[Actu] Visionary Realms renonce à son mode « 247 » pour se consacrer pleinement au MMORPG PvE Pantheon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/2/166362-240.jpg
Le studio Visionary Realms espérait commercialiser un mode de jeu autonome, parallèlement au développement du MMORPG Pantheon. Un choix commercial peu apprécié par les joueurs. Visionary Realms y renonce.

On se souvient des projets du studio Visionary Realms : après avoir annoncé une phase de tests permanente (« 24h/24, sept jours sur sept ») qui devait permettre d’éprouver une pré-version jouable de son MMORPG PvE Pantheon, le développeur indépendant annonce finalement son...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les pauvres, je les plains à quoi va ressembler le jeu final, à un wow-like only pve ? (Ou bien j'ai mal compris le propos.)

Ils s'en vont bâtir leur propre damnation, peut-être que leur édifice arrivera à survivre via des robustes fan hardcore de ce que le jeu proposera (comme ce fus le cas pour Mortal Online 1 qui n'était pas en un superbe état et assez buguer, mais je m'attends à qu'ils fassent qu'une bâtisse à moitié en ruine, le genre de projet qui survit, on ne s'est pas trop comment.
Visionary Realms pourrait ne pas être dans une situation très favorable pour avoir envisagé un Spin-Off monétisable pendant le développement de Pantheon. Renoncer à cette possibilité soulèverait de nouvelles problématiques économiques en plus de celle de devoir reconquérir les joueurs.

Il aurait été marrant de dire qu'ils passent de 247 à 180°, mais le retour en arrière ne sera pas identique à avant et c'est dans la douleur qu'ils vont devoir remonter la pente qui s'annonce.
On y a cru au jeu pendant un temps, mais maintenant, ils peuvent remballer, je pense, on y croit plus et y a mieux à venir, à mon avis, ils ont trop fait trainer le truc et le doute et ils ont très certainement raté le coche...
Ils ont peur de se prendre une class-action, c'est pour ça qu'ils renoncent. J'aimerais vraiment pas être à leur place. Ça doit être l'enfer de travailler sur un projet qui a toutes les chances de ne jamais aboutir et de ne pas avoir d'échappatoire.
Depuis le changement de DA, pour moi le jeu n'a plus aucun attrait. Je peux pardonner des animations pas terribles si le monde est assez intéressant à explorer avec une DA héroic fantasy-medfan comme c'était le cas avant, mais le design cartoon aux textures baveuses, je peux vraiment pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés