La direction artistique est en chute libre et ne rattrape plus l'âge du moteur graphique. Les trailers de HoT et PoF étaient carrément supérieurs sur le plan visuel. Pour le reste c'est que du réchauffé/recyclé.
Le Housing c'est ni plus ni moins que le système de décoration des Halls de Guilde mais adapté à une instance personnelle pour 1 joueur. C'est ce qui va faire tourner la boutique à plein régime et faire farmer les joueurs pendant une année au fur et à mesure des maj trimetrielles.
La lance pour toutes les classes, c'est pour économiser sur le travail d'animation et dupliquer les compétences. A part les effets visuels, c'est peu de travail.
Le nouveau raid c'est déjà annoncé que ce sera un assemblement de 3 événements des nouvelles cartes, recalibrés dans une instance pour 10 joueurs. On est très loin des premiers raids qui offraient de nouveaux environnements et des nouveaux modèles de boss avec mécaniques inédites et uniques. Finalement c'est juste un contenu qui va remplacer les strikes et les fractales qui disparaissent du planning du coup. Contenu qu'on aura deja découvert sur les maps de l'extension.
La monture c'est la même que le McM mais on lui rajoute quelques compétences pour lui donner une utilité en PvE. Au passage ça donnera peut être envie aux joueurs d'acheter des skins de Razziafelis en boutique.
Finalement la seule nouveauté imprévisible c'est cette annonce d'un nouveau mode JcJ qui sort de nul part mais sans aucune info, photo concrète ou vidéo pour présenter. Sans aucune date non plus ni idée du format, ce sera peut être même pour 2025. On est même pas sur que ça sorte réellement un jour de bêta (tout comme le mode 15v15 prévu il y a des années dans le style GvG qui n'a jamais dépassé le stade de l'alpha).
On est vraiment sur un standard au minimum sur cette extension afin de maintenir le chiffre d'affaire qui sert aujourd’hui à développer GW3
Dernière modification par Mizuira ; 04/06/2024 à 20h59.
|