|
Avouez, votre jeu préféré, woke ou pas woke, c'est Tie Break.
![]() C'est illisible depuis plusieurs pages tellement c'est répétitif. |
![]() |
Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais je reprend parce que je suis sympa et pas un énorme troll qu'appuie juste les propos des gens qui vont dans mon sens. Ce qui était dit, c'est qu'un recrutement basé sur des critères non pertinents pour le poste implique de ne pas sélectionner les plus en adéquation avec le poste, ceci est vrai dans tous les domaines ce n'est pas propre au jeu vidéo ni même à l'informatique. Shoot Me a demandé des exemples plus concrets qu'un simple concept, ce que j'ai fourni ici chez Ubisoft et là chez Activision-Blizzard. De ses propres mots, le tutorat d'Ubisoft peut mener à une embauche mais il l'a quand même balayé d'un revers de main, soit. Pour Activision, comment augmentes-tu la part d'un type de profil (ici femmes et non-binaire) dans une entreprise sans favoriser ces candidatures? C'est une vraie question, je ne vois pas comment. Après ça, Cpasmoi a posté cette vidéo, poste auquel vous n'avez d'ailleurs pas répondu : cherry picking? Entre temps, qu'as-tu apporté à part des hochements de tête virtuel? En m'attaquant moi qui joue indifféremment des persos féminins, masculins, non genrés ou même pas humains, est-ce que t'essaierais pas plutot de te dédouaner pour le manque de tolérance dont tu fais preuve? |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
C'est tellement du "second degré" comme tu dis, que l'urluberlu a également dit ça lors de la même intervention : Citation :
![]() Quand tu comprendras que certains - et principalement les woke - ne voient les relations sociales, et donc les relations professionnelles, qu'à travers le genre, la race, la couleur de peau, et qu'ils font un forcing sur ces points dans leur créations (et donc dans les jeux vidéo), on avancera peut-être sur le débat. Page précédente, un autre forumeur avait également donné l'exemple de cette dev de chez EA qui n'acceptait pas dans son équipe les hommes blancs. Pas de réaction de ta part là-dessus. Étrange. Citation :
https://unglobalcompact.org/what-is-...es/principle-6 Principe qui porte comme préceptes, oh étrange : "Why should companies care" Et du coup, pourquoi les entreprises suivent ces préceptes (comme cela a été démontré par Ubisoft ou CDPR par exemple). L'ONU le dit également : https://unglobalcompact.org/take-action/action/dei "Embracing a diverse, equitable and inclusive workforce is good for business. DEI initiatives enhance creativity and innovation, broaden talent attraction and retention, increase employee engagement and enhance reputation." Voilà voilà... ![]() Dernière modification par Duda ; 22/11/2024 à 17h47. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je reprend et je te les met en rouge
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
Citation :
Cadeau. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hein ? ![]() Encore de la mauvaise foi caractérisée ou un manque cruel de discernement dans la lecture. Par contre, oui, c'est du forçage. De l'incitation. Tu vois la nuance ou pas avec l'exigence ? Car à partir du moment où l'ONU écrit que c'est bon pour les entreprises, que c'est bon pour leur image, bon pour leur business, à ton avis, que vont faire les entreprises ? Pour moi, l'ONU devrait rester ce qu'elle est, à savoir une organisation de nations et non pas un tremplin pour le forçage dans nos sociétés d'idéologies à la morale douteuse. |
![]() |
|
|
"Il a dit "exiger" alors j'ai dit "forcer" et ça n'a absolument rien à voir. Quelle mauvaise foi caractérisée."
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|