[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Vous êtes bizarres.
Dis celui qui s'inflige un jeu qu'il n'aime pas...



ps: ne me fais pas un exposé pour m'expliquer blablabla, c'est pour la blague.
Citation :
Publié par Paracelsus
Bah non, on est cohérent.
Si tu préfère jouer en 3ème personne, ce qui implique avoir la vision sur le boule de ton personnage, autant faire un personnage féminin. Sauf que vu que les vêtements dans ce putain de jeu sont tous unisex, bah faut modder. D'où la sélection précédente que je conseille.
Effectivement je joue qu'en FPS mais quand même, je vois les autres et le compagnon, et rien que la démarche (intellectuelle, pas physique hein )...

Perso sous Skyrim/Fallout 4 je mettais le Caliente non pas pour me rincer l'oeil mais parce que dépouiller les cadavres et les retrouver à poil (joliment, certes) c'était logique, tout simplement. Mais là Bon après je juge pas. Mais perso si je mettais ça et que je me retrouvais avec les persos qui se baladent sans atmosphère sans combi, je l'enlèverais
Citation :
Publié par THX
Vous êtes bizarres.
Bah non, ras le cul de voir des persos androgynes avec des démarches de cow boys.

Andreja est le perso qui m'accompagne partout, autant la pimper.
Tu veux dire que çà, ce serait irréaliste, dans un multivers où choper des boules de lumière puis passer dans un cerceau te permet de choper des superpouvoirs?
Multivers où, soit-dit en passant, y'a littéralement une boite appelée "ENHANCE" qui permet de modifier ton corps?
Citation :
Publié par THX
Vraiment ? Celle avec qui tu as l'affinité au plus haut ? Profite bien alors
Ah oui, romance engagée et tout. Et j'aime bien son histoire. Mais j'en pouvais plus du modèle tout pourrave de base.

Mais bon, je voudrais bien comprendre d'où vient ce bug merdique qui supprime maintenant sa combinaison parce que niveau immersion...

Citation :
Publié par Paracelsus
Je suis très satisfait des mods de themilkdrinker pour les hommes de culture
Y'a aussi halo 5 linda over mantis pour remplacer l'armure Mantis qui est sympa pour les persos féminins avec bien évidemment Thicc Mark I Spacesuit.
Bah du coup, j'ai voulu virer celui qu'on voit sur l'image pour lui mettre les mods de themilkdrinker mais pareil, pas de combinaison. Comprends pô

Citation :
Publié par THX (#31478745)

Le Thicc Mark I Spacesuit le corps est absolument irréaliste, donc ça m'intéresse pas
Rare ne veut pas dire irréaliste

Dernière modification par Damaelyon ; 27/10/2023 à 13h10. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Damaelyon
Bah du coup, j'ai voulu virer celui qu'on voit sur l'image pour lui mettre les mods de themilkdrinker mais pareil, pas de combinaison. Comprends pô
Install manuelle ou via modmanager?
J'ai Andreja et Sarah avec les mods en question et qui portent aussi une armure Mark 1 / armure Mantis moddées avec ceux que j'ai cité et j'ai 0 soucis de mon côté, je suppose que tu dois avoir des fichiers qui trainent du mod VBB quelque part qui foutent le bordel (raison pour laquelle j'ai supprimé ce mod qui me plaisait ni dans les proportions ni dans l’exécution).

Le mod Thicc Naked aussi a des proportions éclatées au sol d'ailleurs (j'étais mdr en allant à Paradiso avec ce mod tellement c'est ridicule), ce qui m'a surpris vu que les autres (Andreja / Sarah / Mark 1) passent bien.

En plus réaliste, y'a ce mod pour une armure féminine sympa : Star Scoundrel.

Dernière modification par Paracelsus ; 27/10/2023 à 14h18.
Citation :
Publié par Paracelsus
Install manuelle ou via modmanager?
J'ai Andreja et Sarah avec les mods en question et qui portent aussi une armure Mark 1 / armure Mantis moddées avec ceux que j'ai cité et j'ai 0 soucis de mon côté, je suppose que tu dois avoir des fichiers qui trainent du mod VBB quelque part qui foutent le bordel (raison pour laquelle j'ai supprimé ce mod qui me plaisait ni dans les proportions ni dans l’exécution).

Le mod Thicc Naked aussi a des proportions éclatées au sol d'ailleurs (j'étais mdr en allant à Paradiso avec ce mod tellement c'est ridicule), ce qui m'a surpris vu que les autres (Andreja / Sarah / Mark 1) passent bien.

En plus réaliste, y'a ce mod pour une armure féminine sympa : Star Scoundrel.
Vortex et oui, je pense comme toi. J'ai des merdes qui doit trainer de tous les mods que j'ai installé jusque là. Je vais finir par refaire une Fresh Install, comme on dit.
J'ai compris !!!

C'est le Mod qui rend l'animation de marche d'Andreja plus feminine. Il réinitialise complètement son inventaire. Du coup, plus de casque, ni de combi, que dalle. Mais elle meurt pas.

Ils sont trop forts chez Bethesda.

Pour Squadron 42, oui la vidéo est superbe mais il faut juger une fois le jeu dispo. Ca peut s'avérer catastrophique hein. Et puis, on est pas sur la même typologie de jeu.

Après, si c'est une bonne surprise (bah ça fait 15 ans qu'on attend quoi), je serai ravi.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ah oui, romance engagée et tout. Et j'aime bien son histoire.
Mdr. Sur mon premier run j'avais initialement porté mon dévolu sur elle également parce que c'était la seule qui m'engueulait pas quand je butais des gens.

Puis j'en ai appris plus sur elle et je l'ai plaqué pour Sarah.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les religieux non merci

En NG+ je creuse plutôt les bromances. Y a pas vraiment de perso intéressant à romancer je trouve de toutes façons.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
je viens de voir la video sur Squadron 42 (ouais j'ai du retard lol) tain la claque que ca met à starifeld ...
Tout à l'air mieux foutu, sauf la direction artistique que je trouve très fade en comparaison de celle de Starfield. Vraiment j'apprécie cette patte Nasa-punk comme ils l'appelent.

Cela dit, on a encore au moins 2 ans à occuper avant la sortie de ce machin, donc on verra d'ici là ou en est Starfield aussi.
Citation :
Publié par Kumamon
Tout à l'air mieux foutu, sauf la direction artistique que je trouve très fade en comparaison de celle de Starfield. Vraiment j'apprécie cette patte Nasa-punk comme ils l'appelent.

Cela dit, on a encore au moins 2 ans à occuper avant la sortie de ce machin, donc on verra d'ici là ou en est Starfield aussi.
2 ans ? Sérieux, Squadron 42 ne sortira que dans 2 ans ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso je vois pas trop l'intérêt, FSR2 marche très bien.

Le HDR par contre, c'est cool.
Le DLSS ne marche pas mieux si tu as une Nvidia ?
Citation :
Publié par Persée
Le DLSS ne marche pas mieux si tu as une Nvidia ?
Très certainement, mais je sais pas si le gain serait notoire.

Perso je tourne sur FSR2 sur GFN, et j'avoue je vois même pas l'upscale - ce qui est peut-être du à la "simplicité" relative des graphismes.

Bon après j'avoue je suis sur une RTX 4080, peut-être que des gens avec une carte Nvidia plus modeste bénéficieraient d'un boost en performances. J'ai été un peu égoïste pour le coup.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Très certainement, mais je sais pas si le gain serait notoire.

Perso je tourne sur FSR2 sur GFN, et j'avoue je vois même pas l'upscale - ce qui est peut-être du à la "simplicité" relative des graphismes.

Bon après j'avoue je suis sur une RTX 4080, peut-être que des gens avec une carte Nvidia plus modeste bénéficieraient d'un boost en performances. J'ai été un peu égoïste pour le coup.
Quand le mod frame gen fonctionnait, je voyais clairement la différence perso.
J'attends surtout le FSR 3 sur Starfield. C'est quand même ballot d'avoir fait tout ce foin de partenariat avec AMD et de ne pas être dans la liste des premiers jeux supportant le FSR3 (lol Forspoken...).
Pour ceux qui jouent encore, vous savez si y a un mod qui empêche nos compagnons de péter un câble quand on se défend contre les armées ?

C'est un peu n'importe quoi. Je peux faire des acte de piraterie et exploser des vaisseaux innocents pour prendre leur loot. Ils bronchent pas.

Par contre si je me fais chopper et me défend contre l'UC ou Freestar car j'ai une prime sur la gueule et qu'ils m'attaquent, mes compagnons Constellation me font la gueule et m'accusent de buter des innocents.

Franchement ils sont hyper sensibles surtout après leur speech de début du jeu à base de "fais ce que tu veux on te juge pas".

Edit : Bon j'ai boosté "un peu" mon vaisseau en m'inspirant de quelques guides sur les classes C. C'est violent. Je peux wipe toutes les planètes même ultra protégées genre Akila, New Atlantis, etc.

PS : Et toujours 0 échelle obligatoire dans mon vaisseau.

77859-1699444419-3706.png

Dernière modification par Jyharl ; 08/11/2023 à 12h55.
Le DLSS et la génération de frame sont disponibles de manière officielle, avec l'option Starfield bêta sur Steam.
J'ai testé un peu et ça marche très bien. La version maison (et gratuite) de LukeFZ564 fonctionnait bien... Mais avec les derniers drivers, cela devenait compliqué avec des problèmes de crashs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés