[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
Je me log et un sentiment de degout et de rage me monte direct au cerveau.
Kwa faire devant cette monumentale connerie ?
Certains auront eu ce qu'ils attendaient depuis tellement longtemps.
Je pense à ceux qui jouent depuis 1 an et plus, qui ont faconné leur nounours, qui ont pris leur pied avec pendant tant de temps.
Kwa faire serieu ?
Je reagis à chaud la mais c'est absurde ce qui a été fait sur cette race, et je fais mon max pour rester poli et correct.
Cette fourberie merite un post !! Et j'insiste pour que celui ci ne soit pas fermé !!
Les Zerk qui veulent vider leur sac sont les bien venu ici.

Ceux qui vont vnir avec leur eternelles réponses de gamins genre ouin ouin ou d'autres termes prefabriqués sur ce site pourraient s'abstenir.

Seul les possesseurs de Zerk peuvent comprendre ce que je ressent.
Pour ma par mon zerk va rester au placard, j'ai pas envi de respec ni de me prendre la gueule à me restuffer.

Kaasteth vous dit adieu.
le zerk c'est pas la premiere classe a etre nerfée,

y a des equilibrages entre les differents realms, le zerk etait déséquilibré il a ete ajusté.

zerk reste a mon avis une classe tres competente et tres jouable, juste plus equilibrée.
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Et voial le 1er bouffons
Non, il a parfaitement raison, tu avais un gros zerk qui fait trop de degats, te voilà maintenant avec un tank léger tout à fait équilibré...
Mais c'est sur que pour te faire plaisir mythic aurait du laisser les style HS tel quel et vous rajouter une Bt ainsi que la possibilité de se stealth....
[/mode deconne]

Les zerk etaient trop fort par rapport aux autres classes "équivalentes" et également par rapport aux autres classes tout court, les voilà remis à niveau....
Message supprimé par son auteur.
Justification de ce nerf ?

pré 1.62 : prends un zerk, prends un merco, prends un blademaster..

post 1.62 : prends un zerk, prends un merco, prends un blademaster..

Et oui, le zerk était de tres loin supérieur a son équivalent hib/alb, ca fait mal de redescendre à ce niveau, c'est sur.. Mais je doute que le zerk soit devenu useless, tout comme le merco était deja un bon perso, le zerk reste un bon perso, mais tu seras obligé de faire 2 fois plus de coups pour tuer.. ce qui reste assez sympa, 4 coups au lieu de 2.

M'enfin
aaaaah les tristes lois du rééquilibrage... Yen a qui ne se rendent pas compte des avantages... anormaux qu'ils ont eu ^^
Perso, je devrais créer un post spécial mago tiens ^^ nous, on est heureux lol Surtout moi et mon eld void ^^

Enfin je n'en ferai rien, car... se plaindre ou se vanter est inutile... c un juste rééquilibrage c'est tout. Mon nerf sera d'autant plus dur a jouer, ben... j'assume: tant pis, c'est normal. Comme disait qqun ici, tuer un tank en plus de 4 coups desormais, moi, dsl, ca me choque pas ^^ C'est quand meme un tank le gars koi....
yopo
Et pour le Post de soutient o archers , c par ou svp
Comment ca je sors
Oki je sors
ayez et trouve la sortie

J'espere que des zerk viendront confirmer mes dire, car sérieusement ba le repespec est la seulle chose faisable car habitué a tel type de combat pi passé à ce que c'est la ba c injouable.

Pour finir dire que zerk c'est un semi tank ca me fait marré vu comment ca encaisse, esquive et parre, d'autres soit disant tank pure se font wipe bien avant le zerk en masse.
Mais bon ce qui est fait est fait kwa.
Citation :
Je dis pas le contraire serieu, un zerk roxait grave, à ba se de palouf en 4 coups mais le prob est pas la.
C'etait trop puissant ok mais au bout de temps de temps faire ca c'est moche car ya une pt1 de diff.

J'espere que des zerk viendront confirmer mes dire, car sérieusement ba le repespec est la seulle chose faisable car habitué a tel type de combat pi passé à ce que c'est la ba c injouable.

Pour finir dire que zerk c'est un semi tank ca me fait marré vu comment ca encaisse, esquive et parre, d'autres soit disant tank pure se font wipe bien avant le zerk en masse.
Mais bon ce qui est fait est fait kwa.
Tu avoues que tu étais trop ubber , ils ont rééquilibré , alors de quoi te plaints tu ?

Va fini d'user la touche DF , va falloir mettre des combos sur parade , evade ... Je crois que c dreed qui avait posté un daoc stat du Zerk , utilisation de DF : 85% des coups, c t peut tre un peu trop no skill et ubber tu penses pas ?

Ca change le style de jeu mais 2 zerk en nounours en assit feront tjs aussi mal chez les magios ennemi ( au lieu de 700 ca descend a 500 ) ce qui fera 3 coup au lieu de 2 pour tuer le magos.

Pour ce qui est de jouer son perso j'ai pas a me justifier vy que tu me connais pas.
Citation :
C'est pas a moi que tu vas apprendre a jouer un zerk gros.
Et les combos qui on été soit disant maxé ba c ked, g testé et aurore boreal lache un dd de 50 ( 3eme coup d"une combo)

Pour ce qui est de jouer son perso j'ai pas a me justifier vy que tu me connais pas.
Chui pas gros , j'ai une ossature lourde

Bon ok , tu sais stylé avec ton zerk.
Dis moi alors ce qui te dérange vu que tu avoue que le zerk etait trop ubber.
Va fini d'user la touche DF , va falloir mettre des combos sur parade , evade ... Je crois que c dreed qui avait posté un daoc stat du Zerk , utilisation de DF : 85% des coups, c t peut tre un peu trop no skill et ubber tu penses pas ?
Je voudrais bien voir le même fichier pour un Champion ou un Maitre d'Armes. Sur que tous les styles doivent y passer.
Je connais ce probléme kaasteth.
Beaucoup de classes ont été ainsi nerfé car leur puissance etait disproportionnée...
Ne t'inquiete pas ce n'est pas un mal meme pour toi car tu peux en profiter pour le perfectionner tant tactiquement qu'au niveau de l'equipement.
Et puis les combats sérrés ca a du piment

HS: fût un temps ou j'avais en tant que sicaire IP/purge /2eme soin et crois moi les tank ca me fesait quasi rigoler (hormis les haut rang qui avaient les meme armes) ...ou etait la logique?
Un zerk doit pouvoir combattre a armes egales avec ses equivalents...sans quoi le jeu ...n'est plus un jeu...
Chui pas gros , j'ai une ossature lourde

Bon ok , tu sais stylé avec ton zerk.
Dis moi alors ce qui te dérange vu que tu avoue que le zerk etait trop ubber.
JE dis pas que l'ancien zerk est pas injuste mais la transition c'est 4g dans la tete, genre du top ba c nul carrement kwa. Mais cler que ca roxait trop, je dis pas le contraire. Pour ma par ca va etre ennuyant à jouer donc je vais pas delete mais jouer autre chose de plus fun qu'un zerk nérfé
Citation :
JE dis pas que l'ancien zerk est pas injuste mais la transition c'est 4g dans la tete, genre du top ba c nul carrement kwa. Mais cler que ca roxait trop, je dis pas le contraire. Pour ma par ca va etre ennuyant à jouer donc je vais pas delete mais jouer autre chose de plus fun qu'un zerk nérfé
Nouvelle classe:
Savage 2H marteau
Justification de ce nerf ?

pré 1.62 : prends un zerk, prends un merco, prends un blademaster..

post 1.62 : prends un zerk, prends un merco, prends un blademaster..

Rofl, le zerk ne devrait pas être l'équivalent.
Sinon met moi l'équivalent des RA's grp sur mid.

Stop connerie, sinon demandez a mytchic de mettre 3 royaumes identiques...

Le nerf était normal mais pas autant de là à le ramener comme les 2 autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés