[Vidéo] Première bande-annonce de la série Star Wars: Ahsoka (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
ha ça doit être ça je suis misogyne.... qu'est ce que tu veux discuter quand ton interlocuteur t’accuses de racisme/misogynie ou je ne sais quoi pour discréditer ses propos et coupé cours à la discutions.
Un procédé vieux comme le monde, mais dont les justiciers 2.0 usent et abusent. De toute façon ne pas être d'accord avec toi c'est forcément qu'on est misogyne donc je m'arrête là.
Pour toi Rey, qui a vécu une vie difficile, est trop puissante dans l'ep7.
Pourtant elle l'est moins que Luke dans l'ep4 qui a eu une jeunesse plutôt tranquille, élevé au lait bleu.

Mais en vrai, tout ça c'est du divertissement, le personnage principal a des pouvoirs parce que c'est le héros. Sinon on se ferait chier.

Partons du principe que tu n'es pas misogyne.

Pourquoi acceptes-tu sans broncher la puissance de Luke et pas celle de Rey ?
Sachant que l'un a eu 5 minutes d'entraînement avec Obi-Wan et que l'autre a eu une vie aussi dure que les entraînements de Yoda ?

En tout cas, même si toi tu n'es pas misogyne, un paquet des "fans" le sont et ont affublé Rey de Mary-Sue ... L'équivalent masculin étant beaucoup plus rarement utilisé.
J'écris ça et pourtant loin de moi l'idée d'être woke ou d'être un SJW, y'a un paquet de séries où c'est mal fichu genre toutes les séries d'action réalistes où une femme de 50kg va étaler des brutes faisant le double.
Mais dans SW, Rey choque plus que Luke alors que c'est une histoire de Force et donc magique ...

Dernière modification par Aragnis ; 10/04/2023 à 01h41.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour toi Rey, qui a vécu une vie difficile, est trop puissante dans l'ep7.
Pourtant elle l'est moins que Luke dans l'ep4 qui a eu une jeunesse plutôt tranquille, élevé au lait bleu.
Non. Les exemples que tu donnais plus haut sont Luke une fois qu'il a commencé à être guidé par Obi-Wan (donc un maître Jedi chevronné) par rapport à Rey qui n'a pas reçu la moindre forme de micro conseil.

Avant de recevoir la moindre forme d'instruction, Luke ne fait rien. Avant de recevoir la moindre forme d'instruction, Rey retourne la sonde mentale d'un jedi entraîné depuis son plus jeune âge contre lui et parvient à manipuler la Force (même si le niveau de contrôle qu'elle montrait n'était pas si étonnant que ça). Par contre, pour le « combat » contre Kylo Ren, je suis d'accord qu'il n'y a rien d'anormal : elle sait se battre et son adversaire a un trou d'arbalète wookie dans le bide.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/04/2023 à 04h32.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non. Les exemples que tu donnais plus haut sont Luke une fois qu'il a commencé à être guidé par Obi-Wan (donc un maître Jedi chevronné) par rapport à Rey qui n'a pas reçu la moindre forme de micro conseil.

Avant de recevoir la moindre forme d'instruction, Luke ne fait rien. Avant de recevoir la moindre forme d'instruction, Rey retourne la sonde mentale d'un jedi entraîné depuis son plus jeune âge contre lui et parvient à manipuler la Force (même si le niveau de contrôle qu'elle montrait n'était pas si étonnant que ça).
Luke ne fait rien avant d'avoir reçu le moindre conseil parce qu'il ne sait rien de la Force et considère que Ben est juste un ermite.

Rey ne fait rien avant qu'on lui confirme que tout ce qu'elle a pu entendre et lire sur Luke, les Jedis, etc soit vrai et avant sa confrontation mentale avec Kylo qui la "débloque" (scène très bien jouée par les deux acteurs d'ailleurs). Déblocage lié au fait que elle et Kylo ont une relation très particulière.

Dans SW l'utilisation de la Force c'est "facile" et c'est surtout une question de discipline et de "quand on veut on peut" vu que Luke est censé pouvoir soulever un x-wing tout autant que trois cailloux avec un minimum d'entraînement.

Imagine que dans notre monde réel tu saches qu'on peut voler en te concentrant bien fort : n'essaierais-tu pas ? Ou même quel enfant n'a pas essayé de faire la danse du vent ou un kaméhaméha de DragonBall ?

Rey c'est un peu ça : elle sait que c'est possible, elle a une grosse affinité à la Force et du coup elle arrive à faire des choses assez basiques. Y'a absolument rien de choquant ou de Mary-Sue là dedans dans le cadre du lore SW. Les pouvoirs n'ont pas à forcément être enseignés, ils n'ont pas attendu l'école Jedi pour être maîtrisés.
Et puis de toute façon l'essence des pouvoirs de la Force c'est "concentre toi" ou "utilise ta colère", y'a pas d'incantation spécifique à utiliser.

Et donc j'en reviens au fait que Luke, qui a vécu une vie tranquille et qui pour tout entraînement a deux phrases de Ben se montre plus fort que Rey vu qu'il tient tête à Vador et ça ça ne choque pas. Alors oui, ne pas se faire shooter dans un vaisseau par un seigneur Sith c'est moins visuel que force pull un sabre mais c'est censé être bien plus exceptionnel.
Citation :
Publié par Thesith
ha ça doit être ça je suis misogyne.... qu'est ce que tu veux discuter quand ton interlocuteur t’accuses de racisme/misogynie ou je ne sais quoi pour discréditer ses propos et coupé cours à la discutions.
Un procédé vieux comme le monde, mais dont les justiciers 2.0 usent et abusent. De toute façon ne pas être d'accord avec toi c'est forcément qu'on est misogyne donc je m'arrête là.
T'as bien raison sa mauvaise foi est légendaire.
C'est en plus le même mec qui va te dire que X série est trop woke (Sandmann par exemple) car t'as un race/gender swap, c'est de l'hypocrise pure de sa part de nous traiter de mysogines (alors qu'en plus on défend Ashoka ici, faut vraiment pas avoir honte).

Rey n'est pas un personnage intéressant, car elle est beaucoup trop forte et n'a que peu de progression. Elle réussi presque tout, sans entrainement (ouais on a vu luke galéré pour soulever son xwing sur dagoba, elle soulèves des roches sans forcer et sans avoir été entrainée, elle fait arme égal avec Kylo au sabre et dans l'utilisation de la force dans l'EP8, etc etc.). C'est la différence entre Ahsoka et elle, Ahsoka (que tout le monde détestait dans le 1er film où elle est apparue, et a été réécrite) est un perso adoré par les fans car il est intéressant et attachant, avec une vraie évolution.

Luke s'il se fait pas dégommer dans l'épisode 6, c'est grâce à Han qui revient et qui met Vador HS... Oubliant qu'il a été pilote à l'académie en plus (ce qui explique pourquoi il peut piloter un xwing, contrairement à Rey qui elle fait mieux que tout le monde avec un faucun millenium alors qu'elle n'a aucun entrainement et n'est jamais montée dans un vaisseau de ce type)... Totalement comparable à Rey. La mauvaise foi ultime je vous dit !

Dès qu'il aime un truc, il va défendre ça jusqu'au bout (on parle quand même de quelqu'un qui a kiffé She Hulk) sans pouvoir être objectif.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 10/04/2023 à 09h20.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Rey n'est pas un personnage intéressant, car elle est beaucoup trop forte et n'a que peu de progression. Elle réussi presque tout, sans entrainement (ouais on a vu luke galéré pour soulever son xwing sur dagoba, elle soulèves des roches sans forcer et sans avoir été entrainée, elle fait arme égal avec Kylo au sabre, etc etc.).
Elle soulève les roches après entraînement avec Luke. Et dixit Yoda, soulever 3 cailloux ou un x-wing c'est qu'une question de volonté. Et à ce niveau, Rey est beaucoup plus positive qu'un Luke geignard.

Quand elle affronte Kylo la première fois elle a déjà un gros background de combattant et elle se bat contre un Kylo trop confiant en lui et qui a le bide éclaté par une arbalète laser dont on nous a bien montré avant la puissance.

En quoi est-elle "beaucoup trop forte" ?
Elle se fait d'ailleurs victimiser par la première vraie menace qu'elle rencontre en la personne de Snoke.

Luke, qui a sa licence de pilote mais n'a jamais quitté Tatooine et qui galère comme un chien dans son X-Wing arrive quand à lui à résister à Darth Vader pendant plusieurs minutes. Alors que Vader explose des pilotes chevronnés en 10 secondes.
Et ça c'est pas trop fort ? Pourquoi donc si tu considères les trucs de Rey trop forts ?

Citation :
contrairement à Rey qui elle fait mieux que tout le monde avec un faucun millenium alors qu'elle n'a aucun entrainement et n'est jamais montée dans un vaisseau de ce type)... Totalement comparable à Rey. La mauvaise foi ultime je vous dit !
Le problème c'est que tu ne connais pas grand chose au lore de SW. Le film aborde le fait qu'elle sait piloter, d'où sa capacité à faire décoller de façon compliquée le Faucon et l'UE développe ça en la faisant utiliser des simulateurs.

Et même raisonnement là : pourquoi les prouesses de Rey dans le Faucon te choquent mais pas celles d'Anakin en speeder ? Dans les deux cas c'est la Force qui les guide, sinon ça ne seraient que des randoms.

Accessoirement, oui je me suis bien marré devant She Hulk ... Et alors ? Y'a une charte du bon goût qui l'interdit ?
En tout cas tu as l'air de me pister entre ça, Sandman, .

Dernière modification par Aragnis ; 10/04/2023 à 09h34.
Ca t'as déjà été expliqué plusieurs fois sur plusieurs sujets, ça ne sert à rien de débattre avec toi.
Luke n'est pas un personnage parfait (dans le sens bien écrit), mais il a une progression et des défauts.
Rey en plus d'avoir quasiment aucune progression (lmao son entrainement avec luke, il lui apprend rien, on a pas du voir le même film) a une personnalité tellement lisse qu'elle n'intéresse personne.

C'est pour ça que les fans adorent Ahsoka alors qu'ils détestent Rey, sûrement de la mysoginie mdr. Pas du tout car un perso est bien écrit alors que l'autre non (passant de personnage détesté dans le film d'animation clone wars à l'un des personnages préféré des fans suite à sa réécriture dans la série).

La même personne qui pleure quand une série est soit disant trop "woke" défend le "wokisme" quand on met star wars dessus (the force is female de Kennedy), c'est bien la preuve qu'ils peuvent tout vendre avec ce logo .

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 10/04/2023 à 09h40.
Peut être qu'on est trop indulgent avec Luke mais franchement cela ne m'a jamais choqué dans la prélogie la surpuissance de Luke. Pour moi, c'est plutôt celui qui subit tout le temps et qui ne se rend compte de son réel potentiel qu'à la fin. Avant il passe son temps à foirer plus qu'autre chose (à part qu'il survit malgré ses erreurs, seul bémol mais bon à chaque fois face à Vader et vu leur relation, ca s'explique).

Rey, par contre, elle ne rate rien ou en tout cas c'est l'impression que cela donne. Il faut dire qu'ils ont introduits celui qui rate tout ou plutôt qui réussit tout de manière improbable son pote stormtrooper qui n'a pas eu le cerveau formaté. Peut être qu'une impression également mais elle semble bien partagés, pas pour rien quand même qu'elle a une sérieuse réputation de Mary Sue alors que cette réputation n'a jamais été collé à Luke par exemple.

Par ailleurs, ton argumentation est de fait faible puisque les gens parlent de Rey et toi tu réponds oui mais Luke.
Luke n'est pas le sujet, ta comparaison ne sert au final qu'à détourner le propos. Si tu apprécies le personnage, défends le mais ne fait pas dériver la discussion sur une autre sujet/personnage.

Bon sinon quand même ici, c'est la série Ahsoka le sujet (et elle aussi, elle a un bon côté Mary Sue au passage).
Citation :
Publié par Colsk
Par ailleurs, ton argumentation est de fait faible puisque les gens parlent de Rey et toi tu réponds oui mais Luke.
Luke n'est pas le sujet, ta comparaison ne sert au final qu'à détourner le propos.
Pas du tout, la comparaison apporte du contexte.

Rey est montrée moins puissante que Luke et pourtant certains la trouvent trop puissante ... Pourquoi ?

En vrai c'est multifactoriel :
- pour certains c'est de la misogynie pure, comme on a pu lire sur Ahsoka "pff encore que des meufs"
- une méconnaissance du lore
- une époque où il faut toujours tout critiquer, amplifié par les réseaux sociaux
- un SW7 qui est un plagiat de SW4 ce qui incite aux comparaisons plus ou moins débiles
- et le fait que l'univers SW c'est un nid à incohérences vu que c'est une fable et pas de la hard sf

Citation :
Publié par Colsk
Bon sinon quand même ici, c'est la série Ahsoka le sujet (et elle aussi, elle a un bon côté Mary Sue au passage).
Ahsoka Mary Sue ? C'est bien la première fois que je lis ça.

En vrai il vous faut quoi pour arrêter d'utiliser cette expression fourre-tout débile ? Que les personnages soient tous des Pierre Richard façon "grand blond" ?

Aaah il est loin le temps où on se contentait de kiffer, maintenant faut tout mettre dans des cases .

Dernière modification par Aragnis ; 10/04/2023 à 09h57.
Citation :
Ce "c'était mieux avant" avec une époque où on se contentait de kiffer qui n'a jamais existé .
Carpenter et ses flops critiques et commerciaux enter the chat !
Époque tout à fait comparable à la nôtre et ses caisses de résonance que sont Twitter, Youtube, etc etc

Et après c'est moi qui suis de mauvaise foi .
Y’a des trucs qui me plaisent et d’autres moins dans cette bande annonce.
Pas de hype, pas de rejet non plus.

Je vais prudemment attendre les premiers retours compte tenu de la qualité très variable des séries SW, qui ont alterné le pire (Obi-wan), le correct (Mando) et le meilleur (Andor).
Citation :
Publié par Aragnis
Époque tout à fait comparable à la nôtre et ses caisses de résonance que sont Twitter, Youtube, etc etc

Et après c'est moi qui suis de mauvaise foi .
Magique ce sophisme, ça change pas trop du reste.
Je te dis que ton époque fantasmée du "les gens se contentaient de kiffer" n'a jamais existé et tu me fait un homme de paille en comparant avec notre époque.
Change pas mec
Avant j'ignorais l'existence des art martiaux donc j'ai jamais pratiqué, mais depuis qu'on m'a expliqué que les arts martiaux existent bien, je peux tenir tête voir coucher des ceintures noires
Citation :
Peut être qu'on est trop indulgent avec Luke mais franchement cela ne m'a jamais choqué dans la prélogie la surpuissance de Luke. Pour moi, c'est plutôt celui qui subit tout le temps et qui ne se rend compte de son réel potentiel qu'à la fin.
Tout à fait. D'ailleurs ça se voit aussi dans sa prestance. On a au début le fermier d'une planète perdu, et à la fin y a une vrai présence et charisme. Ce qui montre qu'au passage l'acteur n'est pas si mauvais que ça, le costume ne fait pas tout.

Citation :
En quoi ? elle est formé, ses prouesses ne sortent pas de nulle part. Sans la purge jedi, elle aurait fini maître Jedi.

Après on peut débattre sur est ce que ce perso est surcoté, mais la qualifié de Mary Sue, je comprends pas comment tu tires cette conclusion.

En tout cas pour revenir au sujet et tu as raison de le rappeler, moi j'attends vraiment c'est Thrawn, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec lui. C'est un des meilleurs perso de l'UE.
Par contre je me demande, est ce qu'ils ont prévu d'inclure son duo avec Pellaeon parce que ce qui fait le succès aussi de Thrawn c'est vraiment ce duo.
Pellaeon c'est l'officier prussien par excellence, il sert l'Empire pour servir l'Ordre contre le chaos. Mais n'a pas les excès des fanatiques qui sont prêt à tuer tout le monde.
Citation :
Publié par Aragnis
Je venais poster ça.

Perso .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rosario Dawson toujours parfaite en Ahsoka.
La live version de Sabine je trouve que ça passe.
Mary Elizabeth Winstead en Hera .
Ray Stevenson a une classe de fou, sera-t-il le maître de la jeune ayant un sabre de même couleur ?
Et puis pas encore de reveal total sur Thrawn mais ça donne envie.
Sacré casting quand même. Winstead (j'aime bien), Stevenson, Dawson. En regardant le trailer, j'ai cru que Sabine était incarnée par celle qui joue Faye Valentine dans Cowboy Bebop. Mais, non.
Dans la distribution, Hayden est aussi crédité

J'ai aucune affinité avec le personnage d'Ahsoka, j'y suis assez indifférent. Mais l'annonce du grand amiral Thrawn, je surkiffe! Enfin!
Déjà dans l'ép 2 de la S2 de The Mandalorian j'avais kiffé quand Ahsoka le mentionnait, mais là ça va être du lourd, du très très lourd Michel!

Vous gavez avec vos croisements de discussions: pourquoi vous parlez de Rey dans le sujet Ahsoka? Ca rend deux sujets incompréhensibles.
parce qu'il y a eu un débat assez dingue au départ comme quoi une femme de 50Kg pouvait pas battre un mec balaise.

Sinon

Citation :
J'ai aucune affinité avec le personnage d'Ahsoka, j'y suis assez indifférent. Mais l'annonce du grand amiral Thrawn, je surkiffe! Enfin!

Déjà dans l'ép 2 de la S2 de The Mandalorian j'avais kiffé quand Ahsoka le mentionnait, mais là ça va être du lourd, du très très lourd Michel!
Perso plutôt que revoir Rey, j'aurais aimé un film autour de Thrawn.

Et d'ailleurs j'espère un jour qu'on aura une série mais côté Empire.
Citation :
Publié par Aragnis
Pas du tout, la comparaison apporte du contexte.

Rey est montrée moins puissante que Luke et pourtant certains la trouvent trop puissante ... Pourquoi ?

En vrai c'est multifactoriel :
- pour certains c'est de la misogynie pure, comme on a pu lire sur Ahsoka "pff encore que des meufs"
- une méconnaissance du lore
- une époque où il faut toujours tout critiquer, amplifié par les réseaux sociaux
- un SW7 qui est un plagiat de SW4 ce qui incite aux comparaisons plus ou moins débiles
- et le fait que l'univers SW c'est un nid à incohérences vu que c'est une fable et pas de la hard sf

Ahsoka Mary Sue ? C'est bien la première fois que je lis ça.

En vrai il vous faut quoi pour arrêter d'utiliser cette expression fourre-tout débile ? Que les personnages soient tous des Pierre Richard façon "grand blond" ?

Aaah il est loin le temps où on se contentait de kiffer, maintenant faut tout mettre dans des cases .
Bof, une comparaison est justifiée quand les personnages ont eu un chemin quasi identique sinon non.

Même si on peut considérer que ca va vite pour Luke, une chose qui est claire, avant d'utiliser consciemment la force et de pouvoir la gérer, avant de manier un sabre laser correctement sans être dangereux pour tout ce qui est autour, il a eu une formation et cela a pris du temps (même si le temps dans les épisodes est mal rendu).
Tout ce côté la disparait.

Quand aux critiques, je t'invite à te replonger dans les critiques de l'épisode 6 alors, passer le côté fin de l'histoire et l'émerveillement de la découverte, ce fut très dur voire conflictuel surtout après les critiques saluant unanimement l'épisode 5. Le côté enfant et ennuyeux de la partie chez les ewoks a crée un schisme chez les fans. Ce n'était pas vraiment mieux avant, juste que l'épisode 4 c'était la découverte et que l'épisode 5 est un grand film. Ca aide à ne pas avoir de problème.

Ahsoka : personnage à deux sabres, forte dans la force, chevalier jedi qui a un code à elle mais qui ne sombre jamais, qui survit à tout y compris face aux plus forts. Ca me semble convenir à la définition (ce qui ne veut pas dire qu'elle l'est de fait mais j'admets que j'ai un peu provoqué pour le coup).
Par contre, ca aide à faire aimer le personnage par les fans, c'est clairement le prototype héros sublimé et fantasmé de l'univers.
Avoir un plot armor ne fait pas de toi une mary sue ou un gary stu par contre.
Quand mando et Boba survivent à découvert car les ennemis tirent exclusivement sur leur armure, ça n'en fait pas des gary stu.

Être quelqu'un de puissant non plus. T'as une composante multi factorielle.
Ahsoka, dans la série, elle rate des choses, elle apprend, elle évolue. Le fait qu'elle finisse très forte est une résultante de son parcours.
Une mary sue réussirait tout, tout de suite, sans effort (ou presque). En plus elle est moralement irréprochable, ce qu'Ahsoka n'est pas (dans rebels, elle dit clairement qu'elle n'est plus un jedi quand on lui dit qu'un jedi ne cherche pas la vengence).

Pour comparer avec Anakin par exemple, il est clairement OP à partir de l'épisode 2 et dans l'épisode 3, mais son arrogance se retourne contre lui (contre Doku et contre Obi-wan), il a des défauts ce qui l'empêche d'être classifié comme gary stu.
Il faut noter certains éléments de mon post, celui-là était important à propos d'Ahsoka :
mais j'admets que j'ai un peu provoqué pour le coup

Désolé.
Citation :
Publié par Thesith
Perso plutôt que revoir Rey, j'aurais aimé un film autour de Thrawn.
Vu qu'un des 3 films annonce se concentrer sur la Nouvelle République, avec pour objectif de clôturer les séries Ahsoka, The Mandalorian, et Book of Boba Fett, je pense qu'on peut décemment affirmer que Thrawn sera le principal antagoniste de ce dit film. Voire même ces films.

Avec Lars Mikkelsen, ça peut donner un chouette Thrawn.
Ashoka n'a rien d'extraordinaire dans cet univers. Elle est entraînée très tôt par un jedi très puissant (Anakin), a eu l'occasion d'effectuer des missions avec de grands maîtres jedi (Mace, Plo, et j'en passe beaucoup dont j'ai oublié les noms) qui lui ont tous apportés des choses, connait les stratégies de guerre...
De plus, elle survit à l'ordre 66 (avec classe) et dans le récent Tales of Jedi on la voit OS un inquisiteur.
Cette puissance est juste un cheminement logique, et elle est loin d'avoir tout reussi d'ailleurs dans la série.

Sans chercher à alimenter le débat, rien à voir avec le personnage pourri de Rey lol
Citation :
Publié par Nasquyk
Ashoka n'a rien d'extraordinaire dans cet univers. Elle est entraînée très tôt par un jedi très puissant (Anakin), a eu l'occasion d'effectuer des missions avec de grands maîtres jedi (Mace, Plo, et j'en passe beaucoup dont j'ai oublié les noms) qui lui ont tous apportés des choses, connait les stratégies de guerre...
De plus, elle survit à l'ordre 66 (avec classe) et dans le récent Tales of Jedi on la voit OS un inquisiteur.
Cette puissance est juste un cheminement logique, et elle est loin d'avoir tout reussi d'ailleurs dans la série.

Sans chercher à alimenter le débat, rien à voir avec le personnage pourri de Rey lol
Il est évident que Ashoka envoit 100 fois plus de patée que Rey (le perso le plus détesté de la série je pense lol)
Wait and see on va voir si cette série va convaincre, après depuis que disney a acheté star wars pour moi cette franchise va être exploité jusqu'à la moelleuse du coups sur 10 produits 1 seul sera bon.
Citation :
Publié par Nasquyk

Rey a le niveau de Ahsoka au bout de 2h de film mdr
Après, on peut reprocher des trucs à l'actrice, je la trouva pas si naze, même une super actrice ne pouvait rien sortir de bien d'un personnage pareil.
Alors oui le casting est cool, Ahsoka est un personnage plaisant, Thrawn est un favori des fans et ils ont envie de le voir depuis des lustres mais ... On en parle du fait que l'image est quand même super cheap dans le trailer, vous trouvez pas ?
Les mate paintings font fauchés au possible, aucune profondeur, c'est mal élcairé, tout est plat ce qui te fait sauter l'effet "greenscreen" à la gueule, les hologrammes semblent super mal intégrés aussi et n'ont aucune texture, tout fait chiqué... Et non, non, c'est pas pour rendre hommage à quelconque "style Star Wars" ou aux 80's, là j'ai l'impression de voir un tokusatsu avec à peine plus d'argent. On parle de Disney quand même, pas TV Asahi.

Entre ça et la poupée de Grogu qui fait des saltos dans la saison 3 de Mandalorian (qui bide), digne des plus belles scènes de mannequin en mousse de Nanarland, c'est pas la joie là, et les grosses coupes budgétaires annoncées par Disney n'ont même pas encore fait effet ....

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/04/2023 à 14h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés