|
Outch le bench, je dépasse pas les 40 fps tout à fond avec une 4090 ça pique...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un outil pour tester son PC en prévision de la sortie de Black Myth: Wukong
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, je suis aussi à 43fps de moyenne (30fps mini) avec ma 4090.
Tout à fond, y compris RT, DLSS quality, 3840x2160 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
Pas de sortie physique = mon fric ira ailleurs. Leur test ils peuvent se le foutre au Q.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Prophète
|
Citation :
https://x.com/simoncarless/status/1825818693751779449 |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que le jeu a l'air plutôt sympa, mais je pensais pas qu'il était attendu à ce point. |
![]() |
|
|
Oui mais "hype", "day one", "take my money", "pre release", "alpha", "early access"... attendre ne serait ce que 10 minutes c'est plus possible.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon sinon curieux de voir au niveau optimisation ce qu'il va donner en 4k tout à fond (sans RT vu que AMD) sur ma RX 7900 XTX.
Parce qu'il a l'air vachement joli. ![]() Sinon |
![]() |
|
|
Tu peux déjà te pignoler avec ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux tu peux te réinstaller Doom, ça tournera sur n'importe quel PC et ça aura pas la même gueule. Si c'est ça un jeu optimisé pour vous, bah heureusement que les devs ne vous écoutent pas. Bon après Jedi Survivor, là oui, c'est un jeu qui avait vraiment des vrais problèmes. Plutôt des crashs et des micro-saccades. Mais également le GPU était sous utilisé, ce qui se voyait juste en monitorant sous HWinfo. Ça existe aussi. Ce qui n'empêche qu'il était par ailleurs assez magnifique. Ça me rappelle beaucoup Crysis. Quand il est sorti, ça a hurlé qu'il était mal optimisé. En fait c'était juste le jeu le plus beau de son époque, et c'est normal que les cartes graphiques en souffraient. Est-ce que Black Myth Wukong est le jeu le plus beau de son époque, je ne sais pas, ça peut se discuter. Mais globalement les jeux qui font le plus souffrir les cartes graphiques (Black Myth Wukong, Cyberpunk, Alan Wake 2), sont aussi les plus impressionnants quand on met tout à fond, donc c'est logique, il y a pas de secrets. Dernière modification par Borh ; 20/08/2024 à 20h56. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|