[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Donc en gros tu dis qu'un groupe mid doit partir avec 2 chamans ? (+ 2 healers, + odin bt, + skald, + ... y a des gens qui font des dmg ?)
La verité c'est que comme d'hab mythic fait n'importe quoi et au lieu de mettre le seul nerf qu'il y aurait du avoir (range 2000 + disparition du buff à la mort du cham à la maniére d'un chant), ils nous ont claqué un gros nerf qui fait que les groupes mids qui étaient déjà les moins buffés le seront encore moins. Supair.
Donc pour toi un groupe mid qui partait full buff + regen endu infini c'était normal et équilibré? Non ca ne l'est pas alors il va falloir faire des choix, Soit prendre 2 chaman soit buffer votre groupe différemment. 20 buff ca ne permet certes plus pour avoir un groupe full buff + regen endu mais ca permet quand meme d'avoir un groupe pas mal buffé. Je veut dire par la, si on compare avec un groupe hib, avec un seul chaman vous aurez moins de buff qu'eux mais un regen bien plus efficace alors que jusqu'à maintenant vous aviez les memes buffs et un regen endu surpuissant.

En tout cas le coût du 'disparition du buff à la mort du chaman et range de 2000+' aura le mérite de faire rire tout les bardes puisqu'eux ont la même portée (2000) mais le chant endu se casse dès qu'ils prennent le moindre coup pas à la mort, ils ne peuvent pas taper vu qu'ils doivent tenir leur instrument et bien sur eux après s'être pris un coup ne pourront pas run a l'infini en sprintant.
n'empeche je trouve ça vachement appréciable ce pti nerf avant ça faisait

moi / zerk:

mezz / purge +charge

debuffs dd ../ cac

qc root / tu te retourne et là tu prend DF et coupe jarret

GNééééé

maintenant t'as le temps de te tirer vu que ça tape moins fort

love le zerk du nouveau millénaire
J'ai dit et redit que le buff endu Mid pré 1.62 était abusé. Pas la peine de revenir là dessus. J'aurais été très content qu'ils le mettent sous la forme d'un chant qui s'interrompt à la sortie de range/en cas de mez|stun/en cas de mort. A la place, on se retrouve avec un fix sur le regen endu qui nerf tous les autres buffs. Le résultat c'est que le regen endu ne sera plus donné qu'aux tanks très offensifs (au revoir les asn, les magos, les healers...) et qu'un groupe mid sera 2 fois moins bien buffé que -au hasard- un groupe hib.
Je viens soutenir Kaas un ptit peu quand même, car c'est sûr les enemies du royaume n'iront pas dire que le nerf Zerk est dégueulasse (je pèse mes mots).
Aujourd'hui j'ai testé ma zerk avec le nerf de HS, les dégats sont risible.
Je ne la respé pas, j'attend que Mithic réequilibre le nerf huhu, car je doute que nos potes américains est appréciés... et vu qu'on récupère les modifs suite a l'évolution du jeux US, je pense que sa va pas trainer (je l'espère en tout cas).

Ensuite je parlerais de l'assassin... je me log avec mon pretre, et on me send pour me dire que les assassins ne peuvent plus Perfore Artère sur une bubulle... aussitot je fais une annonce région, je met une bulle niveau 2... PA marche plus.

Elle est cool l'histoire, les assassins SZ qui ont respé critic ou venom car le nerf est vraiment écoeurant se retrouvent avec l'impossibilité de kill une classe avec un bouclier de dégat...

La solution, le Rerolling, oui... jusqu'à ce qu'on re-nerf la classe que vous reroller.

Le mot de la fin ?

Sauvage gare à vos fesses, vous faites trop de dégats (800 pour mid sur un coup c'est pas tolérable hein ) et oubliez pas qu'à 1000+ on vous nerf de 30%.

Tchuss
Malkolm Prêtre d'Odin 50 (ténèbre)
Methodman Skald 50 (Marteau)
Squish Sauvage 50 (Contact)
Sras Guerrier 50 (Marteau bouclier)
Pyroxene Pretresse de Hel 50 (Pbaoe)
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
J'ai pas tout lu mais une seule chose a dire, bienfé !
toutafé ma chère Myrtle !
Juste pour te rappeler que un chaman ne buff pas haste c'est sur le healer, contrairement au druide. De plus il ne buff pas en buff spé d'af, contrairement au clerc. Je ne parlerais pas non plus du fait que les healers ont un self buff for/con ce qui permet de gagner encore un buff.
Alors non, tu ne me feras pas croire que ce nerf n'est pas normal, et non tu ne me feras pas croire qu'un buffbot pour quand même avoir tout les buffs c'est différent d'un buffbot pour fufu.
Tu ne me feras pas croire non plus qu'il est normal qu'un groupe mid parte du tp avec 2 fois moins de buffs qu'un groupe hib, désolé. Quand au buffbot pour groupes, chacun fera ce qu'il voudra, moi perso je le ferais pas mais sans doutes que certains le feront. De toutes façons, c'est la volonté profonde de Mythic.
Ah ouais et pour Kaasteth et tout les zerks qui pensent que les zerk ont toujours fait ces dommages. Je vous conseille de réviser votre argumentation, le zerk ne faisait pas autant de dommage avant mais suite a je ne sais plus quel patch (celui ou sont apparus les ra il me semble), leur dégâts se sont vu dramatiquement augmentés c'est d'ailleurs à ce moment la que les joueurs ont commencés a se plaindre de cette classe.
Urkas penche toi plus sur la viabilité du grp que pour le chami même et tu comprendra ce qui se passe -_-

c'est pas vraiment compliquer je crois
suis plutot de l'avis d'urkas

je trouve ce nerf justifié, et necessaire
now faut faire des choix en tant que shamy

bien sur now ca va payer des buff bot (facilité toujours...) enfn chacun sa vie

soon le nerf du savage, quelle sera donc la prochaine classe mid dont le nombre va etre multiplié par 10
Hello

Bon j'ai pas tout lu je préviens..
J'ai ouïe dire que le nerf HS était surtout fait pour rééquilibré les royaumes et non mettre à niveau des classes..
Que sur les serveur US c'est mid qui menait la dance et que çà ouinouinais à côté, et les patch sont fait à la base pour les serveurs US, nous on récolte la tempête en somme
Des personnes jouant sur les serveur US ou ayant des avis par rapport à çà peuvent en dire plus ?
Ca m'interresse.

Ifritt
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Enfin bon pour conclure sur le sujet du chaman, pour moi le regen endurance est devenu au fil du temps une fonction essentielle d'un groupe et il devrait être offert aux 3 royaumes sous la même forme. Vous me direz, un barde est 10 fois plus fragile qu'un chaman ou un pala. Certes. Un Theu Terre ou un Odin Aff est aussi 10 fois plus fragile qu'une senti, ça n'est pas le probléme. C'est le genre de fonctions, comme la bt, qui doivent fonctionner partout pareil. Il n'y a aucune espéce de raison que dans les groupes hib/alb, tout le groupe ait le droit au regen et que dans les groupes mid, on ne la mette pas aux magos/healers/... parce que ceux ci ne tapent pas et que le chaman a déjà bien du mal à mettre des buffs à peu prés potables au groupe.
Si ya un truc qui me fais bien rire, c'est quand j'entends: le zerk est no skill, Df Df Df Df Df..
Ok ok, j'avoue, pas super dur de switch entre DF et l'enchainement de dos.

Non seulement je me vois mal placer des coups apres parade ou esquive ailleurs qu'en duel, mais j'aimerai bien qu'on me montre la différence avec d'autre classes..
C vrai que pour un eldritch par exemple, c'est extrêmement compliqué de caster, un pbae de pbae ect..

Dans daoc, ya pas vraiment de skill, juste une connaissance du jeu, et de l'habitude, alors bon, faut éviter de s'emballer

Quand au coups à 1000+, croyez moi, c'est pas finit.
et bien kaas je comprend qu'il soit nerf meme si je suis triste de se nerf mais de la a dire q'un zerk descend un tank en deux coup et now en quatre les mec il fume grave

ct puissant ok mais faut abusé non plus les oin oin zerk passez de toute facon le nerf des perso y'en auras tjour alors soit tu delete soit tu fait avec.

dur choix mon gros

enfin monte un buffbot
Citation :
Provient du message de Dawma
J'ai dit et redit que le buff endu Mid pré 1.62 était abusé. Pas la peine de revenir là dessus. J'aurais été très content qu'ils le mettent sous la forme d'un chant qui s'interrompt à la sortie de range/en cas de mez|stun/en cas de mort. A la place, on se retrouve avec un fix sur le regen endu qui nerf tous les autres buffs. Le résultat c'est que le regen endu ne sera plus donné qu'aux tanks très offensifs (au revoir les asn, les magos, les healers...) et qu'un groupe mid sera 2 fois moins bien buffé que -au hasard- un groupe hib.
1000% Agree par ailleurs Mid étant le royaume du cac (parait il...) nous consommons, DE BASE, plus d'endu que n'importe quel autre royaume...

Spé buff :
1.60 dext, constit, dext/viva, Force/constit sur moi (pas oubliez de rester en vie sans moi a pu buff du tout, sans dext mes heals partent 48 h plus tard et l'endu me permet de courir avec 5 tank au fesses histoire de les OQP un peu jusqu'à ce que l'équipe de secours arrive). Restais 10 a 11 double buff pour le groupe + un regen 5 groupe.
1.62 je n'ai même pas oser regarder sur un groupe. Je me suis juste buffé comme d'hab avec le new regen 5 = 30% de ma conc a moi tous seul ...

Les 7 regen 5 du reste du groupe C PLUS d'un double buff qui disparais. Cela parait peu, mais cela n'était pas toujours évident de buffer un groupe correctement, suivant ça composition souvent bancale, mais la ça devient clownesque... Si en + ce sort est limité a 1000 autant dire qu'il sera rarement actif (2000 aurais été PARFAIT, zaime po les buffbot , ni les gugus qui courent partout une fois buffé)

Tout le monde n'a pas de groupe optimisé dans sa composition ni dans ses techniques de combat comme les stars qui déboule et raze le commun des groupes, constitué de ce qui ce présent au départ, voir, qui ce re/constitue en route et qui représentent 99% de ce qui EXISTE.
Euh les gars faut vous reveiller , le coup du regen endu , sa veut dire , que le chamy une fois qu'il l'a coller a tlm il lui reste 12buff Genial pour buff huit personne quoi
Citation :
Provient du message de Doywan
Euh les gars faut vous reveiller , le coup du regen endu , sa veut dire , que le chamy une fois qu'il l'a coller a tlm il lui reste 12buff Genial pour buff huit personne quoi
Vi en + !!! C pas souvent que ça m'arrivais mais la évidemment ...
Citation :
Provient du message de Doywan
lol exactement

elle est pas belle la vie !
Malkolm Prêtre d'Odin 50 (ténèbre)
Methodman Skald 50 (Marteau)
Squish Sauvage 50 (Contact)
Sras Guerrier 50 (Marteau bouclier)
Pyroxene Pretresse de Hel 50 (Pbaoe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés