[Actu] Visionary Realms renonce à son mode « 247 » pour se consacrer pleinement au MMORPG PvE Pantheon

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Uther a publié le 15 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

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Le studio Visionary Realms espérait commercialiser un mode de jeu autonome, parallèlement au développement du MMORPG Pantheon. Un choix commercial peu apprécié par les joueurs. Visionary Realms y renonce.

On se souvient des projets du studio Visionary Realms : après avoir annoncé une phase de tests permanente (« 24h/24, sept jours sur sept ») qui devait permettre d’éprouver une pré-version jouable de son MMORPG PvE Pantheon, le développeur indépendant annonce finalement son...

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Les pauvres, je les plains à quoi va ressembler le jeu final, à un wow-like only pve ? (Ou bien j'ai mal compris le propos.)

Ils s'en vont bâtir leur propre damnation, peut-être que leur édifice arrivera à survivre via des robustes fan hardcore de ce que le jeu proposera (comme ce fus le cas pour Mortal Online 1 qui n'était pas en un superbe état et assez buguer, mais je m'attends à qu'ils fassent qu'une bâtisse à moitié en ruine, le genre de projet qui survit, on ne s'est pas trop comment.
Visionary Realms pourrait ne pas être dans une situation très favorable pour avoir envisagé un Spin-Off monétisable pendant le développement de Pantheon. Renoncer à cette possibilité soulèverait de nouvelles problématiques économiques en plus de celle de devoir reconquérir les joueurs.

Il aurait été marrant de dire qu'ils passent de 247 à 180°, mais le retour en arrière ne sera pas identique à avant et c'est dans la douleur qu'ils vont devoir remonter la pente qui s'annonce.
On y a cru au jeu pendant un temps, mais maintenant, ils peuvent remballer, je pense, on y croit plus et y a mieux à venir, à mon avis, ils ont trop fait trainer le truc et le doute et ils ont très certainement raté le coche...
Ils ont peur de se prendre une class-action, c'est pour ça qu'ils renoncent. J'aimerais vraiment pas être à leur place. Ça doit être l'enfer de travailler sur un projet qui a toutes les chances de ne jamais aboutir et de ne pas avoir d'échappatoire.
Depuis le changement de DA, pour moi le jeu n'a plus aucun attrait. Je peux pardonner des animations pas terribles si le monde est assez intéressant à explorer avec une DA héroic fantasy-medfan comme c'était le cas avant, mais le design cartoon aux textures baveuses, je peux vraiment pas...
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Citation :
Mark your calendars, my friends. The Pantheon: Rise of the Fallen alpha test session will be happening on Saturday, December 16th, starting at 10AM PST (-8 GMT) and will run for approximately 24 hours. Emails will be going out next week with instructions and the game download link. All alpha-eligible pledges will be invited to participate.

19 heures samedi

Thumbs down
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16 décembre 2023 09:50:50 PST

Due to major issues we have been unable to fix, we will, unfortunately, be postponing today’s Pre-Alpha test session for Alpha pledges. Due to the complexity of the issue, we will need more time to evaluate and resolve the issue before we are able to commit to a new testing date, which will be as early as possible in the new year.
The underlying issue has to do with our Persist system. In its current state, the game will not be able to perform under the increased server load with the amount of new testers who have signed up to test today.
We understand that this is heavy news, and the decision was not made lightly. The reaction to being able to bring in Alpha pledges to this test was above and beyond what we expected, which has made this decision even more difficult. We sincerely apologize to all of you who have been looking forward to logging into Pantheon for the first time today.
We will keep you informed as we work through the current issues and are able to set a new date for our Alpha pledges to join a Pre-Alpha testing session. Our current Pre-Alpha testers will be able to resume regular Pre-Alpha testing later today and will be playing on the current version. A character wipe has been performed.

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