Question bis : comment je fais pour que ce que je dépose dans un outpost soit pas rembarqué ?
Outpost disons de titane, le transporteur arrive et paf,
charge le titane. Sauf que la liaison fonctionne à l'hélium, et un autre transporteur (ou le même) a préalablement
déposé de l'hélium.
Hélium qui une fois déposé est redirigé vers le conteneur approprié et isolé.
Sauf qu'on ne peut pas lier les conteneurs aux liaisons intersystèmes. Il faut passer par le conteneur de transfert.
Donc l'hélium retourne dans la boucle.
Et donc susceptible de repartir aussi sec.
Comment je fais pour que l'he3 déposé reste sur place et ne bouge plus ? Parce que j'ai pas l'impression qu'on puisse gérer les stocks, on ne peut gérer que les connexions.
Tout comme le fait qu'avec une base centrale, on ne peut pas avoir 1 liaison intersystème qui gère tous les outposts, on est obligé d'avoir 1 liaison par outpost. Donc si vous avez fait 10 outposts qui se centralisent sur une base principale, la base principale doit avoir 10 liaisons intersystèmes...
Non ?
Il faut le relier à un container d'helium (ou y mettre de l'helium dedans). Pour que les vaisseaux puisse faire les voyages.
Le conteneur gris de la liaison intersystème ? je viens d'essayer, j'arrive à le lier nulle part.
Surtout que je viens de voir que c'est un conteneur de liquide, or l'hélium est un gaz... du coup je pige pas du tout à quoi il sert. Putain ça m'énerve bethesda pas foutus de faire des tooltips ou tutoriels.
Edit : peut être trouvé, je peux pas lier le conteneur gris liquide de l'intersystème à un conteneur gaz (normal, quelque part... gaz... liquide...) mais je peux faire l'inverse...
Du coup ça ferait une boucle fermée : décharge par transporteur dans le conteneur gris liquide > déplacé vers le conteneur gaz (donc j'ai pas compris pk liquide -> gaz mais bon soit) > lié à l'intersystème qui piochera dedans.
En théorie, ça devrait être ça et fonctionner...