Provient du message de Alghanite Elessar
Ceux qui dise que le Zerk doit être l'égal du merco finelame ... dites moi un truc ...
En quoi devrait t'il être pareil dans la mesure où je ne sait pas si certains le save mais nous nous battons contre des royaumes différents avec différentes cultures , a la base les mids n'ont pas évolué pareillement que les hiberniens ou même les albionnais
Provient du message de Alystene Noree
Je continue la liste? ou le jeu vous semble déjà assez stupide si par votre oui-ouinage un jour on arrive à ça par soucis "d'équivalence".
La différence doit se faire en terme de manière de jouer, pas en terme de puissance brute.
Dans ces cas la, pour bien que le Zerk soit différencié du merco on lui baisse encore plus ses dmg, comme ca pas de doute, ils seront différents.
Le Merco, Le Blade et le Zerk n'ont effectivement rien en commun si ce n'est leur compétence de frape justement.
Et cette équivalence doit subsister un minimum...
D'ailleurs c'est clair que si le Zerk a moins d'options que d'autres (DD du merco, Triple Wield et co) il lui reste quand meme un peu pour compenser. (dmg purs restant supérieurs de peu)
J'avoue que la recrudescence d'intérêts RP chez certains me font franchement sourire.
D'abord comme l'a dit Urkas, on a pas vu beaucoup de sentiments patriotiques Mids quand le Regen endu a débarqué...
Pire maintenant ca ouine (a juste titre quand meme) parce que le regen endu (made in Hib) marche moins bien.
Ensuite si on continue RP c'est vrai qu'on peut reparler du Clerc Smite.
Ouais c'est airpé faut que ca fasse tout plein de dégats,
meme si c'est au détriment des autres...
Privilégier la classe et son Backround ou l'équilibre du jeu?
En fait Mythic a déja tranché la question en 1.50 avec le Clerc, ne l'oubliez pas.
Enfin ceux qui disent que Midgard perd son identitée avec son Zerk...
Ou alors qu'on empêche Midgard de se différencier des autres Realms...
Je peux rigoler une minute? le Zerk, loin de creer une identitée propre, étouffe completement Midgard.
On voit des Zerks, des zerks des zerk des zerks et euh... quoi d'autre?
Moi je pense que ce réajustement (jpeux pas apeller ca un nerf) va peut etre inciter a develloper d'autres moyens de jeu...
Et justement pas se focaliser sur une histoire de "royaume CaC" (

)
Apres évidement je suis parfaitement conscient qu'il faut que Mythic bosse un minimum sur les autres classes de Midgard.
...
Alystene tu sais parfaitement que si il y a un déséquilibre au niveau des RAs ca n'est pas la faute aux autres joueurs.
Et ca n'est pas parce que ca cloche a ce niveau qu'il faut déséquilibrer partout ailleurs pour se venger.
PS : Notons que les Zerks devraient regarder leur copain Assassin pour bien sentir la difference entre un
réajustement voulu et un vrai
nerf collatéral...