[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Ya des zerks ki se rendent compte qu'ils étaient des aberrations avant la 1.62 en RvR ?
Mais bien sur voyons.

Avant l'annonce de ce nerf, PERSONNE et je dis bien PERSONNE ne whinait sur les berserkers comme ca le fait maintenant.
Donc stop mauvaise foi, tlm trouvait que le zerk était puissant ok mais personne ne s'en plaignait et tlm trouvait ca normal aussi que le zerk tape fort vu la définition de la classe BERSERKER....

D'ailleurs, je vais pas m'amuser a fouillé ce forum pour chercher mais je suis sur que je trouverais des gens qui disent aujourd'hui que le zerk était trop puissant, avoir dit avant que c'était normal qu'il tape aussi fort vu que c'était un ZERK.

PS : j'ai un zerk mais je le joues plus depuis 5 mois (Camlann oblige bisounours land..), je prêches pas ma paroisse donc..

PPS : pourquoi ce serait aux zerk de s'adapter et pas aux joueurs en face de ce dit zerk hein? alors stop la mauvaise foi de certains...
lynx

le probleme que tu semble pas comprendre:

y a 6 mois tu croisait 1 zerk tout les 5/6 groupes mids que tu voyais, donc ok il tapait fort mais bon... y avait moins de zerk donc moins de ouins-ouins.
a partir du moment ou y en a 2 par groupe et que 60% des classes rerollés sur une certaines periodes sont des zerk tu penses pas qu'il y a un probleme d'equilibrage ne serait-ce qu'au sain meme du royaume ?

toujours est t'il que l'equilibrage des royaumes meme si ca tend vers une uniformisation personne se plaind quand c'est pour un up de son royaume (ie regen endu), mais y a toujours des gens pour pleurer quand c'est un nerf de sa classe (zerk, clerc, ranger..).

le zerk faisait trop de damages, il a ete reajusté, il continue a faire beaucoup de damages en marmotte et il en fait des "normaux" en anytime.
Citation :
Provient du message de onirawen
Tant de mauvaises fois ...
Tant d'arguments illogiques.
Les ouins-ouins, ya toujours moyen d'en faire, à partir du moment ou on ne réfléchi pas au manière d'empêcher ce qui nous gene (c'est comme dans la vraie vie)
Citation :
Taspech : désolé avec tous ces gens, je sais plus moi ... pasque j'en connais qui se serait amusé à me faire remarqué ca ... sisi .. jte jure, yen a

Enfin bon ..

stout

A+
je c c ca le pirre ...yen a ils samusent a faire remarquer d trucs.....tu te demande à quoi ca sert en faite..
Citation :
Tant de mauvaises fois ...
Tant d'arguments illogiques.

De toute façon maintenant c'est fait ... le nerf est passé ...
La seule à chose à faire, c'est de réfléchir :
Voulez-vous continuer a avoir des nerfs en tout genre, sur toutes les classes de tous les royaumes, qui auront pour seules conséquences d'arriver à un point ou DAoC sera un jeu où les 3 royaumes .. auront des classes identiques ... où seules les races seront différentes.
Ou souhaitez vous garder un background (j'aime pas trop le terme) ou un semblant de d'équité par rapport au début de DAoC ou chaque royaume avait des capacités propres.

La je commence à rire ...
Equilibré soit ... mais l'equilibre doit être general .. et non pas .. on veut dans notre royaume des classes qui soient presque aussi forte que dans les 2 autres. Tu me parle d'equilibre ... oui .. alors pourquoi ya des purge de groupe dans un royaume et pas ailleurs ? pourquoi certains sorts sont en chant chez certains, et en buff chez d'autres? Pourquoi ya des Instants Rez chez certains et pas chez d'autre ?
Ben ya tout ca pour justement garder une "marque de fabrique" dans les royaumes.
Sinon, ce qu'on peut faire, c'est donner à chaque classes des styles, un heal perso, un mezz, un stunt, un pbae, une force/dxt/viva/const/piete de malade, un purge .... comme ca ... tout le monde sera au meme point.

Le but du jeu c'est de jouer en groupe ... sinon tu n'a qu'a jouer tout seul à un autre jeu .. et donc de repartir les forces dans un groupe ... de s'organiser .. de faire comme les ancêtres faisaient dans l'ancien temps ... où les bruts VisiGoths OstroGoths (etc..) se faisaient poutrer par les Romains .. et où les Romains se faisaient poutrer par les Tribus Africaines ...

Les ouins-ouins, ya toujours moyen d'en faire, à partir du moment ou on ne réfléchi pas au manière d'empêcher ce qui nous gene (c'est comme dans la vraie vie)

Enfin ..

Moi je dis ca ...

paske j'aime pas qu'on embete mon healu et mon lasaeth !
Je vois pas ou est ton problème, le zerk est nerf certes, mais il reste la classe du jeu avec les plus gros dommages, donc il garde sa spécificité.
Donc si c'est pour des raison de background ou pour que les classes restent différentes (à ma connaissances aucune autre classes sur un autre royaume peut se transformer en nounours et faire des critiques 100% ), je vois pas en quoi il y a lieu de protester.
Que le zerk tape plus fort que les autres classes ok, mais il ne faut pas que la différence soit trop importante pour ne pas déséquilibrer le jeu, c'est ce que ce patch a corrigé.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
N'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre , de toute facon les rêgles c'est Mythic qui les fait , pleure rage trépigne si tu veux mais soit tu les acceptes soit tu va jouer à Cs en God mode .

Bye .
je suis très têtu... et quand je veux je fais la sourde oreille...

je dis plein de conneries aussi personne n'est parfait, mais ce n'est pas aussi ce que tout le monde recherche en jouant à ce jeu? être parfait? moi je joue comme je l'entend... certain n'aimeront pas ma façon de jouer, d'autres penseront différemment.

personnellement je joue pas 24/24, j'ai pas 5 lvl 50 sur chaque serveur, j'ai donc aucune leçon à vous donner....

voilà je vais fermer mon clapais et on se reverra peut-être IG

PS: Je suis plutôt adepte du combat au couteau dans Counter-Strike si c'est bien à ça que tu fais allusion... on me prénomme léon... ha toi c'est le snipe? bon bin voilà
J'ai rejoué mon zerk en RvR à la réouverture, ceux qui avaient peurs de me voir rage derrière eux ont tjs aussi peur et pour cause...

La 1.62 est là, et mon premier 1k + main droite aussi
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
J'ai rejoué mon zerk en RvR à la réouverture, ceux qui avaient peurs de me voir rage derrière eux ont tjs aussi peur et pour cause...

La 1.62 est là, et mon premier 1k + main droite aussi
Oui mais toi t'es Curse, vous cheatez c'est pas pareil!
Citation :
Provient du message de Ashrak
Nan le Curse c'est son sauvage tu sais pas lire les signatures Urkas ?
Bien sur que si, c'était juste pour voir si quelqu'un d'aussi aware que moi le verrais!
Citation :
Provient du message de Urkas
Je vois pas ou est ton problème, le zerk est nerf certes, mais il reste la classe du jeu avec les plus gros dommages, donc il garde sa spécificité.
Donc si c'est pour des raison de background ou pour que les classes restent différentes (à ma connaissances aucune autre classes sur un autre royaume peut se transformer en nounours et faire des critiques 100% ), je vois pas en quoi il y a lieu de protester.
Que le zerk tape plus fort que les autres classes ok, mais il ne faut pas que la différence soit trop importante pour ne pas déséquilibrer le jeu, c'est ce que ce patch a corrigé.
Encore une fois, soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal compris ...
Je ne conteste pas comme mes 2 compères Healu et Lasaeth ( et beaucoup d'autre ) le nerf du zerk.
Je conteste une série de nerf/up qui va faire que bientôt, aucun royaume n'aura plus de réel identité.
On commence par le Zerk en le rendant moins fort, ensuite on va baisser les dégâts de tel mago sur tel royaume parce-que sur un autre son pseudo equivalent (j'ai mis pseudo parce que pour moi, une classe d'un royaume n'a pas d'équivalent dans un autre ... j'ai jamais vu d'historiens dire que Atilla était l'équivalent de Cesar ... ) il tape pas aussi fort, après on baissera les capacités de parade/blocage de tel guerrier protecteur de tel royaume pour la meme raison.
Résultat, on aura 3 royaumes identiques ...
Et tout ca aura servis à quoi ?
A façonner un jeu sans saveur, à donner un choix stupide de selection de royaume, à transformer ce jeu MMORPG en un MMO.

C'est ce que je souhaitais dire.
Si c'est l'objectif de la majorité des joueurs et de mythic .. alors soit .. je ne pense pas y rester encore longtemps.

Sinon .. longue vie à DAoC.

A+
Citation :
Je ne conteste pas comme mes 2 compères Healu et Lasaeth ( et beaucoup d'autre ) le nerf du zerk.
Je conteste une série de nerf/up qui va faire que bientôt, aucun royaume n'aura plus de réel identité.
On commence par le Zerk en le rendant moins fort, ensuite on va baisser les dégâts de tel mago sur tel royaume parce-que sur un autre son pseudo equivalent (j'ai mis pseudo parce que pour moi, une classe d'un royaume n'a pas d'équivalent dans un autre ... j'ai jamais vu d'historiens dire que Atilla était l'équivalent de Cesar ... ) il tape pas aussi fort, après on baissera les capacités de parade/blocage de tel guerrier protecteur de tel royaume pour la meme raison.
A façonner un jeu sans saveur, à donner un choix stupide de selection de royaume, à transformer ce jeu MMORPG en un MMO.

Si c'est l'objectif de la majorité des joueurs et de mythic .. alors soit .. je ne pense pas y rester encore longtemps.

A+

Autant je suis d'accord que les royaumes ne devraient pas perdre leur identités (je pense par exemple qu'on aurait pas du filer le regen endu à alb et mid, mais un autre nouveau pouvoir d'une puissance équivalente), autant je ne vois pas le rapport avec le zerk, il est nerfé mais conserve son identité, il est toujours le plus gros damage dealer, surtout en rage ou il est quasi imblocable et fait des dommages énormes.
On a juste baissé un peu ses dommages car même si il doit avoir une plus grosse puissance de frappe cette différence ne doit pas être trop énorme sinon le jeu s'en retrouve déséquilibré.
Il était même déséquilibré au sein même de votre royaume puisque on voyait les gens reroll des zerk en masse en laissant de coté les autres classes de tank.
tiens c rassurant de voir certains mids se préoccuper de l'identité des royaumes :bouffon:

donc finalement le nerf du regen endu c pas si grave, puisque c une spécificité hib, c vraiment gentil de l'abandonner et de refuser tous les prochains regen endu qu'on vous donnera

sinon ca me fait rire soudainement plein de personnes trouvent que le jeu n'est pas vraiment roleplay, ceci dis ca fais pas un jour que c'est le cas ca dois faire un an et demi

le réveil est toujours douloureux j'en conviens
Citation :
Provient du message de Lyk
sinon ca me fait rire soudainement plein de personnes trouvent que le jeu n'est pas vraiment roleplay, ceci dis ca fais pas un jour que c'est le cas ca dois faire un an et demi
/agree
Citation :

A+
Je pense comme toi.
Citation :
Provient du message de Lyk
tiens c rassurant de voir certains mids se préoccuper de l'identité des royaumes :bouffon:

donc finalement le nerf du regen endu c pas si grave, puisque c une spécificité hib, c vraiment gentil de l'abandonner et de refuser tous les prochains regen endu qu'on vous donnera

le réveil est toujours douloureux j'en conviens
:baille:
Citation :
Provient du message de Baccardi
lynx

le probleme que tu semble pas comprendre:

y a 6 mois tu croisait 1 zerk tout les 5/6 groupes mids que tu voyais, donc ok il tapait fort mais bon... y avait moins de zerk donc moins de ouins-ouins.
a partir du moment ou y en a 2 par groupe et que 60% des classes rerollés sur une certaines periodes sont des zerk tu penses pas qu'il y a un probleme d'équilibrage ne serait-ce qu'au sain même du royaume ?
Non, la seule classe tank de mid qui tapait fort était le zerk, donc il n'y avait aucun problème d'équilibrage au sain même du royaume.
En ce qui concerne le pop de Zerk, et bien je te répondrais de même :

Les sentinelles : le joueur qui veux faire un BTer ne va pas prendre un théurgiste terre ou un odin affaiblissement mais va plutôt se pencher sur une sentinelle, faut-il pour autant nerf la classe de sentinelle parce qu'elle est plus puissante que ces homologues théurgiste terre et odin affaiblissement ou parce qu'on trouve 10 sentinelle pour 2 odin affai et 1 theur terre? je te poses la question mais moi je penses pas, l'équilibrage des classes des 3 royaumes nuit au jeu plutôt qu'autre chose, les nerfs ne sont jamais la bienvenue pour qui jouant ladite classe nerfée et c'est normal.
Maintenant je préfères un UP des classes rivales qu'un nerf de la classe dite Ubber.

Bref, je m'éloignes du sujet mais c'est juste pour te faire comprendre que ce n'est pas parce qu'une classe est fortement jouer, qu'il faut de suite la nerf car il y a un problème d'équilibrage.
Perso Albion manque de mezzeur a cause du barde d'hibernia, le joueur va se pencher plus naturellement sur un barde pour qui veux mez, voir meme un guérisseur.
Alors ceux qui veulent bourriné comme des malades, prendront forcement un zerk et pas un proto ou un ma c'est tout.

Citation :
toujours est t'il que l'equilibrage des royaumes meme si ca tend vers une uniformisation personne se plaind quand c'est pour un up de son royaume (ie regen endu), mais y a toujours des gens pour pleurer quand c'est un nerf de sa classe (zerk, clerc, ranger..).
Bien sur, en même temps vos bardes ont eu l'insta mez/insta ae mez, disponible seulement sur mid avant, en contrepartie, mais ca les hibs l'oublie souvent hein (dommage je jouais encore sur hib en ce temps )
Normal comme je le disais au dessus un nerf est toujours mal venu pour qui joue la classe subissant le nerf alors qu'un up de sa classe est plus que bienvenue.
De plus je penses pas que le regen endu soit une abbération, car même avec ce regen endu Midgard a encore d'énorme manque en RVR, deja ne serait-ce qu'au niveau des buffs et des resists.

Citation :
le zerk faisait trop de damages, il a ete réajusté, il continue a faire beaucoup de damages en marmotte et il en fait des "normaux" en anytime. [/i]
Le zerk ne faisait pas trop de damage, quand je vois les champions qui, après avoir debuff colle des prunes a 600+ sur certains tank, qui OS les mages une fois la bulle petée, heuu tu m'excuseras mais alors faut nerf les champions aussi.
Comme je disais, c'est pas parce qu'on a vu IG des types coller des prunes énormes que la classe est trop puissante.
Perso Luniz aime tapé ma fufu (Lynxie) et m'a très souvent tapé, et quand il m'a collé un 785 j'ai pas trop apprécier non plus pourtant j'ai jamais crié au nerf hein, bien sur tu vas me dire : oué mais bon Luniz est rang 8 ou 9L etc etc, mais bon des zerk RR1 j'en bouffais tout les jours avec mon assassin, des zerks se faisant mangé par des ombres/sicaires aussi j'en ai vu tout les jours hein, de même des duels zerk vs ma, zerk vs champion j'en ai vu souvent, et souvent le champion/ma gagnait, doit-on en déduire qu'il faut nerf le champion ou le ma alors? non le champion/ma a juste mieux joué que le zerk c'est tout.

De plus il y a bien d'autres classes a reajusté avant le zerk (bonedancer supp, champion <= je trouves cette classe abused, mais bon ca personne ne le dit, quand on fait un /who champ, on se rends compte que y'en a autant que des zerk donc bon, problème d'equilibrage au sain du royaume aussi? oO)

PS : je vais pas parlé du pop d'animiste qu'il y a eu, ou du pop soudain d'ombre/sicaire/assassin qu'il y a eu, pourtant seulement l'assassin fût nerf, pourquoi? enfin bref, je m'égares mais ces problèmes de nerf m'exaspères plutôt qu'autre chose.
j'aurais préféré un gros UP des dégâts du merco et du BM plutôt qu'un nerf d'une classe, j'ai horreur des nerfs, que ce soit chez hib/mid ou bien alb, ca touche tjrs des joueurs et je suis navré pour eux....

PPS : je me répètes, j'ai un zerk sur camlann mais je le joues plus depuis X mois donc je ne suis pas touché par ce nerf et je ne prêches pas ma paroisse...
Citation :
Non, la seule classe tank de mid qui tapait fort était le zerk, donc il n'y avait aucun problème d'équilibrage au sain même du royaume.
En ce qui concerne le pop de Zerk, et bien je te répondrais de même :

Les sentinelles : le joueur qui veux faire un BTer ne va pas prendre un théurgiste terre ou un odin affaiblissement mais va plutôt se pencher sur une sentinelle, faut-il pour autant nerf la classe de sentinelle parce qu'elle est plus puissante que ces homologues théurgiste terre et odin affaiblissement ou parce qu'on trouve 10 sentinelle pour 2 odin affai et 1 theur terre? je te poses la question mais moi je penses pas, l'équilibrage des classes des 3 royaumes nuit au jeu plutôt qu'autre chose, les nerfs ne sont jamais la bienvenue pour qui jouant ladite classe nerfée et c'est normal.
Maintenant je préfères un UP des classes rivales qu'un nerf de la classe dite Ubber.

Bref, je m'éloignes du sujet mais c'est juste pour te faire comprendre que ce n'est pas parce qu'une classe est fortement jouer, qu'il faut de suite la nerf car il y a un problème d'équilibrage.
Perso Albion manque de mezzeur a cause du barde d'hibernia, le joueur va se pencher plus naturellement sur un barde pour qui veux mez, voir meme un guérisseur.
Alors ceux qui veulent bourriné comme des malades, prendront forcement un zerk et pas un proto ou un ma c'est tout.
1) y a pas des masses de senti sur hib comparés aux autres classes de hib
2) y a pas des masses de champion sur hib comparés aux autres classes de hib

la classe la plus joués sur hib sont a mon avis l'enchanteur.

je vois pas en quoi tu veux nerf la sentinelle, y a pas vraiment grand chose a nerfer dessus, par contre un up des 2 autres classes de bulleurs (encore que le odin est pas si mal) serait le bienvenu en effet.

Citation :
Le zerk ne faisait pas trop de damage, quand je vois les champions qui, après avoir debuff colle des prunes a 600+ sur certains tank, qui OS les mages une fois la bulle petée, heuu tu m'excuseras mais alors faut nerf les champions aussi.
Comme je disais, c'est pas parce qu'on a vu IG des types coller des prunes énormes que la classe est trop puissante.
Perso Luniz aime tapé ma fufu (Lynxie) et m'a très souvent tapé, et quand il m'a collé un 785 j'ai pas trop apprécier non plus pourtant j'ai jamais crié au nerf hein, bien sur tu vas me dire : oué mais bon Luniz est rang 8 ou 9L etc etc, mais bon des zerk RR1 j'en bouffais tout les jours avec mon assassin, des zerks se faisant mangé par des ombres/sicaires aussi j'en ai vu tout les jours hein, de même des duels zerk vs ma, zerk vs champion j'en ai vu souvent, et souvent le champion/ma gagnait, doit-on en déduire qu'il faut nerf le champion ou le ma alors? non le champion/ma a juste mieux joué que le zerk c'est tout.

De plus il y a bien d'autres classes a reajusté avant le zerk (bonedancer supp, champion <= je trouves cette classe abused, mais bon ca personne ne le dit, quand on fait un /who champ, on se rends compte que y'en a autant que des zerk donc bon, problème d'equilibrage au sain du royaume aussi? oO)
ce que tu racontes a propos du champion, c bien joli, mais le champion il tape avec une arme a 2 mains, pas avec 2 armes le zerk faisait les mmes degats qu'un champion spé 2h avec seulement sa main droite ca te semble normal ?
tu viens me dire que un zerk en 1vs1 il perd, bah ouais mais ecoute on parle de rvr pas de duel, la classe reine du duel c le paladin, faut le nerfer pour autant ?

Citation :
Bien sur, en même temps vos bardes ont eu l'insta mez/insta ae mez, disponible seulement sur mid avant, en contrepartie, mais ca les hibs l'oublie souvent hein (dommage je jouais encore sur hib en ce temps )
Normal comme je le disais au dessus un nerf est toujours mal venu pour qui joue la classe subissant le nerf alors qu'un up de sa classe est plus que bienvenue.
De plus je penses pas que le regen endu soit une abbération, car même avec ce regen endu Midgard a encore d'énorme manque en RVR, deja ne serait-ce qu'au niveau des buffs et des resists.
je te dis pas que vous devriez pas avoir de regen endu ou que c'est une abération, je dis que j'ai vu aucun mid pleurer pour l'uniformisation des royaumes a ce moment la.
la y a des post qui disent on se dirige vers 3 royaumes identiques blablabalbalaala roleplay blablabalbalabala ben j'ai jamais vu ca pour le regen endu sur mid et alb ou pour l'insta mezz sur hib. quand c'est un up d'une classe/royaume bizarrement personne se plaind que ca respecte pas la difference des royaumes d'un point de vue bg roleplay

Citation :
PS : je vais pas parlé du pop d'animiste qu'il y a eu, ou du pop soudain d'ombre/sicaire/assassin qu'il y a eu, pourtant seulement l'assassin fût nerf, pourquoi? enfin bref, je m'égares mais ces problèmes de nerf m'exaspères plutôt qu'autre chose.
j'aurais préféré un gros UP des dégâts du merco et du BM plutôt qu'un nerf d'une classe, j'ai horreur des nerfs, que ce soit chez hib/mid ou bien alb, ca touche tjrs des joueurs et je suis navré pour eux....

PPS : je me répètes, j'ai un zerk sur camlann mais je le joues plus depuis X mois donc je ne suis pas touché par ce nerf et je ne prêches pas ma paroisse...
pour l'assassin il a eu la malchance d'etre d'avoir la mme ligne de spé que le zerk je pense, ce qui fait que comme les dommages de cette ligne etais trop important ca a amene un nerf de l'assassin en plus du zerk.

pour le pop d'animiste: ouais y a eu un pop et hop bizarrement ils ont ete "ajustés" la version d'apres, et now y en a plus, comme c'est bizarre.

c vrai qu'avec un assassin tu es pas du tout touché par le nerf de LA.
enfin je pense que tu es objectif dans ce que tu dis mais tu as pas compris ce que je racontes.
Citation :
la y a des post qui disent on se dirige vers 3 royaumes identiques blablabalbalaala roleplay blablabalbalabala ben j'ai jamais vu ca pour le regen endu sur mid et alb ou pour l'insta mezz sur hib. [/i]
Ces posts là c'est moi qui les écris en partie ..
regarde ma date d'inscription et tu verras pourquoi j'en ai pas parlé avant.
Pour être franc, j'ai commencé DAoC il y a 1 an et demi et gros ... et j'ai fait une pause de presque 8 mois.
Une fois revenu, le regen endu était deja présent. Et j'ai trouvé ca très bien qu'on l'ai, mais j'ai trouvé que cela faisait perdre le charme aux classes midgardiennes. On frappait comme des bourrins avant, soit, mais il fallait surtout gérer l'endu, faire attention quoi.

Citation :
quand c'est un up d'une classe/royaume bizarrement personne se plaind que ca respecte pas la difference des royaumes d'un point de vue bg roleplay
[/i]
Ca c'est pas faux, et c'est totalement compréhensible. On te fait un cadeau, que cela soit mérité ou pas, les 3/4 des gens diront oui. D'autre, étant plus scrupuleux/francs le refuseront.
Bon le problème, c'est que c'est mythic qui décide, et que nous pauvre français n'avons pas le choix.

Bref, de toute façon, moi je conclurais juste en disant qu'il faut arrêter de mélanger/partager les points forts de chaque royaume avec les autres, sinon, ca va partir vite en cou.. le jeu ...

Stout

/kiss all

A+++
Citation :
Provient du message de Healu
Juste pour vous rappeler qu'on est dans un jeu de role, que les classes des "rudes contrées" sont toujours énormes et très fortes. Le Berserker, comme sont nom l'indique est un attaquant sans défence autre que son attaque (armure cuir clouté).

Si vous retirez l'attaque d'un berserker, il faut aussi le renommer : son nom évoque sa force.

Le berserker est au centre de la melée, il doit etre plusieurs fois plus fort que les autres combattants. Il n'est pas question d'équilibre entre trois tanks en ce qui me concerne. Mais du jeu de role, de l'heroic fantasy, un Troll Berserker, doit taper extremement fort, comme un magicien elfe sera le plus fort en magie, comme les chevaliers seront bénis et organisés en armées.

Ne dites pas que le mercenaire ou je sais pas quoi d'elfe (un elfe c'est fragile) doit etre l'egal d'un troll, où est le role play, c'est counter strike apres, c'est une question d'argent et de masse ?
:bouffon:
si on te suit, l'ombre (armure cuir simple) .... comme son nom l'indique ..... n'à dautre defense que sa furtivité ..... on devrait lui rendre sa furtivité afin qu'elle ne soit jamais destealth
Comme quoi le RP à bon dos.
Le bersek etait surpuissant, il a été ramené dans la réalité RP ^^
Re: Comment reagir ??
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Je me log et un sentiment de degout et de rage me monte direct au cerveau.
Kwa faire devant cette monumentale connerie ?
Certains auront eu ce qu'ils attendaient depuis tellement longtemps.
Je pense à ceux qui jouent depuis 1 an et plus, qui ont faconné leur nounours, qui ont pris leur pied avec pendant tant de temps.
Kwa faire serieu ?
Je reagis à chaud la mais c'est absurde ce qui a été fait sur cette race, et je fais mon max pour rester poli et correct.
Cette fourberie merite un post !! Et j'insiste pour que celui ci ne soit pas fermé !!
Les Zerk qui veulent vider leur sac sont les bien venu ici.

Ceux qui vont vnir avec leur eternelles réponses de gamins genre ouin ouin ou d'autres termes prefabriqués sur ce site pourraient s'abstenir.

Seul les possesseurs de Zerk peuvent comprendre ce que je ressent.
Pour ma par mon zerk va rester au placard, j'ai pas envi de respec ni de me prendre la gueule à me restuffer.

Kaasteth vous dit adieu.

Tu aurai du reroll sur un autre serveur pour te rendre compte des degats trop important du zerk,ces ce que j ai fait,car je trouvai cela injuste aussi,mais je te l accord,1 an et demi pour corriger ca,et je crois que ces surtout ca la grosse erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés