerf les RA ...

Donnez des styles au Healer

__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de vaifer
c'est meme pas la peine de discuter ici, puisque vous rencontrer les mid qui seront d'accord que c invivable, et de l'autre les alb et hib content qu'on soit un peu plus des fiottes au contact.
kler
Le nerf du shaman est je pense bcp plus préjudiciable a Mid que le nerf du zerk.
le coup de le passez en point de concentration c abusé je trouve.

Enfin , vous allez vous adapter. un healer et un shamy suffise a buffer un groupe , pas obligé de mettre regen endu 5 au magos ,ca leur sert strictement a rien , un 3 suffit amplement.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
comme Urkas le souligne, autrefois le Zerk étais loin d'être monstreux, en 1.36 on le calculait même pas et par la suite quand on en voyait un nounours ct le rire assuré car ct une classe trop vulnérable, un pti stun et ct règlé.

par la suite il a subit un gros up au niveau des dmg, plus le up de son esquive, alors que son équivalent côté hib - alb rien nivo dmg.

le mal est réparé là ... même si je continue de penser qu'un zerk 1.62 est plus fort qu'un merco ou BM (les jours à venir nous le dirons).
Citation :
Provient du message de dervic
Le nerf du shaman est je pense bcp plus préjudiciable a Mid que le nerf du zerk.
le coup de le passez en point de concentration c abusé je trouve.

Enfin , vous allez vous adapter. un healer et un shamy suffise a buffer un groupe , pas obligé de mettre regen endu 5 au magos ,ca leur sert strictement a rien , un 3 suffit amplement.
ca revient au meme regen 3 ou 5, c'est toujours un buff de moins. de plus si tu as regen 5, ( 42 en buff ) les regens 1,2,3,4 ne sont pas dispo.

pour le nerf du zerk je me prononce pas, je connais pas trop comme classe, duelé certains, pas souvent perdu contre. par contre assassin, la c'est vraiment trop lourd comme nerf.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
juste une phrase à méditer:

Le berserker était réputé pour sa puissance au corps à corps, mais fallait encore y arriver au corps à corps---- >
c'est un peu pareil pour tous les tank non ? ... il lui fallait aussi Speed of Song pdt qu'on y est ?

Et l'ombre est un puissant magicien pdt que j'y suis ... stop de se réfèrer à la doc toute naze.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ca revient au meme regen 3 ou 5, c'est toujours un buff de moins. de plus si tu as regen 5, ( 42 en buff ) les regens 1,2,3,4 ne sont pas dispo.

pour le nerf du zerk je me prononce pas, je connais pas trop comme classe, duelé certains, pas souvent perdu contre. par contre assassin, la c'est vraiment trop lourd comme nerf.
Ok chavais pas , donc oui paye ton gros nerf si regen endu 5 , les magos vont devoir acheter course de fond
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Taspech
....
Tu a deja vu un Moine Oneshoot un Mago?
t'a deja vu un moine taper a 600+ quasiment a chaque coup ?
Ouin ouin c'est tout.

Vous vivez exactement ce qu'on vecu les archer apres leur nerf.
Pourtant ca nous a pas tous empecher de continuer a jouer.
Citation :
Provient du message de gnark
Urkas je ne sais meme pas si on peut discuter de ce point avec quelqu un qui est dans un royaume ou meme les pets sont buffe

Tu ne me fera pas accepter que le fait qu un groupe optimise sur mid ait quand meme besoin d un buff bot ...

Sur alb ou mid se sont les healeurs principaux qui ont les doubles buffs, c est une classe qui stack tres bien en groupe (meme sur mid ont a generalement deux healers dans nos groupes ). Par contre deux chaman dans un groupe ne sert strictement a rien ses heals sont pourrie et toutes sa ligne abyssale ne stack pas (un poison suffit une maladie aussi les root ne sont pas chainable etc .. )

je ne vois pas comment tu peux croire qu il est normal qu un groupe hib parte avec ses pets buffe pendant que midgard ne peut pas avoir de doubles buffs
les pet peuvent etre buffé parce que hib possede un buffer de buffs de base en plus (senti barde drood)..
Je trouve les 2 nerf justifié, a la base hib etait le seul realm a posseder 1 regen endu. Tous les royaumes en ont beneficié d'un, et celui de mid etait sans aucun doute le meilleur. (buff de 10min, pas de conc, donc si le buffer meure les buff ne tombent pas).
Désolé mais voir que mid peut etre le seul royaume a avoir speed 6 forever, et voir en combat des gens qui peuvent utiliser autant d'endu qu'ils veulent meme quand le "faiseur" d'endu est mort (genre un healer courrir et sprinter forever) c'est un peu trop, lorsqu'on sait que la majoritée des dommages sont realisé par les styles de cac.
Mid doit faire des choix, c'est le jeu. Pour ma part je trouve bien que lorsque le chaman meure, l'endu tombe (comme les autres kwa, et encore le shaman est pas reperable a 100m avec son girophare d'instru), mais il est vrai que prendre la place d'un double buff c'est dommage.
Mais bon tous les royaumes ont déja eu des nerf, des denerfs et autres, et tlm a pas cherché tjr a contourner ce genre de nerf (par exemple enmontant des buffbot ).
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Astiat
Tu a deja vu un Moine Oneshoot un Mago?
t'a deja vu un moine taper a 600+ quasiment a chaque coup ?
Ouin ouin c'est tout.

Vous vivez exactement ce qu'on vecu les archer apres leur nerf.
Pourtant ca nous a pas tous empecher de continuer a jouer.
lol

oui oui tas raison , zavez tjrs raison ^^

c pas toi ki etait contre les BB ?? ki ma encourager apres mavoir kill alors que vous etiez trois, et vu les dmg sur toi et ton rang ^^ tu devait po etre unbuffed

sinon oui g dja vu d Moine taper casi aussi fort ke moi ..pq tu compare un moine a un assass ??je vois pas trop le rapport la..un fufu / un non fufu ki tape et heal , compare au dd d'1 healer c plus adapté

En fait...

Ca vaudrait presque le coup que la ligne soit dupliquée et ajoutée à la spec augmentation du guérisseur.

Après tout pourquoi pas ? En configuration 2 healer 1 chaman une partie des buffs de base sont en trop sur les healer, et 2 chaman ca a un interêt vraiment très limité dans un groupe...

A voir, je pense que ça serait vraiment pas une mauvaise idée.
-Valedryian- , qu il y ait quelque chose a changer dans le regen endu de mid ok, tel qu il est la ne me generait pas SI il n y avait pas cette limite de 20 buffs (en gros ca ferait un-deux double buff en moins par rapport a la 1.62 ce qui serait acceptable).

De plus le BB ne sert pas a contourner le nerf du regen endu ... il tombera toujours quand le chaman meurt et aura toujours sa porte de 1000 (dailleurs c est genial d envoyer une classe de soutient comme le chaman qui n a aucun moyen de se defendre au Cac ). Le BB sert juste a reequilibrer l acces aux doubles buffs pour midgard c est tout ....

De plus je ne vois pas pourquoi hib n aurait pas acces au speed 6 ... j ai vu des bardes solo faire du speed 6 ou sinon prenez deux barde , par contre sur mid le speed sans RA c est difficilement possible .
Citation :
Provient du message de Leo.
En fait...

Ca vaudrait presque le coup que la ligne soit dupliquée et ajoutée à la spec augmentation du guérisseur.

Après tout pourquoi pas ? En configuration 2 healer 1 chaman une partie des buffs de base sont en trop sur les healer, et 2 chaman ca a un interêt vraiment très limité dans un groupe...

A voir, je pense que ça serait vraiment pas une mauvaise idée.
ouaips pas mal ca
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
les pet peuvent etre buffé parce que hib possede un buffer de buffs de base.
c'est un peu trop, lorsqu'on sait que la majoritée des dommages sont realisé par les styles de cac.
ouais justement ils nous enlevent les zerk, le regen endu ...

c sur c tres justifier pour un realm dont la spé est le cac ...


:bouffon:
Citation :
Provient du message de Onodrims
Clair c'est nul maintenant il va te falloir au moins 4 coups pour tuer un tank, mais ou est la justice???
looool /agree fini la touche iwin
Faut m'expliquer une chose ... DaoC c'est un jeu avec trois Realms identique mais au skin différents? ou bien 3 vraiment différent que ce soit la façon de jouer et les puissance qui varie selon les classe de chaque Realms,

Pour moi (enfin je vois ça comme ça)

Hib = Gros Magicien (Mickey)
Mid = Gros Tank (Barbare barbus sale etc..)
Alb = Très Complet (Chevalier, table ronde)

Le Nerf aurais dû être fait bien avant les SC etc... si nerf devais y avoir pas après autant de temps passer sur ces bases, une classe qui était une de nos meilleurs armes au CaC deviens une classe Moyennes, je pense pas que le Guerrier laisse énormément de trace en RvR niveau Kill ou Damage il a d'autre fonction qu'il remplie très bien, sans nos tank Mid perd clairement de sont identité et charme chose qui ma fait cliqué sur le Marto hein dire que c'est bien fait etc... c'est pas très pousser je trouve,
bien rien ne nous empêche de jouer comme cela ou de reroll autre classe mais je parle du jeu même qui prend une tournure plus que douteuse comparer a ces début qui fesais tout le charme du jeu... Mythic regarde trop les Serveur Us qui font un élevage de Marmotte doper au amphétamine et on en subit les dégât (en moins hein )

Bref Nerf les Nerf et Nerf DaoC qui perd de sk il était...
__________________
https://t.me/pump_upp
le regen endu 5 en buff sur Midgard, c'est pas le truc qui prend 5 en concentration ? Si je me trompe, la suite n'est pas intéressante à lire, car faussée...

Si oui, bin faut savoir qu'un buff de force rouge tourne aux alentours de 20 points de concentration.

En gros, c'est un ou deux buffs double de moins. Je ne sais pas, mais 1 ou 2 buffs doubles en moins, ça ne changera pas forcément l'issue des combats.

Bref, vous vous prenez trop la tête pour une version qui vient à peine de sortir depuis même pas 24h... Qui aime sa classe la joue...

@ Gnark : lol et le barde non plus il n'a aucune chance de défense au CaC hein, même pas le petit bouclier, quand son endu song n'est pas interrompu au cast par la proximité d'un ennemi. Les shamans qui découvrent qu'ils ne savent plus se défendre en 1.62, méditedonk on vous a refilés un insta-suicide ?
Citation :
Provient du message de gnark
De plus le BB ne sert pas a contourner le nerf du regen endu ... il tombera toujours quand le chaman meurt et aura toujours sa porte de 1000 (dailleurs c est genial d envoyer une classe de soutient comme le chaman qui n a aucun moyen de se defendre au Cac )
tu sais que les bardes avaient un regen endu de 1000 en song (2000 depuis la 1.62), interruptible pendant le cast et non stackable avec une autre song, qu'ils sont en renforcée et qu'ils ont un instru qui fait des notes de musiques vert fluo pour bien qu'on les repere ?

mon barde il fait quoi pour se defendre au cac ? il donne des coups de tambour sur la tete des tanks ?

le regen endu le plus pourri c'est celui de hib et de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés