[Vidéo] Première bande-annonce de la série Star Wars: Ahsoka (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé plutôt cool l'apparition d'Ahsoka dans The Mandalorian et étant donné son background elle mérite sûrement un Spin-off. SW mérite qui plus est une série avec d'avantage de Jedi, tout du moins qui mettrait l'accent sur ceux qui ont survécu après l'Ordre 66 mais il est dommage que la volonté de Disney soit absolument portée vers cette ligne temporelle alors que d'autres seraient potentiellement plus captivantes (Revan ?).

Ce trailer d'Ahsoka fait très "Girl Power", j'espère que le Wokisme ne viendra pas déteindre sur l'œuvre, avis mitigé.
Citation :
Publié par CerberusWP
J'ai trouvé plutôt cool l'apparition d'Ahsoka dans The Mandalorian et étant donné son background elle mérite sûrement un Spin-off. SW mérite qui plus est une série avec d'avantage de Jedi, tout du moins qui mettrait l'accent sur ceux qui ont survécu après l'Ordre 66 mais il est dommage que la volonté de Disney soit absolument portée vers cette ligne temporelle alors que d'autres seraient potentiellement plus captivantes (Revan ?).
Ce trailer d'Ahsoka fait très "Girl Power", j'espère que le Wokisme ne viendra pas déteindre sur l'œuvre, avis mitigé.
Si c'est une série Woke tu peut être sûr de voir des scènes de lesbienne
Citation :
Publié par leon555
Si c'est une série Woke tu peut être sûr de voir des scènes de lesbienne
juste je devrais pas mais je réagis quand même. Donc si on a une scène de baiser entre un personnage masculin et féminin no problem. Mais alors si on a la même scène avec 2 femmes ou 2 hommes, ça devient une série woke ?
Y a pas comme un souci ?

Franchement dans Andor on a 2 personnages féminins dont on voit bien qu'il y a une relation, comme y a des relations entre d'autres personnages ça nourrit/approfondi leur personnage sans que ça soit centrale dans l'histoire. Y a aucun forcing bref y a aucun problème. Donc si on a la même chose dans cette nouvelle série ben où est le problème ?
A ce compte là si à chaque fois qu'on a ce genre de relation entre personnage dans une série = wokisme, tous les films, toutes les séries, tous les romans etc... sont wokes. Le problème du wokisme il est pas de voir 2 personnages du même sexe avoir une relation, le problème c'est quand y a du forcing à tout va et qu'on se retrouve avec des personnages dont la seule raison d'être c'est qu'ils sont gay, iel ou que je sais encore, bref c'est comme quand on fout un afro américain pour dire "regardez j'ai mis un noir...." alors que le perso n'apporte rien et c'est une coquille vide.


Citation :
Par contre le type avec une barbe blanche et un sabre à lame orange, il est un peu inspiré de Dooku visuellement, non ?
On peut le penser oui, maintenant faudra voir si y a une raison à ça ou c'est purement fortuit.
Citation :
Publié par Zardok
Par contre le type avec une barbe blanche et un sabre à lame orange, il est un peu inspiré de Dooku visuellement, non ?
Je pense plutôt qu'il est inspiré de Jorrus C'Baoth, présent dans la trilogie de Thrawn.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Alors oui le casting est cool, Ahsoka est un personnage plaisant, Thrawn est un favori des fans et ils ont envie de le voir depuis des lustres mais ... On en parle du fait que l'image est quand même super cheap dans le trailer, vous trouvez pas ?
Les mate paintings font fauchés au possible, aucune profondeur, c'est mal élcairé, tout est plat ce qui te fait sauter l'effet "greenscreen" à la gueule, les hologrammes semblent super mal intégrés aussi et n'ont aucune texture, tout fait chiqué... Et non, non, c'est pas pour rendre hommage à quelconque "style Star Wars" ou aux 80's, là j'ai l'impression de voir un tokusatsu avec à peine plus d'argent. On parle de Disney quand même, pas TV Asahi.

Entre ça et la poupée de Grogu qui fait des saltos dans la saison 3 de Mandalorian (qui bide), digne des plus belles scènes de mannequin en mousse de Nanarland, c'est pas la joie là, et les grosses coupes budgétaires annoncées par Disney n'ont même pas encore fait effet ....
Perso j'ai aussi trouvé que ce qu'on a vu n'était pas homogène à tout les niveaux. D'un côté un effort a été fait sur les costumes et le maquillage (bon les lentilles de Rosario Dawson ne sont pas ouf, il y avait peut-être moyen de retoucher ça en post prod' pour le perso principal). De l'autre, le peu qu'on entend des dialogues est en bois et enfonce les portes ouvertes. Le peu qu'on voit des chorégraphies de combat est très raide et simple, relevant plutôt du pose par pose que d'un ensemble de mouvements fluides reliés entre eux. Il faut dire que Disney a tendance à user et abuser de la possibilité de tourner 20 fois les même scènes et de refaire les effets spéciaux voire d'en profiter pour changer le scénario, donc tu n'as jamais un résultat définitif sur lequel une équipe peut s'investir pleinement. C'est sans doute pour cela qu'Andor ressort autant parmi toutes les séries en prise de vue réelle de Disney: à part quelques longueurs, tout est maîtrisé de A à Z. Je ne peux pas en dire autant du reste de ce qui a été pondu par le studio depuis le rachat...

On jugera sur pièce, mais je ne peux pas dire que c'était super excitant non plus. En ce qui me concerne, va falloir que Favreau et Filloni se sortent un peu les doigts à l'écriture parce que la saison 2 de The Bad Batch fait juste le taf' sans plus, et la saison 3 du Mandalorien est juste...
Putain j'en peux plus. ça doit faire 10 fois que je regarde le trailer et que j'ai la chaire de poule.
J'ai même maté 50 réactions de youtubers juste pour le plaisir.

LE truc, LE perso le plus génial qui ait jamais existé.
Le perso qui a lui seul peut justifier que je paye 100 balles par épisode.

Grand Admiral Thrawn

Et en plus ça parle de Heir to the Empire!

Putain j’espère qu'ils vont en faire le main vilain type MCU sur 50 séries et 200 films.

Le seul truc, c'est que le mec est tellement balaise qu'il va devoir crever d'un Deus ex Machina (comme d'hab).

Et encore, s'ils respectent le perso, je ne vois pas comment justifier sa mort. Le mec est incroyablement efficace sans être "mauvais" ou psychopathe. Moralement sa mort n'est pas justifiable. Le mec est plus Sherlock que Moriarty. D'ailleurs j'ai entendu dire que son Watson aussi est de retour dans la série: Pellaeon.

OSef d'Asohka, osef des 2 Jedi oranges hyper stylés. Je veux voir Thrawn détruire une flotte avec juste un seul Star Destroyer, je veux le voir adulé par ses troupes, prendre les bonnes décisions d’entraînement, de tactique, d'équipement. Je veux le voir faire Alexandre le Grand .
Et je veux devoir chialer quand il se fera buter par un Nogri, un padawan ou des baleines de l'espace. Si ça se trouve il va glisser en sortant de sa baignoire. Car il est trop fort, trop juste.

Le mec est l'incarnation de Lawful Neutral, le meilleur alignement des tous les plans. S'il pouvait il n'y aurait ni Jedi ni Sith.

Putain je veux voir une interprétation digne et noble de Thrawn, je veux le voir dans toute sa splendeur. Enfin un perso qui ne dépend pas du cheat de la Force, mais qui gagne grace a sa stat INT de 30.
INT, la seule stat qui compte, au lieu des débiles de STR, AGI ou des vieux en WIS qui sont paralysés par leur éthique. Un perso qui respecte ses adversaires et les vaincus, qui n'éprouve aucune haines envers autrui. Qui veut juste accomplir sa mission: sauver la galaxie.
Thrawn, la vraie idole des geeks, celui qui nous représente. Pas les enculé de Slytherin ou les connards de Gryffindors ou les sans talents de Hufflepuffs.

Je vote pour que tout JOL soit mis aux couleurs de Thrawn.
Citation :
Publié par Hellraise
Et encore, s'ils respectent le perso
Est-ce que tu trouves que les dernières productions Star Wars depuis la reprise par Disney, au ciné ou à la télé, ont vraiment respecté les personnages historiques ?
Je pose juste ça là.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Est-ce que tu trouves que les dernières productions Star Wars depuis la reprise par Disney, au ciné ou à la télé, ont vraiment respecté les personnages historiques ?
Je pose juste ça là.
Ahsoka, Han, Leia, Vader ou encore Yoda ont été respectés.

Pour Luke je peux admettre qu'il y ait débat si certains considèrent qu'un homme qui a gagné une fois ne peut plus jamais être brisé mais à titre perso, le voir anéanti d'avoir échoué avec son neveu pour ensuite revenir encore plus fort et classieux ne me semble pas avoir été un manque de respect. En plus d'avoir réussi à faire jouer correctement Hamill.

Il y a d'ailleurs peut être eu trop de respect pour les anciens personnages ce qui a étouffé le rôle des nouveaux genre Finn et Poe.

Thrawn a été introduit dans Rebels et s'est montré exactement sous le jour que Hellraise décrit et je ne vois pas pourquoi dans Ahsoka il le serait moins.

Le seul personnage un peu important qui je trouve a été charcuté c'est Boba Fett. Et même pas avec la partie Hommes des sables qui lui a donné des attaches, même si ça n'a pas apporté grand chose. Mais plutôt parce que filer la réalisation à Robert Rodriguez qui visiblement n'a plus les fils qui se touchent a été la pire idée de la série.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Est-ce que tu trouves que les dernières productions Star Wars depuis la reprise par Disney, au ciné ou à la télé, ont vraiment respecté les personnages historiques ?
Je pose juste ça là.
Je ne peux parler pour Boba Fett, car je n'ai pas encore vu Book of Boba Fett.
Mais pour les autres perso, je trouve que dans les grandes lignes les personnages historiques ont été respectés ou sont fidèles à leurs caractères passés, oui.

Le problème de SW dans Disney, ce n'est pas le manque de respect des personnages. C'est l'absence d'histoire à raconter, en fait.
C'est pour ça que Mandalorian/Rebels ont bien marché: Il y a une histoire à raconter, des personnages à explorer.
Idem pour Solo, à mon sens.
Obi-Wan aussi, avec un traitement de son personnage complètement différent. Même Obi-wan exilé et dépressif reste fidèle.

7/8/9, y'a juste rien quoi. Mais même quand y'a rien, les personnages emblématiques sont plutôt respectés.

J'sais pas s'ils vont intégrer les Nogri et le pet de Thrawn qui le protège de la Force. A voir.

Dernière modification par Episkey ; 13/04/2023 à 08h28.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Est-ce que tu trouves que les dernières productions Star Wars depuis la reprise par Disney, au ciné ou à la télé, ont vraiment respecté les personnages historiques ?
Je pose juste ça là.
Je n'en suis pas convaincu. Pas nécessairement dans le sens où ils n'ont pas le même caractère, mais plutôt dans le sens où beaucoup de persos établis ont servi de marche-pied pour les nouveaux persos au lieu d'être sur un pied d'égalité au moins symbolique (j'accepte qu'avec l'âge la forme baisse et qu'il faut laisser la place aux plus jeunes). Han disparaît pour élever Kylo Ren (pourquoi pas mais ça manque cruellement d'ambition pour le perso). Luke c'est no comment. Obi-Wan et Boba Fett ne sont pas réellement les personnages principaux des séries qui portent leur nom, et dans le cas de Boba Fett se faire dicter la stratégie de siège par un punk à chien sans chien plus blanche qu'un cachet d'aspirine sur Tatooine malgré les deux soleils... enfin bref. En ce moment c'est Din Djarin qui est le perso secondaire d'une série devenue au sujet de Bo Katan ; le comble vu que c'est un personnage crée par Disney.

Il y avait moyen de traiter ces personnages avec plus de soin même si c'est pour les mettre à la retraite par la suite. C'était le cas de Yoda dans la trilogie originale : il est physiquement trop court pour se battre, mais il a énormément de choses à enseigner à Luke... qui ne l'écoute pas jusqu'au bout et en perdra son bras par la suite.

Par exemple dans le cas du Mandalorien S3, Bo Katan aurait très bien pu recruter Djarin pour une mission X, Y ou Z sur Mandalore. Au lieu d'avoir Bo Katan qui vole au secours du héros dans des circonstances ubuesques (cet aller-retour interstellaire pour sauver un type d'un gars qui n'a même pas eu le temps de faire un sandwich pendant le temps que le voyage a pris...), tu reconnais la compétence du héros tout en introduisant un perso qui en sait un peu plus sur le lore de la faction que ton perso principal connaît mal. La trame du début de la saison 3 est digne d'une fetch quest d'un jeu-vidéo. Va là, obtiens objet X pour objectif Y dans quête Z...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés