[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lynoa
T'es qui pour dire ça toi? Reprend toi.
Agree avec lui, le zerk est encore bien assez puissant..

A emain en nounours c'est encore des dégâts démesurés..

j'espere qu'ils vont encore continuer a nerf HS

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Def de pitoyable : qui inspire de la pitié. Eh oui j'ai pitié pour lui donc j'exprime le fait ke je le considère comme etant pitoyable....

Excuse moi de m'exprimer.

Maintenant la morue.. oups la soit disante sirene...
Citation :
Provient du message de corwin5
Def de pitoyable : qui inspire de la pitié. Eh oui j'ai pitié pour lui donc j'exprime le fait ke je le considère comme etant pitoyable....

serait ce une attaque personnel??
Citation :
Provient du message de Kolaer
Je voudrais bien voir le même fichier pour un Champion ou un Maitre d'Armes. Sur que tous les styles doivent y passer.
Pour ma part, à part le detaunt (que je devrais utiliser, je sais), le style buggé, et le style niveau 1, tous sont utilisés dès que j'en ai la possibilité. (Quand on joue en groupe on passe son temps à stun, quand on fait pas mal de 1 contre 1, le moindre style sur parade ou bloc ennemi a son importance).
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
On se connait ? non donc tu évites ce genre de remarques stupides et désagréables.

La personne qui a écrit ce post est visiblement très décu, meme si tu n'est pas d'accord avec lui, tu peux tout de meme le respecter.
Si tu n'es pas capable de compassion, fais nous au moins le plaisir de te taire.
Citation :
Je ne suis pas un expert piscicole ou pecheur

Au pire la morue c bon, mangez en.

moi j'aime pas les marchands de poisson pas frais... et si c'est juste pour dire que tel ou tel type est pitoyable... c'est franchement pas nécessaire...

c'était partis d'un sentiment d'injustice... mais cela va se résorber...

tout comme moi qui commence gentillement à avaler la pilule... c'est dur c'est dur mais je m'y ferais..
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
(Quand on joue en groupe on passe son temps à stun, quand on fait pas mal de 1 contre 1, le moindre style sur parade ou bloc ennemi a son importance).
Tout est dit. Note que ça reflète bien la vision du Champion que j'aperçois en jouant sur Midgard: Toujours chercher à placer le coup qui stun*, bien normal en fait, tout comme on ne peut reprocher à un Zerk ou un Maître d'Armes (Bouclier moins que Hast, les styles de Bouclier étant assez facilement sortables), un Mercenaire ou un Protecteur de placer son coup le plus puissant le plus souvent possible, les réactionnels étant, par définition, utilisables dans des cas précis (tout comme le coup qui tue d'Albion en réaction à un style ).

*Quitte à tourner autour, traverser le tas de pixels ennemis ou autres.
Citation :
Je ne suis pas un expert piscicole ou pecheur

Au pire la morue c bon, mangez en.
ça doit sûrement venir de moi mais j'ai du mal a cerner ton humour limite douteux...
Citation :
Sur mid/broc il semblerait ke l'humour soit mis de coté qd on allume son ordi. C'est bizarre sur mid/carnac c pas le cas...
heu je rêve? le premier post tu dit que l'auteur de ce sujet est pitoyable sans vraiment défendre tes propos... donc injustifié...

et après tu nous dit que tu plaisantes et qu'on a pas d'humour?

tu pousses pas le bouchon? :baille:
Mouarf

Moi désolé, moi pas comprendre 2nd degré, moi troll ..

Mais c'est marrant ca .. on le voyait moins, mais mettre sur le compte de l'humour des attaques .. c'est sympa ..

J'y penserais ...

La prochaine fois je vais dire à mon boss qu'il me fait pitié ... pi après je lui dirais que c'était de l'humour ...

On verra comment il le prendra

Enfin ...
Citation :

Hum c ta connerie qu'il aurait fallu nerfer je crois.
Citation :
Provient du message de onirawen
Mouarf

Moi désolé, moi pas comprendre 2nd degré, moi troll ..

Mais c'est marrant ca .. on le voyait moins, mais mettre sur le compte de l'humour des attaques .. c'est sympa ..

J'y penserais ...

La prochaine fois je vais dire à mon boss qu'il me fait pitié ... pi après je lui dirais que c'était de l'humour ...

On verra comment il le prendra

Enfin ...
Euhh il faudrait ke tu suives le film. L'humour correspond au terme de morue par rapport a l'avatar d'une certaine midgardienne ex HOM.

Qd je parle de "pitoyable" ca n'est pas drole. La pitié n'a jamais été drole.

Sinon g un petit zerk en cours de développement (en toute connaissance de cause du nerf) et j'en suis ma foi fort content.

Maintenant c sur qd on a été habitué a chasser avec un bazooka ca peut a la limite se comprendre de se trouver laiser en passant au fusil d'assaut. Simplement piquer une crise pour ca, je signe et persiste c pitoyable.
Rien ne t'oblige de venir poster des post qui avance a rien surtout avec tes attak perso etc... bref jme demande qui est le plus Pitoyable dans cette affaire quand je regarde ce qui peux sortir de ta tête :baille:
Citation :

Euh t ki toi ?

?

tu sors d ou ? a pars parler betement sur ce forum et t'abaisser à des niveaux que je ne pourrai mm pas citer tellement c profond sous terre ...

tu joue sur kel realm jamais vu ..jamais entendu parler de toi ...tu parles en faisant des atak direct non fondées ...

mais franchement Faut Nerf La Connerie Humaine !!
Les mids sont vraiment de mauvaises humeur.

le post est vraiment pitoyable !!!

Je trouve que le nerf du DF est quand même abuser , Mythic a mal choisit le nerf sur le Zerk , a mon avis (mais ca reste mon avis ) ils auraient du voir au niveau du Timer du Vendho car 7 min c trop court , quasiment a chaque combat tu te tape un Vendho dans la tronche , ils l'auraient mis a 15 min ca aurait deja fait pas mal de tort aux Zerk ,

Pour résumer le Nerf a mon avis a été mal ciblé sur le Zerk
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Je trouve que le nerf du DF est quand même abuser , Mythic a mal choisit le nerf sur le Zerk , a mon avis (mais ca reste mon avis ) ils auraient du voir au niveau du Timer du Vendho car 7 min c trop court , quasiment a chaque combat tu te tape un Vendho dans la tronche , ils l'auraient mis a 15 min ca aurait deja fait pas mal de tort aux Zerk ,

Pour résumer le Nerf a mon avis a été mal ciblé sur le Zerk
Sur les notes de version 1.62, ils disent bien que le zerk doit être l'égal au finelame/merco, hors il frappait beaucoup plus fort....

C'est sur qu'en contrepartie il parade moins.

Citation :
Provient du message de Phebius
Sur les notes de version 1.62, ils disent bien que le zerk doit être l'égal au finelame/merco, hors il frappait beaucoup plus fort....

C'est sur qu'en contrepartie il parade moins.
Quelle belle connerie.
Toute personne connaissant le "zerk" en dehors de daoc peut dire que c'est de la merde cette idée.
Zerk = overbourrin qui n'a pas de défense.

Mythic a décidé : zerk = finelame sans defense \o/
Citation :
Provient du message de Phebius
Dans ce cas, il faut donner un shield trainable au zerk. Soyons sérieux, zerk finelame et mercenaire sont 3 persos très distincts qui n'ont pas grand chose en commun à part le fait d'être des light tanks.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Entre le nerf de DF et l'up des blocages, je me demande si je vais pas respect realm et virer Moc tellement j'arrive à caster avec 4 nounours sur la gueule .
ça je le garde pour plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés