Aller à la page... |
[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui c'est pété effectivement.
|
![]() |
|
|
Putain mais quand je repense à la simplicité et l'ergonomie évidente de Sim Settlements et autres j'ai juste envie de chialer.
Je veux poser un switch pour allumer/éteindre les usines de fabrication (vu que par défaut elles fonctionnent tout le temps et produisent dès qu'il y a du stock suffisant). Pour éviter de devoir manuellement péter les liaisons rouges juste pour pouvoir arrêter la prod. Car oui, vous ne pouvez pas éteindre/désactiver les usines, lol. Je suis dessus depuis 1h. Ca ne marche tjrs pas et j'ai essayé 1001 façons. Putain mais quand on n'est pas capable de faire un switch avec une simple aire d'effet on code pas des jeux putain de bordel de merde à cul. Même ça ne fonctionne pas chez moi, ou alors j''ai pas compris : https://www.reddit.com/r/Starfield/c..._power_switch/ Exemple de l'ergonomie à chier : vous pouvez tirer des liaisons rouges en vue construction. Tout le temps ? Non ! Pas avec les sources d'énergie (et d'autres), il faut quitter le mode construction, se coller à la structure, activer le menu dédié et alors là sélectionner "câble" pour que s'affiche LA MEME PUTAIN DE LIAISON ROUGE QUE LE MODE CONSTRUCTION. ![]() Edit : bordel j'ai exactement fait ça : et ça marche pas. Manquerait plus que le bug, tiens. |
![]() |
|
Starfield n'est pas un jeu de construction/gestion, c'est peut être ça le problème
![]() |
![]() |
|
|
A ta place, je me ferais un petit run gnomette/barbarian sur BG3, ou shotgun/heavy hammer sur Cyberpunk, histoire de décompresser un peu et de jouer à un bon jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|