[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leo.
Mais lol !

A ce moment-là, albion étant le realm au bg le plus complet (entre son église puissante, ses magiciens érudits et ses combattant disciplinés) devrait être le royaume où les classes peuvent faire le plus de choses, et surtout le faire forcément bien.

On est loin du compte hein
vous avez de tres bonnes classes a condition de bien les jouer et bien les Spé stout
Citation :
Provient du message de gnark
Oui une RA dans ce cas j ai cru voir que le barde en avait une bien sympas aussi qui healait 300 par tick ou un truc comme ca. On va dire qu une RA a 14 point (oui oui ca coute plus cher que BoF ) ne fait pas parti du potentiel defensif de la classe. Sans compter que cette RA n a absoluement pas le temps de root necessaire pour une defense (ca dure en gros 4 sec le root , c est tres utile pour garder un groupe adverse bien compacte et les empecher de cast pendant que le healer mez mais c est vraiment tout ).
ben ca te permet aussi d'avoir le temps de caster un AE root qui n'est pas sur le meme timer que la RA.
la RA du barde coute 14 points aussi, et l'insta mezz est sur le mme timer que l'AE mezz donc bon... a mon avis la defense du barde et du shamy y en a pas un qui a un gros avantage sur l'autre.

maintenant pour la justification roleplay du zerk qui tape comme une brute, ben dsl mais c'est toujours le cas, un zerk tape toujours fort en nounours, il tape juste moins fort qu'avant pour etre plus equilibré avec les autres tanks leger des autres royaumes.
Chui contente quelque part de ne pas avoir recu de flame en réponse à mon post. Et encore plus contente que certain soient d'accord sur le roleplay.

Juste pour mémoire, ces quelques lignes.
Vous avez lu un jour le manuel livré dans la boite de Daoc.
Il disait, Midgard, le pays des neiges, avec les classes endurantes et resistantes, la magie des éléments.

Il disait Hibernia, le pays des elfes et de la magie, le background du voile, des tisseurs de magie...

Il disait Albion, le pays des chevaliers, des dieux, des temples, des armures de plate.

Aujourd'hui on s'approche fortement d'un jeu ou toutes les classes se ressemblent. Essayez de l'expliquer mieux que moi, mais je sens vraiment qu'on perd notre Background, nos fondements AD&D ou rolemaster. On est en train de perdre les spécificités, les particularités qui ont fait le jeu.
Citation :
Provient du message de Taspech
vous avez de tres bonnes classes a condition de bien les jouer et bien les Spé stout
C'est vrai sur albion on ne sait pas jouer et on n'est pas altruistes comme sur les autres realms...
Comme nous sommes stupides
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Certaines personne devraient passer de l'autre coté de la barriere histoire de rire un peu
[SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1]

T'as raison, passe de l'autre coté et prend toi un SoS + BoF qu'on se marre avec un chant abla en plus.

Ou encore un pg grp + baod avec ton pbae qui sert plus a rien du coup.

Stop de rever.
Non mais je voulais rappeler que dans la définition, pour les puristes hein, le zerk peut affronter au corp à corp plusieurs dizaines d'ennemis.

Et que pour pas que vous vous nrviez, les Elfes doivent etre les plus forts, mais uniquement grace a la magie. (au corp a corp ils sont treeeess weak).

Enfin c'est coté Heroic fantasy. Daoc zont pas lu les memes livres que moi ^^
Citation :
Provient du message de Healu
Chui contente quelque part de ne pas avoir recu de flame en réponse à mon post. Et encore plus contente que certain soient d'accord sur le roleplay.

Il disait, Midgard, le pays des neiges, avec les classes endurantes et resistantes, la magie des éléments.

Il disait Hibernia, le pays des elfes et de la magie, le background du voile, des tisseurs de magie...

Il disait Albion, le pays des chevaliers, des dieux, des temples, des armures de plate.

Aujourd'hui on s'approche fortement d'un jeu ou toutes les classes se ressemblent. Essayez de l'expliquer mieux que moi, mais je sens vraiment qu'on perd notre Background, nos fondements AD&D ou rolemaster. On est en train de perdre les spécificités, les particularités qui ont fait le jeu.
moi je dis que daoc s'approche plus d'un counter-strike ou d''un quake like oui.....

La "masses" des gens ne jouerai pas a un pur "ad&d" ou rolemaster, bien trop compliqué pour eux.

[ironie on]
C'est plus simple un jeu ou t'as pas bsoin de reflechir non ?
[ironie off]

PS: je suis roliste papier, donc pour moi rolemaster ou ad&d me pose pas de problème.Par contre daoc c'est pas un jeu de role actuellement. mais sa s'approche plus d''un fps
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
C'est vrai sur albion on ne sait pas jouer et on n'est pas altruistes comme sur les autres realms...
Comme nous sommes stupides
c fou ca

tu te sent si visée ?

c vrai vos magos font pas de DD, les palouf ca resist pas et ca sous rox .. les fufu sont wik av leur stun 9 sc ^^ ..archer stu anytime ......moine ca tape pas fort et ca heal pas...vos dot sont pas lourds du tout...

me fait pas dir ce que je n ai pas dis ..

je dis juste que vous avec des bonne classes assez interessantes, à condtion de sorganiser un peu au lieu de compter sur la mass.enfin chez po c peu etre juste une impression ..

Citation :
Provient du message de Rahlmar
Le chaman est un tres mauvais heal
Le chaman spé heal soigne très bien, le seul problème est le manque d'instant.

Non mais .
'We are reducing the damage of Left Axe combat styles, which will lessen the damage done by Berserkers and Shadowblades ("Shadowzerks" - who rely on Left Axe damage) when they use those styles. Because of a series of past changes to the class, an imbalance was introduced where these combat styles do far, far too much damage.'

En gros il est dit ici qu'à cause d'une série de patch, un déséquilibre à été introduit dans le jeu qui fait que les styles hache senestre font beaucoup, beaucoup trop de dommages.

Source
Citation :
Provient du message de Taspech
c fou ca

tu te sent si visée ?

c vrai vos magos font pas de DD, les palouf ca resist pas et ca sous rox .. les fufu sont wik av leur stun 9 sc ^^ ..archer stu anytime ......moine ca tape pas fort et ca heal pas...vos dot sont pas lourds du tout...

me fait pas dir ce que je n ai pas dis ..

je dis juste que vous avec des bonne classes assez interessantes, à condtion de sorganiser un peu au lieu de compter sur la mass.enfin chez po c peu etre juste une impression ..

non je ne me sens pas visée, je ne joue que des classes "utiles" selon toi... mais ce genre de reflexions à 2 euros me fatigue, viens donc jouer un peu coté alb et on en reparle plutot que de faire de l'ironie de cour d'ecole...
Provient du message de Healu

Healu je suis tout aussi d'accord avec toi, le rôle play est mis au second plan.... la légende des berserkers n'est plus... maintenant il n'est plus qu'une simple classe égalisé aux autres.

DAOC -> MMOFPS (j'ai pas du acheter le bon jeu)...
Citation :
Provient du message de Urkas
Spécial dédicace pour les zerk qui pensent que le nerf n'est pas normal car ils ont toujours fait autant de dommages :
'We are reducing the damage of Left Axe combat styles, which will lessen the damage done by Berserkers and Shadowblades ("Shadowzerks" - who rely on Left Axe damage) when they use those styles. Because of a series of past changes to the class, an imbalance was introduced where these combat styles do far, far too much damage.'

En gros il est dit ici qu'à cause d'une série de patch, un déséquilibre à été introduit dans le jeu qui fait que les styles hache senestre font beaucoup, beaucoup trop de dommages.

Source
(
Alors il faudra que je retrouve la ou monsieur Mythic nous explique que c'est depuis qu'ils ont introduit Regen Endu que tout d'un coup ils trouvent HS ubber ... nerf hypocrisie (de mythic j'entend)

Ensuite @ healu / full agree évidemment.

Enfin
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
DAOC -> MMOFPS (j'ai pas du acheter le bon jeu)...
Tiens toi non plus ?
)
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Lol la raison role play on ne me l'avait pas encore faite celle la !
(
Hahahah j'suis mdr ... Bon sérieusement tu sais que DAOC à un background ? à des classes , des races, des royaumes ? tu sais que midgard, c'est pas les martiens qui sont arrivés sur terre et on fait des viking hein ?

Les propos d'healu ne sont pas de dire niveau RP un Berserker devrait etre ubber ... mais que c'est le background de cette classe qui devrait lui faire donner de grosses patates avec une très faible défense. Et que d'autre part chercher l'équilibre en totues les classes des 3 royaumes est une erreur ... nerf uniformisation.

Oui pour un zerk ki donne de grosses baffes, oui pour un koby qui se fait ecrasé par un firbi, oui pour un elfe tout ouik o cac, oui pour un elfe qui te démonde en deux deux avec ses sorts .... splus clair la ?
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Hahahah j'suis mdr ... Bon sérieusement tu sais que DAOC à un background ? à des classes , des races, des royaumes ? tu sais que midgard, c'est pas les martiens qui sont arrivés sur terre et on fait des viking hein ?

Les propos d'healu ne sont pas de dire niveau RP un Berserker devrait etre ubber ... mais que c'est le background de cette classe qui devrait lui faire donner de grosses patates avec une très faible défense. Et que d'autre part chercher l'équilibre en totues les classes des 3 royaumes est une erreur ... nerf uniformisation.

Oui pour un zerk ki donne de grosses baffes, oui pour un koby qui se fait ecrasé par un firbi, oui pour un elfe tout ouik o cac, oui pour un elfe qui te démonde en deux deux avec ses sorts .... splus clair la ?
)

Ouais enfin, je sais pas si tu as un zerk mais si tu en as tu verras que même nerfer c'est toujours lui qui fait les plus gros dommages du jeu.
La différence c'est que son anytime (df) fera moins de dommage qu'avant tout en restant supérieur aux autres anytime de n'importes quel classe/spé.
Si la raison roleplay prédominait véritablement, le berserker n'aurait pas IP dans sa version actuelle, pour la simple raison que les défenses affaiblis du berserker sont annihilés par IP. Bref, le roleplay du berserker est annihilé par IP.

Messieurs les berserks roleplay, j'attends que vous faites /respec realms abilities pour ne plus avoir IP et être conforme à votre roleplay.

/edit On notera que les berserks ont existé effectivement dans les pays nordiques. Gavés d'hydromel, habillés de peaux de loup et d'ours, ils étaient craint de leurs propres congénères pour leur rage meurtrière. En règle général, après un combat, ils n'en restaient plus beaucoup... /edit
Citation :
Ouais enfin, je sais pas si tu as un zerk mais si tu en as tu verras que même nerfer c'est toujours lui qui fait les plus gros dommages du jeu.
La différence c'est que son anytime (df) fera moins de dommage qu'avant tout en restant supérieur aux autres anytime de n'importes quel classe/spé.
mais est ce que les mages aurons la crainte de nous rencontrer autant que nous craignions de nous faire mezzz/stun/root à côté d'un pbae?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Si la raison roleplay prédominait véritablement, le berserker n'aurait pas IP dans sa version actuelle, pour la simple raison que les défenses affaiblis du berserker sont annihilés par IP. Bref, le roleplay du berserker est annihilé par IP.

Messieurs les berserks roleplay, j'attends que vous faites /respec realms abilities pour ne plus avoir IP et être conforme à votre roleplay.

/edit On notera que les berserks ont existé effectivement dans les pays nordiques. Gavés d'hydromel, habillés de peaux de loup et d'ours, ils étaient craint de leurs propres congénères pour leur rage meurtrière. En règle général, après un combat, ils n'en restaient plus beaucoup... /edit
il parait qu'on peut plus nous mezz quand on est en rage....
Il parait que les berserks ont determination et purge a moindre coût.

Si on part dans ce genre de réponses débiles (ce qui est fait depuis longtemps), le débat ne mènera à rien, qu'à exacerber des sentiments, des avis plus subjectifs les uns que les autres. La raison Roleplay n'est pas valable du fait d'un tas d'incohérence.
Wink
Mais lol quoi
Moi j'ai un palouf shield et à l'époque ou je l'ai monté......hum hum hureusement il a été amélioré par mythic mais je me rends compte que c'était pas un mal surtout quant je vois ce que j'arrive a faire avec mon champion je me dis qu'un jour le champion sera nerf ou alors qu'il faut un peu upper les tank alb surtout le MA qui est devenu presque innutile

Donc ce palouf je le travaille aussi il a passer des rang de royaume et tout et quant tu vois que je me prends le choux a develloper un perso tres technique et que rang 7 maitre en blocage 4 je bloque pas un zerk rang 3 dont le perso n'a rien de technique a part la touche TAPER, c'est limite mais JAMAIS tu m'a vu poster ici pour pleurer.

Alors les zerk frustrés faite pareil soit vous apprennez a jouer vos perso de maniére technique soit /delete.
La force de Mid n'est plus dans son zerk et ça c'est une volonté marqué de Mythic.

ça me rappelle une fable cette histoire........

La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort depourvu quant la bise fut venu.........
mais est ce que les mages aurons la crainte de nous rencontrer autant que nous craignions de nous faire mezzz/stun/root à côté d'un pbae?

Nan, mais tu es sur tu as déja jouer à ce jeu? Le zerk reste une machine à tuer du mage, surtout les pbae gardés, pas à cause de leurs dommages mais à cause de leur weaponskill surréaliste qui fait qu'ils passent facilement le garde.
Le mez/stun/root? Tiens c'est marrant mais il me semble que comme tout tank pur ils ont le droit a determination et purge à 4pts. Mais peut être ca ne te suffit pas?
Re: Mais lol quoi
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
ça me rappelle une fable cette histoire........

La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvu quant la bise fut venu.........
Je crois que c'est plutôt:

La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort depourvu quant l'Hivers fut venu...

enfin on doit pas avoir le même patch...

PS: pour le zerk je m'y ferais bien un jour, j'expose juste mes sentiments, mon zerk je le respec pas car c'est inutile... [avis perso]
Citation :
Nan, mais tu es sur tu as déja jouer à ce jeu? Le zerk reste une machine à tuer du mage, surtout les pbae gardés, pas à cause de leurs dommages mais à cause de leur weaponskill surréaliste qui fait qu'ils passent facilement le garde.
Le mez/stun/root? Tiens c'est marrant mais il me semble que comme tout tank pur ils ont le droit a détermination et purge à 4pts. Mais peut être ca ne te suffit pas?
Purge : une fois utilisé faut attendre...
détermination: 15 % de chance de résister... (lvl 1)

sûrement que je dois résister à tout avec ça... d'ailleurs j'ai oublié de dire que je meurt jamais en RvR. :bouffon:
Re: Mais lol quoi
[QUOTE]Provient du message de Sphynx-Chupps

Donc ce palouf je le travaille aussi il a passer des rang de royaume et tout et quant tu vois que je me prends le choux a develloper un perso tres technique et que rang 7 maitre en blocage 4 je bloque pas un zerk rang 3 dont le perso n'a rien de technique a part la touche TAPER, c'est limite mais JAMAIS tu m'a vu poster ici pour pleurer.

C' est juste pr dire qu'on fait d'autres styles que DF hein
Ya des syles apres parade, esquive... en 1 vs 1 tu y arrives facilement a placer les autres styles mais kan t as 3 / 4 sur toi t es "obliger" de faire DF donc faut arreter de dire ke c vraiment tjrs la meme touche kon appuyes koi .

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Répondre

Connectés sur ce fil