[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
Tt ce qu on peut retiré de tt ca c que Mythic comme a son habitude depuis plus d un an fait n importe koi, je m explike:

Au debut du jeu les archers ct du n importe koi,aucunes classe n arrivait vivante au cac donc ===>nerfage , resultat quasi plus d archer alors qu il y en avait partt, ensuite les zerk k ils avaient crees trop puissant au depart et donc ki pullulaient sur midgard se mangent un big nerf resultat mass gars stop leur perso pour reroll, on peut ossi parler du pbae ki a mis pret d un an avant de faire son apparition sur midgard (rapellez vous comme ct drole de pas pouvoir riposter qd on se mangait des pbae a travers les portes de fort), n oubliont pas aussi les paladin...classe la plus weak du monde avant ke mythic se decide enfin a en faire qq chose.
On va eviter de parler des RA de grp parceque c un sujet ki fache ^^
Enfin y a encore beaucoup d exemples comme ca et je suis sur ke mythic va encore nous etonner ds les patch a venir en tuant une ou deux classes parci par la ^^ ( a ce sujet je parrirai bien sur le sauvage en ce ki concerne mid )

Mais bon fo pas desesperer apres un joli nerf a la 1.38 les thanes ont fini par avoir un joli up a la 1.60 donc.... patience les gens
Citation :
Provient du message de Myrjala
Comme j'avais lu sur un forum américain, les Zerks doivent apprendre à jouer aujourd'hui comme nous le faisons depuis la sortie du jeu
Mouais "use tactics" c'est bien des VN ca...
Il ne faut pas trop noircir le trait non plus quand meme.

Je pense par exemple à Albion ou le tranchant d'améthyste convient en toute situation.
Il est tellement bon que je n'ai que ca en macro d'arme avec mon ménestrel, pourtant j'ai 39 en Slash.

quand on a quelque chose qui marche, pourquoi se casser la tete.

C'est plutot à Mythic de corriger le tir, exactement comme il l'a fait (en Théorie)
Nerfer salement l'anytime et up les autres styles...

Dans mon optique de toute facon, a part le Taunt (malus defensif) il ne devrait pas y avoir de skill d'arme "i win"
Au pire un coup de face (comme DS) mais au moins qui empeche le /stick /spam /win

C'est sûrement un sujet épineux mais de toute façon Mythic a promis une refonte des styles prochainement.

Citation :
Il y a évidemment une grande différence. Mais plutôt que de maugréer à tord et à travers, soyez plutôt heureux d'avoir profiter de votre surpuissance pendant plus d'un an !
9 mois depuis la 1.52, avant le weapondskil de LA était plus faible encore que maintenant. (1.62)
Le zerk faisait des dégâts démesurés, mais bon, ça se gérait dans un combat.
A l'époque où les grosses team Hib tenaient le haut du pavé, ou a l'époque du groupe de Khaledor and co, personne ne se plaignait du zerk.
La classe était surpuissante en elle-même, mais n'empêche qu'a la fin c'était lui qui broutait le gazon quand même.
Alors, il est vrai qu'à coté le mercenaire et la finelame faisait pâle figure, mais si toutes les classes équivalentes devaient être pareils en tout points, autant faire trois royaumes identiques.
Il était quand même dommage qu'a cause de ce genre de problèmes, il y avait sur chaque royaume des classes très jouées et d'autres trop peu. Mais autant créer des classes différentes sur chaque royaumes, qu'il y ait un peu plus de diversité, que d'aligner des classes identiques.
Et il aurait été préférable de nerfer le zerk plutôt que hache senestre, car dans un bon groupe trois zerk en assist ça reste très efficace, alors que les assassins qui n'avait rien demandé a personne ...
En étant pur SZ je tombais déjà sur des sicaires qui me faisaient autant voire plus de dégâts que je leur en infligeais, je n'ai pas pu testé la différence depuis le patch, mais ça doit pas être beau a voir
avec le décap des 300, je pense pas qu'il y a une différence aussi impressionante en rvr (en solo je sais pas)

et puis bon, j'suis merco et meme avec le up du merco je pense pas que j'aurais des chances de sortir vainqueur d'un duel contre un zerk
Citation :
Provient du message de jami
Le zerk faisait des dégâts démesurés, mais bon, ça se gérait dans un combat.
A l'époque où les grosses team Hib tenaient le haut du pavé, ou a l'époque du groupe de Khaledor and co, personne ne se plaignait du zerk.
La classe était surpuissante en elle-même, mais n'empêche qu'a la fin c'était lui qui broutait le gazon quand même.
Alors, il est vrai qu'à coté le mercenaire et la finelame faisait pâle figure, mais si toutes les classes équivalentes devaient être pareils en tout points, autant faire trois royaumes identiques.
Il était quand même dommage qu'a cause de ce genre de problèmes, il y avait sur chaque royaume des classes très jouées et d'autres trop peu. Mais autant créer des classes différentes sur chaque royaumes, qu'il y ait un peu plus de diversité, que d'aligner des classes identiques.
Et il aurait été préférable de nerfer le zerk plutôt que hache senestre, car dans un bon groupe trois zerk en assist ça reste très efficace, alors que les assassins qui n'avait rien demandé a personne ...
En étant pur SZ je tombais déjà sur des sicaires qui me faisaient autant voire plus de dégâts que je leur en infligeais, je n'ai pas pu testé la différence depuis le patch, mais ça doit pas être beau a voir
ouais c tres beau à voir on sous rox ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés