Le jeu s'améliore, petit à petit, ça va dans le bon sens en tout cas.
Pour l'instant une fois les perso au lvl max et équipé, il n'y a plus grand chose à faire, on joue au jeu pour le plaisir de dégommer les hordes de monstres à la difficulté max (que tous le monde ne sait pas faire pour diverse raison, la première étant ne pas savoir jouer en équipe, la seconde ne savent pas esquiver/parer mais que spamer les attaques mdr)
Le jeu ne crash pas chez moi. Il crashait à sa sortie mais au jour d'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Zéro crash depuis des mois et des mois. Et ce changement de gameplay pour chaque classe est bienvenue, ça ouvre de nouvelles perspective de personnalisation.
Maintenant voilà faut pas s'attendre à y jouer des heures et des heures, on fait quelques parties, notamment pour compléter les weekly et après voilà on s'arrête car c'est cool de décapiter du mobs mais il n'y a pas vraiment de carotte au bout, pas de récompense véritable digne de ce nom. Si après vous pouvez vous amuser à faire les succès pour débloquer des skin etc, perso j'ai fait quelques uns mais la plupart ne m'intéresse pas
Voilà mon avis  c'est bien mais sans plus pour l'instant. Je n'en doute pas, comme pour Vermintide 2, avec le temps le jeu va se bonifier^^ c'était pareil pour Vermintide 2 début catastrophique, aujourd'hui le jeu est cool.
|