Le zerk faisait des dégâts démesurés, mais bon, ça se gérait dans un combat.
A l'époque où les grosses team Hib tenaient le haut du pavé, ou a l'époque du groupe de Khaledor and co, personne ne se plaignait du zerk.
La classe était surpuissante en elle-même, mais n'empêche qu'a la fin c'était lui qui broutait le gazon quand même.
Alors, il est vrai qu'à coté le mercenaire et la finelame faisait pâle figure, mais si toutes les classes équivalentes devaient être pareils en tout points, autant faire trois royaumes identiques.
Il était quand même dommage qu'a cause de ce genre de problèmes, il y avait sur chaque royaume des classes très jouées et d'autres trop peu. Mais autant créer des classes différentes sur chaque royaumes, qu'il y ait un peu plus de diversité, que d'aligner des classes identiques.
Et il aurait été préférable de nerfer le zerk plutôt que hache senestre, car dans un bon groupe trois zerk en assist ça reste très efficace, alors que les assassins qui n'avait rien demandé a personne ...
En étant pur SZ je tombais déjà sur des sicaires qui me faisaient autant voire plus de dégâts que je leur en infligeais, je n'ai pas pu testé la différence depuis le patch, mais ça doit pas être beau a voir
|