[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Oui

Oui et non, ils peuvent être mis à terre et faut les soigner pour qu'ils se relèvent, sauf si t'as développé la branche où ils se relèvent seuls. Les compagnons de Skyrim et Fallout 4 aussi sont censés être "immortels" mais je me souviens d'en avoir définitivement perdu quelques uns avec les combats vraiment intenses. Lydia
T'es sûr que t'avais pas moddé ton jeu ?

Dans les jeux Bethesda il y a habituellement trois types de protection pour les PNJ.
Invincible : Relativement rare, le PNJ ne réagit même pas quand il est attaqué.
Essentiel : Le PNJ peut être attaqué, finir à genoux mais se relève au bout d'un certains temps.
Protégé : Il me semble que c'est introduit avec Fallout 4. C'est l'équivalent d'essentiel mais le PNJ n'est pas protégé contre les attaques du joueurs (très frustrant c'est la protection des PNJs dans les avant-postes de Fallout 4).
Ouais c'était ma première partie de Skyrim, un des fortins juste à côté de Whiterun. Cette conne a foncé dans le tas toute seule, elle s'est retrouvée à genoux plusieurs fois et subitement elle était décédead. J'm'en souviens très bien parce que je me suis fait chier pendant 1h à lui faire un cairn, grâce à la physique du jeu et des caillasses. juste son épée que j'ai pas réussi à lui mettre sur la poitrine, elle glissait tout le temps
Ils ont une bonne résistance, mais quand ça envoie du pâté en nombre, tkt qu'ils se retrouvent à genoux. Au début du jeu je me souviens pas, en very hard, d'avoir eu de problèmes, ça se corse plus tard


Finalement ça marche

Capture-d-cran-2023-10-19-192346.png

Déjà cet humour dévastateur à l'époque, ça me rajeunit pas tout ça.
J'ai modifié le Razor pour en faire un gros vaisseau de classe C.

Plus d'1 minute maintenant pour le chargement pour y entrer. Sur SSD. Quand ça ne plante pas carrément.
C'est pas possible quoi facepalm.png
Perso plus j'avance, plus j'aime bien.

Bon on va être clair : ça aurait quelque chose de similaire dans un autre setting genre med-fan ou post-apo (), j'aurais jamais adhéré. 90% de mon plaisir, c'est leur présentation nasapunk assez réussie. L'histoire pour le moment est plutôt prenante et j'aime bien les quêtes, mais par contre niveau écriture, dialogues et doublages, c'est vraiment la catastrophe.

Je trouve pas le gameplay pourri, c'est même assez cool, dommage qu'en 3e personne on puisse pas changer d'épaule comme dans 99% des jeux du genre depuis 20 ans, mais visiblement Bethesda ne joue qu'aux jeux Bethesda.

Je comprends aussi les déçus. Être dans l'espace, voir son objectif à la surface de la planète qu'on orbite, et devoir passer par un menu pour s'y rendre, c'est... bizarre. Je demande pas la liberté d'un NMS, mais des connexions un peu plus logiques entre les destinations auraient pas été de trop. Le pire, c'est qu'on peut tout à fait docker avec un vaisseau sans passer par un menu, je ne comprends pas très bien pourquoi c'est nécessaire pour atterrir une fois à destination...

Ah et pour le moment, je ne comprends pas comment se fait la progression pour ce qui est du pilotage. Ils te font chier avec leurs pips et niveau d'énergie, mais avec le Frontier y'a rien de plus rentable que de gicler toutes les armes en trop et de faire 100% des combats avec les lasers, moteurs et boucliers chargés à fond. Aucune idée si ça change par la suite.
C'est plutôt de la gestion de ressources, vu que ça n'est même pas de la gestion de colonie au sens propre. Et y en aura besoin pour upgrader et rechercher, sauf si tu achètes tout.
Citation :
Publié par THX
Pas besoin de munitions, c'est comme Skyrim et Fallout 4, infini pour les NPC.
Alors non les munitions ne sont pas infinies. Seules les munitions de leur arme de base sont infinies.

Si tu veux leur donner des armes plus efficaces, faut mettre les munitions qui vont avec sinon ils vont l'auto-unequip et revenir à leur arme de merde initiale.
Citation :
Publié par THX
Vous êtes bizarres.
Bah non, on est cohérent.
Si tu préfère jouer en 3ème personne, ce qui implique avoir la vision sur le boule de ton personnage, autant faire un personnage féminin. Sauf que vu que les vêtements dans ce putain de jeu sont tous unisex, bah faut modder. D'où la sélection précédente que je conseille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés