[Vidéo] Throne and Liberty s'annonce au Summer Game Fest 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juin 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis quelques années, Amazon Games profite du Summer Game Fest pour présenter son catalogue de jeux en cours d'exploitation ou à venir. En 2023, le studio ne dérogera pas à la règle et profitera de l'événement vidéo ludique pour présenter Throne and Liberty aux joueurs occidentaux (en attendant un lancement commercial à une date encore non communiquée).

Le Summer Game Fest débutera le 8 juin à partir de 21h (heure de Paris) et fera l'objet d'une retransmission sur les réseaux sociaux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On verra bien, si c'est bien tant mieux, si ça sent mauvais on jouera a autre chose.

On est suffisamment informé aujourd'hui pour ne pas se faire avoir en cours de route.
Vous la sentez la news d'Uther post annonce/trailer, où finalement on apprendra rien de plus que ce que l'on sait déjà?

De mon côté je vois mal comment, en si peu de temps, Ncsoft et/ou Amazon, pourrait faire du "damage control" par rapport au fiasco de la bêta. Ce que l'on verra au Summer Fest ne sera que dans la continuité de ce qui nous a été servi par les RP.

Ces événements sont travaillés des mois avant par les équipes de marketing et de communication, ca sera de la vidéo promotionnelle comme on en a vu à chaque event.
Comme c'est la présence d'AGS je les verrait plus annoncer la beta de leur côté. mais je ne suis pas du tout sur que les retours de la beta coréenne aient été pris en compte. On verra bien
Citation :
Publié par Gorthor
Comme c'est la présence d'AGS je les verrait plus annoncer la beta de leur côté. mais je ne suis pas du tout sur que les retours de la beta coréenne aient été pris en compte. On verra bien
On a pas d’infos sur les retours coréens
Citation :
Publié par Goldencrown
Biensûr que si . Il y a bien eu des retours ( négatifs ) des coréens : Pas assez dynamique et Cash shop.
Y'a eu des tonne de retour positif aussi mais bizarrement on en parle pas, juger le dynamisme au level 2x 🤡
Concernant le CS si tous ce vend dans la monnaie du CS où est le problème ? Tu pourra très bien tous acheter en farmant 👍
Je serai bien curieux de savoir lesquels. S'ils avaient été siiii positifs, NC Soft ne se serait pas ramassé en à la bourse avec un vilain -16% suite à la beta. Non seulement, les retours ont été ultra négatifs là-bas mais en plus NC Soft a été sanctionné financièrement dans le foulée. Tu veux plus d'arguments de ce style ?
Citation :
Publié par Goldencrown
Je serai bien curieux de savoir lesquels. S'ils avaient été siiii positifs, NC Soft ne se serait pas ramassé en à la bourse avec un vilain -16% suite à la beta. Non seulement, les retours ont été ultra négatifs là-bas mais en plus NC Soft a été sanctionné financièrement dans le foulée. Tu veux plus d'arguments de ce style ?
[...]
Va voir les différents actifs a la même date et même heure et tu verras que c'est pareil sur quasiment tous les actifs.
Tu n'y comprend rien, c'est faux les avis n'ont pas était ultra négatif mais on entend beaucoup les [...] qui n'ont en réalité aucun argument réel et aucune compréhension du jeu dans son ensemble [...]

[Modération : 2/10 au trollomètre pour la forme, peu mieux faire sur le fond.
Ceci étant, plusieurs valeurs boursières en Corée du Sud ont récemment fait l'objet de manipulations, la justice locale est manifestement saisie et le scandale a effectivement fait chuter plusieurs valeurs. Il est donc difficile de déterminer les causes réelles de la baisse du cours de NCsoft (à noter aussi que certains analystes financiers en Corée ont manifesté leur inquiétude suite à la bêta de T&L, mais parce que le modèle économique serait jugé "trop peu agressif", par rapport à celui de Lineage, obérant le potentiel de rentabilité du jeu).
Pour la suite, essayons de discuter sereinement sur des bases factuelles, sans tomber dans le piège des trolls grossiers. ]

Dernière modification par Uther ; 08/06/2023 à 13h25.
Apparemment beaucoup mieux que toi..j'ai bien regardé les volumes, d'autant plus que le règlement de la dette US n'y est pour rien avec un verdict est sans appel. Il y a eu clairement une désafection du titre suite à la Beta. Encore un pseudo connaisseur en face de moi. Avant de mettre en doute mes propos, avance des arguments qui tiennent la route et te sont propres.

Mais bon, je ne vais pas aller plus loin avec ce genre de discours + tropisme pro T&L "qui n'a que des qualités".

Merci d'être passé !
Citation :
Publié par Bal'E
La bourse ca descend et ca remonte
Et parfois, ça ne remonte jamais.Et parfois, ça devient nul. NC soft est dans une mauvaise position ( boursière ). Je ne connais ni leurs liquidités ni leur endettement ( s'il existe ).
Juger un jeux sur le cour de la bourse est juste débile,c'était mon propos.

Il y a eu la guerre, le prix du pétrole a monté, la guerre continue mais le prix du pétrole revient a la normal
Citation :
Publié par Goldencrown
NC soft est dans une mauvaise position ( boursière ). Je ne connais ni leurs liquidités ni leur endettement ( s'il existe ).
Comment tu peux t'autogifler comme ça?

Faut se relire quand on veut dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Bal'E
Juger un jeux sur le cour de la bourse est juste débile,c'était mon propos
Et c'est malheureusement la loi du marché. Pour avoir suivi le cours d'Ubisoft, c'est la même chose. Lorsqu'il y a eu report de sortie de titres, ça se traduisait en chute boursière. Idem pour CD Project quand ils ont sorti un peu trop précipitemment CyberPunk 2077 .

Il faut juste comprendre que leurs jeux = leurs produits de vente donc leur CA. Ce n'est pas si débile que ça.

Citation :
Publié par Sephirot
Comment tu peux t'autogifler comme ça?

Faut se relire quand on veut dire n'importe quoi.
Pas compris ta réthorique.

Dernière modification par Goldencrown ; 08/06/2023 à 13h34. Motif: Auto-fusion
il ne faut jammais utiliser des cas extreme comme exemple , CyberPunk 2077 est un cas d'école ca ne veut pas dire que tout les jeux sont des catastrophes ambulantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés