[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
Je propose qu'on réponse à la question :

Comment réagir ?

Par ces temps de chaleur (risque de problèmes cardio-vasculaires augmentés), je pense qu'il faut réagir en prenant une bonne bière, en la menaçant soit :
- des pires supplices (parce qu'on est midgardien)
- en lui hurlant des louanges même si on doute de la qualité 'bio' de ladite bière (parce qu'on est hib et forcément fan du plateau du Larzac)
- en la prenant pour du vin d'messe et en marmonnant un "Ave Maria" (parce qu'on est albionnais et respectueux des règles monastiques... hum...)

Après la bière, si on allume l'ordi (qu'on aura au préalable bardé de ventilo, parce qu'avec cette chaleur...), on décide de continuer à jouer vaille que vaille. Si jouer devient un supplice, heu... c'est le summum du sado-masochisme (particulièrement pour les midgardiens joueurs de berserkers et de shamans). Après tout, si on aime son perso, pourquoi ne pas s'en tenir là ? C'est l'essentiel, le reste n'est que challenges certes plus ardus, morts plus fréquentes peut-être... Si on reste sur ce jeu, c'est qu'on aime pour ce qu'il a su réunir (des communautés de joueurs), pour ce qu'il comporte, avec ses incohérences qu'on aimerait bien sûr, voir résolues...

Bref bref, comment réagir ?

Difficile à dire Mais la réponse est : avec une bonne bière en main et le sourire malgré tout, sans occulter les autres avantages que de jouer dans un MMORPG.

--
Cian,
qui a mis de la glace dans sa bière et qui s'excuse de sa réponse foireuse.
Citation :
Provient du message de FlashCheval

Nerfez les encore ! C trop mignon un ouinouin de troll

Le plus drole c celui qui dit : oui on a d'autres style que l'anytime ou coup de dos mais vas essayer de les placer en RvR....

Tout le zerk noskill etait dans sa remarque.

Apres y'en a d'autres et ils ne se pleignent pas et ils font tjrs TRES mal en rvr.

J'adore aussi la remarque du posteur initial qui dit ensuite : j'encourage tous les SZ à se bb

Enfait j'adore ce genre de gros bourin noskills. ça correspond tt a fait au BG midagrdien. Ils auraient du faire une classe avec 1 style, la rage, le speed5 et 3000pv. elle aurait trouvé des adeptes

Allez /rude jretourne jouer
Moi noskill ?
Deja le rude tu le met où je pense.
Pi me rapl pas avoir brouté avec toi l'hors de mes balades en solo sur n'importe quelle ZF. Le rouge te va mal, et je te conseilles de te BB ca va changer ta vie.
1er perso, un zerk qui au level 29 glandais devant le fort central de Ambre,
D'un coup, je discerne dans mon dos une forme transparente (jaune) qui s'aprêtais surement à me jouer un mauvais tour, je la cible /face /rage /atrophie =>> Oneshot -_-
Beuh ! relève toi et combat vil sarasin !! allez didju un effort, commençons donc ce duel..... erf....

Bon =>> délète d'une classe qui n'apportais vraiment aucun intérêt à être joué à moins d'aimer la facilité...
(Il est vrai que je ne connaissais pas encore toutes les possibilités du jeu : bus, pbae, mezz en tout genres, etc... qui allais me démontrer qu'il est pas tjrs simple de faire avec une classe si pesante, sans dd ou qqueconque effet a distance)

Dernièrement, un peu envie de changer d'air, bah reroll zerk sur orcanie, levellé 23 sans trop de difficulté, tour de force au val de quartz ou avec un regen endu quémandé je partais soloter, mon max, 3 hibs/albs à la fois... plus beau combat, un proto lance orange suivi à mi combat en aggro d'un ma hast orange, laissant le ma à 1/3 de vie...
G éclaté le compteur de rp de quartz en 3 soirs :x lvl 25 abandonné.
Citation :
Provient du message de Urkas
Spécial dédicace pour les zerk qui pensent que le nerf n'est pas normal car ils ont toujours fait autant de dommages :
'We are reducing the damage of Left Axe combat styles, which will lessen the damage done by Berserkers and Shadowblades ("Shadowzerks" - who rely on Left Axe damage) when they use those styles. Because of a series of past changes to the class, an imbalance was introduced where these combat styles do far, far too much damage.'

En gros il est dit ici qu'à cause d'une série de patch, un déséquilibre à été introduit dans le jeu qui fait que les styles hache senestre font beaucoup, beaucoup trop de dommages.

Source
Quand on veut affirmer qque chose, on la lit jusqu'au bout et surtout on comprend ce qu'on lit.

Mythic à tjs clairement stipulé que c'etait la combo regen endu/ LA qui etait nerf, pas les styles LA eux-même.
personnelement g un zerk 46 bon le stuf est po super mais ca arrache po mal quand meme (et g deja vu les effet de zerk sc et Haut rang avant le patch...)
mais en ayant bien lut il y a quelquechose qui m a fait bien plaisir.....
en effet les style avec ouverture et leur enchainement on et BOOSTER ^^ donc maintenant fo juste qu un zerk esquive avant de 3 shot un tank...je pense donc qu il on juste nerf doublefrost (ouin kan meme....)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
/slap Cianech pour la biere a l'eau... tu fais passer les bardes pour quoi la ?
/kiss Cianech sur la même joue parce que c'est cianech
C'est une erreru atroce la glace dans la bière . Vraiment, pas fait exprès (enfin si, fait trop chaud).
2 citations tirées d'un même post:
Citation :
Le zerk ne faisait pas trop de damage
Citation :
champion <= je trouves cette classe abused
Loin de moi de vouloir prétendre que le champion est une classe pitoyable mais avoir mis ces deux phrases dans ton post réduit, à mon avis, ta crédibilité à pratiquement 0.

Quand à la réponse à la question originale elle est à mon avis fort simple.
Citation :
ceux qui jouent depuis 1 an et plus, qui ont faconné leur nounours, qui ont pris leur pied avec pendant tant de temps
Ceux là continueront à jouer leur berserk nerf ou pas nerf, nerf justifié ou pas s'ils jouent ce personnage par sympathie pour la classe. Ceux qui avaient choisi cette classe pour sa surpuissance arrêteront, et ne seront pas regrettés pour ma part. Ils trouveront d'ailleurs et dans chaque royaume, d'autres classes surpuissance dans laquelle satisfaire leurs pulsions.

A moins que Mythic ait délibérément menti (ce qui me semble très improbable, j'ai des doutes sur la compétence des équipes de Mythic mais pas sur leur honnêteté), il y avait bien un problème de codage avec le style Left Axe. Ils l'ont corrigé. L'ampleur de la correction est-elle justifiée?

Il est clair que si on regarde comment Mythic s'y prend en général pour "équilibrer" les classes. on peut sincèrement douté qu'ils aient pour une fois réussi à faire quelque chose de correct.
je pense pas que ceux qui ont jouer le zerker par "passion " vont l'abandonner a cause d'un nerf ceux qui voulez tous "roxxer" sûrement

enfin perso je suis archère et le nerf je le voit pas

avant 1.62 claque entre 400 et 600
après 1.62 claque entre 400 et 600

mais diminuer le zerker et quand même le tank que je craint le plus (un finelame ou un merco ne m'as jamais mit des claques aussi fortes même après la 1.62 .......)

j'aurais quand même crut que les chamans et les assassins aurait râler plus je suis assez surprise de voir les zerker énervés

Enfin bon .... bon jeu a tous quand meme
oui moi aussi je suis un peu dégoutter j'était zerk avant maintenant je suis MA50 sur y's hib et en voyons les dégât que fait les zerk et assassins ca etait mais trop nerfer
[votre rage prend fin]

je mettrais quelques screen ce weekend... sur mes dommages plus que variable...

autrement je trouve juste un peu dommage que la nouvelle chaine passe difficilement en plein combat... j'ai jamais réussi à placer le dernier style 50 (miss au deuxième trop souvent)
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
c comme ca et pis stou, toute facon vous avez pas le choix ou alors go delete
Oula te fatigue pas trop le cerveau à réfléchir si c'est pour sortir des réponses aussi pousser que ça... :baille:
Entre nous Nydau a raison, que le nerf ne plaise pas au zerk je peux comprendre (vu que j'en ai un aussi ) mais honnetement ce n'est pas parce que 3-4 zerk viennent ouin ouin de facon completement aconstructive (parce que ayant rejoué le mien il fait toujours des degats plus qu'honnorables) que Mythic changera ca, il faut juste s'adapter pour placer autre chose que DF en boucle, ca ne rend le zerk que moins linéaire et plus interessant à jouer à mon sens ...

De toute facon a peu pres toutes les classes ont été ou seront nerf, si on n'est pas capable de s'adapter parce qu'au lieu de spam un anytime et faire des degats hallucinants on doit mieux se placer en ayant un resultat largement convenable (honnetement avec le decap des buffs je sens pas une difference reellement flagrante je tape toujours mieux en rage que les autres classes en face) dans ce cas vaut mieux delete effectivement.
Citation :
Provient du message de Doywan
Rendezzzzzzzzzz nouuuuuuuuuuuusssssssss nos doubles bufffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!
ouais, c'est plus ca qui me fait ch... midgard est encore moins bien buffé qu'avant.

regen endu sous const+portée, regen mana sous const, a part avoir un bb embarqué ben t'es pas buffé.
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés